CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Colisée] Charlotte Oven

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Allez-vous faire ce Colisée ?
Oui, en Chaos
Oui, en Clandestin
Juste une copie
Non, le personnage ne m'intéresse pas
18 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 09:33:32

Salut. Voici les informations concernant le Colisée de Charlotte Oven et ceux qui l'accompagneront durant le mois de mai.

Détails pour chaque Colisée :

  • Charlotte Oven :
    • Dates : 1er, 2 et 5 mai.
    • Niveaux : Clandestin et Chaos (50 stamina)
    • Personnage et guide : http://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Charlotte%20Oven.html
    • Autre information : Personnage digne de confiance sur la carte aux trésors de Trafalgar Law.
  • Mr 5 :
    • Dates : 1er, 2 et 5 mai.
    • Personnage : http://optc-db.github.io/characters/#/view/1491
    • Niveaux : Démonstration, Clandestin et Chaos (30 stamina)
    • Teams sur Nakama Network : https://www.nakama.network/stages/5149001/details
    • Autre information : Personnage digne de confiance sur la carte aux trésors de Trafalgar Law.
  • Gladius :
    • Dates : 1er, 2 et 5 mai.
    • Niveaux : Chaos (50 stamina)
    • Personnage et guide : http://onepiecetreasurecrcruise.fr/Colisee/Gladius.html
  • Raizo :
    • Dates : 1er, 2 et 5 mai.
    • Niveaux : Clandestin et Chaos (50 stamina)
    • Personnage et guide : http://onepiecetreasurecrrecruise.fr/Colisee/Raizo.html
  • Bartholomew Kuma :
    • Dates : 1er, 2 et 5 mai.
    • Niveaux : Clandestin et Chaos (50 stamina)
    • Personnage et guide : http://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Bartholomew%20Kuma.html

Guide des stages 1 et 2 :

Stage 1 :

Stage 4 :

  • Charlotte Smoothie (STR) aura 1 552 000 HP et elle attaquera à 8 800 points de dégâts tous les 2 tours.
  • En attaque préventive, elle se mettra une immunité aux poisons, aux poisons progressifs et aux envenimements pendant 99 tours, elle réduira les chances d'apparition des cercles RCV pendant 99 tours et elle rendra les cercles STR, DEX et QCK désavantageux pour l'équipe pendant 4 tours.
  • En-dessous des 50% d'HP, elle enlèvera 50% des HP de l'équipe et elle se restaurera tous ses HP (une seule fois).

Stage 5 :

  • Charlotte Daifuku (QCK) aura 3 500 000 HP et il attaquera à 4 200 points de dégâts tous les tours.
  • En attaque préventive, il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours, il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 11 tours et il projettera hors de l'écran le capitaine ou le capitaine ami pendant 6 tours.
  • En-dessous des 50% d'HP, il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 3 tours.

Stage 2 :

Stage 4 :

  • Charlotte Slurp (DEX) aura 1 480 000 HP et il attaquera à 6 342 points de dégâts tous les tours.
  • En attaque préventive, il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours, il mettra le "Désespoir du bateau" pendant 20 tours et il multipliera sa défense par 200 pendant 99 tours.
  • En-dessous des 50% d'HP, il attaquera à 15 000 points de dégâts et il mettra des cercles PSY et RCV à toute l'équipe.

Stage 5 :

  • Charlotte Dent-de-chien (STR) aura 3 750 000 HP et il attaquera à 8 900 points de dégâts tous les tours.
  • En attaque préventive, il se mettra une barrière de 15 coups pendant 99 tours et il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 5 tours.
  • Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé, il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours et il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
  • Si un coup spécial qui réduit la défense est utilisé, il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
  • Au troisième tour, il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 12 tours.
  • Au quatrième tour, il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 12 tours.
  • Au cinquième tour, il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 12 tours.

Fiche et guide du stage 3 : http://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Charlotte%20Oven.html

Bonne chance.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 12:12:57

Pour information, c'est pas complètement sûr que Daifuku mette le "Soin impossible" au cinquième tour du stage 3, certains sur la JAP ne l'avaient pas eu alors que d'autres l'ont eu. Si vous devez rester 5 tours sur lui, merci de nous dire ce qu'il fera ainsi que le pourcentage d'HP qu'il lui restera.

Par ailleurs, on vient de mettre le guide du Colisée de Gladius sur le site.

Message édité le 27 avril 2019 à 12:13:08 par OnePieceTC
emilianenko34 emilianenko34
MP
Niveau 8
27 avril 2019 à 19:03:00

yop,

merci pour les infos.

@+ dans le bus

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 17:58:59

Deuxième rotation du Colisée de Charlotte Oven :

Dates : Samedi 4 mai et mardi 7 mai.
Personnages :

  • Charlotte Oven : http://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Charlotte%20Oven.html
  • Eustass Kidd : http://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Eustass%20Kidd.html
  • Franky (Chaos uniquement)
  • Capone Bege (Chaos uniquement)
  • Lucky Roo

Je rappelle par ailleurs que la première rotation de ce Colisée commence demain.

Message édité le 30 avril 2019 à 17:59:35 par OnePieceTC
Oniz11 Oniz11
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 08:12:41

Pour ceux que cela intéresse, j'ai vu une équipe sur reddit qui passe très bien le 20 sta en double neptune colo :

Bateau hollandais volant
Double neptune colo
Robin légende / croco TM
Big mom TM / Shanks TM

Attaquez normalement jusqu'au stage 5.
Au stage 5, staller les 3 tours de paralysie, puis envoyez les spé de Big Mom, croco, shanks puis Robin et tuez le boss en 1 tour.

Robin est remplaçable par un réducteur de dégâts, Oven inflige 30k quand il meurt.

iRhayZ iRhayZ
MP
Niveau 4
01 mai 2019 à 11:22:53

Oven a l’air vraiment très correct comme perso vous en pensez quoi ?

Oniz11 Oniz11
MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 15:16:53

C'est vrai qu'il est correct, pas fou fou mais correct:

-Annule les diminutions et les augmentations de chance d'apparition de cercles subis pas l'équipe.
-consomme les cercles de type de l'équipe, inflige des dégâts en fonction du nombre de cercles absorbés ( jusqu'à 350× son ATK pour avoir absorbé 6 orbes de type) puis met full orbes l'équipe.
- si l'ennemi possède une barrière anti-retard, ou anti-debuff, ou anti poison, il boost par 1,75 l'effet des orbes pour 1 tour.
- si on fait 4 parfaits, il boost l'effet des orbes par 1,75 pour 2 tours de plus.

C'est pas fini, une fois LB max, il réduit de 5 tours les liens sur les cercles et ses attaques normales peuvent passer les barrières si les HP sont supérieur où égal à 50%.

Une petite précision sur la partie boost des orbes, si on utilise la spé de Oven au stage avant le boss et que l'on fait au moins 4 parfaits, on aura donc un boost d'orbes sur 2 tours même si le boss a une préventive. Donc extrêmement utile si le boss ne veut pas que l'on boost les orbes.

Donc oui correct.....nnnaaaannnn il est monstrueux oui! :gni:
A maxer d'urgence! :ok:

Coquelicot_01 Coquelicot_01
MP
Niveau 6
01 mai 2019 à 17:36:09

Sa spé mais pas mal de temps à charger quand même non?

Alyxgon Alyxgon
MP
Niveau 7
01 mai 2019 à 17:39:11

13 tours avec le LB Max pour une spé aussi intéressante non c'est même plutôt court.

iRhayZ iRhayZ
MP
Niveau 4
01 mai 2019 à 17:44:05

J’ai bien ma confirmation !
Go le Farmer les gens 👍🏽

Crocodil13 Crocodil13
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 12:32:16

Petite question pour ceux qui ont passé oven, vous réduisez comment les degats de fin?

Parce que j'ai regardé des vidéos qui le passaient avec Barto 6+ sauf que moi il me met un debuff quand je lance son spécial
Robin leg fonctionnerait ? Sinon je partirais avec brook leg en ami au pire

Ollathir74 Ollathir74
MP
Niveau 5
02 mai 2019 à 12:40:22

Il faut juste utiliser un autre réducteur de dégat avant Barto puisque Oven clear tout les buffs la première fois, mais pas ensuite. Donc soit un autre spécial, soit le spécial du Sunny qui réduit les dégats de 50 %.

scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 12:42:53

Perso je l'ai passé en utilisant d'abord le sunny qui réduit les dégâts de 50 % puis un réducteur de dégâts au dessus d'un certain seuil. (Sanji chevalier pour ma part dans une team wb v2)

Alyxgon Alyxgon
MP
Niveau 7
02 mai 2019 à 12:52:25

J'utilise Inazuma personnellement si tu l'as il est bien pratique pour ce colisée :ok:

Crocodil13 Crocodil13
MP
Niveau 9
02 mai 2019 à 13:12:43

Bon je vais juste changer de bateau alors ça ira j'avais pas vu qu'il lançait le debuff une seule fois

Merci tout le monde

Coraz0n69 Coraz0n69
MP
Niveau 7
03 mai 2019 à 10:37:22

Je vous propose ci-dessous une team qui passe sans aucun fail le colisée : (Attention pas FTP du tout !)

Luffy g4 v2 / Luffy g4 v2
Shira DEX RR / Jimbei 6+
Nami leg / Robin leg

khaledono khaledono
MP
Niveau 7
03 mai 2019 à 11:50:59

colo 50 sta:
Ener 6+ / Ener 6+
Nami TS / Law V1 6+
Shirahoshi 6* / Robin 6*
Bateau : Thousand Sunny revêtu

MrHashirama MrHashirama
MP
Niveau 4
03 mai 2019 à 12:00:01

perso je l'ai farmé en 20 sta vu que j'ai un compte récent et il est tombé 30 fois sur les 36 ( je joue en X2) du coup quel est l'intérêt de le faire en 50 ? d' ailleurs les 30 ont suffis à le max skill-up

khaledono khaledono
MP
Niveau 7
03 mai 2019 à 12:03:23

L’intérêt de le faire en 50 sta, c'est d'avoir les récompenses.

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
03 mai 2019 à 12:06:13

En 50sta: tu as la gemme forcément, la copie est garantie, de bonnes chances d'avoir des books de l'unité et tu as régulièrement des SB et CC.

30/36 tu as eu pas mal de chance, en temps normal si tu as déjà 50% c'est du tout bon. A moins qu'ils aient amélioré les taux, je ne sais pas.
Sinon le Clandestin reste intéressant oui surtout qu'on peut le faire en double Colo Neptune sans problème.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment