CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Gros spoil] Révélations sur la fin de One piece

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Amine1542 Amine1542
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 03:37:48

Bonjour, attention ceux qui lisent pas les scans :spoiler:
Je pense que certains d'entre vous sont déjà au courant qu'il y a un temps, un anglais c'est amusé à publier plusieurs révélations sur la suite de One Piece et le site à par la suite été fermé (raison?), je sais que j'ai déjà vu ces révélations il y a plus d'un an et j'ai découvert que certaines révélations se sont réellement déroulés.... (Après je ne dis pas que tout ce qu'il y a écrit va se réaliser mais j'avoue que j'ai assez peur :peur:
Je vous laisse juger:

Après l'ellipse, Barbe noire aura la même barbe que le réel barbe noire de la vraie vie.

-Mansherry est celle qui a fait en sorte que les marines soit incapables de combattre sans pour autant être insconscients (Scan 797 page 11)

-Doflamingo is a cross eyed (il a les yeux qui.... louchent ?)

-Cp0 est entrain de chasser le cp9

-Akainu et fujitora vont abolir le système des corsaires et Mihawk rejoindra l'équipage de Shanks.

-Le 7eme corsaire est l'idole de Zoro et son inspiration afin de devenir le plus puissant bretteur.

-Jinbei sera le prochain à rejoindre les chapeaux de pailles.

-Une femme minkman rejoindra les chapeaux de pailles à zou.

-Sanji a un passé sombre.

-Zoro est le Shogun perdu

-Kaido kidnappera Chopper, Nami et Monosuke et il comptera utiliser Chopper.

-Zoro va défaire le vice capitaine de Kaido (Zoan de type tigre avec du feu) et sanji va défaire le zoan de type bouc.

-Law annulera l'immortalité de Kaido avec sa vie, Law mourra.

-Luffy battra Kaido.

-Barbe Noire tuera Kaido et prendra son fruit du démon.

-Barbe Noire tuera Kuzan et ensuite tuera Shanks

-Shanks fera une cicatrice sur l'oeil de barbe noir.

-Barbe Noire défaira la marine et deviendra le roi des pirates.

-Wano et l'île des hommes poissons étaient sous la protection de Barbe Blanche parce que celui-ci était au courant pour les armes antiques qui sont cachées dans ces deux îles.

-Pour trouver le One piece tu dois être l'élu, et pour cela tu dois écouter la voix de toute chose. C'est pour cela que Shanks et les autres Yonko n'ont pas pu le trouver. Luffy est l'élu."

"-Barbe noir tuera Buergess et Shilliew deviendra le vice-capitaine.

-Doflamingo sera le dernier Corsaire que Luffy battra.

-Sanji sera redouté par la marine. (Lol :rire2: )

-Un ami de Sanji apparaitra pour aider les chapeaux de pailles pour vaincre Kaido.

-Marco rejoindra l'équipage de Shanks.

-Un des corsaires fera équipe avec luffy dans le but de vaincre Kaido également.

-Zoro vaincra son plus grand idol (autrement dit le le 7eme corsaire).

-Zoro est un D et son passé sera dévoilé à Wano.

-Barbe blanche à battu kaido 4 fois.

-Le titre de yonko disparaitra après que BB soit devenu le seigneur des pirates.

-Copper and Silver make Luffy Golden (sur le coup j'ai rien compris....)

-Kuina à été assassinée.

-Silver raiyleght entrainera Zoro.

-Il y aura trois grandes guerres en tout .

-Dans la première grande guerre Ace au poing ardent et Barbe Blanche mourront.

-Dans la deuxième grande guerre Dragon mourra.

-Dans la troisième et dernière grande guerre Sanji mourra .

-Sabo écrira un livre à propos de Luffy.

-Sabo tuera Akainu.

-Le projet Pacifista se fera pirater par Dragon, qui remercira Kuma.

-Les trois armes antiques seront prises par Barbe noir, luffy et les dragons celestes.

-Luffy retournera encore une fois dans son village à cause d'une promesse .

-Le père de Franky était un bon pirate.....

-Law à fait quelques chose au corps de Luffy lors de son opération à l'arc Marineford

-Zoro perdra son bras à l'arc Wano et Franky lui en fera un

-Luffy ne peut pas vieillir en raison de son fruit du démon et on s'en rendra compte lorsqu'un ennemi essayera de le vieillir.....

J'ai créér ce topic afin de partager nos avis sur ces étranges spoil dont certains ce sont étrangement déroulés....

Message édité le 18 août 2016 à 03:40:13 par Amine1542
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2016 à 03:52:25

l'avant derniere info coincide avec big mom

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2016 à 03:56:50

euh la derniere je veut dire

Jumpingboy Jumpingboy
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 04:20:00

La vidéo qui résume le truc
https://www.youtube.com/watch?v=8nFL1FVuRMI

"Le 7eme corsaire est l'idole de Zoro et son inspiration afin de devenir le plus puissant bretteur."
Le 7eme c'est pas le soi disant fils de BB ?

Si zoro il a un bras robotique j’arrête l'anim
Mais c'est de la merde en général même oda ne sait pas comment luffy va battre kaidou donc bon
Pis les trucs obvious la "kuina a été assassiné"
Pis ce serait complètement con que le studio de l'anim connaissent des événement en avance qui ne sont même pas dans les scans ( selon le site c'était au niveau du studio la fuite)

Silvered62 Silvered62
MP
Niveau 5
18 août 2016 à 04:40:39

La fin est très précieusement garder par oda mais certain de ses collaborateurs sont au courant de cette fin au cas ou oda mourrait, pour continuer le Manga.
Par contre faudrait tous remette dans sa chronologie comme Law retire linvincibilite de kaido, luffy le bat, bn le tue et prend son fruit, tue Shanks, devient roi des pirates...

Jumpingboy Jumpingboy
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 04:41:47

Hs par contre vous pensez que zoro va réussir a couper le granit marin ?
Parce que a la fin de son combat contre mr 1, Daz bones lui dit "ce sera quoi la prochaine étape ? Couper du diamant ?"
Et dans l'arc cp9 le mec fukuro il dit que le granit marin est aussi dur que le diamant
Ce serait pété quand même :hap:

Amine1542 Amine1542
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 04:44:33

Le 18 août 2016 à 04:41:47 Jumpingboy a écrit :
Hs par contre vous pensez que zoro va réussir a couper le granit marin ?
Parce que a la fin de son combat contre mr 1, Daz bones lui dit "ce sera quoi la prochaine étape ? Couper du diamant ?"
Et dans l'arc cp9 le mec fukuro il dit que le granit marin est aussi dur que le diamant
Ce serait pété quand même :hap:

Je pense que même Mihawk ne peut pas couper le diamant

Jumpingboy Jumpingboy
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 05:26:04

Le 18 août 2016 à 04:44:33 Amine1542 a écrit :

Le 18 août 2016 à 04:41:47 Jumpingboy a écrit :
Hs par contre vous pensez que zoro va réussir a couper le granit marin ?
Parce que a la fin de son combat contre mr 1, Daz bones lui dit "ce sera quoi la prochaine étape ? Couper du diamant ?"
Et dans l'arc cp9 le mec fukuro il dit que le granit marin est aussi dur que le diamant
Ce serait pété quand même :hap:

Je pense que même Mihawk ne peut pas couper le diamant

Fin de l'anim il y arrive avec son bras robotique :hap:
Dans les 1er sketch d'oda sur l'équipage Nami avait un bras robotique :hap:

adm[ adm[
MP
Niveau 7
18 août 2016 à 05:37:10

J'avais vu la video dessus, c'est des revelations énormes, mais je reste sceptique, j'attend de voir si une grosse rumeur se realise

Par contre big mom prend l'esperance de vie des persos, elle les fait pas vieillir, donc j'sais pas quand on va s'en rendre compte pour luffy

Jumpingboy Jumpingboy
MP
Niveau 8
18 août 2016 à 05:56:19

Je comprend pas le rapport entre le fruit du démon de big mom et le fait qu'elle puisse prendre l'espérance de vie
Qu'elle puisse prendre le fdd je veux bien vu que le pouvoir du fdd se situe dans l'ame mais son espérance de vie dans l’âme c'est chelou quand même

Finalstrike Finalstrike
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 06:55:16

-Dans la deuxième grande guerre Dragon mourra.

-Dans la troisième et dernière grande guerre Sanji mourra .

-Sabo écrira un livre à propos de Luffy.

-Sabo tuera Akainu.

:content:

arrabiata arrabiata
MP
Niveau 11
18 août 2016 à 09:00:40

En fait le fruit de Big Mom prend une partie de l'âme (= espérance de vie) qu'elle peut réinjecter dans n'importe quel objet pour justement lui donner vie (= son bateau, la forêt ou Luffy est enfermé etc...)

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 09:36:42

Pour moi ce topic n'aurait jamais dû être crée et devrait être supprimé, certains voudront cliquer et se feront spoil. Tu aurais dû garder ces infos pour toi.

Urek_Mazino Urek_Mazino
MP
Niveau 20
18 août 2016 à 10:35:49

C'est du mytho.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 août 2016 à 10:55:05

Le 18 août 2016 à 09:36:42 OnePieceTC a écrit :
Pour moi ce topic n'aurait jamais dû être crée et devrait être supprimé, certains voudront cliquer et se feront spoil. Tu aurais dû garder ces infos pour toi.

Tout le monde connait ces infos enfin je crois

Theox13690 Theox13690
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 11:00:14

Moi honnêtement j'y crois pas du tout.
Comment certains pourrait oser mettre la fin de One Piece sur le net.
Si Oda le sait, il ce serai déja séparé de son équipe car si c'est vrai, quelqu'un a tout raconté et ce serai très grave pour le manga, c'est pour ça que j'y crois absolument pas.

PS: Certaines choses qui sont écrite vont forcément se passer mais ça c'est plus de la déduction qu'autre chose.
Comme par exemple, Zoro Le shogun perdue c'est obliger que ça se passe, Luffy Fils de Dragon, Sanji fils du chef du Germa 66 plus grande ligue d'assassins du monde et Zoro fils du Shogun perdue de Wano autrement dit le Shogun légitime.
On ne connait rien du passé de Zoro mise à part qu'il s'est entrainer avec Kuina et son père.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2016 à 11:38:19

Sanji pourra etre redoute par la marine arretez de le sous estimer

CrackerZ CrackerZ
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 11:50:21

Des theories interessantes. Apres, a voir ce qu il se passe. Le seul a vraiment predire l avenir, c est Ussop. Tous ces mensonges se realisent.
Dans les premiers, Ussop raconte little garden a Kaya.

Il reste facile 18 ans a One Piece. L auteur peut chznger d avis, et meme s il ne le fait pas. Y a tellement de theorie que certaine vont forcement colle. Et la fiabilite, Jinbei rejoint l equipage, c est annonce depuis longtemps. Meme si les derniers scans cree le flou autour de Jinbei.

Pour Zoro, le bras mecanique, c est niet. Deja que j ai a peine digere pour son oeil. J attends un vrai combat ou il le rouvre a la Zaraki. Pour combattre serieusement. Pour ma part, je sais qu il aura le haki des rois. Il a le haki depuis Alabasta, bien avant Luffy qui montre les premiers signe contre Duval.

Beaucoup de theorie, beaucoup d espoir. Et je pense et les theories vont dans ce sens. Que plus on avancera dans l histoire, plus les arcs seront serieux. Par la, j entends plus de mort. Des sacrifices de certains personnage. Des moments difficiles quoi.

Je finirais sur ce point. Il reste 17/18 ans de One Piece. Prions pour que l auteur ne parte pas en latte. Rip Naruto et Rip Bleach qui ont succombe.

Yakio45 Yakio45
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 11:51:48

Grave Sanji est trop sous estimé car il n'a pas de fruit du démon ou qu'il se bat pas vraiment avec des trucs stylés comme des katanas ? Regardez Garp il n'a rien de tout ça il se bat qu'avec les mains et il était prêt a niquer la maman de Sakazuki a Marineford :hap:

Enfin bref j'ai juste une question, je sais que dans le chapitre 818 ou plus je sais plus on parle de Wa et du Shogun. Mais j'ai l'impression que certains étaient au courant avant de ce pays, c'est quand la première fois qu'on en entends parlé ?

Yakio45 Yakio45
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 11:53:45

Le 18 août 2016 à 11:50:21 CrackerZ a écrit :

Il reste facile 18 ans a One Piece. L auteur peut chznger d avis, et meme s il ne le fait pas.

Dans l'interview d'Oda de Juillet il a dit que le Manga était a 70% il reste pas 18 ans de One Piece mes selon mes calculs entre 7 et 9 ans selon les semaines ou il n'y a pas de chapitres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment