CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Combat de l'amitié] Zoro et Sanji (n°1)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Heyyheyyy Heyyheyyy
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 00:45:04

@Dexa
Si tu regardes la vidéo de zeenigami postée en page 1, il mentionne à un moment, que les runs en x1 sont plus rentables qu’en x2!

@Oniz
C’est ça ma poule! Je viens de faire mes trois derniers soutiens en ultime x2, et je n’ai eu que des tickets x10! Bien vu! :ok:

Petit bilan! Vraiment sympa ce mode!! Plus léger que le TM, et les récompenses sont dans l’ensemble vraiment chouettes!
Je viens d’avoir mon coffre arc en ciel sur le pallier 5! Mais il me manque la gemme et le tirage 4! Grrrrr le pallier 6 attendra un peu!

Bonne nuit les petits poulets!

DoffyCrew DoffyCrew
MP
Niveau 4
26 octobre 2019 à 01:16:06

Bonsoir tt le monde est-ce que par hasard vous savez s’il y’a un niv max de palier ?

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
26 octobre 2019 à 01:51:08

Merci Oniz pour tes précisions!

Vraiment bien ce mode.
Ma team Warco n'a aucun soucis pour le INT, c'est incroyable comment il est increvable ce perso :rire:
Par contre la team brook sur le Qck c'est chaud...

Aqualuffy_2403 Aqualuffy_2403
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 01:56:26

Yop, j’ai a peu près saisi le concept de ce mode. Néanmoins j’ai une petite question : comment on le Max notre Dual unit Zoro/Sakho vu qu’on peut drop que 5 orbes dans les 7 paliers et que le 7eme peut être réinitialisé mais ne contient pas d’items pour LB ?? Merci

Sylvain_Pact Sylvain_Pact
MP
Niveau 22
26 octobre 2019 à 02:25:34

Zanji n'est pas maxable durant cet event, on aura à l'avenir d'autres kisuna qui permettront de le LB un peu plus à cjaque fois.

Il me semble que sur le jap, qui a 6 mois d'avance, ils ont pu le maxer il y a pas longtemps.
Donc il s'agira de faire gaffe à ne louper aucun kisuna d'ici là pour être sûr de drop tout ce qu'il faut à chaque fois

Tidus-33120 Tidus-33120
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 à 07:26:36

J'arrive a géré le qck et le int mais je n'arrive pas a me trouver de team pour le str .
Je n'ai pas carrot ni le law qck qui m'ont l'air bien utile pour ça que faire svp

Team qck
Luffy dex/Luffy dex
judge dex/sabo v2
Weewil/cora 6+

Tidus-33120 Tidus-33120
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 à 07:42:47

J'ai rien dis, en fouillant bien je me suis trouvé ça

Carrot/Franky 6+
Nami dex/tesoro
Sengoku qck/pedro qck

Ça passé crème ultime lv 7

lades lades
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 08:52:13

Par contre, 12m de point de maîtrise, ça pique pour le sanji 😱

Yakio45 Yakio45
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 09:22:24

Tidus : si jamais tu as double barbe blanche QCK - Fujitora raid PSY - Tesoro 6* - Luffy TM - Enel raid (le premier QCK)

Tu peux stall un coup grace a la spe de BB mais globalement tu peux faire 20M sur 2 tours voir plus

Lades : tu viens de me déprimer, entre les sugos etc ca va etre difficile mdr

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
26 octobre 2019 à 09:39:17

Du coup je comprends pas vaut mieux faire les ultimes en simple ou double sta ? Et pour aider un ami ? Merci

Ollathir74 Ollathir74
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 à 09:51:20

Il vaut mieux faire les combats en ultime X1 et aider les ultimes X2.
Mais les demandes d'aides deviennent plus rares j'ai l'impression. Il y a eu tout les fails des premiers runs mais maintenant j'ai l'impression qu'il va falloir attendre que les teams actuelles ne passent plus les stages.

Tidus-33120 Tidus-33120
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 à 10:07:18

Olla dans ton raisonnement c'est pas très clair car tu dis a tout le monde que le mieux c'est l' ultime X1 mais que tu veux attendre pour avoir des ultimes X2😋
Si tout le monde se mettait sur le x2 même s'il n'y arrive pas on est là pour s'entraider c'est donnant donnant

Ollathir74 Ollathir74
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 à 10:29:51

Effectivement si le run est prévu pour fail il vaut mieux faire le X2, sinon aucun interet vu que l'on ne demande pas d'aide^^

Yakio45 Yakio45
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 10:47:01

En effet depuis cette nuit 2h du matin j'ai eu qu un ami a aider

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 10:59:14

Je fait tout en x2 (8runs sur le ultime) mais pas de grosse difficulté jusqu'à présent

Par contre à la fin du kizuna si ils nous reste des potion d'amitiés des point de combat et des ticket ses sauvegarder pour le prochain kizuna ou sa revien a 0?

Tidus-33120 Tidus-33120
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 à 11:52:13

Palier 7 atteint sans difficulté en ayant bien tout récupéré d'intéressant

Gold-rog3r Gold-rog3r
MP
Niveau 6
26 octobre 2019 à 12:37:40

Etant donné que la progression est finalement assez rapide est-ce que c'est pas plus judicieux de garder les potions pour un prochain contenu plus difficile ?

Alyxgon Alyxgon
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 13:44:44

Salut, vous farmez en x1 ou x2 ? Je suis niveau 15 en x1 mais j'hésite à switch sur le x2 pour avoir plus de marge avant d'avoir des difficultés, vous en pensez quoi ?

Heyyheyyy Heyyheyyy
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 13:59:57

Je pense faire pareil que toi @Alyx! On a encore 11 jours d’évent, donc je suis pas certain que ce soit très judicieux de tout faire en x1 si on veut retarder l’échéance du fail! Pallier 7, level 17! Ça fait presque du 17M d’HP!

Et puis l’autre point positif en x2, c’est que si fail il y’a, ça rapportera 10 tickets aux amis en cas de soutien, et surtout ils ne nous laisseront pas trop en galère en privilégiant les x2!

Ça se passe comment d’ailleurs quand tu fail? Quelqu’un peut expliquer? Tu attends longtemps? Tu ne peux pas rejouer tant que tu n’ai pas aidé?

Message édité le 26 octobre 2019 à 14:01:11 par Heyyheyyy
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
26 octobre 2019 à 14:12:57

Le 26 octobre 2019 à 13:59:57 Heyyheyyy a écrit :

Ça se passe comment d’ailleurs quand tu fail? Quelqu’un peut expliquer? Tu attends longtemps? Tu ne peux pas rejouer tant que tu n’ai pas aidé?

Tu parles de si tu fail en aidant un ami ?

Ce qu'il se passe dans ce cas là c'est que les HP que t'as fait perdre au boss sont enlevés de la barre de ton ami (donc si il restait 8M au boss et que tu lui a fait perdre 3M avant de mourir, le prochain qui aidera ton ami devra faire perdre 5M pour gagner) et ça te ramène au menu. Du coup ton ami est enlevé de ta liste des renforts, tu peux pas l'aider une deuxième fois, et tu toucheras pas la récompense si quelqu'un d'autre l'aide.
Mais t'as pas besoin d'attendre 30 minutes pour aider quelqu'un d'autre, tu peux réutiliser la fonction renfort direct.

Tu peux aussi jouer au mode normalement, pas de contraintes à ce niveau là si tu perd.

Bref, le renfort c'est tout bénéf quoi !

Message édité le 26 octobre 2019 à 14:13:39 par Basibidi
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment