CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (GLO)77 persos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
12 novembre 2018 à 22:46:23

Glad :d) D'accord, pas mal cette compo, je l'avais jamais testée . Je vais aller faire un tour sur le topic conseil d'équipe et de team avec ma box qui a pas mal changée depuis.

Mais c'est vrai que ma Super INT est relativement puissante, mais je ne la trouve pas vraiment opti comment je la compose . :-(

L'ext INT , est un peu plus opti par contre elle, je pense vraiment avoir les cartes qu'il faut ( mis à part Bojack :-( )

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
12 novembre 2018 à 22:52:24

https://www.noelshack.com/2018-46-1-1542046371-super-divine.jpeg
Je vais paraitre idiot tant pis mais je ne suis vraiment pas un expert de Dokkan même si j'adore ce jeu du coup je voulais savoir:
@Glados: A quoi correspond les chiffres quand tu indiques une team? Celle-ci justement me plait beaucoup car j'ai ces persos avec plusieurs doublons...
Les petits 1,2 et 3 ce sont les affinités des liens entre cartes ou un ordre de passage dans les tours?

grmundead grmundead
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 22:53:44

Ce sont les liens qu'ils partagent

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
12 novembre 2018 à 22:59:18

Ah ok donc c'est bien le nombre de liens qui s'active entre 2 cartes"merci!
J'ai toujours pensé que c'était une histoire de rotation dans les tours :o))

mkmike mkmike
MP
Niveau 6
12 novembre 2018 à 23:02:11

Ca sera donc 5 majin et 2 godpui pour moi.

YeucDeCheval YeucDeCheval
MP
Niveau 7
12 novembre 2018 à 23:03:02

Perso j'ai mit Godku pui a 100%(1M1 en divin a côté de Goku ui et 80k de def après spé :bave: ) et je vais prendre Gotenks ssj1 end + 2 doublons parce qu il me fuit depuis le début du jeu

Ivyto31 Ivyto31
MP
Niveau 11
12 novembre 2018 à 23:40:42

J'ai pris Thalès Int (nouveau), Mirai Gohan Tec (nouveau) et Cooler FF Tec (troisième doublon) :oui:

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
13 novembre 2018 à 00:06:09

Bon j'ai fait mon choix pour le dernier SSR j'ai pas mal hésité:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542063832-20181113-000157.jpg
J'ai retenu Goku ssj3 pui"
-Je l'ai jamais eu en plus de 2 ans...
-Il a un bon ztur à venir
-J'aime beaucoup l'artwork une fois dokkan
Reste plus qu'à chopper les tickets :)

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 00:21:44

À force de me faire shaft j'ai déjà la quasi totalité des perso offerts.

On va pas chipoter...

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
13 novembre 2018 à 01:10:57

Le 12 novembre 2018 à 22:46:23 [JeBrille] a écrit :
Glad :d) D'accord, pas mal cette compo, je l'avais jamais testée . Je vais aller faire un tour sur le topic conseil d'équipe et de team avec ma box qui a pas mal changée depuis.

Mais c'est vrai que ma Super INT est relativement puissante, mais je ne la trouve pas vraiment opti comment je la compose . :-(

L'ext INT , est un peu plus opti par contre elle, je pense vraiment avoir les cartes qu'il faut ( mis à part Bojack :-( )

La Super INT opti (ce qui dans ma langue veut dire avec les TUR ou cartes farmables les plus efficaces, je ne compte jamais les LR premium dans une optique opti, à part les LR de Catégorie) est très puissante, mais pas forcément très résistante à l'heure actuelle. Je dirais que pour la SBR, il faudrait :

Goku & Vegeta LR + Trunks "Ikari"
Mr. Satan + Vegeta SSDSS
Super Gogeta x2 et Goku UI

La première rotation cogne et tanke bien sûr, mais elle soigne aussi grâce au Ki INT mangés par le LR à haute valeur défensive. La seconde tanke, stun et cogne. Et les trois Cogneur en soutien enfoncent le clou. Il faut donc attendre Super Boo PUI avant que l'équipe ne soit vraiment complète j'ai l'impression, même si Piccolo LR peut faire un bon remplaçant pour les auto attaques.

Pour la compo Divine INT, c'est vraiment un concept par contre.

Le 12 novembre 2018 à 22:52:24 Quetzallcoalt a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-46-1-1542046371-super-divine.jpeg
Je vais paraitre idiot tant pis mais je ne suis vraiment pas un expert de Dokkan même si j'adore ce jeu du coup je voulais savoir:
@Glados: A quoi correspond les chiffres quand tu indiques une team? Celle-ci justement me plait beaucoup car j'ai ces persos avec plusieurs doublons...
Les petits 1,2 et 3 ce sont les affinités des liens entre cartes ou un ordre de passage dans les tours?

Ah hé bien si tu peux tester, je veux dire si ça ne te fait pas trop mal de claquer des ressources là-dedans, je serais curieux du résultat !

J'ai eu l'idée de la Super INT Divine à la sortie de Beerus INT. Simplement parce que je trouvais très cool sa synergie avec Whis INT, notamment les 10% de PV récupérés. En ajoutant à cela le fait de jouer avec 300% de stats plutôt que 240% (et ça fait la différence), je me disais à l'époque que c'était la meilleure chance de réussir en SBR. Mais je n'ai jamais pu vérifier ma théorie, je ne sais pas ce que vaut cette équipe ni quelles sont véritablement les rotations à avoir. Je testerais bien moi-même, mais je n'ai pas encore les cartes nécessaires pour compléter la compo.

C'est pour ça que j'ai suggéré cette compo dans le guide SBR, mais comme toutes les suggestions du guide elle est sans garantie de succès, c'est juste une piste de réflexion. Du coup, si vous prenez Godku INT, c'est vraiment pour cet usage très particuliers. Dans tous les autres cas, il se fera effacer par le PUI et l'AGI.

Message édité le 13 novembre 2018 à 01:11:34 par GLaDOSX
SsjGod SsjGod
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 10:03:56

Il me reste 2 tickets mais je sais pas qui prendre...

Mai AGI ? Whis TEC ? Bardock ssj TEC/END ? Goku gt ssj3 PUI ? Bojack AGI ?

Ou le goten ssj int et le trunks associé mais ils ont pas l'air utiles. Si quelqu'un avait de bons conseils :hap:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
13 novembre 2018 à 10:54:10

Là, ça dépend vraiment de ta box. Whis TEC c’est NON, Bojack c’est uniquement si tu as le LR, et pour tout le reste c’est ok en fonction de tes besoins.

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
13 novembre 2018 à 12:20:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542107734-20181113-121440.jpg
Par contre il manquait une 6ème unité. J'ai mit Zamasu pour compléter sachant qu'entre lui, demigra et le ssr qui me restait il est le meilleur choix:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542107894-20181113-121728.jpg
J'ai pas mit d'orbes encore je vais déjà tester les liens sachant qu'ils sont tous spé10 et ensuite je placerais quelques orbes si ca marche bien"

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
13 novembre 2018 à 12:24:52

Le 13 novembre 2018 à 12:20:18 Quetzallcoalt a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542107734-20181113-121440.jpg
Par contre il manquait une 6ème unité. J'ai mit Zamasu pour compléter sachant qu'entre lui, demigra et le ssr qui me restait il est le meilleur choix:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542107894-20181113-121728.jpg
J'ai pas mit d'orbes encore je vais déjà tester les liens sachant qu'ils sont tous spé10 et ensuite je placerais quelques orbes si ca marche bien"

Je n'ai pas mis Zamasu car c'est un Extrême, du coup ça ne passe pas en Battleroad Extrême TEC. Comme Super, je recommande Chaozu, bien utile.

Hâte de savoir ce que va donner ta team. :-)))

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
13 novembre 2018 à 12:29:33

Ah ben oui zut" dommage en tout cas il se lie bien avec Beerud et Whis (2 et 3 liens entre) si c'est pour la jouer hors sbr.
Si c'est pour le sbr oui je vais mettre chaozu qui reste le meilleur choix pour stun!
Je test en journée et je te redis"

airweak52 airweak52
MP
Niveau 6
13 novembre 2018 à 12:57:20

Le 13 novembre 2018 à 10:54:10 GLaDOSX a écrit :
Là, ça dépend vraiment de ta box. Whis TEC c’est NON, Bojack c’est uniquement si tu as le LR, et pour tout le reste c’est ok en fonction de tes besoins.

J'ai pris whis tec.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
13 novembre 2018 à 12:59:01

Dommage. Bon après si tu en avais vraiment besoin pourquoi pas, on peut aussi l'imaginer en rotation avec Beerus TEC Z-TUR en Super TEC par exemple. Mais bon, y'a généralement mieux.

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
13 novembre 2018 à 13:02:56

Je viens de test pour le fun sans orbes le sbr tec. J'ai atteint Boo sans utiliser d'objets. Malheureusement j'ai pris une mauvaise spé en voulant jouer les Goku UI maîtrisé au 1er tour et en voulant conserver mes objets :o))
Je pense que ca passe avec un peu d'orbes et de bonnes rotations. Après je cache pas ce sont les 2 Goku UI qui font le taf"
Ah et aussi:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542110450-20181113-125523.jpg
Je pense qu'il u a une petite coquille, la team ne possède pas de regen malheureusement,tu as du confondre les passifs de Whis int avec ceux de Whis agi ou du récent Whis end (seul ces 2 dernuers regen sous un % de pv diminué).
Je retente ce soir en placant des orbes et plus sérieusement.

FloR7 FloR7
MP
Niveau 6
13 novembre 2018 à 13:08:27

Je ne sais pas si ça a été évoqué mais il nous reste plus de trente jours pour utiliser les tickets (36 je crois).
Si vous avez l'intention d'invoquer avant, il vaudrait peut-être mieux attendre le résultat de ces invocations.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
13 novembre 2018 à 13:13:51

Le 13 novembre 2018 à 13:02:56 Quetzallcoalt a écrit :
Je viens de test pour le fun sans orbes le sbr tec. J'ai atteint Boo sans utiliser d'objets. Malheureusement j'ai pris une mauvaise spé en voulant jouer les Goku UI maîtrisé au 1er tour et en voulant conserver mes objets :o))
Je pense que ca passe avec un peu d'orbes et de bonnes rotations. Après je cache pas ce sont les 2 Goku UI qui font le taf"
Ah et aussi:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/2/1542110450-20181113-125523.jpg
Je pense qu'il u a une petite coquille, la team ne possède pas de regen malheureusement,tu as du confondre les passifs de Whis int avec ceux de Whis agi ou du récent Whis end (seul ces 2 dernuers regen sous un % de pv diminué).
Je retente ce soir en placant des orbes et plus sérieusement.

Ah bien, merci pour le feedback !

Non je ne me suis pas planté, je parlais du lien Gourmet. Donc 10% sur une rotation Whis INT + Beerus INT.

Le 13 novembre 2018 à 13:08:27 FloR7 a écrit :
Je ne sais pas si ça a été évoqué mais il nous reste plus de trente jours pour utiliser les tickets (36 je crois).
Si vous avez l'intention d'invoquer avant, il vaudrait peut-être mieux attendre le résultat de ces invocations.

Non ça n'a pas été dit, merci ! Perso j'attends de faire mes invocations du TB déjà.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment