CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Fast Reroll

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 20:40:42

En fin de compte j'ai réussi à suivre le tuto , mais à peine j'invoque que le pc s'éteint (pc en papier , c'est même plus du carton). Donc je tiens quand même à te remercier Senkai pour le tuto.

Néanmoins en cherchant un peu j'ai trouvé des scripts pour faire le reroll automatiquement sans n'avoir rien à toucher. Je n'en bénéficierais pas mais si j'arrive à comprendre tout ça je le partagerais quand même :) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2015 à 21:02:54

Sa serais pas mal un tuto pour le reroll automatique. J'ai vu il y a quelque info dessus sur le net.

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 21:08:44

Le principe est basique , en fait ça simule les clics de la souris et ça fait tout tout seul en prenant des screenshot quand le programme lui dit.
Cependant je suis pas un pro de la programmation ou autre donc faudra un peu de temps pour tout comprendre avec les compatibilités de logiciel etc...

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
29 octobre 2015 à 01:34:10

Je m'y suis intéressé au reroll automatique et j'ai à peu près compris le fonctionnement. Pour l'instant je peux lancer l'app, recuperer les ds puis faire les 4 invocs, il reste la partie screen de l'équipe et generation du code de migration. :iyu:
Bon par contre c' est assez spécifique à chaque pc, donc je pourrais essayer de faire un tuto une fois terminé mais ça sera uniquement pour les personnes un minimum debrouillardes. (ce qui n'est pas le cas de 90% du forum) :ok:

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 01:43:13

C'est pas se prendre la tête pour beaucoup de faire ça ? Enfin après je sais pas c'est quoi votre but exactement ^^

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
29 octobre 2015 à 02:01:11

Perso comme je l'ai déjà dit c'est juste pour le fun, je ne compte pas abandonner mon compte ni en avoir 2 en même temps. Et puis ça me prends pas du tout la tête au contraire. :oui:

Magoulnar Magoulnar
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 02:11:58

Ah ok :). Je pensai que certaines jouer avec 3-4 comptes en même temps , j'étais perdu vu le temps que je passe rien qu'avec un lol

Shudmell Shudmell
MP
Niveau 7
29 octobre 2015 à 14:54:53

up

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
29 octobre 2015 à 18:49:10

C'est bon j'ai réussi à tout mettre en place, y a quelques ratés parfois mais ça fonctionne plutot bien en général. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2015 à 18:54:57

J'ai hate de voir ton tuto pour ce reroll automatique.

Shudmell Shudmell
MP
Niveau 7
29 octobre 2015 à 18:54:59

Super, je réserve une triple SSR Natif avec les héros vegeta, piccolo et Goku.
Et dépêche toi et je dirais pas merci ! et j'irais le vendre en prime !!

Non, c'est cool si tu as réussi ^^ .Content pour toi : )

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
29 octobre 2015 à 20:02:36

Tutoriel ajouté au premier lien, comme je l'ai dit avant c'est plus compliqué que le premier donc faut être un minimum débrouillard. :oui:

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 21:09:54

Merci encore Senkai.
Je ne pense vraiment pas que ça soit viable pour moi mais je vais quand même essayer de suivre le tuto pour voir comment tout ça marche .

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 03:52:25

Petite erreur je pense, dans la première étape de la manip pour modifier les positions du script, l'étape 1 dit: Téléchargez et lancez ce script

Sauf qu'il n'y a rien à côté, un ptit oubli ?^^

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
30 octobre 2015 à 10:10:46

Petit oubli, c'est corrigé. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2015 à 16:30:27

Merci :ok:

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 20:34:19

Bonsoir.
J'aurais une question : Est-il possible de faire le tuto sur un pc(finir l'installation je veux dire) et l'envoyer sur un autre pc grâce à une clé ou un DL en transportant les dossiers mères (program files et tout) ou faut-il obligatoirement installer tout sur le pc d'où l'on veut reroll sans compromis ?

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
30 octobre 2015 à 21:01:33

Tu peux essayer mais j'en doute fort. En tout cas j'ai essayé de transférer le juste le fichier coco sur un autre pc pour ne pas me retaper le tuto et ça a complètement bousillé le jeu. :(

gohanssj4_ivers gohanssj4_ivers
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:03:08

Je m'en doutais un peu pour être franc , mais merci de ta réponse :) .

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
30 octobre 2015 à 22:30:12

J'ai adapté le script à ceux qui ont un écran 1366x768, vu que c'est la résolution de mon second PC. Le lien est dans le tuto. Si vous avez une autre version pour une autre résolution n'hésitez pas à la poster pour que je l'ajoute. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment