CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod-FR-Histoire] Le souffle de la haine

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Charley44210 Charley44210
MP
Niveau 8
05 octobre 2017 à 00:44:51

j'avais pas vu le "laisse le pauvre homme à son sort et continuer ça sa route"

Franchement ça fait énormément de fautes grossières en très peu de texte alors si t'es pas pro de l'orthographe fais toi relire absolument. En tout cas personnellement ça me gène beaucoup.

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 01:37:09

Le 05 octobre 2017 à 00:44:51 Charley44210 a écrit :
j'avais pas vu le "laisse le pauvre homme à son sort et continuer ça sa route"

Franchement ça fait énormément de fautes grossières en très peu de texte alors si t'es pas pro de l'orthographe fais toi relire absolument. En tout cas personnellement ça me gène beaucoup.

-

Le 02 octobre 2017 à 20:20:16 Vieille_Tranche a écrit :
En lui parlant vous avez des choix de dialogues qui sont différents l'un de l'autre. Je vous prie de ne pas faire gaffe aux fautes, je vais corriger tout ça une fois la zone terminée complétement

Message édité le 05 octobre 2017 à 01:37:59 par Axel-Daren
Vieille_Tranche Vieille_Tranche
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 06:05:13

Je sais qu'il y a des fautes, je suis vraiment mauvaise pour ça. Mais difficile de trouver une personne prête à corriger.

Underskyrim Underskyrim
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 06:49:01

Je suis comme toi j'ai déjà fait ca pour un autre jeux et l'orthographe mavais bloqué

C'est sais ca d'avoir arrêter les étude pour travaillé .... Pourtant j'ai des idée vraiment bien mais difficile de mettre en pratique

Vieille_Tranche Vieille_Tranche
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 08:14:54

Le 05 octobre 2017 à 06:49:01 Underskyrim a écrit :
Je suis comme toi j'ai déjà fait ca pour un autre jeux et l'orthographe mavais bloqué

C'est sais ca d'avoir arrêter les étude pour travaillé .... Pourtant j'ai des idée vraiment bien mais difficile de mettre en pratique

En fait non, ça ne va pas me bloquer, je vais quand même continuer en attendant de trouver une personne bénévole pour m'aider dans la correction.

Mouuw Mouuw
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:16:50

Salut, bravo pour ta première zone ! Hâte de voir la suite :-)))

Vieille_Tranche Vieille_Tranche
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 20:42:53

Aujourd'hui je n'ai pas du tout avancé sur la cave et la caverne pour cette petite zone, vu que cette zone de départ a ausis été pour moi un objet de découvert afin de bien manipuler le logiciel, c'était un peut le bordel, j'ai donc réorganiser touts les codes, asset, etc... tout est propre

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2017 à 20:50:23

Le 04 octobre 2017 à 23:10:40 coucousalut a écrit :
https://www.presse-citron.net/10-logiciels-gratuits-de-capture-decran-en-video/

Si cela peut t'aider.

Le logiciel avec la boîte rouge et les rayures blanches a l'air pas mal :-)))

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
05 octobre 2017 à 23:23:45

Le 05 octobre 2017 à 06:49:01 Underskyrim a écrit :
C'est sais ca d'avoir arrêter les étude pour travaillé .... Pourtant j'ai des idée vraiment bien mais difficile de mettre en pratique

Heu ... Je n'ai aucun diplôme, j'ai commencé mon premier job à 17 ans (J'en ai presque 30, maintenant). Je ne vois pas le rapport entre ça et le fait d'être mauvais en orthographe ou dans d'autres matières comme les mathématiques.
Mais ce n'est pas le sujet.

Si vraiment tu as des problèmes sur les textes, je peux t'aider Vieille_Tranche.

Message édité le 05 octobre 2017 à 23:27:15 par Axel-Daren
Vieille_Tranche Vieille_Tranche
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 00:00:48

Le 05 octobre 2017 à 23:23:45 Axel-Daren a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 06:49:01 Underskyrim a écrit :
C'est sais ca d'avoir arrêter les étude pour travaillé .... Pourtant j'ai des idée vraiment bien mais difficile de mettre en pratique

Heu ... Je n'ai aucun diplôme, j'ai commencé mon premier job à 17 ans (J'en ai presque 30, maintenant). Je ne vois pas le rapport entre ça et le fait d'être mauvais en orthographe ou dans d'autres matières comme les mathématiques.
Mais ce n'est pas le sujet.

Si vraiment tu as des problèmes sur les textes, je peux t'aider Vieille_Tranche.

Très volontiers ! Si bien sur tu le fais de bon cœur, dans ce cas là je t'envoie volontiers via mp les textes à corriger.

ps: Je précise que je fais de mon mieux pour le français, difficile, mais je fais de mon mieux.

Nek0no Nek0no
MP
Niveau 7
06 octobre 2017 à 13:54:27

Hello Vieille Tranche !
Je m'amuse à faire une grosse campagne Maitre du Jeu pour des amis, et je voulais voir ce que les autres français faisaient avec le jeu du coup je suis ton projet avec attention, ta plus grande difficulté mais aussi ta plus grande force est ta motivation, à ne surtout pas perdre (j'ai commencé ma création de jeu avec mes potes qui me disaient "bof bof on va pas y jouer") je sais que ça peut démotiver.
Sauf qu'une fois un aperçu de ton projet avec du concret, tu peux avoir du soutien et foncer !

Si la langue française est un soucis pour ton cas, franchement n'importe qui peut corriger, mais tu es la seule personne qui peut faire les maps par exemple.
N'hésite pas à partager ton travail et écouter les avis constructifs des autres, négatifs ou positifs !

Vieille_Tranche Vieille_Tranche
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 14:10:11

Le 06 octobre 2017 à 13:54:27 Nek0no a écrit :
Hello Vieille Tranche !
Je m'amuse à faire une grosse campagne Maitre du Jeu pour des amis, et je voulais voir ce que les autres français faisaient avec le jeu du coup je suis ton projet avec attention, ta plus grande difficulté mais aussi ta plus grande force est ta motivation, à ne surtout pas perdre (j'ai commencé ma création de jeu avec mes potes qui me disaient "bof bof on va pas y jouer") je sais que ça peut démotiver.
Sauf qu'une fois un aperçu de ton projet avec du concret, tu peux avoir du soutien et foncer !

Si la langue française est un soucis pour ton cas, franchement n'importe qui peut corriger, mais tu es la seule personne qui peut faire les maps par exemple.
N'hésite pas à partager ton travail et écouter les avis constructifs des autres, négatifs ou positifs !

Merci bien ! Oui j'attends une réponse d'une personne plus haut pour lui envoyer ce qu'il faut corriger, sinon, d'ici se soir voir demain, je ferrais une vidéo pour montrer l'avancée, montrer comme quoi c'est pas du vent

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 14:51:23

Tu fais ça en utilisant le mode MJ c'est ça ? Donc en ayant la contrainte d'utiliser les cartes pré-créées par Larian ? Je n'ai que très peu consulté ce mode mais dans le peu que j'avais fait, j'ai vu qu'on ne pouvait pas créer nous-même les décors mais qu'on était obligé de prendre les modèles, c'est dommage.

Nek0no Nek0no
MP
Niveau 7
06 octobre 2017 à 14:56:01

Le 06 octobre 2017 à 14:51:23 Sir-Artorias a écrit :
Tu fais ça en utilisant le mode MJ c'est ça ? Donc en ayant la contrainte d'utiliser les cartes pré-créées par Larian ? Je n'ai que très peu consulté ce mode mais dans le peu que j'avais fait, j'ai vu qu'on ne pouvait pas créer nous-même les décors mais qu'on était obligé de prendre les modèles, c'est dommage.

Vieille Tranche utilise l'éditeur de map, et donc peut mettre en place une aventure comme dans le solo, avec des dialogues etc.
Et moi personnellement j'utilise le mode MJ car avec des amis c'est notre façon de jouer le Jdr.

Vieille_Tranche Vieille_Tranche
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 16:03:24

Le 06 octobre 2017 à 14:51:23 Sir-Artorias a écrit :
Tu fais ça en utilisant le mode MJ c'est ça ? Donc en ayant la contrainte d'utiliser les cartes pré-créées par Larian ? Je n'ai que très peu consulté ce mode mais dans le peu que j'avais fait, j'ai vu qu'on ne pouvait pas créer nous-même les décors mais qu'on était obligé de prendre les modèles, c'est dommage.

Nek0no a très bien répondu, en fait, pour ce que je veux faire, utiliser le divinity engine est mieux pour créer ce que je veux

Vieille_Tranche Vieille_Tranche
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 23:35:03

La cave est finie avec ces deux quêtes qu'on peut obtenir, j'ai juste encore un bug relou que je vais corriger demain et je passe à la caverne. J'ai d'ailleurs réussis à faire le lien entre les maps et j'ai rajouté des sons ambiants

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 01:32:23

Tu peux m'envoyer le texte via MP, je m'en occupe aussi vite que possible. Je n'étais pas revenu sur le topic pour voir ta réponse.

Vieille_Tranche Vieille_Tranche
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 10:10:53

Je t'ai envoyé via mp le fichier, merci beaucoup, c'est super sympas ce que tu fais

Vieille_Tranche Vieille_Tranche
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 21:34:18

La vidéo ne sera pas pour ce soir, il y a eu un soucis avec le fichier de corréction et je peux pas l'ouvrir, donc j'attend une nouvelle version, mais sachez que la petite zone de départ, la cave et la grotte qui la compose sont prêt ! Il manque juste que je puisse capturer tout ça. En attendant j'ai la prochaine zone à faire, bien plus grande et faut qe je fasse un shéma précis de tout ce que je vais y mettre

Vieille_Tranche Vieille_Tranche
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 23:44:20

Bon, j'ai genre un gros soucis avec la caverne que j'ai fait aujourd'hui. Il se trouve qu'il met impossible de charger cette map sans que le logiciel ne crash (je n'arrive même pas à la fin du chargement). Je vais essayer de voir si je peux manipuler les fichiers en externe. Au pire je referais une autre grotte à cet endroit plus tard, c'est pas grave.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment