CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les comptes boosté ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 15:50:14

Le 18 juillet 2017 à 10:14:56 Poulet-fermier a écrit :
Ceux qui call le hasard pur,sachez que le hasard n'existe pas en info,ça reste avant tout des algo dechiffrables,même si c'est très chaud en général (coucou python/C++)

N'importe quoi ! La "difficulté" de l'implémentation n'a rien à voir avec le langage utilisé [[sticker:p/1kkn]]

Imagine que tu as une distribution identique des probabilité pour chaque carte du jeu, avec 1000 carte, tu fais un modulo 1000 du timestamp correspondant à la réception du clic sur "invoquer" et voilà. Aucunement besoin d'info correspondant au compte. C'est très facilement déchiffrable, et tu pourrais provoquer la chance en connaissant l'heure du serveur. Mais bon, c'est un peu plus complexe que ça.

Effectivement ce n'est pas du hasard dans le sens où il y a un calcul mais ça reste du hasard au sens commun du terme... [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 18 juillet 2017 à 15:51:31 par CanardSpatial
49495044 49495044
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 15:50:52

Ca me fait doucement rire les gens qui pensent qu'un Jeux comme ça est basé sur la chance.
Comment vous expliquez que quand ont est en serveur privée, en modifiant les algorythme, on peut tomber sur 21 broly LR d'affilé?

C'est de la programmation les amis. Ici je ne parlerais pas de chance, mais plutôt de temps.
Avoir un compte au bon moment et tirer au bon moment... Ce qui laisse croire au joueur que c'est une histoire de Chance... alors que ce ne sont que des probabilité structuré...

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
18 juillet 2017 à 15:54:12

Donc vous expliquez comment le fait que les pourcentages officiels affichés dans le jeu correspondent aux stats effectués sur des milliers de comptes?

-_gokunaruto-_ -_gokunaruto-_
MP
Niveau 11
18 juillet 2017 à 15:54:29

Sur 50 reroll ou on nous donne 200ds donc au total 10000ds je n'ai toujours pas eu de ssj4 ni ds VB d'après ta logique certains compte sont béni mais comment tu explique que sur 50reroll je n'ai jamais chope ces 3 perso c'est juste la chance et le hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png arrêté de voir du complot partout

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 15:57:57

Pour ceux que ça intéresse, voilà un article intéressant à propos du hasard et du déterminisme :
https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/hubert-reeves-einstein-n-arrivera-pas-a-rejeter-le-hasard_14951

Pour résumer grossièrement : le hasard c'est un manque d'information

uncharted93120 uncharted93120
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 16:33:55

Le 18 juillet 2017 à 15:54:29 -_gokunaruto-_ a écrit :
Sur 50 reroll ou on nous donne 200ds donc au total 10000ds je n'ai toujours pas eu de ssj4 ni ds VB d'après ta logique certains compte sont béni mais comment tu explique que sur 50reroll je n'ai jamais chope ces 3 perso c'est juste la chance et le hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png arrêté de voir du complot partout

Alors comment tu explique que comme par hasard seul rare personnes ont "par chance" tout ? sur 10 000 ds tu n'a pas eu vb et ssj4 mais en 500 ds j'ai eu quadruple ssj4 + vb + god tier + un lr et je ne suis pas le seul à avoir ce genre de reroll completement rare et craqué

good-doggo good-doggo
MP
Niveau 5
18 juillet 2017 à 16:42:14

Si il y a bien un algorithme il est évident qu'il s adapte aux fast reroll, dire oui en 100 reroll c'est aléatoire, possible, et logique que akatsuki mette un taux 100% random sur des comptes fresh , le profilage doit commencer après x temps de jeu , x perso dans la box , x stones dépensés

bulmasan bulmasan
MP
Niveau 4
18 juillet 2017 à 18:18:28

pour moi tous est une question de chances j'avais un très bon compte jusqu'au 1 an du jeu j'avais gogeta en lead pendant tous l'air des god tiers :snif: jusqu'au portail BR et VB ou j'ai drop tous les god tiers a part omega et VB et la sur les portail des SSJ4 j'ai eu les 2 SSJ4 +VB et quelque autre bon perso

la chances sa viens sa part

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
18 juillet 2017 à 18:28:02

Le 18 juillet 2017 à 16:42:14 good-doggo a écrit :
Si il y a bien un algorithme il est évident qu'il s adapte aux fast reroll, dire oui en 100 reroll c'est aléatoire, possible, et logique que akatsuki mette un taux 100% random sur des comptes fresh , le profilage doit commencer après x temps de jeu , x perso dans la box , x stones dépensés

Ton argument aurait pu être valide si le taix de drop n'etait pas clairement affiché dans le jeu, là ça voudrait dire qu'akatsuki mentirait sur les taux de drop officiels, ce qui leur entrainerait de gros problèmes si c'etait decouvert. :(

raistlin- raistlin-
MP
Niveau 8
18 juillet 2017 à 18:45:10

Ya toujours des histoires alors que c'est du random et c'est tout, ya toujours des gens que ça étonne de tirer 2 x 0.1% et qui comprennent pas, ben ouais mon coco, avant toi, après toi, et en même temps que toi, ya 2.000 autres personnes qui ont rien eu..

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 13
18 juillet 2017 à 18:51:32

Le 18 juillet 2017 à 18:28:02 Senkai a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 16:42:14 good-doggo a écrit :
Si il y a bien un algorithme il est évident qu'il s adapte aux fast reroll, dire oui en 100 reroll c'est aléatoire, possible, et logique que akatsuki mette un taux 100% random sur des comptes fresh , le profilage doit commencer après x temps de jeu , x perso dans la box , x stones dépensés

Ton argument aurait pu être valide si le taix de drop n'etait pas clairement affiché dans le jeu, là ça voudrait dire qu'akatsuki mentirait sur les taux de drop officiels, ce qui leur entrainerait de gros problèmes si c'etait decouvert. :(

ils ne sont même pas affichés sur la glo, ça m'étonnerait même pas...

slodoban slodoban
MP
Niveau 44
18 juillet 2017 à 18:58:51

200 millions de télèchargements dans le monde. Toi tu as a eu 2 ssj4 et vb pendant que d'autres au même moment avaient des krilins et 6 ou 7 r dans une multi.
Mais personne ne va poster ou va faire un sujet car il a droppé trois krilins identiques sur une multi. Ou un seul sr dans une multi.

good-doggo good-doggo
MP
Niveau 5
18 juillet 2017 à 19:23:20

Les taux peuvent être les mêmes pour tout le monde, ce que je pense c'est que la rng et les drop sont influencés, l histoire des id se tient, tout le monde drop 10% de ssr, certains on peu être 20% d avoir un leader agi , d autres 2% mais 60% un random tec, au final tout le monde reste a 10% mais en equilibrant tout le monde continuera à jouer car il peu compenser son id défavorable en payant ou en attendant un prochain portail.

izukuone izukuone
MP
Niveau 9
18 juillet 2017 à 20:00:37

C'est pas algo.. C'est juste de la chance, quand tu tires 2 Ss4 en 1 multi c'est de l'algo ? Non c'est de la chance c'est tout

izukuone izukuone
MP
Niveau 9
18 juillet 2017 à 20:03:55

Oui bah ca revient a la chance ...

Poulet-fermier Poulet-fermier
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 20:12:54

J'aurais essayé :hap:
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas que des lumières ici :hap:
M'enfin rip moi
Ceux qui ont vu mes messages gl à vous

slodoban slodoban
MP
Niveau 44
18 juillet 2017 à 20:36:07

Dsl on a arrêté l'école au collège lol. T'inquiète poulet fermier on ne dénigre pas ta théorie. Un forum est fait pour échanger des idées. Après il faut accepter que d'autres personnes pensent différemment.

Poulet-fermier Poulet-fermier
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 21:50:01

Non j'ai supp les messages avec les infos de programmation. Trop tard khey.

sirzesx sirzesx
MP
Niveau 7
18 juillet 2017 à 23:08:40

c'est juste de la chance !! de même pour moi , à un certain moment je n'avais aucun god jusqu'à il y a quelques jours où j'ai drop Vegeta SSj4 ( je suis sur le jeu depuis plus qu'un an et demi ). Alors que sur mon compte Jap j'ai drop à gogo .

Apres un algorithme derrière oui et non !!
oui parce que tout programme se base sur un algorithme quelqu'elle soit .
non parce que cette algorithme se base sur un facteur chance ( en particulier ici un rand en mode super complexe pour évité toute manipulation de cette fonction pour augmenter votre pourcentage de chance ) .

En gros , c'est juste de la chance !!

Message édité le 18 juillet 2017 à 23:09:11 par sirzesx
uncharted93120 uncharted93120
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 01:54:56

Le problème c'est que la toutes les personnes contre cette théorie sont juste des gars ayant eu de la "chance" sur le dernier portails voulant se persuader que c'est de l'extras luck

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment