CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Raid] Shanks et Mihawk

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 08:31:16

Salut. Shanks et Mihawk vont faire son arrivée le jeudi 31 janvier et ils seront disponibles jusqu'au 6 février à3h59. Les quêtes coûteront 30, 40 ou 60 stamina selon la difficulté.

Personnage et guide : http://onepiecetreasurecruise.fr/Raids/Shanks%20et%20Mihawk.html

Souhaits de Chopper Man :

  • Terminer 1 fois la quête au niveau Expert : une princesse tortue-dragon de type QCK.
  • Terminer 2 fois la quête au niveau Expert : une copie de Shanks et Mihawk.
  • Terminer 5 fois la quête au niveau Expert : un set d'évolueurs pour Shanks et Mihawk.
  • Terminer 7 fois la quête au niveau Expert : 3 princesses tortues-dragons de type QCK.
  • Terminer 10 fois la quête au niveau Expert : 5 princesses tortues-dragons de type QCK.
  • Terminer 1 fois la quête au niveau Maître ou Ultime : une gemme arc-en-ciel.
  • Terminer 2 fois la quête au niveau Maître ou Ultime : une copie de Shanks et Mihawk.
  • Terminer 5 fois la quête au niveau Maître ou Ultime : 3 copies de Shanks et Mihawk, une princesse tortue-dragon de type QCK et 3 livres des secrets.
  • Terminer 7 fois la quête au niveau Maître ou Ultime : 4 copies de Shanks et Mihawk, une princesse tortue-dragon de type QCK et 3 livres des secrets.
  • Terminer 10 fois la quête au niveau Maître ou Ultime : 5 copies de Shanks et Mihawk, une princesse tortue-dragon de type QCK et une gemme arc-en-ciel.

Autres informations :

  • Shanks et Mihawk seront des personnages dignes de confiance pour la carte aux trésors d'Ener.

Skill-up x3 : 1er février à 9h jusqu'au ? février à 8h59.

Bonne chance.

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 08:42:13

Merci pour la présentation !

Le perso est sympa mais vu qu'il y a Mihawk dedans, ça peut poser souci. J'avais imaginé un perso aussi intéressant que Garpoku mais c'est en-dessous.

Ça reste sympa malgré tout ! Le perso est là plusieurs jours pendant un skill-up, reste à voir comment le vaincre désormais :-d

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
30 janvier 2019 à 10:23:09

Le perso est pas ouf malgré son duo, ça aurait été bien qu'il puisse delay malgré l'immunité comme Usopp 6* mais bon c'est qu'un Raid Boss faut pas trop en demander. :(
Merci pour la présentation OnePieceTC c'est toujours cool. :ok:

Coraz0n69 Coraz0n69
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 13:57:37

Super présentation OnePiece TC comme dab. (juste un petit détail, d'après l'effet de switching entre les deux persos ne mélangerait que les orbes non-matching)

Je m'attendais à un meilleur duo personnellement (comparé à Garp/Goku) car certes il retire qq debuffs chiant, mais il les retire que de 2 tours (alors que la plupart du temps, ces debuffs durent trois tours ou plus) et pour avoir le boost conditionnel, il faudra soit stallé et se prendre des dégâts, soit prendre un perso qui réduit les HP (style Inu leg ou Sicilian colisée en sabreur). Sans parler du fait que la plupart des boss ont au minimum une immunité au retard Et puis, ce perso empêchera d'utiliser le perso primordial pour une team sabreur : Mihawk TM. Donc avis très mitigé ..

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 14:02:20

Animations

https://youtu.be/sSG9FN2XdCo

ababi ababi
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 14:20:36

Merci pour la présentation
C'est vrai que le perso n'est pas aussi bien qu'on aurait pu l'espérer, néanmoins, il a l'avantage d'avoir un boost conditionnel + la condition pour n'importe quelle équipe, et pas que les sabreurs, ça compense un peu le fait qu'il faille prendre quelques coups avant

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 14:25:48

Après le souci c'est qu'on peut de moins en moins retarder les gros boss...ça arrive parfois mais c'est moins fréquent.
M'enfin ça peut servir oui.

Aanemos Aanemos
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 14:29:30

Je le farmerai si j'ai le temps mais il n'est pas si intéressant que ça de mon point de vue, le manque de gros leaders sabreurs et que c'est encore un Mihawk fait qu'on l'intégrera rarement par perte de dégâts trop conséquente (sa condition pour le boost est trop contraignante et l'immu au delay est la plus courante, de plus il y a Oz Jr qui en fait autant), enlever Mihawk TM ou la Leg pour ce perso ne me semble vraiment pas un bon investissement.

Aqualuffy_2403 Aqualuffy_2403
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 15:06:25

Idem que mes VDD, mis à part le côté nouveau et exclusif (temporaire) du raid, le perso en soit est plutôt limite et sera à mon avis destiné à croupir au fond des box. Beaucoup faisant mieux et Mihawk TM est plutôt incontournable dans une team sabreur. Je le farmerai quand même en stamina naturelle car pas bcp d'autres choses à farm pour le moment.
Il est loin où le règne des raidboss qui étaient incontournables en capitaine ou sub (Mihawk, Doffy, BB, Monster Chopper ...). Aujourd'hui, même si c'est caricatural, ils sont pour la plupart à la limite de FN ou de certains RR... C'est dommage je trouve.

Heyyheyyy Heyyheyyy
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 15:09:55

Moi je le trouve pas mal du tout ce ptit duo!

C'est sûr que ça va être compliqué de le placer dans une team sabreur au vu du nombre de Mihawks présents dans le jeu! Mais sa spé peut s'avérer pratique dans certaine situation!
Il peut très bien rentrer dans une team libre aussi! Enfin, moi je le vois plus comme ça! Boost conditionnel et condition sur deux tours! Il est de type int en mode sabreur/libre! Avec sabo leg, marco str et Coby qck, ça va être pratiquement full matching orbes à chaque tour en les switchant! Et puis sa crewmate ability 2 peut être très pratique (d'ailleurs, c'est pour toute l'équipe ou juste pour le perso??)!

Bref! Moi il me plaît bien! :-)

Merci pour la prezzzz OPTC! :ok:

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 17:31:04

J'ai fais une erreur dans la présentation, j'ai dis qu'il y aurait un skill-up x3 à partir du 1er évrier mais aucun skill-up n'a été ajouté au jeu pour le moment. Il est tout de même probable qu'il y en ait un mais on ne sait pas encore le multiplicateur (qui sera peut-être à 4 vu que c'est les 4 ans). Par ailleurs, le guide ne sera rédigé que demain soir.

Message édité le 30 janvier 2019 à 17:32:10 par OnePieceTC
Yeagerist Yeagerist
MP
Niveau 6
30 janvier 2019 à 20:21:41

Perso je m'attendais un peu à mieux vu comment j'ai trouvé Garp/Sengoku vraiment pas mal.
En soit ils sont pas mauvais mais en 2019 tout le nouveau contenu un minimum difficile il y a des immunité donc leur spé conditionnel ne servira quasiment jamais.

Puis en Sabreur/Libre j'ai déjà Rayleigh Colo qui enlève "Lien" et "Lien des coups spéciaux" de 3 tours et Bobbin qui réduit les pénalités d'ATK de 5 tours donc en soit je privilégierai pas le duo dans une team Sabreur ou Libre.

Pour ma part je ferais juste les missions Chopperman en sta naturelle.

Oniz11 Oniz11
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 06:25:23

Pour ceux qui ont les persos:

https://www.noelshack.com/2019-05-4-1548911569-screenshot-20190131-061040-one-piece-treasure-cruise.jpg

J'ai passé le raid 3 fois de suite avec cette équipe

Stage 1: je stall en tuant tous les mobs sans me prendre de coups sauf sur la tortue. Je garde 2 ou 3 viandes pour le stage 2.

Stage 2:
Tour 1: je passe en double ace et je tue les 2 tortues avec les ace.
Tour 2: je repasse en double luffy, je tue le homard + 1 mob avec les 2 luffy.
Tour 3: je prends les viandes que j'avais laissé sur des persos et je tue le dernier mob.
Si le mob est en 4 tours, stallez 1 tour de plus et prenez les viandes au tour 4.

Stage 3: tuer les mobs en fonction de leur tour d'attaque.

Stage 4: taper normalement shanks jusqu'à le mettre à zéro pv sur les 3 1er tours.
Tour 4: enlever les orbes blocks.
Tour 5: finissez-le.
Tour 6: il revit, utilisez la spé de Shirahoshi et tuez-le.
Si besoin, utilisez la spé du bateau durant ce stage.

Stage 5: laissez passer les 2 1er tours.
Tours 3: spé de Bonney, passez en double ace, spé de Marco, Sabo et des 2 ace puis vous le OS.

Bon courage!!^^

Heyyheyyy Heyyheyyy
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 08:11:44

Salut les gars!

Petite team qui passe très bien!
Aokiji v2/Aokiji v2
Sengoku qck/barto raid
Garp leg/carina

Bon courge à tous! :ok:

alex33666 alex33666
MP
Niveau 6
31 janvier 2019 à 08:57:56

Pour ma part je donne ma team SAFE à 100%. Le seul hic c’est que ce ń’est compose que de 6 étoiles...

Ener 6+ Ener6+
Garp psy Law psy 6+
Marco qck Magellan (6 ou 6+)

La technique? Prendre des viandes sans stall (pas besoin)

Round 4: spe magellan tout en tapant le boss en recuperant les viandes du tour. Le poison de magellan le tuera sur le revive

Round 5: spe garp / spe law / spe marco puis lancez les ener 😎

Pour ceux qui n’ont pas les persos:
Ener 6+: peut être remplacé par ener 6* mais bon va falloir stall
Garp: par un perso qui enlève lien des coups speciaux
Marco: n’importe quel healer (mais au besoin n’importe qui d’autre mais ça demandera encore plus de stall...)

Persos obligatoires:
Magellan: apporte du heal + permet de passer easy shanks donc sans lui le round 4 est presque mort
Law 6+ psy: impossible sans lui

Team de Toadskii pour info *

Heyyheyyy Heyyheyyy
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 09:11:43

Je viens de tester ta team Alex! C’est du grand n’importe quoi!! :rire: Efficace et rapide! :oui:

thanks!

Jet97420 Jet97420
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 10:28:54

Hi
Réussi avec une team toadskill (édité par alex)modifié

Juste garp légende (j'ai pas):remplacé par bonney str(enlève lien spéciaux et heal hp)

Ensuite au stage 5 :la même manipulation que cité par alex mais pour ma team je dois encore tapé, attention de le tuer en 1 tour Car ensuite il se remet de la vie plus de 40%de sa vie totale et ils nous mettent 10 tour désespoir

Good game

Aqualuffy_2403 Aqualuffy_2403
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 10:38:16

Je fais la même team que mes VDD je remplace juste Marco par Shira pour rendre encore plus safe. Enorme Ener 6+ !!!!

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 11:10:14

j'ai utiliser la même team que vous mais ce fut un échec déjà le taux des RCV laisse mois rire et à la fin il lui rester un bon quart de vie donc faisable mais va falloir stall

Oniz11 Oniz11
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 11:32:15

Pareil. J'ai testé en double ener et échec à la fin alors que j'ai énormément stallé pour assurer le run :( .
Je repars direct en double lufface qui pour moi est plus safe au final et plus rapide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment