CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO][Info] Les quenelles d’Omatsu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 54
22 décembre 2023 à 07:32:23

En même temps, rien ne prouvait le contraire. Encore une fois, le fait qu’on ait eu des trucs en commun semblait plutôt dire, à mon sens, qu’ils n’avaient justement rien d’autre sous la main pour faire craquer les joueurs : Noël nul à chier, pas d’anniversaire commun, et des DF standards hautement dispensables. Du coup on te met C-21 et le trio Super Saiyan en plus de SDBH pour s’assurer que tu ne packe pas jusqu’en juillet.

phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
22 décembre 2023 à 08:44:06

Apres avoir visionné la vidéo une deuxième fois il parle bien de l'anniversaire en Juillet mais c'est tout.
Il n'y a aucune autre info cela peut très bien être la célébration Tanabate de la jap renommé en Anniversaire sur la Globale, il faut attendre février pour être sure.

ArchMode ArchMode
MP
Niveau 44
22 décembre 2023 à 08:49:55

Le 22 décembre 2023 à 08:44:06 :
Apres avoir visionné la vidéo une deuxième fois il parle bien de l'anniversaire en Juillet mais c'est tout.
Il n'y a aucune autre info cela peut très bien être la célébration Tanabate de la jap renommé en Anniversaire sur la Globale, il faut attendre février pour être sure.

J'étais partisan aussi et la dernière chance sera la date de fin de la célébration du nouvel an en janvier (si elle se termine le 22 ou 29 janvier) mais je suis passé de 95% à 1% là :noel:

ça va être drôle le battle hour cette année qui tombe PILE au début des 9 ans
avec la jap qui fête ses 9 ans et sur la glo "omg, le duo tpd arrive" :rire:

Après clairement le doute est quasi mort pour moi (je garde encore ce 1% pendant une semaine histoire d'avoir encore la petite flamme sur le jeu :rire: ), ddf pas en commun donc y a aucun portail important pour eux là...

Message édité le 22 décembre 2023 à 08:51:35 par ArchMode
Elbouleto Elbouleto
MP
Niveau 16
22 décembre 2023 à 08:55:05

La puissance de combat devient utile, on ca pouvoir ressortir le zizimeter !

RaphalgokuSSX RaphalgokuSSX
MP
Niveau 4
22 décembre 2023 à 08:59:34

A part pour justifier le départ de la productrice globale, quel était l'intérêt d'annoncer l'annonce de la synchronisation aussi tôt ?

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 54
22 décembre 2023 à 09:02:42

Le 22 décembre 2023 à 08:59:34 :
A part pour justifier le départ de la productrice globale, quel était l'intérêt d'annoncer l'annonce de la synchronisation aussi tôt ?

« Bientôt disponible ».

Itashy59 Itashy59
MP
Niveau 37
22 décembre 2023 à 09:03:49

Autant à l'annonce fin août on pouvait croire à une synchro dès les 9ans , mais quand tu vois le retard que l'on récupère sur la jap ces dernières semaines ... on pouvait sentir l'odeur du sapin !
Mettre 350 ds pour aller chercher vegeto ssj4 lb aura été mon meilleur moove en cette fin d'année.
Quand je vois les futurs portails et df ... c'est une autoroute pour stacker les ds !
Les erreurs s'accumulent sur la glo ! Portail halloween qui pop en mi novembre ( beau portail mais qui tombe au mauvais moment ), célébration tanabata en pièces détachées ( coucou vegeta oozaru qui pop a Noël ) 0 contenu en décembre ou presque ... ddf fin d'année exclu jap ... tb de retard ... fin du chain battle ( je rigole ) manque plus que l'on nous sucre pettan :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 49
22 décembre 2023 à 09:20:40

Le 22 décembre 2023 à 07:26:33 :
https://www.noelshack.com/2023-51-5-1703226306-juillet.jpg
La mauvaise nouvelle est tombé l'anniversaire n'est pas commun cette année :snif2:

Vous semblez déçu mais c'etait pas comme si la roadmap montrait pour l'an prochain ... Vous avez tous un petit peu halluciné

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 41
22 décembre 2023 à 09:25:51

Fin du Chain Battle mais récompenses récupérées autrement. OK ça me va.

chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
22 décembre 2023 à 09:26:29

Le 22 décembre 2023 à 09:20:40 :

Le 22 décembre 2023 à 07:26:33 :
https://www.noelshack.com/2023-51-5-1703226306-juillet.jpg
La mauvaise nouvelle est tombé l'anniversaire n'est pas commun cette année :snif2:

Vous semblez déçu mais c'etait pas comme si la roadmap montrait pour l'an prochain ... Vous avez tous un petit peu halluciné

Non désolé mais t'abuse là copain lol.

Personne n'a compris là même chose et personne n' est sure de rien pour la simple et bonne raison que c'est leur communication qui est a chier.

Donc non, c'est pas la faute des joueurs, mais bien dAkatsuki :)

et je te dis ça tranquille hein, pas de soucis sur el chacun son avis :)

Bouriki Bouriki
MP
Niveau 42
22 décembre 2023 à 09:39:20

https://www.noelshack.com/2023-51-5-1703234190-img-0118.jpeg

Mais là y a littéralement RIEN jusqu’à…juillet en fait ? :ouch: :rire:

Saiyan day y a pas de contenu
Golden week aussi c’est vide de chez vide tout le mois de mai
Avril ce sera le ddf donc ce sera vide tout le mois
Juin vide

Pourquoi avoir annoncé la synchro aussi tôt ? Synchro qui ne changera pas le problème de contenu

Ils sont complètement perdus c’est dingue, ils arrivent à tenir avec les revenus mais là on va se taper 6 mois de vide (après avoir enchaîné des mois de vide déjà).

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 38
22 décembre 2023 à 09:45:03

Le 22 décembre 2023 à 09:39:20 :
https://www.noelshack.com/2023-51-5-1703234190-img-0118.jpeg

Mais là y a littéralement RIEN jusqu’à…juillet en fait ? :ouch: :rire:

Saiyan day y a pas de contenu
Golden week aussi c’est vide de chez vide tout le mois de mai
Avril ce sera le ddf donc ce sera vide tout le mois
Juin vide

Pourquoi avoir annoncé la synchro aussi tôt ? Synchro qui ne changera pas le problème de contenu

Ils sont complètement perdus c’est dingue, ils arrivent à tenir avec les revenus mais là on va se taper 6 mois de vide (après avoir enchaîné des mois de vide déjà).

Ca change pas des années précédentes si ? :hap:

Bouriki Bouriki
MP
Niveau 42
22 décembre 2023 à 09:46:36

Bah ça arrivait d’avoir un truc qui te faisait envie (Janemba LR, Kid Goku END) avec un semblant de choses à faire :noel:

Là…

benyl benyl
MP
Niveau 7
22 décembre 2023 à 09:52:07

Je suis à deux doigts de craquer et de forcer un peu plus sur le trio SSJ...

TopicNorman7 TopicNorman7
MP
Niveau 16
22 décembre 2023 à 09:56:09

Vu qu’il y a rien d’intéressant d’ici un bon bout de temps j’ai claqué mes 150 dernières ds sur le trio.
Bon je l’ai pas eu :hap: mais j’ai choppé quelques doublons en plus :oui:

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 45
22 décembre 2023 à 09:56:15

Ah quand même le niveau sérieux!
L'annonce aussi tôt me faisait penser à une synchro imminente. Ça laissait 1 an pour être totalement synchro pour juillet 2024. Un timing assez large.
Mais j'avais toujours dans un coin de la tête la fameuse annonce de la maj z lors d'un battle hour je crois. C'était devenu un meme à la Vegeto blue Lr, on avait eu les premières nouvelles quelques années plus tard.
Pour la maj z environ 2 ans après l'annonce pour avoir une majounette et commencer la "refonte" du jeu.

LH_44 LH_44
MP
Niveau 23
22 décembre 2023 à 10:01:22

la road map à l'envers ces génies https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 53
22 décembre 2023 à 10:07:39

Mon stock de DS déjà énorme va donc encore monter, super :)

J'irai chercher Omega quand même pour dire d'invoquer un peu :hap:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 54
22 décembre 2023 à 10:16:37

Le 22 décembre 2023 à 09:56:15 :
Ah quand même le niveau sérieux!
L'annonce aussi tôt me faisait penser à une synchro imminente. Ça laissait 1 an pour être totalement synchro pour juillet 2024. Un timing assez large.
Mais j'avais toujours dans un coin de la tête la fameuse annonce de la maj z lors d'un battle hour je crois. C'était devenu un meme à la Vegeto blue Lr, on avait eu les premières nouvelles quelques années plus tard.
Pour la maj z environ 2 ans après l'annonce pour avoir une majounette et commencer la "refonte" du jeu.

Bien sûr. Et souvenez-vous aussi des l’annonce comme quoi la voix de Broly LR finirait aussi par arriver, ça a au moins pris un an.

Ça va faire 9 ans bordel, on le sait que ce sont des bons à rien. Ils savent que les leakers fouillent les data DL et ils continuent de les pondre avant leurs Dokkan Now, qu’est-ce qu’il vous faut de plus pour admettre qu’ils sont zéro en com ?

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 45
22 décembre 2023 à 11:45:41

Le 22 décembre 2023 à 10:16:37 :

Le 22 décembre 2023 à 09:56:15 :
Ah quand même le niveau sérieux!
L'annonce aussi tôt me faisait penser à une synchro imminente. Ça laissait 1 an pour être totalement synchro pour juillet 2024. Un timing assez large.
Mais j'avais toujours dans un coin de la tête la fameuse annonce de la maj z lors d'un battle hour je crois. C'était devenu un meme à la Vegeto blue Lr, on avait eu les premières nouvelles quelques années plus tard.
Pour la maj z environ 2 ans après l'annonce pour avoir une majounette et commencer la "refonte" du jeu.

Bien sûr. Et souvenez-vous aussi des l’annonce comme quoi la voix de Broly LR finirait aussi par arriver, ça a au moins pris un an.

Ça va faire 9 ans bordel, on le sait que ce sont des bons à rien. Ils savent que les leakers fouillent les data DL et ils continuent de les pondre avant leurs Dokkan Now, qu’est-ce qu’il vous faut de plus pour admettre qu’ils sont zéro en com ?

Il y avait du mieux avec l'arrivée de Koto, on pensait avoir une personne à l'aise avec la com via réseaux sociaux. Je pensais que ça allait continuer vers une amélioration constante.
Puis il y a eu Omatsu avec son fameux "perso inédits pour l'anniv!"
Il a carrément dû s'excuser plus tard.
Et la vaste blague du fan meeting dont on attendait un sursaut, et qui s'est fini en
"Vous avez prévu la pity?"
"Non absolument pas! Ce n'est pas prévu!"
Là on a carrément nager dans le mensonge :rire:
Leur com est assez exécrable oui, de toute façon quand ils montrent le planning futur et que la moitié comprennent une chose et l'autre une autre chose, quand on parle de perso inédits et que la moitié de la communauté parle de noms uniques et l'autre de personnages inédits. C'est qu'il y a une faille du communiquant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment