CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé des leaks sur les 4 ans

DébutPage précedente
1234567891011  ... 113»
Page suivanteFin
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
23 janvier 2019 à 01:58:59

Le 23 janvier 2019 à 00:12:23 AdBoy a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 22:43:13 GLaDOSX a écrit :
La caractéristique principale du Shenron Rouge est d’avoir été créé par le Tout-puissant avant qu’il ne se sépare de Piccolo. Il est donc plus puissant, mais le vœu impose une contre-partie. Je me demande s’ils vont réussir à implanter ça, de façon positive bien sûr.

Kyûkyoku Shenron ou Ultime Shenron :hap:

Va savoir, on sait qu'il y a des jetons avec sa tête dessus mais je pense qu'ils ne vont pas rester indifférent :hap:

Nope, c’est Shameron dessus, pas Suprêmeron (on continue les conneries ? :hap: ).

La contrepartie intéressante serait que le vœu fissure les Dragon Ball et qu’il faille les réunir deux fois pour refaire un vœu : une pour invoquer Weasleyron (oui oui) et affronter les Dragons Maléfiques (avec différentes récompenses à la clé), et la seconde pour refaire un vœu à Suprêmeron. :)

Luffy_04 Luffy_04
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 02:38:36

Je préfère ça à me taper un Gogeta/Vegeto SSJ4 (oui DB Heroes qui débarque aux USA ça peut donner lieu a des atrocités sur Dokkan en DF) par contre je trouverai ça dommage de changer les noms vu que les cartes sont encore très fortes surtout qu'ils ont vachement forcés avec le Goku SSJ4 PUI avec tout les portails Z-TUR c'est un néo god que beaucoup de personne possèdent mais je comprendrai si ils en font un nouveau parce qu'il se fait vieux par contre vegeta ils pourraient faire l'effort de lui mettre full power dans son nom pour qu'on puisse en jouer deux comme le Goku...
Bref j'espère qu'on aura des noms différents puisque les cartes ont encore leur place dans la méta alors que Gogeta par exemple quand le INT est sorti on avait une sévère différence de puissance avec le PUI (avant le Z-TUR)

Et surtout par pitié au moins un des deux en type AGI parce que c'est vraiment le seul type à avoir un seul Néo LR qui en plus est hasardeux en super ( 2 Néo LR Super PUI et 2 F2P excellents bientôt 3, 3 Néo LR Super END, 2 Néo LR Super TEC et 2 Néo LR Super INT) franchement j'espère du AGI INT ou du AGI TEC parce que c'est chiant de voir que les seules bonnes nouvelles cartes en AGI reviennent jamais sur les détecteurs (Végéta Evo et Goku Multiforme)

Après on est pas à l'abri du fait que les deux events gagnent un niveau pour qu'on farme des médailles sur 2 events pour la même carte en mode duo (Vegeto LR et Gogeta LR on jonglait entre l'ancien et le nouvel event) et qu'ils sortent une autre carte à côté pour l'autre portail (Omega Shenron par exemple ils seraient forcés de faire un nouvel event vu qu'on a déjà 3 niveau sur l'event actuel)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 10:07:29

Je crois que le PIORE que l'on pourrait avoir sur jap c'est un ddf LR puis que ça enchaine sur les portails LR de l'an passé... comme l'an passé.
Parceque l'an passé fallé avoir un sacré stock de DS :

ça a commencé par vegeto/gogeta LR, ensuite ça a chain non stop TOUS les portails LR jusqu'à Bojack LR je crois (gohan, trunks, goten+trunks, goku 3, bardock, zamablack).

Ceci dit ça m'etonnerait qu'ils le refassent car il y a eu le step up.
A moins qu'ils en pondent un 2e pour l'anniversaire.

En tout cas, l'expérience montre qu'il vaut mieux packer pour les gros events (fin d'année+anniv), reroll lors des gros events aussi. Plutôt que vouloir drop a tout va en cours d'année.

Pour les anciens joueurs ftp, combien de DS max peut ton avoir si on éco de mars à decembre-janvier ?

Moe8 Moe8
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 10:30:23

Ils auront sûrement une compétence active , ou alors des multiforme :-(

Sûrement un truc du style,

Compétence active : fusionnent si les 2 personnages sont réunis

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 10:32:41

Le 23 janvier 2019 à 10:30:23 moe8 a écrit :
Ils auront sûrement une compétence active , ou alors des multiforme :-(

Sûrement un truc du style,

Compétence active : fusionnent si les 2 personnages sont réunis

Non ça serait trop merdique et ça obligerait soi à avoir les 2 dans à forcer sur les 2 portails, soit à jouer avec l'autre leader ami et dans ce cas tu serais pénalisé.
La pire des choses à faire.

Ad4ma Ad4ma
MP
Niveau 6
23 janvier 2019 à 10:33:33

Le 23 janvier 2019 à 00:47:10 SupaSaiyajinDz a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 00:14:15 Ad4ma a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-04-3-1548198820-268ffa6b-2c94-46dd-8f37-2d4bfa92ab40.jpeg tout à fait d’accord Faut tourner la page les gens sinon le jeu avance jamais.

T'as été ban Adama?

Ouais 30 jours (10 après contestation) parce qu'un mec du fofo m'a signalé après avoir Posté le lien du dernier chapitre parce qu'un mec le voulait :hap: (erreur de débutant)

Bref un super forum :hap:

Message édité le 23 janvier 2019 à 10:34:06 par Ad4ma
Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
23 janvier 2019 à 10:57:41

Pourquoi voulez vous une mécanique de fusion alors que pour Bamco il suffirait de sortir un portail légendaire avec un Gogeta SSJ4 LR pour que les dollars pleuvent !!

Moe8 Moe8
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 12:22:41

Pour le dokkan du Goku int sa me fait vraiment chier, Je l'ai donné en entraînement à un autre Goku ,à l'époque je ne savais pas que c'était une carte collectors :snif:

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 12:28:10

Le 23 janvier 2019 à 10:33:33 Ad4ma a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 00:47:10 SupaSaiyajinDz a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 00:14:15 Ad4ma a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-04-3-1548198820-268ffa6b-2c94-46dd-8f37-2d4bfa92ab40.jpeg tout à fait d’accord Faut tourner la page les gens sinon le jeu avance jamais.

T'as été ban Adama?

Ouais 30 jours (10 après contestation) parce qu'un mec du fofo m'a signalé après avoir Posté le lien du dernier chapitre parce qu'un mec le voulait :hap: (erreur de débutant)

Bref un super forum :hap:

Sérieux?! Les gens font vraiment pitié, ils se sentent tout fiers de signaler pour tout et n'importe quoi. Et la sanction c'est exagéré, un simple avertissement aurait amplement suffit. Y a des mecs qui insultent les autres et on supprime juste leur message sans plus, cherche l'erreur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 18:42:54

Bon JJ et Brice ont sortit leur video sur nos 2 SSJ4 qui devraient arriver.
J'espère vraiment que ça ne soit pas le cas.
Mais VRAIMENT !
Si c'est le cas ça risque de coincer car Vegeta SSJ4 ne pourra paraitre qu'une fois en shadow dragon et goku 4 2 fois à condition qu'il en fasse partie ...
La raison la plus importante pour moi est que je vois le coup où on devra aligner les 2 cartes pour en faire un gogeta ssj4.
Et ça c'est la misère car on a pour habitude de partir en double lead souvent et là, on sera obligé de composer avec l'autre si on a pas les 2.
le hic c'est que si l'autre n'a pas le même lead, ça va foirer toute la team ...

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 20:28:56

C'est pas la peine de se plaindre d'un truc qui n'est pas encore là...

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
23 janvier 2019 à 20:32:43

Mais grave, 1 semaine que tout le monde se fait des films et exagère tout puissance 1000... vivement vendredi parce que la ça part dans tous les sens c'est usant.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
23 janvier 2019 à 20:35:25

Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais imaginez une nouvelle mécanique de fusion genre pour 1 Tour, ou t'es obligé d'avoir les deux cartes pour qu'elles puissent fusionner, et obtenir un mode semblable à celui du mode furie, mais ou les attaques ennemies passent.

Ça s'enclencherait bien avec leur nouvelles mécaniques pour Dokkan je pense. :(

Ps: J'espère un Goku 4 Type Intel, vu la pauvreté de l'Intel par rapport aux autres couleurs, ça ferait pas de mal. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 20:37:41

Le 23 janvier 2019 à 20:28:56 CanardSpatial a écrit :
C'est pas la peine de se plaindre d'un truc qui n'est pas encore là...

Je dis juste ça pour alerter car vu le procéder et la nouvelle mécanique.
Peu etre que je me trompe et j'aimerais me tromper mais là, sur le coup , ça sent clairement la carotte : avoir les LR et la capa peut se faire sinon rien ...

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
23 janvier 2019 à 20:39:49

Le 23 janvier 2019 à 18:42:54 CapCommando a écrit :
Bon JJ et Brice ont sortit leur video sur nos 2 SSJ4 qui devraient arriver.
J'espère vraiment que ça ne soit pas le cas.
Mais VRAIMENT !
Si c'est le cas ça risque de coincer car Vegeta SSJ4 ne pourra paraitre qu'une fois en shadow dragon et goku 4 2 fois à condition qu'il en fasse partie ...
La raison la plus importante pour moi est que je vois le coup où on devra aligner les 2 cartes pour en faire un gogeta ssj4.
Et ça c'est la misère car on a pour habitude de partir en double lead souvent et là, on sera obligé de composer avec l'autre si on a pas les 2.
le hic c'est que si l'autre n'a pas le même lead, ça va foirer toute la team ...

My Bad :hap: :rire:

skydunky skydunky
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 20:58:04

On pourra en dokkan 2 ? histoire d'économiser les vieux kai

Moe8 Moe8
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 12:04:15

Un nouveau Boss Rush est prévu apparemment

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2019 à 12:36:33

Le 24 janvier 2019 à 12:04:15 moe8 a écrit :
Un nouveau Boss Rush est prévu apparemment

Oui comme d'hab en fait, chaque annéee depuis les 2 ans.
More DS !

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 janvier 2019 à 13:10:34

La semaine dernière quand dokkaner et venu sur le forum il avait bien dit que le live faq de Kowai c'était juste un live faq et la il nous sort qu'il vont parler de dokkan il vont sûrement dire les carte du ddf des 4 ans.

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 13:26:05

Le 23 janvier 2019 à 20:35:25 [JeBrille] a écrit :
Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais imaginez une nouvelle mécanique de fusion genre pour 1 Tour, ou t'es obligé d'avoir les deux cartes pour qu'elles puissent fusionner

Elle est géniale ton idée ! en tout cas c'est la première fois que je vois quelqu'un en parler, c'est un truc de ouf en fait !

Message édité le 24 janvier 2019 à 13:26:19 par CanardSpatial
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment