CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (GLO)77 persos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
12 novembre 2018 à 15:14:04

J'y ai pensé mais parmi celles dispo je les ai déjà toutes (et avec 2 voir 3 doublons à chaque fois").
Pour cette catégorie je suis "gàtée" mais me sens pas gâteux pour le coup :rire:
Je revois toutes ces multis avec le ssr garantis uniquement et hors détecteur...et chacune de ces pestes qui vient me hanter!
A la limite y a cette carte que j'ai avec 2 doublons déjà donc pourquoi pas un 3ème, et sa spé a été farmé y a peu:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1542031936-screenshot-20181112-151032-dokkan-battle.jpg
Mais très sincèrement je ne l'ai encore jamais joué et je ne sais pas si ca vaut le coup de lui mettre des orbes...

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
12 novembre 2018 à 15:17:13

Ah ben tu l'as mentionné déjà" oui c'est ce que je me dit aussi sa version DBS est beaucoup plus intéressante.
Je verrais quand il faudra se décider ;)

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 15:18:35

Mettre des orbes à C18 Pui je pense pas, à moins de faire Top 1 du TB peut être :noel:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
12 novembre 2018 à 15:50:15

Le 12 novembre 2018 à 15:17:13 Quetzallcoalt a écrit :
Ah ben tu l'as mentionné déjà" oui c'est ce que je me dit aussi sa version DBS est beaucoup plus intéressante.
Je verrais quand il faudra se décider ;)

Nope, je parlais de la C-18 TEC. Alors elle, c'est vraiment pas de bol : elle est Super TEC comme C-18 DBS, c'est un nuker comme C-18 DBS, elle s'appelle C-18 comme C-18 DBS... franchement, ça va être très dur pour elle de rivaliser, il va lui falloir un Dokkan scandaleux.

Le 12 novembre 2018 à 15:18:35 Sirius_dMg a écrit :
Mettre des orbes à C18 Pui je pense pas, à moins de faire Top 1 du TB peut être :noel:

Clairement. Je le ferais si je l'avais elle et Aralé PUI full uncaped, joli duo pour le TB. Et encore ! Dommage qu'Aralé ne soit pas incluse en Catégorie Cyborgs.

Message édité le 12 novembre 2018 à 15:50:31 par GLaDOSX
Girophare3 Girophare3
MP
Niveau 9
12 novembre 2018 à 16:13:13

Que c'est beau d'avoir goku ui et godku pui avec leur petit arc en ciel :ange: je suis amoureux.. :coeur:

maxgalette maxgalette
MP
Niveau 6
12 novembre 2018 à 16:18:21

J'avais ni le gotenks ssj end, ni les bardock ssj je suis déjà satisfait :)

LordCooler LordCooler
MP
Niveau 22
12 novembre 2018 à 17:33:28

j'ai pris le vegeta blue endurance qui ma fuit depuis 1000 jours et je vais prendre 3 thales oozaru pour le 100%

Message édité le 12 novembre 2018 à 17:33:44 par LordCooler
[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
12 novembre 2018 à 18:03:41

Perso vu les personnages présents de la liste je ne sais vraiment pas qui prendre, les ayant quasiment tous, à part le Baddack TEC Gorrile :-( et quelqu'uns

Peut-être du Doublon pour Vegeta SSJ3 futur Z-TUR ?! :-(
GodKu INT peut-être ? Mais est-il utile ?

Ma Super INT est peut-être ma team la plus " faible " on va dire pour le Battleroad, sachant qu'il me manque Gohan LR / Vegeto LR pour les lead, peut-être y rajouter cette unité même si elle servira pas vraiment je pense. :-(

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
12 novembre 2018 à 18:10:36

Petite erreur, la C-18 est Extrême TEC. M'enfin bon.

VDD, perso je tente de me monter un Super INT Divine pour tenter la SBR Extrême TEC. Ce GodKu fait bien évidemment partie de la compo, du coup si tu as les moyens pour tenter l'expérience...

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
12 novembre 2018 à 18:30:25

Dac je te fais confiance Glad, grâce à toi j'ai réussi tout mes SBR ( mention spéciale à l'EXT TEC ) , je te fais confiance avec le GodKu ça me fera une nouvelle carte en plus de toute manière.

Et avec le second qu'on a eu aujourd'hui, je prendrais le Baddack Gorrille Super TEC. Histoire d'avoir une team géante pas si mal. :oui:

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
12 novembre 2018 à 18:40:41

Pour l'ext INT je pense prendre Super Baby, il doit être particulièrement utile en SBR ext INT , je me trompe ? Surtout depuis la nouvelle MAJ des gorriles . Après je l'ai toujours pas tenté, vu que l'event pour Dokkan et Farm Thales n'a pas l'air de vouloir revenir, ce qui me bloque pour le faire vu le passif du thalès, et même le monter en esquive quand il est Dokkan c'est pas négligeable je pense.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
12 novembre 2018 à 19:16:37

Ben je te fais ces recommandations en me basant sur tes dires et sur ce que j'ai pu voir. Godku INT est un Cogneur lambda, pas plus adapté que ça en SBR avec sa DEF standard itou, mais y'a pas des masses de choix si on veut tenter une Super INT Divine :

https://www.noelshack.com/2018-46-1-1542046371-super-divine.jpeg

Faut partir full doublons et bien sûr ajouter Chaozu, et je ne sais pas si ça peut vraiment marcher. Mais y'a du potentiel.

Pareil Super Baby 2, certains sur le forum l'ont à 100% et le machin déboite en Forme Géante par exemple. C'est sûr que sa transformation + la MàJ des Transfo aide bien en SBR, mais après c'est encore une fois avec masse doublons. Prends aussi ce qui te fait plaisir du coup.

JRomain98V JRomain98V
MP
Niveau 44
12 novembre 2018 à 20:18:47

Pour l'instant j'ai pris :
Metal Cooler qui me fuyait depuis 10 ans
Goku God Agi que je n'avais pas non plus
Gotenks SSJ End premier doublon

Je pense prendre Super Buu Tec et Goku SSJ3 Pui que je n'ai pas

Les 2 derniers je sais pas, peut-être renforcer ma team EXT INT qui est pauvre de chez pauvre ( c'est le dernier SBR que je n'ai pas passé ), j'ai déjà Super Baby 2 1 doublon, Metal Cooler avec 1 doublon je sais pas si c'est rentable, le reste me dit pas grand chose :(

Sakasukai Sakasukai
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 20:36:35

Pour ma part j'ai pris :
3 doublons de godku pui, j'en avais pas de base.

Je compte prendre :

-1 doublon de Goku ssj3 pui (j'ai déjà 3 exemplaires)
-2 doublons pour beerus pui (déjà 2 exemplaires) en espérant qu'il ai sont ztur

Et si on a un dernier ticket alors peut être Vegeta ssj3 tec, je prend pas de 4eme doublon puisque les persos sont facilement obtenable via les invocations.

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 21:02:33

Donc au final, je me suis tâté énormément sur ces tickets sachant que :
- je possède super buu tec à 90%
Thales gorille 79% / bojack agi 79%
Goku blue agi à 69% / goku ssj3 GT 79%
Whis int 79% / baby 2 79%
Gokuztur ssj3 pui (1 doublon) / goku nordax 69%
Goku ssj3 oozaru 79% / trunks gt pui 90%
Pan gt end 79% / Li shenron 90%

N'étant pas fan du 100% car après quand il retombe en hors détecteur t'es bien déçu, je suis parti sur des choix pour prendre des nouvelles cartes que je n'avais pas et surtout renforcer les dernières unités puissante ou je n'avais pas de doublon :

- Je possédais godku pui à 69% > 1 ticket ssr pour le monter à 79%.
-GOtenks ssj end a 55% > 1 ticket ssr pour le monter à 69%.
-gotenks pui base form > 2 ticket ssr, je ne le possédais pas, à 69% il remplacera mon gotenks int f2p.

Reste donc 3 ticket, 1 pour un Doublon godku agi (69%).
Enfin 1 pour gohan dragon que je ne possède pas et le dernier :
Zamasu pui (que je n'ai pas) ou godku int (que je n'ai pas non plus).
J'espère que les choix sont plutôt optimisé

mkmike mkmike
MP
Niveau 6
12 novembre 2018 à 21:55:34

Je pensais prendre des Majin TEC vu que je ne l'ai pas et me faire un carnage de plus mais personne n'en parle... A ce point dépassé?

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
12 novembre 2018 à 22:16:44

Le 12 novembre 2018 à 21:02:33 Hakaitaluck a écrit :
Donc au final, je me suis tâté énormément sur ces tickets sachant que :
- je possède super buu tec à 90%
Thales gorille 79% / bojack agi 79%
Goku blue agi à 69% / goku ssj3 GT 79%
Whis int 79% / baby 2 79%
Gokuztur ssj3 pui (1 doublon) / goku nordax 69%
Goku ssj3 oozaru 79% / trunks gt pui 90%
Pan gt end 79% / Li shenron 90%

N'étant pas fan du 100% car après quand il retombe en hors détecteur t'es bien déçu, je suis parti sur des choix pour prendre des nouvelles cartes que je n'avais pas et surtout renforcer les dernières unités puissante ou je n'avais pas de doublon :

- Je possédais godku pui à 69% > 1 ticket ssr pour le monter à 79%.
-GOtenks ssj end a 55% > 1 ticket ssr pour le monter à 69%.
-gotenks pui base form > 2 ticket ssr, je ne le possédais pas, à 69% il remplacera mon gotenks int f2p.

Reste donc 3 ticket, 1 pour un Doublon godku agi (69%).
Enfin 1 pour gohan dragon que je ne possède pas et le dernier :
Zamasu pui (que je n'ai pas) ou godku int (que je n'ai pas non plus).
J'espère que les choix sont plutôt optimisé

Zamasu PUI franchement, je ne suis pas fan et je ne suis pas sûr qu'on puisse en faire quelque chose.

Le 12 novembre 2018 à 21:55:34 mkmike a écrit :
Je pensais prendre des Majin TEC vu que je ne l'ai pas et me faire un carnage de plus mais personne n'en parle... A ce point dépassé?

À 100%, il est plus puissant que Raditz Carnage INT. Je l'ai avec un doublon, et il m'a bien aidé sur les deux derniers TB auxquels j'ai participé (stun + avantage sur Majin Vegeta LR et Vegeta SSBE + fonctionne avec Raditz), c'est pourquoi je compte bien le passer à 100% celui-là.

Par contre sans doublon, c'est vraiment difficile de le justifier.

mistercucumber mistercucumber
MP
Niveau 3
12 novembre 2018 à 22:17:26

Ah moi ca me fait plaisir. Je suis maudit en super int, j ai presque jamais d unité alors que je me gave dans les autres. Le vegeta a 100% qu on peut farm gratos et le goku qui transforme les sphères en int. Ca va gonfler un peu cette team qui me fait défaut

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 22:41:02

En effet après observation de ma extrême tec plutôt bien fournis je ne lui trouve pas de place, de plus je croyais avoir baby 2 a 79% au final je lai à 69%, je pense utilise le dernier ticket pour lui finalement vu que je commence à surkiffer ma team géante en ce moment.

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 22:41:27
  • extrême pui
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment