CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les comptes boosté ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
09 juillet 2018 à 16:24:22

Les compte F20 sont béni des dieux.

uncharted93120 uncharted93120
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 14:36:59

UP

Ce message datent du juillet 2017 ,

Honnêtement les mec c'est une réel question sa fait 1 an et demi que je joue à ce jeux mon meilleur persos était Gogeta , 0 god tier ou neo avec tellement de ds utilisé et acheté que je ne serait les comptées .

Il y a quelque jour j'ai fait le reroll parfait , Double Ssj4 et Gohan Lr .
Aujourd'hui en 200 ds farmé j'ai drop :
Un doublon de Vegeta , Un doublon de Goku( à l'instant ) , Vegeto Blue ( à l'instant ) , Double Black Goku , Golden Tec , Gogeta, Goku ssj3 Gt pui (+ doublon à l'instant ), Omega end et quelque ssr ...
Est-ce que vous trouver normal qu'un compte datant de 4 jours dépasse sur tout les points un compte de 1 an et demi full farm avec tout ce que j'ai pu faire ? 1300 Ds maintenant utilisé sur le portail Goku en ayant eu seulement 20 ssr tout éclater ...

Je trouve que ce compte à un bénédiction ou je ne sais quoi mais c'est vraiment pas normal que des rerolls comment celui-la peuvent autant détruire sont main en quelques jours vous en pensez quoi ?

On en avait longuement parler sur l'ancien topic mais une bonne partie du forum était de mon côté et y croyais, on m'a parler de simple chance mais 1 ans après en ayant joué seulement quand des nouveaus personnage sont arrivé je peut vous dire que ce n'est pas de la chance .

Chronologiquement j'ai droper tout les leader catégorie en seulement quelques single, c'est à dire Gogeta 4, Migate Omega Bardock ssj3 etc... ainsi que presque tout les néo , en ces 3 ans j'ai drop 3 Lr Vegeto en 390 Ds, trois Gogeta 4 , Un janemba pui Gogeta int Triplon Sv end

Enfin bref encore beaucoup trop paradoxal sachant qu'avec un taux de probabilité c'est impossible d'avoir ces résultat .

Vous en pensez quoi ?
Boost ou Chance

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment