CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moment Idéal pour découvrir d'autres gachas]

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 11
26 septembre 2019 à 15:29:57

Je joue pas mal à Hokuto no Ken Legends Revive, très bon et vraiment beau !

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 septembre 2019 à 20:20:36

y'a Mario kart :)

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
26 septembre 2019 à 22:06:33

Le 26 septembre 2019 à 20:20:36 LaKen_ a écrit :
y'a Mario kart :)

Il est trop bien !!

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
18 octobre 2019 à 00:53:43

Bon j'avoue je fait un peu d'infidelité à Dokkan avec Epic Seven.
Et pour infos je viens de lancer
Mirage Memorial,
un nouveau gasha game dispo depuis quelques heures et j'avoue qu'il est pas mal! Par contre avant de me prendre des bananes le jeu est plus typé pour des joueurs masculins :cool:
Ceux qui veulent y jouer, mon pseudo ami: Quetza
Le jeu permet le pvp et pve.

meowup meowup
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 05:27:58

[09:13:13] <eludud>
Yep, je recommande aussi d'aller jeter un œil à Saint Seiya Awakening, il est rudement bien foutu.

L'univers est plein de persos et ultra propice au Gasha, le jeu est techniquement et tactiquement au point, un vrai story mode avec graphismes cools et narration à la JRPG, c'est du tout bon.

Après je suppose que comme dans la plupart de ces jeux, les meilleurs joueurs PvP seront ceux qui vendront leur gosse ou un rein pour drop le nouveau Rhadamante ou le nouveau Aiolia, mais pour l'instant osef. 😅

Perso je me tâte, j'ai de la place sur mon tel, mais avant ça je dois mater Saint seiya, je me vois pas jouer à un jeu dont l'univers me dit rien, et où le scénario n'est pas narrer de la même manière.

ElDoreGrande ElDoreGrande
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 15:06:03

Le 18 octobre 2019 à 05:27:58 Meowup a écrit :

[09:13:13] <eludud>
Yep, je recommande aussi d'aller jeter un œil à Saint Seiya Awakening, il est rudement bien foutu.

L'univers est plein de persos et ultra propice au Gasha, le jeu est techniquement et tactiquement au point, un vrai story mode avec graphismes cools et narration à la JRPG, c'est du tout bon.

Après je suppose que comme dans la plupart de ces jeux, les meilleurs joueurs PvP seront ceux qui vendront leur gosse ou un rein pour drop le nouveau Rhadamante ou le nouveau Aiolia, mais pour l'instant osef. 😅

Perso je me tâte, j'ai de la place sur mon tel, mais avant ça je dois mater Saint seiya, je me vois pas jouer à un jeu dont l'univers me dit rien, et où le scénario n'est pas narrer de la même manière.

Honnetement pas besoin de connaitre l'univers pour le trouver bien foutu :ok:
Ça m'a fait lâcher Dokkan et pourtant j'y suis depuis le début :ok:

Xilios42 Xilios42
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 15:15:21

Idem je ny connaissais pratiquement rien à Saint seiya mais la vache quelle claque par rapport à dokkan et pourtant jy étais depuis les 2 ans.
Impossible de retourner sur dokkan maintenant et avec le story mode bien foutu je connais l'histoire de Saint seiya maintenant

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
20 octobre 2019 à 15:40:51

C est different. Pas besoin de taper sur dokkan quand on joue a KOTZ.

Les jeux ne sont pas les mêmes de toutes façons, sauf dire que la base est un gatcha game

ElDoreGrande ElDoreGrande
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 15:49:10

Le 20 octobre 2019 à 15:40:51 KaiserKris a écrit :
C est different. Pas besoin de taper sur dokkan quand on joue a KOTZ.

Les jeux ne sont pas les mêmes de toutes façons, sauf dire que la base est un gatcha game

Je tape pas sur Dokkan, j affirme juste que c est le premier gacha capable de me le faire lacher alors que j suis là depuis le début :noel:
Ça m'est devenu dur d y jouer.

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 15:50:09

Je le redis,mais OPTC est vraiment à essayer ! :ok:

PlasTurles PlasTurles
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 16:16:42

Le 20 octobre 2019 à 15:50:09 BrogetaLegend a écrit :
Je le redis,mais OPTC est vraiment à essayer ! :ok:

J'ai testé (il y a longtemps :hap: ) mais j'aime pas OP du coup j'ai pas adheré :noel:

nate94 nate94
MP
Niveau 34
20 octobre 2019 à 17:58:05

Le 20 octobre 2019 à 15:50:09 BrogetaLegend a écrit :
Je le redis,mais OPTC est vraiment à essayer ! :ok:

trop de farm sur ce jeu :hap:

BeatUpJohnCena BeatUpJohnCena
MP
Niveau 11
20 octobre 2019 à 17:58:41

Pareil je le redis mais OPTC = INCROYABLE

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 10:57:39

Au delà même du Game play largement plus poussé et du nombre de modes de jeu énorme, c'est surtout dans les pures mécaniques "Gasha" que KOTZ se démarque de Dokkan.

Entre le fait de chopper de quoi faire deux multis / semaine en full F2P, le fait de ne pas dépendre uniquement des grosses unités S ou SS dans le game play, de pouvoir récupérer ces unités via le don d'éclats en Légion (bon, on va compter un bon 3 ou 4 mois par perso pour ça...), les gemmes communes qui permettent de drop beaucoup de persos A... C'est vraiment généreux !

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 11:03:07

Après, selon moi, du coup, l'avantage c'est que les deux jeux ne se font absolument pas concurrence. Ils se complètent.

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
21 octobre 2019 à 11:28:11

Stop pour ma part non va arrêter ces conneries de gachasjebreste que sur Dokkan personnelement pas que ça a foutre de farmer 30.000 jeux en même temps

En plus de la PS4 , Switch et Xbox One ça me suffit :hap:

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
21 octobre 2019 à 11:38:14

Pour faire 2 multi en une semaine, soit 2000 diamants, il faut envoyer en gros du quasi 300 diamants par jour.
C'est possible mais cela demande je pense d'avoir déjà une sacré équipe PvP pour être bien classé et d'être dans une sacrée légion, sachant que la plupart des meilleures légions par serveur demande (pas toute hein attention il y en a des graves "cool") demande par conséquent un certain niveau de box.

Du coup pour cela il va forcément te falloir un S ou SS hyper balèze en DPS à minima.

Je pense qu'il faudrait un peu plus de recul sur le jeu. Oui le jeu débute sur la GLO donc il y a plein de modes de jeu, mais, superficiellement ou réellement ?
Pour le PvP tu as 3 modes de jeu : pvp en direct (duel galactique), pvp en auto (duel arene je crois) et pvp full boost (tu as tes persos de ta box boostés au max je crois). Le dernier il sert à quoi ? Pour moi c'est un non mode ça.

T'as le mode de jeu de l'orphelinat : c'est quoi cette merde ? Pourquoi ne pas intégré un sous jeu tetris pour faire "y a plein de modes !!!".

T'as le mode ouvert récemment il me semble, le mode histoire réincarné. Sérieusement ? Tu refais le mode histoire avec les mêmes cut scenes etc ? Ou il y a un truc qui m'a echappé.

Mais je suis d'accord avec toi, ces jeux ne sont pas en concurrence. Ils se completent. KOTZ est pro jeu en ligne alliance et pvp. Oui il est beaucoup plus joli. Après dans un an, est ce que tout le monde trouvera ca génial de lancer la génération d energie avec Kiki, lancer la liane de répartition des dégats de June, lancer son contrôle de stun/silence, lancer son DPS et soigner avec Marine (je caricature), etc etc etc
Est-ce que les gens ne diront pas "tin le gameplay est le même c'est reloud".

A date T oui le jeu est tres bien, mais pas parfait, perso je vois pas mal de défaults.

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
21 octobre 2019 à 11:51:18

On est d'accord sur l'orphelinat, j'y touche pas à ce mode de jeu complètement WTF.

Également sur le PvP avec tous les persos au max, ce Duel Sacré qui ne sert à rien.

Bien sur, faudra voir le nombre de diamants sur la durée, une fois l'histoire principale et les secondaires bouclées, mais entre la promo "10+1" sur les étoiles en permanence pour 1000 diamants et les GA que tu choppes une ou deux fois par semaine en récompense, je pense vraiment qu'on est pas loin des 2 multis / semaine au global. À voir en late game.

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 40
21 octobre 2019 à 11:53:27

Moi je suis passé sur epic seven en parallèle il est excellent je le conseille

[Stormtroopy] [Stormtroopy]
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 12:06:23

OPTC est un bon jeu, effectivement ils mettent bien les nouveaux joueurs avec un système de reroll intégré permettant de chopper dès le début un des meilleurs leader du jeu, mais j'ai passé des années dessus, j'ai presque tous les persos les plus fumés du jeu, et franchement au bout d'un moment on s'ennuie, le contenu est pas si varié que ça, ça demande ENOOOOORMEMENT de farm.

Et puis les gemmes (équivalent des DS) coûtent un rein (Et y a AUCUNE PROMO, il existe des packs avec quelques gemmes supplémentaires, mais la plupart du temps un pack de 82 gemmes vous coûtera 60€. Au mieux vous aurez tout juste de quoi faire 2 multis pour 60 balles lors des "Super promo", la belle affaire), ils sont assez radins comparé à Dokkan.

Sans oublier la politique de plus en plus orienté Pay To Win, avec le Treasure Mode (équivalent du Tenkaichi Budokai), qui demande aux joueurs d'avoir drop les dernières unités et donc d'invoquer sur un portail dédié plus ou moins intéressant s'ils veulent bien se classer. J'ai abandonné le jeu en partie à cause de ça, c'est un jeu très chronophage, encore plus que Dokkan, et qui récompense pas nécessairement ses joueurs à la hauteur de leurs "efforts".

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment