CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains portails sur la globale

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 205»
Page suivanteFin
CosmoFire CosmoFire
MP
Niveau 12
03 juin 2017 à 05:22:00

Compte tenu des SSJ4, ça vaut absolument pas le coup de toucher à Heroes...

LePierreMerguez LePierreMerguez
MP
Niveau 9
03 juin 2017 à 07:04:07

Les gars cell pui revient quand ? Parce que je voulais invoc dessus pour compléter ma team puissance mais j'ai peur d'être à sec pour les ssj4

[[sticker:p/1kki]]
niicfromlozane niicfromlozane
MP
Niveau 10
03 juin 2017 à 07:22:55

Les gars cell pui revient quand ? Parce que je voulais invoc dessus pour compléter ma team puissance mais j'ai peur d'être à sec pour les ssj4

Cooler, normalement, puis Janemba.

LePierreMerguez LePierreMerguez
MP
Niveau 9
03 juin 2017 à 07:44:43

Le 03 juin 2017 à 07:22:55 niicfromlozane a écrit :

Les gars cell pui revient quand ? Parce que je voulais invoc dessus pour compléter ma team puissance mais j'ai peur d'être à sec pour les ssj4

Cooler, normalement, puis Janemba.

Merci khey je garde mes DS alors :oui:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
03 juin 2017 à 09:04:05

Le 03 juin 2017 à 05:22:00 CosmoFire a écrit :
Compte tenu des SSJ4, ça vaut absolument pas le coup de toucher à Heroes...

4 SSR qui n'ont pas encore leur Dokkan (bon, 3 maintenant) sur un portail garantis ? Oh que si ça vaut le coup. Le Gotenks SSJ3 adulte est excellent, on peut attendre du bon pour le dokkan des autres. Après vous faites comme vous voulez, mais perso je préfère m'assurer d'avoir des SSR. ^^

len1313 len1313
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 10:51:32

Après les SSJ4 je voulais à la base tout garder pour Janemba/Gogeta INT, voire faire 1 ou 2 multis sur Goku SSJ3 dans l'espoir de chopper enfin Vegeta SSJ3 PUI.

Mais l'arrivée de Gogeta SSJ4 et Omega a changé pas mal de choses. Dans le cas où les catégories arrivent rapidement sur la globale, cela va changer la méta, mais même si les catégories arrivent dans plusieurs mois sur la globale, Gogeta et Omega donnent de gros up à leur monoteam.

Gogeta SSJ4 dans une team double Goku SSJ3 peut faire très mal donc du coup je vais hésiter à invoquer dessus afin d'optimiser Gogeta SSJ4 en attendant les catégories.

Mais c'est surtout Omega qui risque de changer beaucoup de choses. Car l'extrême END n'est pas jouée sur la jap, on ne voit quasi jamais de Cooler en ami. Mais là avec Omega, le team prend un gros boost, car tu peux te faire une rotation Cooler/Freezer FP et une autre rotation Cooler/Omega. Cela risque d'envoyer du pâté.

J'ai eu la grosse chance de chopper les 2 hier en 160ds + Gattai et un doublon de Goku SSJ4. Du coup j'ai pas mal de ds de côté (env 260) + les missions à 20ds/jour dont on ne sait pas quand elles finiront + le bonus de co + les 50 ds que nous aurons pour mettre le Goku LR + les éventuelles ds pour les 777j.

Cela peut me permettre en tout cas d'invoquer sur Cooler et Goku SSJ3. Sachant qu'avant l'arrivée de Janemba et Gogeta nous aurons de nouvelles quêtes et donc de nouvelles ds à farmer, je crois dans les 160-180 !

Et vous, avec l'arrivée de Gogeta/Omega et vos tirages d'hier, sur quels prochains portails des neo god tiers allez-vous invoquer ?

LordCooler LordCooler
MP
Niveau 22
04 août 2017 à 11:01:38

Je visais Omega, j'ai eu Omega en 8 multi quand même, c'est sans surprise que je garde chaque DS jusqu'à Cooler désormais
Si je le choppe j'aurais atteint mon Objectif et je pourais eco pour Gogeta et Janemba

len1313 len1313
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 11:11:34

Moi clairement ces portails m'ont refait avec 160ds seulement. Et c'es vrai que comme je l'ai dit, une team extrême END avec Cooler + Freezer FP + Omega peut faire très mal !! En + le portail de Cooler est assez bien. Maintenant avec ma box, je peux me faire de belles teams pour chaque neo god tiers sauf Gogeta INT où j'ai une team super INT dégueulasse ^^.

Franchement, si pour Cooler et Goku SSJ3 ils refont les mêmes promos sur les multis que pour les SSJ4 et pour Omega/Gogeta, possible que je fasse 4 multis sur les 2.

Après il y a aussi un portail qui arrivera bien + tard que je vise, c'est celui où apparaît le LR Zamasu/Black pour faire l'extrême TEC qui est peut être la meilleure team du jeu !

grmundead grmundead
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 12:02:49

Exactement comme Lordcooler
Meme si je vais sans doute prendre l'invocation des vieux kai je garderais ensuite tout pour le cooler puis la bannière des neo support end ;)

len1313 len1313
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 12:03:08

Possible que Cooler arrive pile après Gogeta/Omega soit après le 23/08. Car sur la jap il était arrivé 1 mois après les SSJ4. Puis Goku est arrivé pour les 777j donc c'est possible qu'ils nous mettent Cooler et Goku SSJ3 en même temps qui sait ^^.

C'est vrai que les portails des supports sont intéressants !

Message édité le 04 août 2017 à 12:03:58 par len1313
Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 12:05:40

si les 777j viennent sur la glo je vois bien cooler ( deja traduit) et VB LR

len1313 len1313
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 12:14:56

Normalement c'est Goku SSJ3 qui est là pour les 777j. Après est-ce qu'ils ont changer l'ordre, où vont-ils mettre Cooler et Goku en même temps. Mais en tout cas nous aurons des ds pour les 777j. La jap avait eu 77ds pour ça je crois.

De toute façon, ce qui est sûr, c'est que je vais invoquer sur Goku SSJ3 pour avoir Vegeta SSJ3 PUI, que je n'ai toujours pas. Et si j'ai la chance de chopper Goku SSJ3 ou Baddack Timebreaker, tant mieux !

Message édité le 04 août 2017 à 12:19:36 par len1313
Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 12:22:39

Le 04 août 2017 à 12:14:56 len1313 a écrit :
Normalement c'est Goku SSJ3 qui est là pour les 777j. Après est-ce qu'ils ont changer l'ordre, où vont-ils mettre Cooler et Goku en même temps. Mais en tout cas nous aurons des ds pour les 777j. La jap avait eu 77ds pour ça je crois.

oui mais normalement cooler devait venir après les ssj4 et avant goku ssj.3,les cartes dokkan des cooler+ gohan petit dans la base de donnée en inactif + cooler end traduit

également toutes les cartes du portails goku ssj3 dont baddack tb dans les inactives non traduites, vivement qu'il arrive dans le portails du budokai lui [[sticker:p/1lmh]]

vue que goku 4 est dans le portails de omega shenron, mettre des cartes déjà présente y a même pas 2 semaines leur pose pas de problème apparemment du coup me choquerais pas de voir encore un double dokkan fest cooler+ omega dedans et lautre goku ssj3+ baddack tb histoire d’équilibrer un minimum et de pousser à la depense [[sticker:p/1lmb]]

len1313 len1313
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 13:03:38

C'est ce que je pense, ils vont sortir Cooler et Goku SSJ3 en même temps. Car Cooler a du retard déjà par rapport à sa sortie sur la jap 1 mois après les SSJ4. Or là nous avons Omega et Gogeta SSJ4 à sa place.

SergentOnch SergentOnch
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 13:10:21

Je coffre jusqu'à gogeta int et janemba j'aurais minimum 900ds.
La je suis à sec(40ds[[sticker:p/1lmc]])et faut que je farme la storie il me faut cooler gattai et gogeta et omega

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 août 2017 à 14:16:51

Un portail dbz heroes ? Cest pas la séries ou il y a des perso fantesie type broly ssj4,ssj5 et tout ? Si oui je pense que je vais économiser pour lui sa serais simpas des perso de heroes

Tweark Tweark
MP
Niveau 28
04 août 2017 à 14:22:50

Faut vraiment que j'arrête de tirer sur Gogeta :-(

Me faut absolument Cooler ayant drop Oméga end [[sticker:p/1lmh]]

len1313 len1313
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 14:25:07

Moi c'est simple, j'ai été chanceux en 160ds hier, donc je n'invoque plus dessus. Sachant qu'ils vont forcément revenir plus tard dans les prochains portails. Mais du coup avec eux, les teams super TEC et extrême END prennent un gros up !

Dans tous les cas je veux garder au moins 400ds pour Gogeta/Janemba.

w4m-Diablo78 w4m-Diablo78
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 14:28:24

12 multi sur Omega Shenron et pas de Omega Shenron je peut faire une croix sur ma futur team extrême endurance :-(

3t3rnityxx 3t3rnityxx
MP
Niveau 6
04 août 2017 à 14:29:39

Dite moi à partir du 10 il va y avoir le portail old kai 25ds pour 5 old kai, à tout hasard quelqu’un serait si on pourra invoquer autant de fois qu'on veut où il y aura une limite.

j'ai choppé VB mais à cours de pépé :-)))

:merci:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 205»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment