CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moment Idéal pour découvrir d'autres gachas]

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 11
25 avril 2021 à 03:47:04

Le jeu mobile My Hero Academia: The Strongest Hero arrive chez nous le 19 mai, les textes français arriveront un peu plus tard, moi qui me lasse furieusement de Dokkan, ça va être le moment de commencer un nouveau jeu :oui:

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
25 avril 2021 à 13:50:23

Le 25 avril 2021 à 03:47:04 :
Le jeu mobile My Hero Academia: The Strongest Hero arrive chez nous le 19 mai, les textes français arriveront un peu plus tard, moi qui me lasse furieusement de Dokkan, ça va être le moment de commencer un nouveau jeu :oui:

J'attends de voir ce que proposera le Goku Rush GT etc... mais étant déjà lassé de Dokkan ça sera facile de remplacer ce dernier par MHA. Toujours en me connectant à Dokkan pour récup les bonus

DriftSense DriftSense
MP
Niveau 41
25 avril 2021 à 14:33:12

J’attends beaucoup plus Ultra Impact que ce Strongest Heroes. L’UI pue le vieux jeu mobile chinois…

OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 11
25 avril 2021 à 23:42:53

Le 25 avril 2021 à 14:33:12 :
J’attends beaucoup plus Ultra Impact que ce Strongest Heroes. L’UI pue le vieux jeu mobile chinois…

Assez d’accord, même si j’attends plus ce SH que UI :noel:
Le HUD ressemble à tout les jeux mobiles chinois du store (Naruto Slugfest, Saint Seiya Awakening, One Piece Fighting Path etc) avec des menus qui dégeulent d’infos mais le trailer m’a beaucoup hypé je dois avouer :noel:

virgulien virgulien
MP
Niveau 7
16 mai 2021 à 18:04:40

Je conseille guardian tales, une vraie pepite en 2D, a faire pour tout les fans d’anciens zelda!

[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
16 mai 2021 à 23:12:18

Guardian tales est un excellent gacha.

Je viens de découvrir Jumputi Heroes, gros coup de coeur pour moi.

Le problème, c'est qu'il n'est qu'en version japonaise.

Chlip Chlip
MP
Niveau 10
17 mai 2021 à 00:05:01

Guardian Tales vraie pepite ouai, première fois que je suis autant intéressé par l'histoire principale d'un gacha sans licence.

Et grosse générosité c'est assez incroyable (encore 5000 gemmes offertes ces derniers jours)

DriftSense DriftSense
MP
Niveau 41
19 mai 2021 à 09:15:46

Bon bah comme prévu j’ai pas tenu sur MHA SH. :rire:
Désinstallé au bout de quelques minutes.
C’est beau mais l’UI est horrible et ça ressemble aux jeux Pokémon chinois non officiel qu’on trouve en masse sur l’app store.

On attend l’ouverture d’ultra impact maintenant. :noel:

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
19 mai 2021 à 09:28:29

J'aime beaucoup MHA mais quand j'ai vu l'interface (qui m'a beaucoup fait penser à celle One Punch Man) ça ne me donne pas envie.
En plus il paraît que les taux sont horribles...

Sinon si je puis me permettre, je vous conseille le jeu Romancing Saga RE Universe qui est pour moi le meilleur jeu mobile. Plus qu'un gatcha c'est un jeu.
L'histoire est prenante, pleins de cadeaux, le côté rétro, simple d'utilisation mais technique sur les combats, gros persos qui vont bientôt arriver notamment des dragons, bannière avec système de pity et même si le jeu a moins d'1 an il y a énormément de chose à faire.
Il y a un système d'évolution continuelle des persos.
Par exemple même si vous le mettez au niveau max, vous continuez à gagner des stats dans les combats et donc à toujours vous renforcer.
Le seul défaut que je lui trouve c'est que c'est très long de gagner des stats et que ça oblige à utiliser un auto clic. Mais c'est pas non plus dérangeant car vous pouvez toujours le faire pendant que vous faites à manger, la vaisselle ou autre.

De plus l'anniversaire est dans 1 mois (pour infos durant la période de Noël il y avait des cadeaux à profusion)
Au niveau de la communauté il faut aller sur Facebook (très bonne communauté) sur JVC, elle est inexistante.

Message édité le 19 mai 2021 à 09:28:51 par Haru-Yoshida
Chlip Chlip
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 09:35:42

Ça fait plusieurs fois que j'entends parler de Romancing saga, je vais peut etre essayer ça oui.
Guardian Tales et Dokkan me prennent peu de temps donc ça peut le faire

COVOC2020 COVOC2020
MP
Niveau 16
19 mai 2021 à 09:45:01

Le plus cocasse c'est que romancing saga est dev par...akatsuki. :hap:

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
19 mai 2021 à 10:05:05

Franchement, le jeu est bien géré, ne consomme pas beaucoup de batterie, le mode auto est juste PARFAIT et bien foutu si on veut utiliser l'auto clic, single gratuite journalière, tickets qui permets de récupérer des gros persos (durant l'événement qui s'est fini il y a quelques jours on a récupérer au moins 300 tickets qui ont permis de faire des dizaines de multis).

Par contre il doit être votre jeu principal pendant minimum 1 mois (pour ma part il est toujours mon principal, Dokkan est mon secondaire) afin de vous mettre bien et de profiter au maximum des récompenses pouvant être récupérées sur les évènements.
Ensuite vous pourrez finir facilement les quêtes journalières au niveau maximum et avoir les équipement nécessaires à finir les gros niveaux en auto.

Là on sort d'un gros événements par rapport à la sortie du Remaster, mais dès vendredi on va avoir une bannière retour qui annonce l'anniversaire imminent.
Si vous commencez aujourd'hui vous pouvez être bien pour l'anniversaire. En plus on risque d'avoir le mode conquête qui file pleins de diamants et d'objets intéressants en plus de monter les stats de vos persos plus rapidement.

Pour ma part, j'ai essayé pour le fun sans avis et aujourd'hui je suis à fond dedans.

chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
19 mai 2021 à 11:27:47

J'ai essayé, j'aime pas
Je comprend pas trop cette mode de jeu mobile qui ont l'air optimisé pour jouer au pad en émulateur sur un pc. ça n'a pas de sens...
J'ai l'impression que le jeu One piece sur lequel tout le monde se branle en ce moment (et pour lequel je kif vraiment la licence pour le coup) c'est la même, à jouer en émulateur avec une manette.

Message édité le 19 mai 2021 à 11:28:07 par chaussettes91
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
19 mai 2021 à 15:00:03

Celui sur lequel s’extasie FitzAdri là ? Ouais c’est un Naruto Ultime Ninja Storm le truc. C’est la nouvelle génération mobile pas mobile quoi, des jeux taillés pour le streaming en fait.

Perso j’attends toujours DragonQuest. Apparemment ils sont en train d’analyser les retours de la bêta. Bon, ça me laisse le temps de progresser dans l’animé...

chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
19 mai 2021 à 16:06:48

Le 19 mai 2021 à 15:00:03 :
Celui sur lequel s’extasie FitzAdri là ? Ouais c’est un Naruto Ultime Ninja Storm le truc. C’est la nouvelle génération mobile pas mobile quoi, des jeux taillés pour le streaming en fait.

Perso j’attends toujours DragonQuest. Apparemment ils sont en train d’analyser les retours de la bêta. Bon, ça me laisse le temps de progresser dans l’animé...

Non mais c'est ça le truc, c'est vraiment des jeux mobile tailler pour le stream bien visuel mais au final quand t'essaye de jouer sur ton tel (parce que c'est un peu le principe en faite) c'est injouable.

En vrai c'est pour ça que Dokkan ne meurt pas, leurs nouveau jeu ne sont pas pensé mobile.
Batterie, jouabilité, visibilité sur petit écran, rien n'est adapté
Enfin c'est mon avis

Message édité le 19 mai 2021 à 16:07:39 par chaussettes91
[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
19 mai 2021 à 16:53:48

Avec du recul idem, MHA / OP sont des jeux aillés pour le stream voir interfaces console/PC limite ( à la même manière que Genshin ) .

C'est pas du tout fait pour du mobile ça.

Dokkan, Bleach Braves Souls & DBL resterons bien au chaud sur mon tel parce que eux se prêtent du jeu mobile. Le MHA je vais continuer à y jouer, mais ça fera comme 7DS je n'y resterais pas longtemps.

Message édité le 19 mai 2021 à 16:54:05 par [JeBrille]
Chlip Chlip
MP
Niveau 10
19 mai 2021 à 17:24:05

Un des plus gros avantages de Dokkan a mes yeux c'est de pouvoir y jouer en mode portrait. Qu'est ce que ça me soule le mode paysage forcé par plein de jeux, ça te met tout de suite dans une ambiance autre que "petit jeu mobile chill", t'as l'impression de retrouver ta console direct

Arazanime Arazanime
MP
Niveau 22
22 mai 2021 à 20:00:51

MHA c’est masterclass, le seul gâcha où j’ai accroché après Dokkan

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
22 mai 2021 à 21:27:25

Apparement le 27/05 est une excellente pour (re)prendre en main Epic Seven...
Perso j'ai dû arreter y a presque 1 an car il demande trop de temps pour le farm et entre lui et Dokkan...
Mais je me tâte à le remettre à cette date et ne faire que le bonus co' dans un premier temps...
Parait qu'ils offrent un ML5☆ à cette date...pour les débutants sachez que c'est assez fou comme cadeau!

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
22 mai 2021 à 21:44:06

Le 22 mai 2021 à 20:00:51 :
MHA c’est masterclass, le seul gâcha où j’ai accroché après Dokkan

Pas aimé. Désinstallé aussi sec.

Pourtant j'adore l'animé.

C'est un jeu radin, lent, et ultra chiant! Les missions ne sont pas prenantes du tout, et il n'y a aucun challenge.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment