CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jap et GBL] Les forêts d entrainement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
CrackerZ CrackerZ
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 17:33:15

Bonjour à tous.

Je cree ce topic pour toutes vos questions sur les forets.
Je joue sur la Jap et clean toutes les forets (11 actuellement)

Ce topic, si les modos l acceptent servira à toutes vos questions sur les forets. J adore faire les forets et malheureusement, on ne trouve pas toujours les infos qu on veut ou les conseils, astuces facilement.

Avec ce topic etendu, j espere aidé avec d autres à faire vos forets.
Vous posterez vos Box, demanderez conseil sur un stage ou refilez vos ID entre vous pour avoir le bon capitaine allie. Et peut etre meme des guides detailles quand c est possible.

En esperant que ce topic soit un succes, à vos colas.

Zoro-Senpai Zoro-Senpai
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 18:12:17

J'aimerai bien des guides de forêts avec TS Luffy :hap:

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 18:12:30

Dommage , tu fais des fautes d'orthographe.:(

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 18:13:35

Y'as pas d'equipe , tu prends Ivankov Sabo Leo et d'autres perso libre et tu clean :hap: + j'ai le seum je voudrais l'avoir

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
26 février 2017 à 18:14:12

:hap:

dante745 dante745
MP
Niveau 5
26 février 2017 à 18:15:54

salut. j'ai essayé sans succès la forêt de mihawk. avec divers équipe mihawk g3 jinbei sans succès. Après malheureusement pour la team mihawk j'ai pas mr3 ni hermep

CrackerZ CrackerZ
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 18:19:59

Ah desole, je croyais que c etait un forum One Piece. Je suis sur le scrabble apparement. C es con, si je place Inthawk, les points compteront ? Ou ca n est pas un mot valide ?

Treve de plaisanterie, j ecris sur portable. Et honnetement, j y fais pas specialement attention, du moment que le message est compris, ca me va. Je pourrais le faire en sms hardcore ou en rebut.

Enudi Enudi
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 18:22:59

Enfaîte ce qui serai top, ce serai de mettre le nom de la foret et toute les teams possible pour la faire en dessous en faisant une liste et préciser si on peut échanger un personnage avec un autre.
Le problème c'est que sur JVC ( sauf si je me trompe ) on peut pas edit son post longtemps après du coup il faudrait rassembler toutes les teams possibles et le faire directement.

CrackerZ CrackerZ
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 18:28:12

Zoro-sempai. Pour tout le monde, precisez votre version du jeu.

Pour TS Luffy, ce sont des teams de burst. Si tu es sur la japonaise.
Tu trouveras tres facilement, des teams pour toutes les forets.
Une video montre meme le stage 20 de chaque forets.

Pour la global, les equivalents sont a venir. De toute evidence, Senior pink remplace Shanks colise. Le reste sera disponible avec le temps, Kanjuro, Kinemon, Sabo dex, etc.

Les remplaceants sont tous du RR, donc c est à vos box de comble le trou.
Le plus important pour chaque foret serait d avoit Intvakov spe max.

Ts luffy est tellement craque en attaque et defense, qu il n y aucune strategie quasiment. Il faut juste connaitre le membre stallable du stage et attendre la bouffe.

La dessus, je peux pas t aider reellement.
Burst et chance sont la cle.

Pense juste a socket TS Luffy avec Heal, bouclier, despair, lock, orbe ou CD selon preference.

CrackerZ CrackerZ
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 18:33:31

Dante.

Jimbei legende ?
Pour G3, ca passe avec un orbe booster de base, comme Kaku FN. 2 gros frappeur, de couleur differente. Et un GPU spe max.

Si tu loupe aucun combo, tu peux tout faire sans probleme. Les degats des G3 suffiront. Il te faut juste de la chance pour le stage 19.
Tu auras GPU et ton orb booster pour tuer tout le monde avec tes attaques.

Il faut que tu essaye en boucle, avoir de bon socket.
La foret de mihawk apprends les bases du jeu. Notamment que la chance des orbes ne peut etre neglige.

-Itachi-Sama- -Itachi-Sama-
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 18:33:55

Ah okkkk t'as fini par toute les réussir gg à toi ! :ouch2:

Perso j'ai arrêté la JAP et j'ai recommencé un compte global depuis quelques jours. :hap:

Laclos Laclos
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 18:38:47

Globale

Heyyyy, j'adore aussi faire les forêts mais je suis arrivé à mes limites depuis longtemps. J'ai réussi à clear les forêts de Mihawk, Barbe Blanche, Ace et Aokiji.

Le soucis c'est que j'ai énormément de cocas qui s'entasse depuis que tout ces bateaux sont max.

Ils nous reste donc les forêts d'Ener, Hancock, Jinbe et Shanks. J'y arrive toute à chaque fois entre le stage 17 et 19 (sauf une fois où j'ai croisé Jinbe :hap: ).

Je vais te dire mes avantages et mes inconvénients, et si tu vois une opportunité, n'hésite pas à m'en faire part :) .

Avantages :
Sengoku ; Doffy QCK ; Fujitora ; Shanks SW ; Luffy G3
Alvida/Perona/GPU max pour Sengoku
Une grosse grosse team pour Fujitora (Ceasar, Doffy QCK ou DEX, Diamante, Kobby colisée)

Faiblesses :
Pas encore assez d'auto heal, je suis vers les +200 d'habitude, quelque soit la team.
Pas de Marco
Pas de Shiki max (mais j'ai Perona mariage max qui fait à peu près la même chose, mais avec des stats moindre)

Après bien sûr je suis level 300 donc des autres teams et subs j'en ai un paquet, alors propose tout ce qui te passe par la tête, je suis preneur. Peace :)

Message édité le 26 février 2017 à 18:39:52 par Laclos
CrackerZ CrackerZ
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 18:38:48

Enudi.

Ils ont ce systeme sur reddit. Mais la structure de JVC ne permet pas de le faire.

Mais si vous finissez une foret, n hesitez pas a prendre une photo au dernier tour. Ca montre votre composition d equipe.
Ajouter rapidement vos sockets et si les spe des persos etaient max.

Les autres pourront se faire une idee. Testerons et poserons leurs questions ensuite.

Ca sera malheureusement un peu fouilli. Mais les gens chercheront dans le topic et tomberont sur d autres idees, d autres forets. Et s il ne trouve pas, ils poseront d autres question ou ameneront de nouvelle team.

Un wiki foret integrale en quelques sortes.

Enudi Enudi
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 18:50:40

Le 26 février 2017 à 18:38:48 CrackerZ a écrit :
Enudi.

Ils ont ce systeme sur reddit. Mais la structure de JVC ne permet pas de le faire.

Mais si vous finissez une foret, n hesitez pas a prendre une photo au dernier tour. Ca montre votre composition d equipe.
Ajouter rapidement vos sockets et si les spe des persos etaient max.

Les autres pourront se faire une idee. Testerons et poserons leurs questions ensuite.

Ca sera malheureusement un peu fouilli. Mais les gens chercheront dans le topic et tomberont sur d autres idees, d autres forets. Et s il ne trouve pas, ils poseront d autres question ou ameneront de nouvelle team.

Un wiki foret integrale en quelques sortes.

C'est une bonne initiative surtout si on a quelqu'un comme toi qui connait bien les forets :ok:
Le top ce serai que le sujet soit épinglé comme ça il te tombe pas dans l'oublie car mine de rien les forets sont super importante.

CrackerZ CrackerZ
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 18:56:10

Laclos.

Je vais commencer par la foret d'Ener global et Boa global. Les 2 sont tres similaires.
Le probleme pour Ener, c'est le heal. Contre le probleme suivant, vous trouverez ma légende fétiche.

Corazon, essayez d'en trouver dans vos amis, il se peut que quasiment toutes les teams que je conseil en foret possede Corazon. C 'est le tueur de Forêt.

Si tu trouve un Corazon RCV +100, tu te healeras à 6000 par tour. ça va te permettre de passer Ener tranquillement, de mémoire, c'est tres facilement "stallable"

Une team que je te conseil pour la foret d'Ener,
Corazon allie, Fujitora, Doffy dex, Caesar, diamante, un dernier perso ambitieux dex, si possible.

Diamante et tes coups normaux tueront sans problème les petits, perso a chaque tour.
Tu n'auras plus qu'a te recharger et repartir à l'attaque.

le doute que j'ai, c'est que diamanté soit trop efficace et descende trop les mobs. Ce qui déclenche leurs attaques caché et souvent la mort.

information future, la foret sera plus simple avec smoker G5 et sabo dex quand il sera dispo.

Jet97420 Jet97420
MP
Niveau 8
26 février 2017 à 19:05:14

GLOBAL :

Team en double fujitora pour la forêt barbe blanche :

https://www.noelshack.com/2017-08-1488131862-screenshot-2017-02-25-21-24-27.png

Reussi au 1er coup :

mais j'avoue que j'ai galérer avec enel(level max) au moins 15 essai sans pouvoir reussir le stage 20, mais au Super sugo des 2 ans ,j'ai eu cavendish ,je l'ai évolué et donné un festin :)

Les tours que j'ai sur les personnages avant utilisation de leurs spéciaux :

Double fuji (23tours)

Ussop gp psy(indispensable mais 14 tours)

Raid dofla dex(23 tours)

Diamante str(20 tours)

Cavendish(20 tours)> j'ai mis lui car ener qck ,impossible pour moi de battre barbe blanche au stage 20 ,même si mon ener est level max.

Hors cavendish à l'avantage de se mettre orbe qck pendant 2 tour et son atk × ~2,25 voir +.

Sockets : anti despair level, 2 anti lien level 2,orbes level 2,auto heal level 1,CD level 1

CrackerZ CrackerZ
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 19:11:36

Laclos,

Pour la foret, Jinbei.

C'est une foret très simple pour la japonaise, mais vraiment. parce qu’elle est très facilement faisable en zombie, donc pell/Corazon. C'est un mec du RR, mais faut être sérieux, on l'a tous :rire:
Il faut juste avoir Sabo Dex et des persos qui reduisent les HP, mihawk, barbe noire et blanche, leo, etc, etc.

Seul bémol, sur Jimbei, il n'y a que Sabo qui frappe, donc le fight va durer facilement 30 min, juste pour jinbei.

En mode RR,
Corazon / fujitora / Doffy dex / caesar Dex / Smoker G5 / Shiryu

La technique est la même, ça sera toujours la même.

1-Arrivé dans le stage, gros burst et vous epargnez l'ennemi stall.
2- Vous stallez sur le dit ennemi jusqu'a vos CD de UP et on pars au tour suivant.
3-répéter l'opération.
4- parfois, la chance est requise, même souvent, une orbe au bon moment, ou trop d'orbes aux mauvais moments

5- Shiryu est ici pour fumer Jinbei, c'est une technique vicieuse mais obligatoire.
5 bis- le burst est possible en cas de socket heal 5 et bouclier 3, avec chances des orbes

Dans un but, didactique, je n’écrirais pas directement les persos sur qui stall.
Les forêts d'entrainements sont la pour nous faire réfléchir, faire des tests, apprendre à s'adapter.
Si quelqu'un est sur la voie, je répondrais en confirmant le stall ou non. Mais je ne donnerais pas la réponse directement.

La foret est un défi à relever, il faut s'adapter et le battre, meme si la méthode n'est pas magique. Parfois, on a pas le choix, mais même avec une team douteuse, c'est quand meme bien de la réussir.
Même si on préférè tous la team parfaite TS luffy pour tout nettoyer en 10 minutes chrono.

Battre un tour et se preparer au suivant, c'est la base du colisé, d'ou l'importance de s'entrainer gratuitement en foret.

meriodasu meriodasu
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 19:14:23

Vous auriez une team avec Crocodile légende ou Barbe blanche pour la forêt barbe blanche.

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 19:15:54

Oh pire un de nous fait topic avec les forêts , un petit lien YTB vers une personne qui a reussi la forêt et une petite présentation.

CrackerZ CrackerZ
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 19:18:49

Laclos.

Pour la foret de Shanks.
Ca va être compliqué, je ne vois pas comment tu pourrais passer le stage 19.

Je suis passé en Corazon / Fujitora / Caesar / doffy dex / smoker g5 / inthawk et la chance des orbes au stage 19 apres 1h de run.

Caesar remplaceable par Shiki
Inthawk par Elisabello.

Je ne vois pas d'alternative ici, le stage 19, ils sont blinde de vie. Corazon offre la sécurité des HP mais on perd le burst, d'ou Smoker G5, il permet de faire assez pour que Inthawk ou Elisabello termine.

à la rigueur un Aokiji légende peut aider en offrant un second tour de burst, mais c'est extrement hasardeux niveau orbes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment