CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] Sondage pour aider a l'amelioration du jeux sur la page Twitter officiel de Dokkan

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 09:50:49

https://twitter.com/dokkan_official/status/1087168289615171584

J'ai pas tout compris dans les choix donc j'ai pas encore voté

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 09:53:48

https://www.noelshack.com/2019-04-1-1548060825-image.png

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 09:56:23

J'opterai pour l'ACT perso si comme dans Legends on avait un item pour recharger l'ACT ça serait cool

Il y a aussi le truc du temps pour faire un event qui est pas mal mais depuis le temps on s'y fait

Neysi Neysi
MP
Niveau 3
21 janvier 2019 à 10:00:03

C'est vraiment hallucinant ce genre d'initiative c'est juste pour dire "Nous sommes là à votre écoute mais on sait déjà ce qui vous dérange" :siffle: Vraiment quel joueurs de Dokkan c'est dit que c'est normal de ne pas avoir la possibilité de recharger sa barre d'act sans DS sans parler que 5 min c'est beaucoup trop long ou encore que le système d'amis est bien en son état actuel ? QUI ? Tout le monde s'en plaint ils recherchent quoi au juste ? La confirmation de la confirmation du mécontentement ?

Message édité le 21 janvier 2019 à 10:01:12 par Neysi
Sangoku2203 Sangoku2203
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 10:08:18

J'avoue que l'ACT c'est ignoble et la recherche de leader ami est mieux depuis la MAJ mais tu peu ne pas trouver ce que tu veux et c'est vraiment bizarre que sa reste comme ça parce que y a un reel manque a gagner car on se dit parfois pourquoi invoquer sur SuperBuu Pui par exemple dans 1 mois y a na plus aucun en leader ami il va me servir a rien alors qu'avec un autre systeme avec tout les leaders dispo a 100% direct beh y a plus ce probleme.
Et le gros gros point noir c'est les cartes en SD vraiment c'est un jeux de collection tu dois aimer s'que tu obtiens pour les stats de la carte mais egalement pour sa beauté la y a rien a part quelques cartes pas mal et les LR mais sa reste de la SD degueulasse alors que sur Legends meme si j'aime pas le jeux en soit toute les cartes ou presque sont magnifique limite t'invoque pour ça.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 10:11:14

En fait pour le deuxième c’est peut être aussi la rotation des Event mais du coup avec les clés c’est un peu atténué

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
21 janvier 2019 à 10:14:36

Le 21 janvier 2019 à 09:56:23 Adama-13 a écrit :
J'opterai pour l'ACT perso si comme dans Legends on avait un item pour recharger l'ACT ça serait cool

Il y a aussi le truc du temps pour faire un event qui est pas mal mais depuis le temps on s'y fait

Il y a ça depuis le début sur Bleach Braves Soul également. Dokkan a tellement, mais tellement de retard sur les autres jeux du genre...

Neysi Neysi
MP
Niveau 3
21 janvier 2019 à 10:19:28

J'suis d'accord dans l'ensemble mais en soi le HD c'est pas une priorité faut déjà améliorer les conditions du joueurs avant le visuel pour ma part mais j'comprends totalement que ça énerve des gens c'est normal surtout quand tu mets de l'argent.
Mais y'a clairement mieux à faire :
-Diminuer le temps de recharge d'ACT
-Virer complètement les R de toutes multi
-Donner un éveil pour chaque SSR natif
-Mettre à disposition chaque cartes du jeu (ou alors les plus importante du jeu) en ami leader spé 10
-Rajouter quelques Story mode pour les F2P (j'suis CP)
-Mettre le SBR et les LR farmable tous les jours avec les événements pour les ZTUR
.... et encore pleins d'autres chose vraiment y'a de quoi faire et ça ils le savent mais ils préférent sortir un énième Vegeto/Gogeta :ok:
Edit: Et surtout mettre à jour la version GLO en même temps que le Jap c'est une stupidité sans nom d'attendre pour avoir la MAJ quelque mois plus tard pour les event DDF ça c'est normal le retard si non l'anniv sera pas intéressant pour la GLO

Message édité le 21 janvier 2019 à 10:22:23 par Neysi
Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
21 janvier 2019 à 10:31:52

Ce serait sympa des tickets qui permettent de simuler un lvl comme dans legends.

Uniquement utilisable si on a fait ce niveau avec certaines conditions remplies bien sur.

[yoshi17] [yoshi17]
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 10:37:39

Pour les SBR le nombre de fois où j'ai du reset jusqu'à trouver un leader potable...

Genre ext agi, trouver des Majin Végéta avec au moins 2 doublons c'est la misère puis parfois pouf ! 2 rainbow qui pop!

Quel joie de reset 30 fois pour tenter une run :hap:
Arf, rotation de mrde je me fait poutrer t1...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 10:40:11

Pour ma part j'ai demander plusieurs points :

1 - Supprimer les R et SR des dokkan fest
2 - Supprimer les tres anciennes cartes SSR useless (les toutes 1e) ou alors de les mettre à jour
3 - Plus de portail step up

J'avais pensé à un systeme d'echange de cartes de type
2 SSR -> 1 neo leader
5 SSR -> 1 le leader catégorie
50 ssr -> 1 LR

Mais je me suis ravisé ça ne sera jamais pris en compte

Les act je m'en fiche
Les leader ça peut se discuter.
Le retour des events story etc, faut qu'ils filent juste plus de clés.

Pour moi le plus important c'est de faire du nettoyage dans leurs anciennes cartes et leur dokkan fest avec 350 000 cartes useless..
Peut etre une création de portails spécifiques.
Il y a tellement de cartes SSR et SR que les SR peuvent etre mises dans le portail ami pour les joueurs ftp.

Et faire des portails SSR+LR serait mieux.

Il y aurait toujours autant de cartes bidons mais ça permettrait pas mal de choses aussi.
Comme la mises et le TUR de certaines SR, plus de cartes ftp ...

Bref.

Message édité le 21 janvier 2019 à 10:40:58 par
Eludud Eludud
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 10:53:48

Faut rester lucide, on est quand même sur un jeu qui est sur sa 4e année, dont la majorité des évènements ont été poncés par les joueurs et donc il est de plus en plus difficile d'occuper H24 ces derniers avec le contenu actuel. C'est comme ça qu'on en arrive à des célébrations totalement paradoxales avec une pluie de DS et de tickets d'un côté (Youpi !) et un contenu faiblard au possible de l'autre (merde !). L'ajout du SBR, des EZA, du Battlefield (d'excellentes idées au demeurant) n'y changent rien car gratuites en ACT.

Moralité, si on peut récupérer plus d'ACT sur 24h, ça ne fera que marquer d'autant plus le manque de contenu du jeu pour la majorité des joueurs. Peu de chances que cela arrive.

Ceci dit, je note un effort depuis quelques mois sur le débit de création des nouveaux events (Slugh, reset de Metal Cooler/Cooler, story des Kaiohs, story Ribrianne, story sur SC17, multiples stories du TDP ... ). Et peut être que ça + de nouveaux LR F2P comme Trunks AGI & Vegeta INT très très consommateurs d'ACT + les EZA annexes "payants" d'unités hors DF comme Goku SSJ3 PUI sera suffisant pour nous donner plus d'ACT/jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 11:07:04

Le 21 janvier 2019 à 10:53:48 eludud a écrit :
Faut rester lucide, on est quand même sur un jeu qui est sur sa 4e année, dont la majorité des évènements ont été poncés par les joueurs et donc il est de plus en plus difficile d'occuper H24 ces derniers avec le contenu actuel. C'est comme ça qu'on en arrive à des célébrations totalement paradoxales avec une pluie de DS et de tickets d'un côté (Youpi !) et un contenu faiblard au possible de l'autre (merde !). L'ajout du SBR, des EZA, du Battlefield (d'excellentes idées au demeurant) n'y changent rien car gratuites en ACT.

Moralité, si on peut récupérer plus d'ACT sur 24h, ça ne fera que marquer d'autant plus le manque de contenu du jeu pour la majorité des joueurs. Peu de chances que cela arrive.

Ceci dit, je note un effort depuis quelques mois sur le débit de création des nouveaux events (Slugh, reset de Metal Cooler/Cooler, story des Kaiohs, story Ribrianne, story sur SC17, multiples stories du TDP ... ). Et peut être que ça + de nouveaux LR F2P comme Trunks AGI & Vegeta INT très très consommateurs d'ACT + les EZA annexes "payants" d'unités hors DF comme Goku SSJ3 PUI sera suffisant pour nous donner plus d'ACT/jour.

Il y a plein de choses à faire déjà ...
Notamment un ZTUR pour toutes unités FTP de l'histoire + celles des des events.
Ensuite intégrer ces dites unités dans des catégories.
Continuer l'histoire, rajouter une difficulté super 2 ou super 4.qui filerait des DS ... (pas une 5), plsu d'events qui donne des kaio 30% ...

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
21 janvier 2019 à 11:08:47

J'ai pensé à la même chose si on peut recharger l'ACT "gratuitement " on sentira encore plus le manque de contenu :hap:

Par contre virer les R des multi DDF OUI mais virer les SR déjà c'est impossible :hap: puis une bonne partie devient intéressente en tant qu'unité à part entière ou pour farmer

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 11:21:57

Le 21 janvier 2019 à 11:08:47 AdBoy a écrit :
J'ai pensé à la même chose si on peut recharger l'ACT "gratuitement " on sentira encore plus le manque de contenu :hap:

Par contre virer les R des multi DDF OUI mais virer les SR déjà c'est impossible :hap: puis une bonne partie devient intéressente en tant qu'unité à part entière ou pour farmer

Ils suppriment les N, en portail ami on se retrouvent avec les R et SR. Les portails DDF deviennent SSR+LR ça sera plsu renable et appréciable pour tout le monde.

Surtout que bon ...
https://jpn.dbz.space/cards/preload/cr3

C'est pas comme si il y avait que deux SSR hein xD
Plus de 340 SSR

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
21 janvier 2019 à 11:36:45

Le 21 janvier 2019 à 11:21:57 CapCommando a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 11:08:47 AdBoy a écrit :
J'ai pensé à la même chose si on peut recharger l'ACT "gratuitement " on sentira encore plus le manque de contenu :hap:

Par contre virer les R des multi DDF OUI mais virer les SR déjà c'est impossible :hap: puis une bonne partie devient intéressente en tant qu'unité à part entière ou pour farmer

Ils suppriment les N, en portail ami on se retrouvent avec les R et SR. Les portails DDF deviennent SSR+LR ça sera plsu renable et appréciable pour tout le monde.

Surtout que bon ...
https://jpn.dbz.space/cards/preload/cr3

C'est pas comme si il y avait que deux SSR hein xD
Plus de 340 SSR

oui mais c'est pas une entreprise à but non lucratif :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 11:38:38

Le 21 janvier 2019 à 11:36:45 AdBoy a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 11:21:57 CapCommando a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 11:08:47 AdBoy a écrit :
J'ai pensé à la même chose si on peut recharger l'ACT "gratuitement " on sentira encore plus le manque de contenu :hap:

Par contre virer les R des multi DDF OUI mais virer les SR déjà c'est impossible :hap: puis une bonne partie devient intéressente en tant qu'unité à part entière ou pour farmer

Ils suppriment les N, en portail ami on se retrouvent avec les R et SR. Les portails DDF deviennent SSR+LR ça sera plsu renable et appréciable pour tout le monde.

Surtout que bon ...
https://jpn.dbz.space/cards/preload/cr3

C'est pas comme si il y avait que deux SSR hein xD
Plus de 340 SSR

oui mais c'est pas une entreprise à but non lucratif :rire:

ça permettrait déjà un renouveau du jeu et une mise en avant des cartes ftp et des SR ...
Mais bon voilà quoi.

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 11:54:49

Le 21 janvier 2019 à 10:14:36 GLaDOSX a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 09:56:23 Adama-13 a écrit :
J'opterai pour l'ACT perso si comme dans Legends on avait un item pour recharger l'ACT ça serait cool

Il y a aussi le truc du temps pour faire un event qui est pas mal mais depuis le temps on s'y fait

Il y a ça depuis le début sur Bleach Braves Soul également. Dokkan a tellement, mais tellement de retard sur les autres jeux du genre...

y'a aussi le fait de faire un event en x5 sur BBS qu'il nous manque ... c'est tellement relou de farmer un truc sans aucune difficulté, y'a aucun challenge, c'est juste chiant.

On pourrait dire "oui mais le farm c'est le principe du jeu" : OK mais il faut pas être con non plus. Quand tu dois farm des compo bas level dans Wow, tu prends des dizaines de mob en même temps et tu aoe (c'est juste un exemple), tu prends plus de risque pour aller plus vite.

Bref, le retard est flagrant c'est indéniable ...

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
21 janvier 2019 à 12:02:04

Sur dofus c'est pareil

Plus le groupe est élevé et plus le drop sera conséquent mais le niveau plus dur

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
21 janvier 2019 à 12:03:27

Et encore, Dokkan a bien "progressé". Imaginez qu'on joue dans les conditions de l'année dernière.

Pour les ACT, si au moins la recharge passait de façon permanente à 3 min, ça irait. La dernière fois, ça a bien accéléré le farm sans pour autant permettre de tout faire trop vite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment