CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains portails sur la globale

DébutPage précedente
1234567891011  ... 205»
Page suivanteFin
len1313 len1313
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 17:27:43

Pensez-vous que les SSJ4 arrivent avant les 2 ans sur la globale ? Car cela peut être juste niveau gros portail d'ici les 2 ans.

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 17:31:10

Juste non arale/heroes/cell/gattai/garlic gun/vegeta

len1313 len1313
MP
Niveau 10
24 avril 2017 à 15:45:11

Si Janemba et Gogeta sont de futurs neo god tiers, je pense que mes choix de dépense, vont vite changer ^^.
C'est simple, si Super Janemba est le neo god tier extrême de type pui, je n'invoquerais pas sur le portail cell pui, car il risque de réapparaître du coup dans le portail Janemba avec les autres gros persos Pui (comme le portail Super C-17).
Idem avec Gogeta.

Du coup, pour l'instant, je pars dans l'idée de garder 200ds pour le Goku SSJ3 ange, et dépenser max' 150 ds sur Goku SSJ4. Puis je verrais en fonction des portails Janemba/Gogeta.

len1313 len1313
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 14:02:39

Avec ces 2 nouveaux néo god tiers, et vu mon compte globale et le fait que je suis un f2p, j'ai pris une décision.
Sur mon compte global, je ne vais invoquer que sur les persos super, pour essayer de chopper tous les meilleurs persos super.
Et à côté, je vais me créer un compte jap où j'essaierai de chopper les meilleurs persos extrêmes.

Car vu que je suis f2p, il y a trop de portails, et donc moins de ds sur chacun et donc moins de chance de droper les persos voulus.

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 14:05:05

Départ des évent gt aujourd'hui ,départ du portails rosé blue le 30/04 un portails va bientot venir

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
27 avril 2017 à 14:06:21

Le plus sage pour un f2p (ou même p2p occasionnel) c'est clairement d'économiser à chaque fois pour les dokkanfest 3+1 offerte. :oui:

len1313 len1313
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 14:14:24

Le 27 avril 2017 à 14:06:21 Senkai a écrit :
Le plus sage pour un f2p (ou même p2p occasionnel) c'est clairement d'économiser à chaque fois pour les dokkanfest 3+1 offerte. :oui:

Pas forcément, un portail sans offre peut être + intéressant suivant notre box. Par exemple, pour moi le neo qu'il me faut absolument est Goku SSJ3 ange car j'ai déjà la team super tec parfaite pour lui. Et pour son portail, i n'y avait pas d'offre de 3+1 sur la jap.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
27 avril 2017 à 15:36:27

Goku ssj3 quu se retrouvera sûrement demain avec gogeta ou autre,tous comme les anciens god tiers qui étaient avec rosé/vb. Donc non objectivement si tu veux rentabiliser un max tes ds vaut mieux attendre les packs avec promo (3+1 offerte, ou ssr garantie comme à Noël), plutôt que de tirer des la sortie du perso, vu que la même si tu ne tires pas le perso principal tu peux très bien t'en sortir quand même au final. :oui:

len1313 len1313
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:34:27

Le 27 avril 2017 à 15:36:27 Senkai a écrit :
Goku ssj3 quu se retrouvera sûrement demain avec gogeta ou autre,tous comme les anciens god tiers qui étaient avec rosé/vb. Donc non objectivement si tu veux rentabiliser un max tes ds vaut mieux attendre les packs avec promo (3+1 offerte, ou ssr garantie comme à Noël), plutôt que de tirer des la sortie du perso, vu que la même si tu ne tires pas le perso principal tu peux très bien t'en sortir quand même au final. :oui:

C'est sûr, mais le temps qu'il y ait un portail sur la jap regroupant tous les neo god tiers super et extrêmes, cela sera pas avant quelques semaines/mois, et donc pas avant 6/12 mois sur la globale. Du coup, les nouveaux events super 3 risquent d'être trop compliqués à faire sans néo god tiers.

Message édité le 27 avril 2017 à 16:35:39 par len1313
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
27 avril 2017 à 16:46:55

Et goku/vegeta ssj4 alors ?
Et puis les events super 3 reste largement faisables avec un des anciens god tier + un lead 120% ami, contrairement aux events super qui étaient assez dur sans god tier, même si encore une fois rien d'insurmontable. Après encore une fois je parle de manière objective, derrière faut avoir la volonté pour se retenir d'invoquer pendant 3/4 mois à chaque fois.

Message édité le 27 avril 2017 à 16:47:27 par Senkai
len1313 len1313
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 16:52:10

Pour les SSJ4, je n'ai vraiment pas les persos PUI (excepté Gogeta) pour me faire une bonne team PUI.
Et pour Vegeta SSJ4, il me manque super vegeto, sans quoi la team neo agi super est beaucoup moins viable. Sur mon compte je n'ai que 2 anciens god tiers (Buuhan et Gotenks SSJ3).

Comme je l'ai dit, le neo pour lequel j'ai déjà la team qu'il faut est Goku SSJ3 ange, sachant qu'en plus dans son portail il y a beaucoup de gros persos que je n'ai pas ou que je n'aurai pas (Goku SSJ3 ange, Baddack timebreaker, Vegeta Blue, Trunks Ikari, Vegeta SSJ3 PUI), c'est le + intéressant à mes yeux pour l'instant.

Mais je compte quand même invoquer sur Goku SSJ4, max 3 multis avec l'espoir de chopper Super Vegeto principalement.

Je me suis quand même retenu, entre le portail de noël (150ds dépensées) et les portails Vegeto Blue/Rosé (360ds), j'ai dépensé seulement 150ds sur les portails buuhan + Omega + Black. Donc je me suis quand même bien retenu, je trouve, tout en sachant que j'ai gardé des ds en vue du Goku SSJ3 (j'en suis à 220 ds).

Message édité le 27 avril 2017 à 16:56:22 par len1313
Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 08:37:13

finalement vu la gueule du portails gogeta ( goku ssj4/goku ssj3/ikari/vegeta blue/vegeto blue) janemba ( cooler/gattai/baddack/cell/omega/black) en gros portails janemba ta tout le portails cooler du coup je vais juste pull sur les ssj4 pour en avoir 1

len1313 len1313
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 11:01:22

Moi aussi, quand j'ai vu la gueule des portails, je m'attendais pas à autant de gros persos !!

J'ai même voulu commencé sur la jap mais j'ai vite laisser tomber car j'ai la flemme de tout refaire.

Du coup, j'ai bien envie de garder minimum 300ds pour faire 4 multis sur chaque portail Gogeta/Janemba.

len1313 len1313
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 11:05:46

En gros le portail Janemba est un mix entre le portail Cooler et celui de Cell Pui avec en + le nouveau Janemba et Baddack time breaker.

Mais j'hésite toujours à garder des ds pour le portail de goku SSJ3 vu qu'il contient aussi Vegeta SSJ3 pui.

Dans tous les cas, avec les 2 ans, les 777 jours + sûrement des célébrations des 160,170,180 millions de téléchargements, nous allons être bien niveau Ds !

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 11:09:35

Goku ssj3 jy touche pas deja que jaime pas la super tec je voulais juste baddack ,cooler,gattai et sont dans le meme portails avec une multi gratos y a meme pas à réfléchir pour moi

len1313 len1313
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 11:37:51

Moi c'est surtout pour le Vegeta pui et un doublon de gotenks ^^.
Par contre j'espère qu'on aura beaucoup de ds pour les 2 ans vu que sur la jap ils avaient reçu les ds en fonction de leur rang. Or on a déjà eu ce bonus sur la globale.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
28 avril 2017 à 13:45:03

Le pack vegeta ssj4 était déjà la objectivement meilleur que celui de goku à sa sortie, mais maintenant qu'on sait que goku revient avec gogeta et non vegega y a quasi plus d'hésitation.

NathanLaVictime NathanLaVictime
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 14:08:56

Vegeta Ssj4 aussi pour ma part , mes agis sont au top ( Sv , Jubai / Blue agi , Goku ssj3 , golden agi, Gohan ultime ) me manque Rosé .
Par contre j'ai terminée l'histoire sa va être dur d'etre sans ds a farm.

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
28 avril 2017 à 14:41:48

Perso je vais lâcher des DS sur Gattai, et après je touche plus à rien jusqu'à Vegeta SSJ4 pour lequel j'espère qu'il y aura une pluie de DS pour les 2 ans, et même là je vais invoquer raisonnablement en ne craquant pas tout.

La nouvelle prio c'est Cooler END car j'ai tous les persos pour la team (sauf le Buu qui viendra bien sur) et que je trouve la team super charismatique !

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 14:45:48

Rosé,jubai,SV tous spe 10 je vise cash vegeta

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment