CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé des leaks sur les 4 ans

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 113»
Page suivanteFin
KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
26 janvier 2019 à 14:58:17

Bref, il n y a plus de leak.

Il ne reste que la surprise de découvrir au dernier moment, une vrai surprise. C est peut être pas plus mal.

GfM-Nigthmare GfM-Nigthmare
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 14:58:50

Ça sort d’où les 4 LR possibles ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 15:01:24

Le 26 janvier 2019 à 14:58:50 Gfm-Nigthmare a écrit :
Ça sort d’où les 4 LR possibles ?

Il y en a déjà 2 certains.
Et les 2 autres pas mal de monde ont des certitudes.
On en fait pas un anniversaire de 3 ans avec 2 LR et un 4e (plus marquant à cause de la boule à 4 etoiles) avec 2 simples tur remplaçants.
Apres, on peut se planter.
Mais 4 ans -> 4 LR c'est plus que possible (sans oublier le Goku 4 LR du sondage sur VB LR)

Luiz-Gustavo Luiz-Gustavo
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 15:16:02

L’époque des leaks c'est fini,, faut se faire une raison et arrêter d'en parler tous les jours. Ca ne sert à rien d'insister, si certains savent des trucs tant mieux pour eux.
Mais stop demander des trucs aux pseudo leakers qui au final ne veulent ou ne peuvent rien dire. Ca leurs donne trop d'importance, seul Dokkaner est encore un minimum respectable, les autres faut les laisser couler.

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 15:17:30

Le 26 janvier 2019 à 14:58:17 KaiserKris a écrit :
Bref, il n y a plus de leak.

Il ne reste que la surprise de découvrir au dernier moment, une vrai surprise. C est peut être pas plus mal.

ta des gasha ou ta connaissance de l'ensemble des events avec 2 ans d'avance tellement ta de distance entre jap et glo.

Pas plus mal un peu de surprise de temps en temps

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 15:21:08

Il la bien dit hier que des connaissances à lui save pour les 4 ans et dans sais connaissances il y a des YouTubeur.

Et des pas youtubers. Bref, aucun rapport entre etre youtuber et le fait d avoir certaines infos de la part de dokkaner, qui s'est bougé le cul pour les avoir sans que personne ne luifile rien, ce qui est donc theoriquement a la portée de n importe qui. c'est ce que je souhaitais relever en point un.

Le point deux j ai deja précisé et t as l air d avoir compris, c'est pourquoi il ne donne plus les infos publiquement, ou alors en TRES petite quantite, de maniere à ne pas foirer le travail des professionnels a l avantage des joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 15:26:18

Le 26 janvier 2019 à 15:21:08 niicfromlozane a écrit :

Il la bien dit hier que des connaissances à lui save pour les 4 ans et dans sais connaissances il y a des YouTubeur.

Et des pas youtubers. Bref, aucun rapport entre etre youtuber et le fait d avoir certaines infos de la part de dokkaner, qui s'est bougé le cul pour les avoir sans que personne ne luifile rien, ce qui est donc theoriquement a la portée de n importe qui. c'est ce que je souhaitais relever en point un.

Le point deux j ai deja précisé et t as l air d avoir compris, c'est pourquoi il ne donne plus les infos publiquement, ou alors en TRES petite quantite, de maniere à ne pas foirer le travail des professionnels a l avantage des joueurs.

Moi j'ai surtout capté que ça les emmerde car ça leur fait du taff supplémentaire.
SI NBGI se donnait plus de peine à informer ... il y aurait moins de blabla sur les leaks.
Là clairement les leakes font le taff de NBGI et c'est ça qui les emmerde ...
Et le délire "ç fait du surplus de taff" ben j'ai juste envie de dire "bien fait quoi, z'avez qu'à faire votre travail à fond"

slodoban slodoban
MP
Niveau 45
26 janvier 2019 à 15:39:43

Le 26 janvier 2019 à 15:21:08 niicfromlozane a écrit :

Il la bien dit hier que des connaissances à lui save pour les 4 ans et dans sais connaissances il y a des YouTubeur.

Et des pas youtubers. Bref, aucun rapport entre etre youtuber et le fait d avoir certaines infos de la part de dokkaner, qui s'est bougé le cul pour les avoir sans que personne ne luifile rien, ce qui est donc theoriquement a la portée de n importe qui. c'est ce que je souhaitais relever en point un.

Le point deux j ai deja précisé et t as l air d avoir compris, c'est pourquoi il ne donne plus les infos publiquement, ou alors en TRES petite quantite, de maniere à ne pas foirer le travail des professionnels a l avantage des joueurs.

Il y a quelques semaines tu affirmait "quil n'existait pas de cercle fermé qui se partage les infos"
Je vois que ta position à évolué depuis.
Sur dokkaner je n'ai rien à dire, le mec est droit dans ses bottes, il est cohérent. Une sorte de gentleman cambrioleur, la classe.
Seul bémol le portail du nouvel an. Quand tu vois certains youtubeurs sortir des vidéos incroyables sur hit, pour au final lâcher 1 ou 2 multi quand il arrive en laissant 500ds de côté.... Là on est dans la manipulation de masse.
Quand je vois le nombre de joueurs qui ont été s'empaler sur ce portail en annulant leur chances de pull sur le portail de l'année, ça représente un beau gâchis.
Si il y avait 1 leak à donner sur l'année entière c'était bien celui là.
Bref vous pouvez continuer à ménager la chèvre et le choux mais sachez messieurs que nous ne sommes pas dupes.

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 15:48:25

Éssi non il se chenje en Gogeta ssji 4 oukoi g pa conpri :( c mon éro préférer de Dragon Balle Z :)

Cris697 Cris697
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 15:51:53

Ce qui a été frustrant en fait c'est le manque d'explication sur le pourquoi du comment arrêter tous les leaks. Maintenant on comprend un peu mieux. Même si lâcher 2 ou 3 infos c'est pas la mort. On a jamais demandé de lâcher les infos complètes sur une celeb ou un portail. Juste quelques pistes claires. Apparemment c'était juste un jeu pour faire monter les chiffres d'abonnés et/ou followers. Tous les pseudos leakers qui se sont fait de l'auto promo pour se créer une communauté et qui arrêtent tout maintenant... Après c'est pas compliqué, on peut tous se désabonner et ils retomberont aussi vite dans l'anonymat. Mais bon, pour certains comme Dokkaner, j'ai l'impression comme beaucoup que c'est un bon gars, donc exception faite de lui.

Comme je le répète souvent par contre, rien n'egalera jamais la période Nordax.

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 15:54:40

De toute façon la commu n’etait jamais contente des infos donc bon autant rien donner au moins ils auront une raison de se plaindre, gg :noel:

Neysi Neysi
MP
Niveau 3
26 janvier 2019 à 16:04:17

Pour le coup c'est clairement compréhensible qu'ils ne leak(ent) plus, avec toutes les possibles poursuites très peu probable mais réel tout de même ça faut vous le rentrez dans la tête une bonne fois pour toute mais (oui il y a toujours un mais ) ils prennent la communauté pour un dindon si tu veux rien partager ce qui est totalement dans ton droit reste une bonne fois pour toute dans l'anonymat et arrête de faire ta pub pour je ne sais quoi.

Je parle exclusivement des leakers pur n'oubliez jamais que les gens se sont abonnez pour vos leaks pas pour vos live YT... Bizarrement quand ça tourné à 5/6K follower ça balancé à gogo et maintenant ça devient un problème quand on commence à peser un peu :sarcastic: :monoeil:

Nordax le seul et unique le reste c'est poubelle sans parler du EloCance*tiersKowai

Message édité le 26 janvier 2019 à 16:05:39 par Neysi
Zik879 Zik879
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 16:17:38

Faut les boycotter!!!!

niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 16:25:52

Le 26 janvier 2019 à 16:22:16 niicfromlozane a écrit :

Il y a quelques semaines tu affirmait "quil n'existait pas de cercle fermé qui se partage les infos"
Je vois que ta position à évolué depuis.

Non. Y a pas de cercle fermé. Y a UN mec qui a des infos -pas toutes- et qui en fait ce qu il veut.

Mais il existe pas de groupe de YTbers qui se file toutes les infos en avance comme certains avaient l air de le croire.
Comme je l expliquais ca PEUT arriver qu un mec recoive UNE info precise sur UN truc precis de temps en temps par MP sur un truc qui lui tient a coeur, mais on est TRES loin du deballage de celebration sur un groupe "nous les ytbers on vaut tellement mieux que la plebe" que certains fantasmaient, oui. Bref, je mainteins ce que je disais.

Si il y avait 1 leak à donner sur l'année entière c'était bien celui là.

Crois le ou pas mais tout le monde a été pris a rebrousse poil sur ce coup là. Tout le monde. Si les gens n ont pas invoqué sur Hit c'est que le portail était pas ouf. Moi meme je me suis trouvé à moitié en PLS a la fin de l'année, alors les histoires de dupes et les démonstrations avec informations liitées, ca va un moment, hein…

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
26 janvier 2019 à 16:47:04

Dans tout les cas, beaucoup de choses sont prévisibles... entre les SSJ4 et les fusions... voilà en gros le cirque des anniversaires....

Message édité le 26 janvier 2019 à 16:49:27 par Shambala93
Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
26 janvier 2019 à 16:49:14

Le 26 janvier 2019 à 16:25:52 niicfromlozane a écrit :

Si il y avait 1 leak à donner sur l'année entière c'était bien celui là.

Crois le ou pas mais tout le monde a été pris a rebrousse poil sur ce coup là. Tout le monde. Si les gens n ont pas invoqué sur Hit c'est que le portail était pas ouf. Moi meme je me suis trouvé à moitié en PLS a la fin de l'année, alors les histoires de dupes et les démonstrations avec informations liitées, ca va un moment, hein…

Non c'est faux
Ou tu mens, ou tu n'es pas au courant de tout

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 16:54:33

Ouaiiis attrapons les! Gilets Jauned moi j’dis!

Et on leur pèlera le jonc comme au pays du Limousiiin, on les pendraaa avec leur triiiipeuuu :diable:

Message édité le 26 janvier 2019 à 16:55:13 par Sirius_dMg
yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 17:02:04

Le 26 janvier 2019 à 16:25:52 niicfromlozane a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 16:22:16 niicfromlozane a écrit :

Crois le ou pas mais tout le monde a été pris a rebrousse poil sur ce coup là. Tout le monde. Si les gens n ont pas invoqué sur Hit c'est que le portail était pas ouf. Moi meme je me suis trouvé à moitié en PLS a la fin de l'année, alors les histoires de dupes et les démonstrations avec informations liitées, ca va un moment, hein…

Ouais grave, tout le monde c'est fait avoir, même Boostache était pas au courant hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 17:03:37

Puisque a priori dokkaner a des liens ...
Pourquoi ne pousse t il pas ces "pros" a plus communiquer ?
Le jour où ils informeront convenablement ... Plus de leaks

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 17:09:23

Car tu n’a pas moyen de forcer là main de quelqu’un.

Généralement quand tu a une source, un moyen d’avoir des informations ou autre tu ne force pas le moyen ou la personne en question comme un porc

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment