CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Autoclicker Battle Z supreme v2 (Android)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Senkai Senkai
MP
Niveau 24
20 septembre 2022 à 16:41:17

Le 19 septembre 2022 à 18:32:53 CleEtrangere a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 15:06:42 :

Le 18 septembre 2022 à 16:40:24 :
Il y’a toujours un risque de ban en utilisant un émulateur pour la version global ?
Vu que je suis sur iOS et l’auto clicker n’est pas dispo j’hésite a le faire sur pc

Non aucun.

Le 19 septembre 2022 à 12:24:14 :
L’accessibilité se retire environ 10 minutes après l'autorisation… quelqu’un aurait une solution qui fonctionne ? j'ai lu tout le forum et essayé des choses dites, mais rien n'y fait.

C'est quoi ton tel? Si jamais quelqu'un a le même.

Aucun ? Quelle est la preuve ? C'est un logiciel externe donc ça brise les CGU :(

En théorie oui, en pratique le pire qu'il puisse t'arriver c'est qu'on t'envoie chier le jour où tu as besoin du support pour cette raison (et encore à moins que tu ne leur avoue de toi même ça a peut de chance d'arriver).

Le 20 septembre 2022 à 15:14:15 wlalan a écrit :

Le 19 septembre 2022 à 15:06:42 :

Le 18 septembre 2022 à 16:40:24 :
Il y’a toujours un risque de ban en utilisant un émulateur pour la version global ?
Vu que je suis sur iOS et l’auto clicker n’est pas dispo j’hésite a le faire sur pc

Non aucun.

Le 19 septembre 2022 à 12:24:14 :
L’accessibilité se retire environ 10 minutes après l'autorisation… quelqu’un aurait une solution qui fonctionne ? j'ai lu tout le forum et essayé des choses dites, mais rien n'y fait.

C'est quoi ton tel? Si jamais quelqu'un a le même.

Un xiaomi 9 Pro avec la derniere MaJ Android

Je t'invite à créer un topic ici et/ou sur le forum android alors, tu auras plus de chance d'avoir des réponses. :(

wlalan wlalan
MP
Niveau 1
21 septembre 2022 à 14:23:01

D'accord, je te remercie, d'ailleurs, je me suis fait un script moi-même qui prend en compte toutes éventualités (l'appli a bien fonctionné une seule fois, ce qui ma permis de farm 250-300 lvl en une nuit).

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
07 octobre 2022 à 03:16:46

Vous êtes sûrs que c'est safe?

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
07 octobre 2022 à 10:31:39

C'est pas en redemandant encore que la réponse que j'ai écrit au dessus changera.

Encore une fois:
- Y a jamais rien eu pour les mods tant que ce n'est pas en tb.
- Idem pour les bots
- Idem pour les émulateurs (que je classe à peu près dans la même catégorie que les autoclickers)
- Idem pour le glitch du mode avion
- Idem pour les remboursements
- Idem pour le bot des missions de bienvenue (même si là c'est indirect donc encore heureux)

Donc avec tout ça je vois pas comment on peut avoir encore des doutes, faut arrêter la parano à un moment.

Message édité le 07 octobre 2022 à 10:34:09 par Senkai
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2022 à 10:47:11

Le 07 octobre 2022 à 10:31:39 :
C'est pas en redemandant encore que la réponse que j'ai écrit au dessus changera.

Encore une fois:
- Y a jamais rien eu pour les mods tant que ce n'est pas en tb.
- Idem pour les bots
- Idem pour les émulateurs (que je classe à peu près dans la même catégorie que les autoclickers)
- Idem pour le glitch du mode avion
- Idem pour les remboursements
- Idem pour le bot des missions de bienvenue (même si là c'est indirect donc encore heureux)

Donc avec tout ça je vois pas comment on peut avoir encore des doutes, faut arrêter la parano à un moment.

C’est un farmeur de cercle il ne lit pas le topic, il essaye juste de respecter le sujet pour éviter d’être hors-charte mais voila il poste et basta juste pour gagner des points

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
07 octobre 2022 à 11:11:47

Ah...
Bon au moins ça servira pour ceux qui se posent la même question. :(

goldenrookie76 goldenrookie76
MP
Niveau 6
10 octobre 2022 à 14:30:08

Merci pour le tuto !
Dans l'ensemble ça fonctionne bien ! juste quelques bug sur la partie "ami", des fois nickel, des fois il veut pas (alors que j'ai mis deux conditions, et fait le click position) mais c'est génial comment ça fait gagner du temps pendant le travail !

NewfagZLR NewfagZLR
MP
Niveau 6
19 octobre 2022 à 09:33:14

Excellent ! Tu m'as fais gagner des journées de temps ce cerveau disponible :bave:
Merci Senkai

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 45
24 décembre 2022 à 12:15:09

Loué soit le système Android :ange:
Je bénéficie du nouveau système ami, et j'ai rencontré 0 soucis avec l'application.
Merci pour le tuto.
Il faudrait sanctionner le développeur qui a validé ce projet, c'est complètement n'importe quoi.
J'imagine pas la galère pour ceux qui l'ont fait manuellement, avec le système d'ami bug.
Je suis au niveau 800, j'ai mis la team saga du futur.
J'espère que ma team principale finira les derniers niveaux. Vraiment dommage qu'on ait pas un plan de route pour savoir à quel moment changer de caté.

akat_sasuke akat_sasuke
MP
Niveau 8
16 janvier 2023 à 20:37:05

Bonsoir,

Merci beaucoup pour le tuto !! A l'approche de l'anniversaire sur la jap, j'essaie de farm un max de zbattle afin de récupérer un max de DS.

Hors, je rencontre 1 petit soucis :

J'ai fait tout les réglages sur "smart autoclicker", je lance dokkan battle et un niveau de ztur, l'application fonctionne sans soucis .... SAUF qu'au bout d'environ 10-15 levels, l'application se ferme automatiquement ou elle reste ouverte mais plus rien ne se passe sur mon jeu. (bug?)

J'ai remarqué que ça me redemande systématiquement l'accord de : "le service d'accessibilité" (dans les permissions requises) au moment de lancer l'application.
Une fois que l'app bug ou se ferme, je désactive et réactive "le service d'accessibilité" plusieurs fois avant que tout remarche nickel sur le jeu. Evidemment au bout de 10 15 runs de zbattle, je rencontre à nouveau les mêmes soucis ^^ !

Si quelqu'un a une solution à mon problème, merci beaucoup d'avance et bonne soirée à vous :)

Nain57180 Nain57180
MP
Niveau 1
05 mars 2023 à 19:12:36

Bonjour à tous.
Je suis le développeur de cette application, ça fait plaisir de voir qu'elle sert à quelque chose :)

Pour ceux qui ont des soucis de stabilité, il s'agit souvent de certaines marques de téléphones qui ont des politiques aggressives sur l'exécution en arrière plan des applications. Je vous conseille de visiter ce site et d'appliquer les recommandations en fonction de la marque de votre téléphone: https://dontkillmyapp.com

Si vous avez des retours à faire, ou que vous constatez des bugs, n'hésitez pas à créer un ticket sur le github de l'application (c'est pas grave si vous le faite en français :-))) ): https://github.com/Nain57/Smart-AutoClicker/issues

CleEtrangere CleEtrangere
MP
Niveau 45
05 mars 2023 à 23:42:31

Le 05 mars 2023 à 19:12:36 :
Bonjour à tous.
Je suis le développeur de cette application, ça fait plaisir de voir qu'elle sert à quelque chose :)

Pour ceux qui ont des soucis de stabilité, il s'agit souvent de certaines marques de téléphones qui ont des politiques aggressives sur l'exécution en arrière plan des applications. Je vous conseille de visiter ce site et d'appliquer les recommandations en fonction de la marque de votre téléphone: https://dontkillmyapp.com

Si vous avez des retours à faire, ou que vous constatez des bugs, n'hésitez pas à créer un ticket sur le github de l'application (c'est pas grave si vous le faite en français :-))) ): https://github.com/Nain57/Smart-AutoClicker/issues

Salut mec ! Je tiens à te remercier pour l'application, elle m'a bien servie :ange: beau boulot !

Xurion Xurion
MP
Niveau 29
20 mars 2023 à 15:41:40

Merci pour le tuto :ok:
J'avais le même soucis d'import de scénario, pas moyen d'importer celui de Senkai, donc j'ai fait avec celui de Aazhy.
J'ai laissé la même team jusqu'à Saga du Futur où j'ai changé.
Je suis lv900 actuellement :oui:

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 21
25 avril 2023 à 13:24:24

Ça fait des années que j'utilise les mods en TB, jamais eu de soucis, le mod bloque l'augmentation de dégâts, la seule feature dispo est les pv illimités, ça ferait longtemps que je serais ban....

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 45
25 avril 2023 à 14:48:55

Le 25 avril 2023 à 13:24:24 :
Ça fait des années que j'utilise les mods en TB, jamais eu de soucis, le mod bloque l'augmentation de dégâts, la seule feature dispo est les pv illimités, ça ferait longtemps que je serais ban....

On ne parle pas de mod là, c'est une application qui te remplace pour cliquer sur les boutons tout simplement.

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 45
06 juin 2023 à 11:51:47

J'ai dû re dl l'application et j'avais sauvegardé mon scénario. Car le scénario était devenu muet in game.
Mais j'ai ce message qui a pop.
https://www.noelshack.com/2023-23-2-1686045072-img-20230606-114651.jpg
Si le développeur passe ds le coin :)

Pseudo supprimé
Niveau 26
01 juillet 2023 à 22:32:33

J'ai réussi à le configurer pour enchaîner le TB en auto :ok:
Fini la torture mentale sur ce mode flingué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619988676-rikat-1-removebg-preview.png

kuraudo56 kuraudo56
MP
Niveau 9
27 juillet 2023 à 11:01:34

Le 01 juillet 2023 à 22:32:33 :
J'ai réussi à le configurer pour enchaîner le TB en auto :ok:
Fini la torture mentale sur ce mode flingué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619988676-rikat-1-removebg-preview.png

Tu partagerais ton script en vue du prochain ?

Pseudo supprimé
Niveau 26
28 juillet 2023 à 01:12:17

Le 27 juillet 2023 à 11:01:34 :

Le 01 juillet 2023 à 22:32:33 :
J'ai réussi à le configurer pour enchaîner le TB en auto :ok:
Fini la torture mentale sur ce mode flingué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619988676-rikat-1-removebg-preview.png

Tu partagerais ton script en vue du prochain ?

Je peux oui mais le script marchera que sur les tel en WQHD+ (3088*1440).

Pour les autres faudrait que je fasse un vrai tuto détaillé pour l'edit correctement mais flm un peu j'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/4/1682611617-rikalakheygoatesque.png

kuraudo56 kuraudo56
MP
Niveau 9
28 juillet 2023 à 09:18:11

Soyez bénis avec ce topic, j'étais complètement à sec en DS et me voilà à 277 en un rien de temps grâce à vous ! C'était les dernières qu'il me restait à Farm sur le compte :')

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment