CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Sugo-fest] 3ème anniversaire.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Oniz11 Oniz11
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 10:42:44

Salut. Tout le monde l'attendait. Et bien le voici!! Le sugo-fest 3ème anniversaire va faire son entrée et il promet du lourd, très lourd!!

Sugo-fest gold only et......LEG x3!!! oui bandai multiplie par 3 le taux des légendes :oui:

Le sugo est divisé en 3 parties et va durer 6 jours.

Date du sugo-fest:

-1ère partie: du 23 février à 04h00 au 24 février à 03h59 et du 26 février à 04h00 au 27 février à 03h59.
-2ème partie: du 24 février à 04h00 au 25 février à 03h59 et du 27 février à 04h00 au 28 février à 03h59.
-3ème partie: du 24 février à 04h00 au 25 février à 03h59 et du 28 février à 04h00 au 1er mars à 03h59.

-1ère partie:

-Le dernier avis de recherche du 2ème tirage garantira 1 légende parmi les suivantes:
lucy( faible probabilité) - luffy str - bartolomeo - jinbe - mihawk - sabo - ace - shanks - sengoku - boa qck - rayleigh - barbe blanche.

-Le dernier avis du 3ème tirage garantira 1 légende.

-Le dernier avis du 6ème tirage garantira Law V2 level max, spé max et sockets max: Réduction des dégats, réduction du CD, anti-lien, anti-désespoir et auto-heal.

-Le dernier avis du 9ème tirage garantira 1 légende spé max parmi les suivantes:
lucy - ener - sanji - luffy ts - zoro ts.

Légendes dont le taux est augmenté: lucy - ener - sanji - luffy ts - baggy - zoro ts - barbe noire - fujitora - bartolomeo - corazon - lucci str - ace - shanks - boa qck.

Personnages RR dont le taux est augmenté: bartolomeo qck - cavendish dex - burgess dex - diamante qck - elizabeth - perona int - héraclès str - duval psy - rayleigh qck - hyozo - sanji str - nami int - franky psy - elizabello II - inazuma - marco psy.

-2ème partie:

-Le dernier avis du 1er tirage garantira Urouge en kimono
Fiche du personnage :d) http://optc-db.github.io/characters/#/view/1911

-Le dernier avis du 2ème tirage garantira Vivi en kimono
Fiche du personnage :d) http://optc-db.github.io/characters/#/view/1913

-Le dernier avis du 3ème et du 6ème tirage garantira 1 légende.

-Le dernier avis du 9ème tirage garantira 1 légende spé max parmis les suivantes:
lucy - lucci qck - law qck - boa psy - chavipère.

Légendes dont le taux est augmenté: lucy - lucci qck - law qck - boa psy - chavipère - akainu - aokiji - luffy str - jinbe - crocodile - mihawk - marco - sengoku.

Personnages RR dont le taux est augmenté: bartolomeo qck - cavendish dex - burgess dex - diamante qck - bepo qck - margaret - marigold - sandersonia - raizo - kanjuro - carrot - pedro - orlumbus - manshelly - abdullah et jeet - don chinjao.

3ème partie:

-Le dernier avis du 1er tirage garantira shanks célébrant le 3ème anniversaire
Fiche du personnage :d) http://optc-db.github.io/characters/#/view/1589

-Le dernier avis du 2ème tirage garantira hancock célébrant le 3ème anniversaire
Fiche du personnage :d) http://optc-db.github.io/characters/#/view/1591

-Le dernier avis du 3ème et du 6ème tirage garantira 1 légende.

-Le dernier avis du 9ème tirage garantira 1 légende spé max parmi les suivantes:
lucy - magellan - caborage - usoland - shirahoshi.

Légendes dont le taux est augmenté: lucy - magellan - caborage - usoland - shirahoshi - hody jones - kizaru - cavendish - law psy - doflamingo - sabo - rayleigh - barbe blanche.

Personnages RR dont le taux est augmenté: bartolomeo qck - cavendish dex - burgess dex - diamante qck - mr2 bonclay str - hannyabal int - ivankov qck - jinbe psy - moria str - mr 0 int - lucci dex - kuma psy - chopper str - brook int - robin dex - usopp psy.

Voilà pour la présentation de ce sugo-fest 3ème anniversaire.

Je vous souhaite à tous bonne chance!!!

TheKnightmare TheKnightmare
MP
Niveau 4
16 février 2018 à 10:50:27

Enfin le sugo tant attendu! Ça sera 9 tirages sur la partie 1 pour moi ^^.

galor galor
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 10:54:26

Idem sauf si les légendes de fin de tirage tombent avant .

Aqualuffy_2403 Aqualuffy_2403
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 10:55:39

Idem que mon VDD : 9 multis dans la partie 1 avec au minimum deux nouvelles légendes (Law 6+ et une des légendes du 9 multis) et probablement 3 multis sur la partie 3 car Boa remplacera Koala dans ma team G4. Bonne chance à tous !!!

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 10:57:39

Trois topics pour le même Sugo ! :fou:
Je pense faire une multi sur la partie 2 pour Urouge, et trois sur la partie 1. Les légendes que je veux le plus sont Lucy, Sanji, Usopp, Ener, Teach et Doffy, donc quatre sur six en rate up le même jour, il n'y a pas à hésiter ! :oui: J'attends ceux qui auront Lucy sur la légende garantie de la deuxième multi ! :rire:

Aqualuffy_2403 Aqualuffy_2403
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 11:01:29

trois topics c'est normal, ces cons ils ont multipliés le taux de légende par 3 lol
Bref j'espère que ça se ressentira et que les taux ne seront pas pipés entre les légendes usefull et useless !
PS : 900 jours aujourd'hui = 10 gemmes !!!

MultiKiller64 MultiKiller64
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 11:02:52

La deuxième et la troisième partie sont nazes, mais la première est monstrueusement monstrueuse #Law6+ !!
:dehors:

tribzere tribzere
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 11:04:05

6 multi partie 1 et 9 pour la partie 3 😁😁
Ça va être du lourd

lulnelz lulnelz
MP
Niveau 3
16 février 2018 à 11:10:55

Je comprends pas pourquoi vous dites que l’an partie 2 est nulle, les légendes boostees sont insane ( Neko, Law V2, Boa V2, Lucci V2) et en plus les RR sont insanes également ( Les sœurs Boa, Kanjuro et j’en passe). Et au bout de la 9e multi tu peux obtenir une légende top tier je vois pas en quoi c’est naze honnêtement.

Yakio45 Yakio45
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 11:12:10

Malgré les legendes boost de la partie 1 que jai deja pour la plupart je pense tenter mes 6 multis sur cette partie car les legendes que je veux sont dedans (Blackbeard - Luffy TS) pas shiraoshi malheureusement. Je vais encore reflechir mais je pense que cest plus judicieux surtout que j'aurai law 6+ meme si jai deja law qck

Light-32 Light-32
MP
Niveau 8
16 février 2018 à 11:18:32

Merci pour la présentation :-)))

Pour moi ça sera 9 multis aussi sur la 1ere partie pour Law Qck garanti ( et maxé de partout :bave:) et je n'ai aucune légende du 9 eme multi donc ça me garanti au moins 2 nouvelles légendes bien fumées ^^.

Crocodil13 Crocodil13
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 11:21:04

en soit la partie 1 m'interesse beaucoup plus mais j'ai quand même 6 légendes sur 14, je sens venir les doublons foireux...

NatsuZone NatsuZone
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 11:21:16

Tout d'abord il faudrait lock les 2 autres topics et ne garder que celui ci parce que c'est le bordel

Sinon je pense que la partie 1 reste la plus intéréssante

Par contre je suis en grosse hésitation honnêtement

J'ai pas mal de légendes et je clear pas mal de contenu

Je possède déjà law qck

J'hésite à mettre 300 pour avoir la 6+ ou 150 gems

Help me !

JaSh_9 JaSh_9
MP
Niveau 8
16 février 2018 à 11:22:05

J'ai une grande partie des unités dans la partie1 , j'ai de grandes chances d'avoir des doublons. Je ne veux pas prendre ce risque.

Pour moi ce sera sans doute la 2nd partie.

Faut que j'économise pour le batch de DoffyV2 et Robin Leg...
Pas évident d'être F2P :-(

Message édité le 16 février 2018 à 11:26:05 par JaSh_9
DaddyHurtMea6 DaddyHurtMea6
MP
Niveau 4
16 février 2018 à 11:24:16

Je comprend pas.
Les gens disent 6 multis pour la 6+ mais c'est la 6* qui est offerte non ?

kevin77_351 kevin77_351
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 11:25:10

150 gemmes pour la partie 2 pour tenter une legende et 100 gemmes maxi sur la partie 3 pour la Boa Kimono

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
16 février 2018 à 11:25:41

Je tire sur la 3e partie pour Hancock Shanks et pour les légendes.

Aqualuffy_2403 Aqualuffy_2403
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 11:28:37

Une légende pétée pour 6 multis, spé max, full sockets. Il n'y a plus qu'à lui filer les CC. C'est quand même un beau cadeau...

@ DaddyHurtMea6 : dans la partie 1 seulement la dernière affiche du 6ème multi te donne Law 6+. Dans les autres partie (2 & 3), tu as une légende offerte aléatoirement en fonction des rate up.

Draphyp Draphyp
MP
Niveau 9
16 février 2018 à 11:28:56

Je peux faire 4 multis. Je pense donc en faire 3 dans la partie 1 pour avoir au moins 2 légendes et 1 à la partie 2 pour les soeurs boa.

StephanePichot StephanePichot
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 11:30:03

Le 16 février 2018 à 11:24:16 DaddyHurtMea6 a écrit :
Je comprend pas.
Les gens disent 6 multis pour la 6+ mais c'est la 6* qui est offerte non ?

Non non c'est bien la 6+ qui est garantie au 6ème tirage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment