CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Raid] Barbe Noire (INT)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 19:49:41

Salut. Barbe Noire (de type INT) va faire son arrivée le samedi 9 février et il sera disponible pendant 48 heures. Les quêtes coûteront 30, 40 ou 60 stamina selon la difficulté.

Personnage et guide : http://onepiecetreasurecruise.fr/Raids/Barbe%20Noire%20INT.html

Souhaits de Chopper Man :

  • Terminer 1 fois la quête (n'importe quelle difficulté) : une princesse tortue-dragon de type INT.
  • Terminer 2 fois la quête (n'importe quelle difficulté) : une copie de Barbe Noire.
  • Terminer 5 fois la quête (n'importe quelle difficulté) : un set d'évolueurs pour Barbe Noire.
  • Terminer 7 fois la quête (n'importe quelle difficulté) : 3 princesses tortues-dragons de type INT.
  • Terminer 10 fois la quête (n'importe quelle difficulté) : 5 princesses tortues-dragons de type INT.
  • Terminer 2 fois la quête au niveau Maître ou Ultime : une gemme arc-en-ciel.
  • Terminer 4 fois la quête au niveau Maître ou Ultime : une copie de Barbe Noire.
  • Terminer 6 fois la quête au niveau Maître ou Ultime : 3 copies de Barbe Noire, une princesse tortue-dragon de type INT et 3 livres des secrets.
  • Terminer 12 fois la quête au niveau Maître ou Ultime : 4 copies de Barbe Noire, une princesse tortue-dragon de type INT et 3 livres des secrets.
  • Terminer 15 fois la quête au niveau Maître ou Ultime : 5 copies de Barbe Noire, une princesse tortue-dragon de type INT et une gemme arc-en-ciel.

Autres informations :

  • Barbe Noire sera un personnage digne de confiance pour la carte aux trésors d'Ener.
  • Skill-up : Pas avant lundi, probablement avec un taux à 3 ou 4.

Bonne chance.

Message édité le 06 février 2019 à 19:52:54 par OnePieceTC
FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 22:20:58

Merci pour le topic bien complet !
Son effet pour contrer les boosts, il ne le fait qu'une fois ? Genre tu lances le boost attaque, BB met un debuff, tu relances un boost d'attaque et t'es tranquille ? :hap:

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 22:49:58

Non malheureusement, il le fera à chaque fois.

FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 23:10:05

Ouch, donc il faut infliger 25 millions de dégâts sans boost d'attaque ni de cercle ?
Je vais aller regarder des vidéos sur YT :noel:

Oniz11 Oniz11
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 23:35:37

Merci pour le topic^^.
Et ben bandai nous enchaîne d'un coup des nouveaux persos a farmer c'est cool^^.

J'ai trouvé une équipe sur gamewith:

https://www.noelshack.com/2019-06-3-1549492244-screenshot-20190206-232848-one-piece-treasure-cruise.jpg

Il faut utiliser la spé d'1 magellan au stage 3.
La spé de Carina au stage 4.
Contre le boss: spé de mihawk, fuji et Magellan au tour 1.
Laisser passer 3 tours puis spé de Garp et le finir.

Leclad555 Leclad555
MP
Niveau 25
06 février 2019 à 23:39:28

Vous pensez que c est gérable avec une team de cut hp ?
Genre :
Warco / Warco
Garp leg / Amande
Yonji 5+ / Pica rr

Logiquement il perd 80% sur les 4 cuts, reste 5M a descendre avec le bonus de timing de Yonji et le multiplicateur x3 de Garp.

Message édité le 06 février 2019 à 23:40:00 par Leclad555
Aqualuffy_2403 Aqualuffy_2403
MP
Niveau 9
07 février 2019 à 00:45:51

Je vais y aller avec cette team :
Magellan 6+ / Magellan 6+
WB 6+ / Garp 6*
Zoro raidboss / Nami TS

Stage 3 : spécial de Nami TS
Stage 4 : spécial de Zoro raidboss
Stage 5 : Spéciaux de Garp 6*, WB 6+, Magellan 6+ et je le regarde crevé à petit feu 🔥 😂

Je pense que ça passe faut tester.

ababi ababi
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 01:03:59

Merci pour les infos onepieceTC
@oniz : dans ta team, tu attends que BB ait tapé 2 fois pour lancer garp ? Sinon on n'est pas sous les 25% encore si je me suis pas planté dans mes calculs...

Oniz11 Oniz11
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 06:32:22

Le 07 février 2019 à 01:03:59 ababi a écrit :
Merci pour les infos onepieceTC
@oniz : dans ta team, tu attends que BB ait tapé 2 fois pour lancer garp ? Sinon on n'est pas sous les 25% encore si je me suis pas planté dans mes calculs...

Je suis retourné sur gamewith pour confirmer. Sur le site, ils disent bien de laisser passer 2 tours ( et pas 3 comme j'ai annoncé plus haut) puis d'utiliser la spé de Garp et le taper normalement. Après faut prendre en compte qu'à chaque tour tu as le poison qui agit + un poison supplémentaire des 2 magellan grâce à leur CA.
De toute façon, je vais tester l'équipe samedi matin et je vous ferais savoir si l'équipe fonctionne ou pas^^.

emilianenko34 emilianenko34
MP
Niveau 8
07 février 2019 à 09:14:19

yop,

je vais y aller en lucy team vu sur reddit ( infos accessible en passant par le lien donné par onepiece tc; en bas de la page de BB raid boss v2, y a les liens reddit et nakama correspondant).
donc ce sera;

lucy lucy
magellan 6+ BB leg
violet qck et raid zoro

le fight est un peu long (5 ou 6 min)
à samedi BB

@+ dans le bus

emilianenko34 emilianenko34
MP
Niveau 8
07 février 2019 à 09:15:10

http://onepiecetreasurecruise.fr/Raids/Barbe%20Noire%20INT.html

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 09:49:15

Je ferai que le 30 voir 40 sta jai pas magellan pour le poison

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 10:48:02

T'as des teams BB avec les cuts HP aussi. Enfin regarde sur youtube, tu trouves pas mal de teams différentes, Doffy V2 aussi.

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 10:53:15

Oui j'ai regarder mais jai pas asser de perso pour le réussir, je tenterai en double lucy, lucy coli, barbe blanche, Leo, rayleigh v2

Light-32 Light-32
MP
Niveau 8
07 février 2019 à 11:34:28

Le 07 février 2019 à 10:48:02 ByuShin34 a écrit :
T'as des teams BB avec les cuts HP aussi. Enfin regarde sur youtube, tu trouves pas mal de teams différentes, Doffy V2 aussi.

En effet, je vais partir en team Doffy V2, ça m'a l'air d'être assez rapide et safe :oui:

ababi ababi
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 12:45:41

Le 07 février 2019 à 06:32:22 Oniz11 a écrit :

Le 07 février 2019 à 01:03:59 ababi a écrit :
Merci pour les infos onepieceTC
@oniz : dans ta team, tu attends que BB ait tapé 2 fois pour lancer garp ? Sinon on n'est pas sous les 25% encore si je me suis pas planté dans mes calculs...

Je suis retourné sur gamewith pour confirmer. Sur le site, ils disent bien de laisser passer 2 tours ( et pas 3 comme j'ai annoncé plus haut) puis d'utiliser la spé de Garp et le taper normalement. Après faut prendre en compte qu'à chaque tour tu as le poison qui agit + un poison supplémentaire des 2 magellan grâce à leur CA.
De toute façon, je vais tester l'équipe samedi matin et je vous ferais savoir si l'équipe fonctionne ou pas^^.

Ah oui, j'avais oublié que Magellan fait un cut d'hp quand il est capitaine, je le joue qu'en sub quasiment, du coup ça change tout en effet !

Oniz11 Oniz11
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 13:39:30

Le 07 février 2019 à 12:45:41 ababi a écrit :

Le 07 février 2019 à 06:32:22 Oniz11 a écrit :

Le 07 février 2019 à 01:03:59 ababi a écrit :
Merci pour les infos onepieceTC
@oniz : dans ta team, tu attends que BB ait tapé 2 fois pour lancer garp ? Sinon on n'est pas sous les 25% encore si je me suis pas planté dans mes calculs...

Je suis retourné sur gamewith pour confirmer. Sur le site, ils disent bien de laisser passer 2 tours ( et pas 3 comme j'ai annoncé plus haut) puis d'utiliser la spé de Garp et le taper normalement. Après faut prendre en compte qu'à chaque tour tu as le poison qui agit + un poison supplémentaire des 2 magellan grâce à leur CA.
De toute façon, je vais tester l'équipe samedi matin et je vous ferais savoir si l'équipe fonctionne ou pas^^.

Ah oui, j'avais oublié que Magellan fait un cut d'hp quand il est capitaine, je le joue qu'en sub quasiment, du coup ça change tout en effet !

Je viens de faire les calculs et si je ne me suis pas trompé au 3ème tour il restera au boss ~23% d'HP donc parfait pour la spé de Garp ^^.

Coraz0n69 Coraz0n69
MP
Niveau 7
08 février 2019 à 13:10:26

Moi, n'ayant pas Magellan, je pars sur une team Cut d'HP :
Double BB
Mihawk Néo / Garp STR
Nami TS / Don Chinjao Colisée

Nami TS, avec sa SA, permet de virer la para d'1 tour et de stall avec son spé. En lançant tous les spéciaux, Garp devrait en venir à bout normalement et après le finir avec des attaques normales. A voir si ça passe bien ou non.

ababi ababi
MP
Niveau 10
09 février 2019 à 01:02:18

Je pense partir sur la team d'oniz, mais en remplaçant mihawk néo par zoro raid (ou Bepo, bobbin, un threshold reducer pour le round 4), et carina par Little oz jr psy, pour sa sailor qui enlève un tour de paraylisie (round 2 plus facile), et la spé qui enlèvera au round 4 ce qu'il restera du tour 3
Normalement, si je me suis pas planté, y'a pas besoin du health cut de mihawk néo contre BB, les autres suffisent à l'amener sous les 25% à la fin du tour 3, niquel pour lancer garp au tour 4
Je vous tiens au courant !

Message édité le 09 février 2019 à 01:04:30 par ababi
Light-32 Light-32
MP
Niveau 8
09 février 2019 à 06:07:49

Après 2 fail en double Doffy V2 (j'encaisse trop de dégâts à cause du stage 3) je suis parti sur la team Barbe Noire de zeenigami en remplaçant Magellan par Ener colisee ... Et ça passe nickel :-)

Warco ami / Barbe Noire
Neo Mihawk / Ener colisee
Garp invasion / Barbe Blanche 6+
Bateau: Marshall D. Teach

Stage 1: Stall
Stage 2: Switch de Warco et clean en 2 tours
Stage 3 : Spé de Ener et clean
Stage 4: switch de Warco et clean en 2 tours
Stage 5: Spé de Barbe Noire + Warco + WB + Neo Mihawk et finir avec Garp
Revive: Spé de ener et clean

Très safe comme team, il faut juste que je trouve quelques Warco en ami ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment