CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\SPOIL/!\ Et si on parlait des derniers scans ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 87»
Page suivanteFin
38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 18:06:44

Attention Spoil 814/814/814/814
Bonjour, je créer ce thread pour discuter du dernier scan sorti à ce jour, c'est à dire le 814! Qu'en pensez vous ? A propos de la famille Vinsmocke etc.. :hap:
Des théories ? Pensez vous que Pudding sera au goût de Sanji ? Pensez vous que le papa de sanji soit un gros mafieux hyper badass? Bref à vos réponses.

Message édité le 02 février 2016 à 18:07:54 par 38-omom
sleep-in-school sleep-in-school
MP
Niveau 9
02 février 2016 à 18:18:46

Le père de Sanji est Reborn.
http://prntscr.com/9y4w0o
http://prntscr.com/9y4x1o

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 18:22:47

Je déterre mon vieux message du topic de discussion (page 2 :noel:), mais comme "proposition" :

Pour ceux qui veulent parler de One piece (manga/anime), je vous conseille le forum mangas, ils ont un topic dédié :o))
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm

Mais là, comme on commence à avoir une petite communauté, un petit blabla sur les scans entre habitués, why not...Je pense pas que ça dérange. Mais à vous de voir, disons, si c'est utile et s'il y a assez de monde qui sont à jour dans les scans (car l'avantage du topic que j'ai filé en lien, c'est que c'est un gros topic sur le forum "mangas" quand même, donc beaucoup de gens actifs et qui parlent justement d'OP en long et en large, donc plus de matière à discussions/de gens avec qui parler).

Sinon, bien que le titre spécifie en bien grand, j'avoue que l'utilisation de la balise spoil reste quand même agréable à voir (surtout que ça permet, si les gens le précisent en dehors de la balise, de signaler le chapitre contenu dans le spoil, histoire que si on a par ex. 3-4 chapitres de retard, on peut savoir s'il faut ouvrir ou pas le contenu du spoil). Et ça permet potentiellement de discuter de choses qui ne contiennent pas de spoil, lisibles par tous. (comme mon message :noel:)

Message édité le 02 février 2016 à 18:23:35 par Wootie
IPyrha IPyrha
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 18:25:17

SPOILER ATTENTION : (bon après osef de prévenir le titre est assez explicite)

Déjà c'est ouf de savoir d'où vient Sanji ! :o))

Y'a une théorie qui dit que s'il n'y a marqué que "ALIVE" sur son affiche c'est parce que Big Mom le veut vivant (sinon elle leur déclarera la guerre, en gros un chantage) pour le marier à une de ses filles et d'ailleurs en passant Bonny serait l'une des filles de Big Mom (faut que je retrouve la vidéo où un mec en parle) et sur son affiche à elle aussi y'aurait écrit "ALIVE" seulement, on voit à un moment Akainu qui capture Bonny vivante, peut-être est-ce pour mettre la pression sur Big Mom à la manière de Ace avec Barbe blanche ? :-p (sournois ce gouvernement :noel: )

Après y'a une théorie concernant les bracelets blancs louches, je sais plus où j'avais trouvé l'image mais Blueno (CP9), Doffy et Mihawk ont sur certains scans un bracelet (une sorte de ficelle) attaché à leur bras, peut-être serait-ce un signe qu'ils sont eux-tous mariés à une des filles de Big Mom ? (Ce qui signifierait que Big Mom ne marie ses filles qu'à des pirates célèbres et en échange leur certifie qu'ils ne seront pas pris comme cible ou une connerie du genre) Après ça reste peu probable sachant que Mihawk est un gars plutôt solitaire m'voyez ... :hap:

Après pour revenir à Sanji, y'a aussi moyen que la famille Vinsmock soit une famille mafieuse ultra-riche qui ai un pacte avec la Marine, j'mexplique en gros, la Marine serait peut-être fournit en ressources militaires par cette famille en échange de protection où de les laisser libre de tous actes, ce qui expliquerait le "ONLY ALIVE", requête du Papounet à Sanji ! :o))

Le 02 février 2016 à 18:18:46 sleep-in-school a écrit :
Le père de Sanji est Reborn.
http://prntscr.com/9y4w0o
http://prntscr.com/9y4x1o

OMAGAD ! :rire:

Message édité le 02 février 2016 à 18:27:24 par IPyrha
FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 18:39:28

Juste avant de commencer à discuter des scans, on est d'accord qu'on a pas besoin d'utiliser la balise "spoil" vu que le titre du topic est assez explicite ?

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 18:47:17

Moi je pense que M.2 est une fille de Mama !

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 18:57:57

Wootie :

Je déterre mon vieux message du topic de discussion (page 2 :noel:), mais comme "proposition" :

Pour ceux qui veulent parler de One piece (manga/anime), je vous conseille le forum mangas, ils ont un topic dédié :o))
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-41453686-1-0-1-0-one-piece.htm

Mais là, comme on commence à avoir une petite communauté, un petit blabla sur les scans entre habitués, why not...Je pense pas que ça dérange. Mais à vous de voir, disons, si c'est utile et s'il y a assez de monde qui sont à jour dans les scans (car l'avantage du topic que j'ai filé en lien, c'est que c'est un gros topic sur le forum "mangas" quand même, donc beaucoup de gens actifs et qui parlent justement d'OP en long et en large, donc plus de matière à discussions/de gens avec qui parler).

Sinon, bien que le titre spécifie en bien grand, j'avoue que l'utilisation de la balise spoil reste quand même agréable à voir (surtout que ça permet, si les gens le précisent en dehors de la balise, de signaler le chapitre contenu dans le spoil, histoire que si on a par ex. 3-4 chapitres de retard, on peut savoir s'il faut ouvrir ou pas le contenu du spoil). Et ça permet potentiellement de discuter de choses qui ne contiennent pas de spoil, lisibles par tous. (comme mon message :noel:)

J'ai hésité à te demander l'ami, mais bon il y a un petit moment j'avais demandé au petit morceau de communauté qu'il y avait (Boa/Nolselve/Bobo..) et ils étaient tous à jour, donc maintenant avec la communauté grandissante qu'il y a, il serait selon moi nécessaire de parler des derniers scan et de sortir nos théories entre boys.

Apres si tu penses que c'est inutile libre à toi de Lock, mais bon discuter des théories c'est toujours bien. :noel:

Message édité le 02 février 2016 à 19:00:52 par 38-omom
38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 18:59:28

FaiseurDeJeux :

Juste avant de commencer à discuter des scans, on est d'accord qu'on a pas besoin d'utiliser la balise "spoil" vu que le titre du topic est assez explicite ?

J'ai préféré l'utiliser au premier message, au cas où quelque curieux qui s'auto-spoil é viendraient pas pleurer, Mais maintenant que l'affiche est posé libre à vous de pas l'utiliser. :diable:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:01:33

Le 02 février 2016 à 18:39:28 FaiseurDeJeux a écrit :
Juste avant de commencer à discuter des scans, on est d'accord qu'on a pas besoin d'utiliser la balise "spoil" vu que le titre du topic est assez explicite ?

Perso, je trouve ça plus agréable quand le spoil est prévenu (même si on est dans un topic à spoil, avec un titre assez explicite...)...ça évite de lire accidentellement des choses :hap: (comme moi en ce moment vu que je suis pas aux derniers scans...:hap: donc ouais...si des gens me répondent sur mon premier message ou celui-ci, envoyez un mp ou répondez dans le topic de discussion générale car je ne vais pas m'attarder plus longtemps ici, vu que certains ne mettent pas la balise :peur: ).
Je vous laisse gérer ça comme des grands... :-)

Edit : vu que momo a posté entre-temps... pour te répondre : no stress, le lock ce serait seulement si les gens le demandent jugeant le topic inutile. Si ça permet à quelques habitués d'ici de discuter, je vois pas d'inconvénient a priori... J'ai juste rappelé au début qu'il y a l'alternative d'un forum plus dédié, avec un topic nettement plus actif (au cas où celui-ci n'intéresse pas grand monde ou ne marche pas vraiment).
Pour le reste, à vous de voir, à vous de gérer :fier: (et si une intervention de ma part est nécessaire, envoyez un MP)

Message édité le 02 février 2016 à 19:06:08 par Wootie
38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:04:05

Encore mieux, avant de mettre votre balise spoil, mettez le chapitre associé du style :

Chap 1222:
Luffy est le seigneur des pirates:noel:

Ou Chap 813:
Sanji Vinsmoke omagad je bande :bave: :bave:

A up en temps voulu.

Message édité le 02 février 2016 à 19:05:22 par 38-omom
FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:13:16

Le 02 février 2016 à 19:01:33 Wootie a écrit :

Le 02 février 2016 à 18:39:28 FaiseurDeJeux a écrit :
Juste avant de commencer à discuter des scans, on est d'accord qu'on a pas besoin d'utiliser la balise "spoil" vu que le titre du topic est assez explicite ?

Perso, je trouve ça plus agréable quand le spoil est prévenu (même si on est dans un topic à spoil, avec un titre assez explicite...)...ça évite de lire accidentellement des choses :hap: (comme moi en ce moment vu que je suis pas aux derniers scans...:hap: donc ouais...si des gens me répondent sur mon premier message ou celui-ci, envoyez un mp ou répondez dans le topic de discussion générale car je ne vais pas m'attarder plus longtemps ici, vu que certains ne mettent pas la balise :peur: ).
Je vous laisse gérer ça comme des grands... :-)

Edit : vu que momo a posté entre-temps... pour te répondre : no stress, le lock ce serait seulement si les gens le demandent jugeant le topic inutile. Si ça permet à quelques habitués d'ici de discuter, je vois pas d'inconvénient a priori... J'ai juste rappelé au début qu'il y a l'alternative d'un forum plus dédié, avec un topic nettement plus actif (au cas où celui-ci n'intéresse pas grand monde ou ne marche pas vraiment).
Pour le reste, à vous de voir, à vous de gérer :fier: (et si une intervention de ma part est nécessaire, envoyez un MP)

D'accord, parce que perso je poste 80% du temps depuis mobile, et c'est pas toujours simple les balises :hap:
Je préfère prévenir que spoiler, ça sera sans filtre pour moi :sournois:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:15:11

Allez, jamais 2 sans 3 :hap: (vu que momo a reposté pendant mon edit :noel:)

Pour la balise spoil, à vous de gérer également... En soi, le titre du topic suffit largement (ceux qui n'ont pas lu les derniers scans ne devraient pas s'aventurer ici, donc la balise n'est pas vraiment utile). Je n'ai fait que suggérer de l'utiliser quand même, mais si ça devient gênant ou que vous trouvez ça encombrant/inutile, vous pouvez vous en passer...C'est pas moi qui viendrais taper sur les doigts si vous la mettez pas dans un topic "/!\SPOIL/!\ Et si on parlait des derniers scans ?" :hap:

L'idée de préciser le chapitre et d'utiliser les balises, c'était en me disant que si le topic va durer, le contenu va être renouvelé donc entre le début et la fin, va y avoir pas mal de chapitres, donc un nouveau venu pourrait commencer à lire les messages en repérant rapidement le chapitre dont ça parle, et lire s'il a déjà lu le chapitre... C'était juste une pensée, je sais pas si elle est d'utilité pratique :noel:

A vous de gérer le topic comme bon vous semble :oui:

[cette fois c'est la bonne, vous ne me verrez plus dans ce topic :hap: s'il y a des remarques/retours qui me sont adressés, postez-les sur la discu générale ou par MP, car je ne les verrais pas ici :o)) ]

Bonne discussion ! :)

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:16:03

Idem je suis sur mobile je peut pas faire la balise

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:16:54

Bref les gars la question la plus importante, est ce que pudding va être bonne ?

Humour on se calme chers amis sexistes. :hap:

FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:18:58

Rien que le nom fait peur...
D'un autre côté si la fille est parfaite Sanji serait capable de rester avec elle non ? :noel:

cal78 cal78
MP
Niveau 4
02 février 2016 à 19:20:46

La famille vismock étant réputée pour être des assassins hyper efficace , je pense surtout que certain d'entre doivent posséder le fluide suprême et que sanji la aussi sûrement, mais surtout la question est " comment la relation entre big mom et luffy va évoluer ? Parce qu'il est déjà ami avec shanks , était respecté par barbe blanche ( qui a au passage demandé a son equipage de protéger luffy ), le mariage ne serait il pas juste un prétexte pour big mom de pas se faire atomiser la face par une éventuelle alliance "shanks ~ chapeau de paille ( y compris l'alliance avec law et les pirates du Colisée) ~ ancien équipage de barbe blanche ( les rescapés ayant survécu a widdle ) " parce que bon je dis ça je dis rien mais shanks a eu le temps de se battre avec kaidou et de faire le voyage jusqu'à marineford pour stopper la guerre et personne a bronché, quand on voit la puissance de certain membres de barbe blanche plus luffy qui ne fait que rassembler les foules et qui a subit l'entrainement de ray . Je me dit que se serait pas bête de la part de big mom de se mettre les chapeaux de paille dans la poche pour passer outre la menace de kaidou et se focaliser sur le vrai problème " barbe noir "

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:21:51

Spoil 813, faites attentions mes jeunes amis

http://www.onepiecelove.com/wp-content/uploads/2015/05/tumblr_md32uzrlYW1r2sqylo1_500.png

Reddit pense que c'est elle. :noel:

Pas trop mal. :noel:

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:21:59

Le gâteau est bon en tout cas :hap: ,
Je sens que le boss de cet arc sera le chef des vinsmock ,j'espere qu'on aura un bon Power Up pour Sanji et je veut que Brook ouvre sa bouche (bien qu'il n'en est plus :cool: ) il sait quelque chose sur le panta ...le passé de Sanji c'est sur ! :bave: .

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:26:25

Ça serait dommage que Luffy s'allie a Shanks déw maintenant ,bah oui ,sinon il devra lui rendre son chapeau !
Sinon pour Barbe Noire je le voit bien se pointer à la fin du combat comme d'hab et faire le ménage ,ça serait bien de revoir Kidd & co pour savoir ce qu'il s'est passer avec Kaidou .

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 19:27:25

Shanks = Mastermind méchant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Les scans, c'est illégal.
La vidéo du moment