CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] Sondage pour aider a l'amelioration du jeux sur la page Twitter officiel de Dokkan

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GoldenLyon5 GoldenLyon5
MP
Niveau 8
21 janvier 2019 à 13:33:53

Le 21 janvier 2019 à 11:21:57 CapCommando a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 11:08:47 AdBoy a écrit :
J'ai pensé à la même chose si on peut recharger l'ACT "gratuitement " on sentira encore plus le manque de contenu :hap:

Par contre virer les R des multi DDF OUI mais virer les SR déjà c'est impossible :hap: puis une bonne partie devient intéressente en tant qu'unité à part entière ou pour farmer

Ils suppriment les N, en portail ami on se retrouvent avec les R et SR. Les portails DDF deviennent SSR+LR ça sera plsu renable et appréciable pour tout le monde.

Surtout que bon ...
https://jpn.dbz.space/cards/preload/cr3

C'est pas comme si il y avait que deux SSR hein xD
Plus de 340 SSR

Retirer les r d'accord mais si on retire les sr on va se retrouver avec des multi à 5 leader catégorie et d'autres ssr fumés, le jeu sera tellement facile que tout le monde va pleurer. Augmenter le taux de drop des ssr à 15% à la limite et mettre le taux des sr à 85%.

Pour les z-battle ils devraient rajouter le leader catégorie utile dans la liste d'amis comme ils l'ont fait pour le battleroad.
Ajouter les médailles dokkan event au baba shop ou sinon pouvoir simuler l'event est une bonne idée parce que faire 11 fois l'event est ennuyeux à partir de la 5ème fois.

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
21 janvier 2019 à 13:54:12

L’important c’est vraiment une refonte des amis leaders au moins mettre un leader bot qui correspond et l’act c’est horriblement long

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 25
21 janvier 2019 à 14:03:12

Un leader bot avec le potentiel de débloquer déjà ça serait pas mal

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
21 janvier 2019 à 14:36:22

Non mais sérieusement la personne qui a proposé de supprimer les SR des portails ? :pf:

Déjà même les R, même si c'est nul je trouve que c'est quand même une rareté commune qui n'a pas de raison d'être supprimer des portails à DS, mais alors les SR :pf: :pf: :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 14:55:27

Le 21 janvier 2019 à 13:33:53 GoldenLyon5 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 11:21:57 CapCommando a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 11:08:47 AdBoy a écrit :
J'ai pensé à la même chose si on peut recharger l'ACT "gratuitement " on sentira encore plus le manque de contenu :hap:

Par contre virer les R des multi DDF OUI mais virer les SR déjà c'est impossible :hap: puis une bonne partie devient intéressente en tant qu'unité à part entière ou pour farmer

Ils suppriment les N, en portail ami on se retrouvent avec les R et SR. Les portails DDF deviennent SSR+LR ça sera plsu renable et appréciable pour tout le monde.

Surtout que bon ...
https://jpn.dbz.space/cards/preload/cr3

C'est pas comme si il y avait que deux SSR hein xD
Plus de 340 SSR

Retirer les r d'accord mais si on retire les sr on va se retrouver avec des multi à 5 leader catégorie et d'autres ssr fumés, le jeu sera tellement facile que tout le monde va pleurer. Augmenter le taux de drop des ssr à 15% à la limite et mettre le taux des sr à 85%.

Pour les z-battle ils devraient rajouter le leader catégorie utile dans la liste d'amis comme ils l'ont fait pour le battleroad.
Ajouter les médailles dokkan event au baba shop ou sinon pouvoir simuler l'event est une bonne idée parce que faire 11 fois l'event est ennuyeux à partir de la 5ème fois.

Les SR on les garde mais elles vont en portail ami comme les R.
Pour moi il a largement assez de SSR pour dégager les SR.
bon certes on aurait plsu de SSR hors portail mais au moins on ne se retrouverait pas sans rien.
(je n'ai pas dit de mettre 100% de chance de dop une carte du portail) mais au moins le portail ça serait du SSR.

Message édité le 21 janvier 2019 à 14:56:55 par
Yoooshaa Yoooshaa
MP
Niveau 5
21 janvier 2019 à 15:12:49

Je pense que ça servira à plus d'un ici :

https://twitter.com/Dokkanews/status/1087350001896955904?s=19

Ps : le tweet contient aussi une traduction en japonais pour pouvoir exprimer l'envie d'enlever le fond dégueulasse DIAMANT des Cartes en UR

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 15:21:00

Si ça se trouve ça veut juste dire « J’apprecie Les fruits au sirop » :hap:

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
21 janvier 2019 à 15:23:17

Supprimer les SR wtf, je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis. Ce doit être la pire idée que j'ai vu depuis l'existence de ce forum

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
21 janvier 2019 à 15:29:04

Le 21 janvier 2019 à 15:23:17 Dexacrys a écrit :
Supprimer les SR wtf, je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis. Ce doit être la pire idée que j'ai vu depuis l'existence de ce forum

T’oublis l’idée de vouloir echanger 2 ssr contre un neo god la page precedente

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 15:31:48

Omg enlever les R et SR? Et genre quoi on fait des multis full SSR? Des barres ce topic j’avais pas vu :noel:

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
21 janvier 2019 à 15:41:18

Le 21 janvier 2019 à 15:29:04 PureSaiyan a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 15:23:17 Dexacrys a écrit :
Supprimer les SR wtf, je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis. Ce doit être la pire idée que j'ai vu depuis l'existence de ce forum

T’oublis l’idée de vouloir echanger 2 ssr contre un neo god la page precedente

Ouais pas faux, l'une comme l'autre...

Jalter Jalter
MP
Niveau 29
21 janvier 2019 à 15:44:22

et pourquoi pas un leader miroir ?

( du genre si on a un C-17 1 doublon, le leader proposé sera sera bah le même C-17 1 doublon :( )

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 19:01:34

Mdr les multis à 10 ssr, comme ça n'importe quel nouveau joueur farm le story mode, invoque 1000ds, full ssr et LR , gg tu as finis le jeu en 3 jours x)

ulquiorra4 ulquiorra4
MP
Niveau 22
21 janvier 2019 à 19:13:55

Ca serait bien qu ils ajoutent les sr dans le portail ami oui.

Par exemple je veux up la spé des goten et trunks ssr , je vais pas gaspiller des kais et ds pour ça c'est stupide mais des points amis que tout le monde a à foison

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
21 janvier 2019 à 21:06:33

Les spé deviennent limite gratuites comme sa au final c’est pas le but recherché je pense

La on parle d’amelioration principalement lié au farm pour un jeu gasha comme dokkan ( ACT / lead ami )

JosiahTrelawny JosiahTrelawny
MP
Niveau 21
22 janvier 2019 à 02:15:03

Le 21 janvier 2019 à 13:33:53 GoldenLyon5 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 11:21:57 CapCommando a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 11:08:47 AdBoy a écrit :
J'ai pensé à la même chose si on peut recharger l'ACT "gratuitement " on sentira encore plus le manque de contenu :hap:

Par contre virer les R des multi DDF OUI mais virer les SR déjà c'est impossible :hap: puis une bonne partie devient intéressente en tant qu'unité à part entière ou pour farmer

Ils suppriment les N, en portail ami on se retrouvent avec les R et SR. Les portails DDF deviennent SSR+LR ça sera plsu renable et appréciable pour tout le monde.

Surtout que bon ...
https://jpn.dbz.space/cards/preload/cr3

C'est pas comme si il y avait que deux SSR hein xD
Plus de 340 SSR

Retirer les r d'accord mais si on retire les sr on va se retrouver avec des multi à 5 leader catégorie et d'autres ssr fumés, le jeu sera tellement facile que tout le monde va pleurer. Augmenter le taux de drop des ssr à 15% à la limite et mettre le taux des sr à 85%.

Pour les z-battle ils devraient rajouter le leader catégorie utile dans la liste d'amis comme ils l'ont fait pour le battleroad.
Ajouter les médailles dokkan event au baba shop ou sinon pouvoir simuler l'event est une bonne idée parce que faire 11 fois l'event est ennuyeux à partir de la 5ème fois.

pour la première partie on est d'accord mais t'es quand même sur un jeu de farm, si faire un truc 11 fois te saoul je vois pas pourquoi t'y joue encore...

Par contre si on nous donnais la possibilité de farm plus avec une recharge d'act facilitée la je dis oui mais surtout pas mettre les médailles dokkan au baba shop...

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
22 janvier 2019 à 02:55:00

Un leader ami mirroir est une très très bonne idée et facile à mettre un place.

Un leader ami 100% disponible pour les SBR
uniquement aussi ça serait cool.

Sinon bah comme toujours dans les revendications :

- Passage à la HD
- Voix sur les spé
- Choix du fond des cartes
- Un nouveau mode de jeu, même si c'est pas ouf, un truc amusant ou faut un peu réfléchir ( pourquoi pas un truc comme le premier Battlefield sur la Jap ?)
- Battleroad et Z-Battle dispo en permanence

La le jeu serait presque parfait.

Lobomejnoun Lobomejnoun
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 03:25:31

Après c'est un truc pour améliorer le jeu. Pas un truc de refonte du jeu ( en tout cas je le comprend comme ça vu les sujets qu'il abordent ). C'est un peu polluer le sondage que de demander des trucs qui font plus partie d'une refonte assez poussée du jeu, c'est contre-productif même.

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
22 janvier 2019 à 03:46:12

Ok, excuse nous d'être des pollueurs oh chef des topics.

Lobomejnoun Lobomejnoun
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 04:09:19

:rire: je donne mon avis, je dicte aucune conduite à suivre tkt :ok: je pense juste que beaucoup se sont jeté sur le truc comme si c'était un cahier des doléances, alors que ça ressemble plus à une demande de retours afin de faire quelques ajustements sur des trucs qui existent déjà.

J'imagine bien le mec qui va faire le dépouillage de tout ça, qui va se dire " bon alors voyons ce qu'ils pensent du systeme ami " " MET LES VOIX NARDINE ".

Je peux me tromper, mais je pense que c'est pas l'outil idéal pour faire passer des " revendications " sur des trucs absent du jeu. Chaque chose en son temps, a nous d'être responsables en tant que joueurs, on nous demande pas souvent notre avis, faisons en sorte de le faire proprement quand on en as la chance, ça peut que nous être bénéfique :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment