CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO][Info] Les quenelles d’Omatsu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
22 avril 2022 à 08:18:53

:salut:

Depuis quelques temps, et surtout depuis l’arrivée de la nouvelle productrice, Koto, Akatsuki semble sortir de son mutisme et de son aveuglement. Je crée donc ce topic afin que l’on puisse référencer les messages qui nous sont adressés et en discuter. En combinaison avec le « topic des doléances », on pourra peut-être avancer un peu plus facilement et rapidement dans les bonnes directions via les sondages, les lettres, et les MàJ qui en découleront.

:bye:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
22 avril 2022 à 08:21:55

Nouvelle lettre aujourd’hui, et apparemment une seconde devrait suivre dans la journée si j’ai bien compris.

https://www.noelshack.com/2022-16-5-1650608428-5677e859-c80e-41cb-a836-804990e39222.jpeg

ENFIN un retour visuel (on va leur accorder un peu de crédit et considérer que les camemberts ne sont pas sortis du chapeau) sur nos échanges avec l’équipe de développement, ça fait plaisir ! Que pensez-vous de ce qui a été dit ?

dedebz01 dedebz01
MP
Niveau 23
22 avril 2022 à 08:50:21

Je suis plutôt satisfait qu’ils ne s’attarde pas sur le côté VS mais plutôt sur le côté coopératif. Pas envie que dokkan devienne comme legend ou il faut maxer les derniers perso sorti pour être compétitif en VS.

Pour la variété des niveaux à haute difficulté je suis content qu’ils en ai pris compte, c’est bien beau d’avoir des cartes pétées si on peut pas s’en servir à leur plein potentiel.

Par contre j’espère qu’ils ne vont pas trop synchroniser la sortie des cartes entre les deux versions, l’écart de sortie est un atout pour la glo.

Hâte de voir l’annonce du 25 du coup.

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 53
22 avril 2022 à 09:07:34

Ce qui est dommage avec ce genre de sondages c'est que la plupart des gens répondent sans trop réfléchir et/ou avec une certaine méconnaissance du fonctionnement du jeu. Ça donne parfois des résultats qui pourraient s'avérer contreproductif si les producteurs en tenaient compte.

TaopaipaiCyborg TaopaipaiCyborg
MP
Niveau 9
22 avril 2022 à 09:10:13

C'était à peu prêt comme j'ai voté les réponses

J'espère qu'ils ne vont pas synchroniser le jeu avec la jap par contre, on a plein d'avantages rien que sur les promos à ce niveau et les célébrations communes sont assez fréquentes

Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 16
22 avril 2022 à 09:43:35

C'est plus où moins ce que j'ai voter, j'espère qu'ils ont profité de ce mois d'avril vide pour nous préparer de meilleurs célébration.

Buuugy Buuugy
MP
Niveau 42
22 avril 2022 à 09:46:21

On rappelle que contenu en commun = pas de tickets (sauf pack pilaf payant comme on l'a vu au saiyan day) et pas de promos (si détecteur identique)

On l'a vu aux 350m, ça fait pas rêver.

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 22
22 avril 2022 à 10:26:33

Ne surtout pas synchroniser les versions , sinon bye bye les promos car ça serait trop injuste une telle difference entre les versions .
Rien à dire sur le reste

FreyaCrescent] FreyaCrescent]
MP
Niveau 8
22 avril 2022 à 11:16:03

Je suis pas spécialement pour une fusion des versions, mais honnêtement, ticket ou pas je m'en tape. entre quelques malheureuses multis par ci par là et avoir du contenu qui n'est pas périmé depuis 5 mois, la balance va plutôt dans un sens pour moi.

Ce qui faudrait c'est une uniformisation du calendrier plus qu'une fusion. le jeu est dans une routine un peu chiante, on se tape un calendrier sinusoidale sur la glo, un peu de chamboulement nous ferait pas de mal. mais ça n'arrivera pas, ni même une fusion, c'est pas intéressant pour eux de perdre leur outil principale de frustration des joueurs ( aka la mécanique de base d'un gacha ) sur la glo, à savoir ce délai de 5 mois.

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 60
22 avril 2022 à 11:29:14

Sérieux c'est qui qui vote pour avoir la fusion des 2 versions , surtout pas bordel de merde , finito les tickets et les promos après ,

Parfois je me demande si les réfléchissent un peu

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 60
22 avril 2022 à 11:31:04

Le 22 avril 2022 à 11:16:03 :
Je suis pas spécialement pour une fusion des versions, mais honnêtement, ticket ou pas je m'en tape. entre quelques malheureuses multis par ci par là et avoir du contenu qui n'est pas périmé depuis 5 mois, la balance va plutôt dans un sens pour moi.

Ce qui faudrait c'est une uniformisation du calendrier plus qu'une fusion. le jeu est dans une routine un peu chiante, on se tape un calendrier sinusoidale sur la glo, un peu de chamboulement nous ferait pas de mal. mais ça n'arrivera pas, ni même une fusion, c'est pas intéressant pour eux de perdre leur outil principale de frustration des joueurs ( aka la mécanique de base d'un gacha ) sur la glo, à savoir ce délai de 5 mois.

Je suis pas d'accord avec toi

Saiyan day en même temps Glo & Jap
Golden week en même temps Glo & Jap
Millions de DL en même temps Glo & Jap
DB Heroes en même temps Glo & Jap

au final c'est plutôt déjà fusionné , faut qu'ils restent comme ça c'est parfait

phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
22 avril 2022 à 11:38:37

Enfin après 7ans de jeux il parle de la synchronisation :content: des versions, j'espère que cela va bientôt arriver :fete:

MacronylVIII MacronylVIII
MP
Niveau 9
22 avril 2022 à 11:39:04

Y'a vraiment des gens qui veulent que ça sorte en synchro sur Jap et Glo?
L'idée pourrie

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
22 avril 2022 à 11:53:41

La version anglaise ne dit pas la même chose

_Gatsu _Gatsu
MP
Niveau 11
22 avril 2022 à 11:58:10

Le 22 avril 2022 à 11:39:04 :
Y'a vraiment des gens qui veulent que ça sorte en synchro sur Jap et Glo?
L'idée pourrie

Pas pourrie du tout si tu veux avoir la hype de la nouveauté...les jeanmichelEcureuil ça va 5 mn

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
22 avril 2022 à 12:02:03

Le 22 avril 2022 à 11:58:10 :

Le 22 avril 2022 à 11:39:04 :
Y'a vraiment des gens qui veulent que ça sorte en synchro sur Jap et Glo?
L'idée pourrie

Pas pourrie du tout si tu veux avoir la hype de la nouveauté...les jeanmichelEcureuil ça va 5 mn

Mais on s’en fou de la hype des mono Dokkan fest, tu t’enjailles tout seul , nous on s’en fou on veut garder nos promos et tickets

killerbee1992 killerbee1992
MP
Niveau 9
22 avril 2022 à 12:11:13

Le 22 avril 2022 à 11:16:03 :
Je suis pas spécialement pour une fusion des versions, mais honnêtement, ticket ou pas je m'en tape. entre quelques malheureuses multis par ci par là et avoir du contenu qui n'est pas périmé depuis 5 mois, la balance va plutôt dans un sens pour moi.

Ce qui faudrait c'est une uniformisation du calendrier plus qu'une fusion. le jeu est dans une routine un peu chiante, on se tape un calendrier sinusoidale sur la glo, un peu de chamboulement nous ferait pas de mal. mais ça n'arrivera pas, ni même une fusion, c'est pas intéressant pour eux de perdre leur outil principale de frustration des joueurs ( aka la mécanique de base d'un gacha ) sur la glo, à savoir ce délai de 5 mois.

Pourtant ça offre un avantage conséquent à la global....et les joueurs global ont ,en majorité, votés pour perdre cet avantage ! Tout ça pour avoir la "hype" en même temps....
Le calendrier est aussi sinusoidale sur la Jap...la routine est la même si on enlève l'exclusivité de la découverte du nouveau DF, LR...

Les celebrations sont quasi identique quelles soient 5 mois plus tôt ou pas...

Bref des neuneus ont voté pour perdre l'avantage....

TaopaipaiCyborg TaopaipaiCyborg
MP
Niveau 9
22 avril 2022 à 12:26:40

Synchronisation des versions, on imagine le portail tanabata où on avait 3 cycles pour 330 ds, ça nous coûterait 600 à la place

Je préfère attendre un peu et garder cet avantage

Chillance Chillance
MP
Niveau 11
22 avril 2022 à 12:27:36

[12:02:03] <MilfLatina>

Le 22 avril 2022 à 11:58:10 :

Le 22 avril 2022 à 11:39:04 :
Y'a vraiment des gens qui veulent que ça sorte en synchro sur Jap et Glo?
L'idée pourrie

Pas pourrie du tout si tu veux avoir la hype de la nouveauté...les jeanmichelEcureuil ça va 5 mn

Mais on s’en fou de la hype des mono Dokkan fest, tu t’enjailles tout seul , nous on s’en fou on veut garder nos promos et tickets

Si on suit le sondage qui n'est pas forcément représentatif, on aurait plutôt tendance a s'en foutre de "l'avantage". On peut retourner l'argument dans tout les sens les aigris mais le jeu se limite pas au forum :hap:

Perso rien a foutre, les deux me vont même si ça peut être chiant de perdre la visibilité sur les persos, ça change pas les évènements importants dans l'année :(

MacronylVIII MacronylVIII
MP
Niveau 9
22 avril 2022 à 12:27:46

Le 22 avril 2022 à 11:58:10 :

Le 22 avril 2022 à 11:39:04 :
Y'a vraiment des gens qui veulent que ça sorte en synchro sur Jap et Glo?
L'idée pourrie

Pas pourrie du tout si tu veux avoir la hype de la nouveauté...les jeanmichelEcureuil ça va 5 mn

Bah joue à la Jap :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment