CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Autoclicker Battle Z supreme v2 (Android)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
16 août 2022 à 16:47:31

:salut:

Nouvelle version du tuto (https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-70395684-1-0-1-0-tuto-autoclicker-battle-z-supreme-android.htm ) mais en utilisant cette fois l'app Smart AutoClicker : https://f-droid.org/en/packages/com.buzbuz.smartautoclicker/ qui a l'avantage comparé à Marcrorify d'être complètement gratuite.

Les pré-requis sont les mêmes que pour l'autre version, ie :
- Avoir un tel (ou émulateur) sous Android 7 ou plus
- Ne pas avoir sa liste d'amis pleine pour le setup initial

1. Téléchargez et Installez l'app Smart AutoClicker (via le lien download apk correspondant à la dernière version)
2. Téléchargez le script de base : https://drive.google.com/file/d/1VpuNbkEamZlS15yJfnLjfBg7Z_JrIk9P/view?usp=sharing puis importez dans l'app Smart AutoClicker (via le premier bouton à la droite de Scenarios)
3. Selectionnez le scénario importé et accordez les permissions demandés. Normalement ça fait apparaitre une barre d'outils avec 4 boutons (Lancer, arreter, liste des évênements et déplacer la barre)
4. Allez sur l'écran combattre de n'importe quel quel Z Battle du jeu et essayez de lancer le script. Si vous avez un tel avec la même résolution que le mien (S21 ultra en WQHD+), ça devrait fonctionner tel quel et il n y a rien d'autre à faire. Dans le cas contraire, il va falloir faire des modifications dans les conditions des évènements pour correspondre à votre tel.
5. Allez dans la liste des événements, sélectionnez le premier ("Bouton combattre) puis supprimer la condition existante : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660661120-screenshot-20220816-163449-dokkan.jpg
6. Appuyez ensuite sur le bouton+ pour créer une nouvelle condition, puis sur le premier bouton de la barre d'outils, et faites en sorte que le rectangle blanc englobe le texte combattre comme c'était le cas au départ. Une fois fait, appuyer sur le bouton de validation
7. Faites la même choses pour les autres évènements (en vous aidant du titre et de l'image pour savoir à quoi ils correspondent).

(Au passage, si vous réussissez à le faire fonctionner sur une autre config, n'hésitez pas à partager le résultat pour aider les autres :ok:)

Message édité le 16 août 2022 à 16:50:48 par Senkai
Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
16 août 2022 à 20:40:49

Fait sur one plus 10T en QHD+ 3216x1440
https://www.mediafire.com/file/gl9i04nqjm8y64c/SmartAutoClicker-Backup.zip/file

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
16 août 2022 à 20:59:23

Merci pour ceux à qui ça servira. :ok:

J'ai oublié de mentionner mais dans le cas ou vous devez faire des changements pour l'étape "Demande d'ami", en plus de modifier la condition il faut aussi modifier l'endroit ou il clique. Pour celà faut aller sur Clic -> Clic simple sur ... -> À la position... -> Pour le message classique de demande d'ami placer le point vers la droite du bouton annuler, pour le message de liste d'ami pleine, placer le point vers la gauche du bouton ok, comme ça on gère les 2 cas avec une seule action.

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
16 août 2022 à 21:02:36

Le 16 août 2022 à 20:40:49 :
Fait sur one plus 10T en QHD+ 3216x1440
https://www.mediafire.com/file/gl9i04nqjm8y64c/SmartAutoClicker-Backup.zip/file

Oups, One plus 10 Pro* le 10T est même pas sorti :hap:

DriftSense DriftSense
MP
Niveau 42
16 août 2022 à 21:07:54

Petite précision, le mode auto n'ira pas plus loin que le 688 (faudra changer de team)
Du 689 au 746 ça passe encore en auto avec une team duo god

Par contre, auto impossible au niveau 747 à partir de la zone U6

nico754 nico754
MP
Niveau 54
16 août 2022 à 21:49:59

Heu comment tu importes ? Je crois que j'ai des soucis avec les autorisations..

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
16 août 2022 à 21:52:01

Le 16 août 2022 à 21:49:59 :
Heu comment tu importes ? Je crois que j'ai des soucis avec les autorisations..

faut importer le zip directement, pas deziper, enfin je sais pas si ton problème est à ce niveau là.

nico754 nico754
MP
Niveau 54
16 août 2022 à 21:57:47

Le 16 août 2022 à 21:52:01 :

Le 16 août 2022 à 21:49:59 :
Heu comment tu importes ? Je crois que j'ai des soucis avec les autorisations..

faut importer le zip directement, pas deziper, enfin je sais pas si ton problème est à ce niveau là.

C'est bon, juste des petits soucis avec le dl, merci.

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 49
16 août 2022 à 22:21:45

Chez moi j'ai du rajouter une condition pour les bonus d’achèvement , mais sinon tout marche bien après avoir reconfig les positions.

nozenkai nozenkai
MP
Niveau 10
16 août 2022 à 23:59:07

Le 16 août 2022 à 16:47:31 :
:salut:

Nouvelle version du tuto (https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-70395684-1-0-1-0-tuto-autoclicker-battle-z-supreme-android.htm ) mais en utilisant cette fois l'app Smart AutoClicker : https://f-droid.org/en/packages/com.buzbuz.smartautoclicker/ qui a l'avantage comparé à Marcrorify d'être complètement gratuite.

Les pré-requis sont les mêmes que pour l'autre version, ie :
- Avoir un tel (ou émulateur) sous Android 7 ou plus
- Ne pas avoir sa liste d'amis pleine pour le setup initial

1. Téléchargez et Installez l'app Smart AutoClicker (via le lien download apk correspondant à la dernière version)
2. Téléchargez le script de base : https://drive.google.com/file/d/1VpuNbkEamZlS15yJfnLjfBg7Z_JrIk9P/view?usp=sharing puis importez dans l'app Smart AutoClicker (via le premier bouton à la droite de Scenarios)
3. Selectionnez le scénario importé et accordez les permissions demandés. Normalement ça fait apparaitre une barre d'outils avec 4 boutons (Lancer, arreter, liste des évênements et déplacer la barre)
4. Allez sur l'écran combattre de n'importe quel quel Z Battle du jeu et essayez de lancer le script. Si vous avez un tel avec la même résolution que le mien (S21 ultra en WQHD+), ça devrait fonctionner tel quel et il n y a rien d'autre à faire. Dans le cas contraire, il va falloir faire des modifications dans les conditions des évènements pour correspondre à votre tel.
5. Allez dans la liste des événements, sélectionnez le premier ("Bouton combattre) puis supprimer la condition existante : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660661120-screenshot-20220816-163449-dokkan.jpg
6. Appuyez ensuite sur le bouton+ pour créer une nouvelle condition, puis sur le premier bouton de la barre d'outils, et faites en sorte que le rectangle blanc englobe le texte combattre comme c'était le cas au départ. Une fois fait, appuyer sur le bouton de validation
7. Faites la même choses pour les autres évènements (en vous aidant du titre et de l'image pour savoir à quoi ils correspondent).

(Au passage, si vous réussissez à le faire fonctionner sur une autre config, n'hésitez pas à partager le résultat pour aider les autres :ok:)

Merci pour le tuto

GogetaSSJB GogetaSSJB
MP
Niveau 18
17 août 2022 à 01:32:34

J'ai un petit soucis il y a 6 sur 7 des auto click qui marche le seul qui fonctionne pas c'est sur la demande d'ami ça clique en bas de mon écran alors que j'ai bien modifié la position du click :(

J'ai tout essayé, je suis sur Xiaomi note 10 pro

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
17 août 2022 à 01:47:32

Tu as essayé de déplacer cette étape au dessus de celle "Bouton OK" pour voir ? :(

GogetaSSJB GogetaSSJB
MP
Niveau 18
17 août 2022 à 01:47:38

J'ai trouvé ! Suffisait d'utilisé la fonction position du clic avec un rond que tu pose directement sur l'écran

Merci senkai tu gère ! :coeur:

GogetaSSJB GogetaSSJB
MP
Niveau 18
17 août 2022 à 03:44:13

Je me posais la question si on pouvait utiliser cette autocliker pour farm les liens notamment dans le niveau 8-9 je crois :(

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
17 août 2022 à 04:16:06

Tu peux oui, d'ailleurs pour ça un simple Autoclicker suffit, pas besoin d'ia. Par exemple cxest ce que j'ai fait en utilisant l'app "Assistant de clic" du play store : https://www.noelshack.com/2022-33-3-1660702447-screenshot-20220817-041217-dokkan.jpg
Le 1 annule la demande d'ami, le 2 appuie sur le bouton relance, le 3 sur le bouton ok, le 4 sur le bouton start et le 5 c'est pour pouvoir appuer sur le decond bouton ok qui s'affiche s'il appuie sur ok lors de la demande d'ami au lieu d'annuler.

Message édité le 17 août 2022 à 04:17:35 par Senkai
SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
17 août 2022 à 07:14:22

Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a ce problème mais je n'arrive pas à importer le script.
Quand j'appuie sur le logo dossier à droite de scénario ça m'ouvre donc une fenêtre "importer une sauvegarde" ensuite quand ça m'ouvre l'explorateur de fichiers pour choisir tout est grisé.
Quelqu'un aurait une solution svp?
Si ça peut aider je suis sur un S21 ultra.

CroqueCuculFan CroqueCuculFan
MP
Niveau 9
17 août 2022 à 07:26:58

Le 17 août 2022 à 07:14:22 :
Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a ce problème mais je n'arrive pas à importer le script.
Quand j'appuie sur le logo dossier à droite de scénario ça m'ouvre donc une fenêtre "importer une sauvegarde" ensuite quand ça m'ouvre l'explorateur de fichiers pour choisir tout est grisé.
Quelqu'un aurait une solution svp?
Si ça peut aider je suis sur un S21 ultra.

Si tu tapes ".zip" avec la loupe dans l'explorateur ca marche pas ?

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
17 août 2022 à 07:45:06

Je vois bien le script mais je ne peux pas le sélectionner, il est grisé.
J'ai d'autres fichiers zip qui eux peuvent être sélectionnés par contre.

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
17 août 2022 à 07:49:29

Pareil je peux pas importer le scénario, que ce soit le .zip ou le fichier extrait. C'est grisé et ça permet pas d'importer

NoPain-NoSex NoPain-NoSex
MP
Niveau 6
17 août 2022 à 08:04:03

La même, scénario grisé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment