CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Fast Reroll

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 56»
Page suivanteFin
Ironcliff Ironcliff
MP
Niveau 2
11 novembre 2015 à 01:12:42

Salut Senkai et tout les autres.

Je poste ici car jai bien suivi toutes les instructions (pour information je le fais via Bluestack en 1080p)

Ca fonctionne tres bien jusqu'au moment ou il prend en photo l'identifiant et le mot de passe du compte.

Je suppose qu'après le script est sencé revenir sur l'écran principal de Bluestack pour relancer DBZ reroll dokkan mais le jeux ne se ferme pas.

Aurais-tu une idée comment y remédier ?

Merci d'avance

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
11 novembre 2015 à 01:29:16

Tu veux dire que quand tu cliques sur le bouton du mileu en bas à gauche ça ne fait rien?

DarkJardinier DarkJardinier
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 07:43:11

Il semblerait qu'on soit passé à 7 pierres cette nuit à 1h00... C'est la crise !

ScHaPaH ScHaPaH
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 07:51:28

Non, ce que je veux dire, c'est que je lance le script, ça déplace bien la souris, mais c'est tout, ça clique pas...

Pour info j'utilise droid4x et j'ai modifié le script (uniquement les positions des boutons).

Ironcliff Ironcliff
MP
Niveau 2
11 novembre 2015 à 08:03:25

Moi quand je clique ça fonctionne mais en Fast reroll une fois que le script à eu les personnages par invocation, il prend un print écran de la team puis du compte et là ça ne fonction plus correctement du moins je suppose car il ne relance pas l'application reroll dokkan pour recommencer à reroll il continue à faire des clics dans le jeux.Est ce normal ? (Peut être que je n'attend pas assez)

Ou alors ma supposition est bonne et une fois les 2 prints écrans fait il doit immediatement revenir à l'écran principal pour relancer reroll Dokkan et continuer le reroll ?

DarkJardinier DarkJardinier
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 08:04:47

Salut ScHaPaH, comme je l'indiquais dimanche, sur Droid4x ça ne fonctionnait pas chez moi non plus (pas de repositionnement de la fenêtre ni de clic. Je suis donc passé sur Bluestack.
Par contre sur Bluestack l'appli n'est pas techniquement "tuée", juste réduite. Ce n'est visiblement pas le cas chez tout le monde ceci dit. Pour corriger si tu as le même soucis, j'ai ajouté une étape dans le script qui consiste à la forcer son arrêt, j'ai indiqué le détail quelques pages plus tôt.

DarkJardinier DarkJardinier
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 08:07:52

Ironcliff, en effet, une fois les screenshots réalisés il doit retourner sur l'écran principal de l'émulateur en cliquant sur le bouton Accueil (sorte de maison en bas).

DarkJardinier DarkJardinier
MP
Niveau 7
11 novembre 2015 à 08:27:40

Fausse alerte concernant les 7 pierres, on est toujours à 12. Il faut par contre récupérer les cadeaux en deux fois car leur nombre a augmenté.
Concrètement, il faut dupliquer cette partie du script de Senkai :

  MouseClick, left, 700, 200			; Accept all gifts
  Sleep, 500
  MouseClick, left, 592, 860			; Confirm accepting gifts
  Sleep, 12000
  MouseClick, left, 427, 780			; Click ok
  Sleep, 3000

Ce sont mes positions et mes timers, à adapter en fonction de vos machines et de vos résolutions.

RKO_66 RKO_66
MP
Niveau 3
11 novembre 2015 à 08:40:35

Salut à tous !
Voila, depuis hier je farme le reroll à l'ancienne --' sur la version jap, et je voulais savoir quels invocations vous faites? La normal avec vegeto en fond ou alors la Dokkan avec Trunk,cell et vegeta en fond? Broly est tombé chez quelqu'un? depuis hier j'essaye de le loot mais rien, meilleur compte que j'ai eu, c'est Végéto SSr avec rien à coté... Merci d'avance

Ironcliff Ironcliff
MP
Niveau 2
11 novembre 2015 à 08:59:36

Pour moi c'est bon, en modifiant les coordonnées du bouton "Home" le script fonctionne.
Merci encore pour ce tuto Senkai

yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 09:01:37

Bah logiquement la vegetto car y a les 3 up, mais sur reddit un mec a fait des try sur 90 tirages pour chaque et il s'avere que celui de cell s'en sort mieux. Donc avoir

maggicfloflo maggicfloflo
MP
Niveau 9
14 novembre 2015 à 22:02:30

Le reroll automatique marche aussi sur la version japonaise ?

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
14 novembre 2015 à 22:14:36

Oui.

maggicfloflo maggicfloflo
MP
Niveau 9
14 novembre 2015 à 23:15:18

Ha nikel :D merci :D. Par contre il faut que je suive qu'elle lien? Car il y as 3 lien et je ne sait pas lequelle suivre xd ^^

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
14 novembre 2015 à 23:24:25

Le lien pour quoi? Si c'est le script, c'est tout en bas.

maggicfloflo maggicfloflo
MP
Niveau 9
14 novembre 2015 à 23:36:54

Le lien pour expliquer comment faire fonctionner le reroll automatique je sui pas un pro de l'iformatique mais si il y as un tuto je peut m'en sortir :)

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
15 novembre 2015 à 00:09:00

Comme je l'ai dit dans le tuto, c'est le même principe que pour la version globale, donc il faut se référer à celle ci.

maggicfloflo maggicfloflo
MP
Niveau 9
15 novembre 2015 à 00:33:17

Dak merci :D . Donc je doite réfère à ton tuto du 1er post ?

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
15 novembre 2015 à 00:38:23

Oui c'est ça, ce n'est pas ce que tu regardais en premier lieu?

maggicfloflo maggicfloflo
MP
Niveau 9
15 novembre 2015 à 02:53:53

Désoler mon message précédent était difficile as comprendre
En toute franchise j'ai surtout lue les commentaire je n'est pas encore regarder le tuto. Merci pour tout ces renseignements :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment