CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les ptit nouveau de steam le 3 juin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
24 mai 2020 à 15:39:48

Voila ce qui vous attend https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590327346-sea-of-thieves-24-05-2020-04-06-23.jpg
surtout n'oubliez pas de repasser par cette porte https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590327408-sea-of-thieves-24-05-2020-04-25-33.jpg afin que nous puissions vous y renvoyez en boucle :hap:

syluri06 syluri06
MP
Niveau 17
24 mai 2020 à 15:48:22

:dpdr:

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
24 mai 2020 à 16:00:55

Sympa l'accueil :hap: J'adore ce genre de joueurs :hap:

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 53
24 mai 2020 à 16:18:37

Après les gens s'etonnent que les jeux se meurent alors qu'ils sont capables de s'en prendre qu'aux novices( qui vont etre degouter du jeu) au lieu de s'attaquer a quelqu un de leur taille :ok:

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
24 mai 2020 à 16:53:43

Le 24 mai 2020 à 16:18:37 Shinmercenaire1 a écrit :
Après les gens s'etonnent que les jeux se meurent alors qu'ils sont capables de s'en prendre qu'aux novices( qui vont etre degouter du jeu) au lieu de s'attaquer a quelqu un de leur taille :ok:

désoler si je te déçois mais... j'attaque absolument tout les bateau qu'elle que soit leurs skin sans savoir a l'avance a qui j'ai a faire et même si mon bateau est plein de loot avec un émissaire athena level 5 :ok:

traquer les nouveaux arrivant ce sera qu'une sorte de sélection naturel, les vraie resteront et les plus faible vont désinstaller le jeu :oui:

quand j'était un peu noob j'en est pris des raclés par des galions et j'en passe... je suis toujours la et capable de répondre a présent. c'est un jeu de pirate et jean-pve il faut qu'il sache que a tout moment on peut lui tomber dessus et lui voler son coffre d'aventurier + le couler, c'est pas alice au pays des merveilles la... et encore... même alice elle c'est rebeller https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590331963-unnamed.jpg :hap:

[D]Dralmus [D]Dralmus
MP
Niveau 4
24 mai 2020 à 21:09:20

Mdr le gars qui ce prend pas pour une merde... j'aimerais vraiment voir t'es miles et tes succès accomplis pour rigoler un bon coup :)

buibubi buibubi
MP
Niveau 47
24 mai 2020 à 21:28:57

Ce que l'OP a oublié de mentionner, c''est que c'est son bateau qui coule :rire2:

Shinmercenaire1 Shinmercenaire1
MP
Niveau 53
24 mai 2020 à 23:26:11

Le 24 mai 2020 à 16:53:43 Lafayette08 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:18:37 Shinmercenaire1 a écrit :
Après les gens s'etonnent que les jeux se meurent alors qu'ils sont capables de s'en prendre qu'aux novices( qui vont etre degouter du jeu) au lieu de s'attaquer a quelqu un de leur taille :ok:

désoler si je te déçois mais... j'attaque absolument tout les bateau qu'elle que soit leurs skin sans savoir a l'avance a qui j'ai a faire et même si mon bateau est plein de loot avec un émissaire athena level 5 :ok:

traquer les nouveaux arrivant ce sera qu'une sorte de sélection naturel, les vraie resteront et les plus faible vont désinstaller le jeu :oui:

quand j'était un peu noob j'en est pris des raclés par des galions et j'en passe... je suis toujours la et capable de répondre a présent. c'est un jeu de pirate et jean-pve il faut qu'il sache que a tout moment on peut lui tomber dessus et lui voler son coffre d'aventurier + le couler, c'est pas alice au pays des merveilles la... et encore... même alice elle c'est rebeller https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590331963-unnamed.jpg :hap:

Tu me déçois pas ^^ j'ai juste plus de consideration pour ce qui part quand je tire la chasse que les joueurs comme toi ;-)

Ajirl562 Ajirl562
MP
Niveau 18
25 mai 2020 à 10:16:48

Le 24 mai 2020 à 15:39:48 Lafayette08 a écrit :
Voila ce qui vous attend https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590327346-sea-of-thieves-24-05-2020-04-06-23.jpg
surtout n'oubliez pas de repasser par cette porte https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590327408-sea-of-thieves-24-05-2020-04-25-33.jpg afin que nous puissions vous y renvoyez en boucle :hap:

putain :rire:

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
26 mai 2020 à 01:00:18

Le 24 mai 2020 à 23:26:11 Shinmercenaire1 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:53:43 Lafayette08 a écrit :

Le 24 mai 2020 à 16:18:37 Shinmercenaire1 a écrit :
Après les gens s'etonnent que les jeux se meurent alors qu'ils sont capables de s'en prendre qu'aux novices( qui vont etre degouter du jeu) au lieu de s'attaquer a quelqu un de leur taille :ok:

désoler si je te déçois mais... j'attaque absolument tout les bateau qu'elle que soit leurs skin sans savoir a l'avance a qui j'ai a faire et même si mon bateau est plein de loot avec un émissaire athena level 5 :ok:

traquer les nouveaux arrivant ce sera qu'une sorte de sélection naturel, les vraie resteront et les plus faible vont désinstaller le jeu :oui:

quand j'était un peu noob j'en est pris des raclés par des galions et j'en passe... je suis toujours la et capable de répondre a présent. c'est un jeu de pirate et jean-pve il faut qu'il sache que a tout moment on peut lui tomber dessus et lui voler son coffre d'aventurier + le couler, c'est pas alice au pays des merveilles la... et encore... même alice elle c'est rebeller https://www.noelshack.com/2020-21-7-1590331963-unnamed.jpg :hap:

Tu me déçois pas ^^ j'ai juste plus de consideration pour ce qui part quand je tire la chasse que les joueurs comme toi ;-)

pas de souci, je dormirai tout aussi bien cette nuit quoi que tu pense de moi :-)))

Le 24 mai 2020 à 21:28:57 buibubi a écrit :
Ce que l'OP a oublié de mentionner, c''est que c'est son bateau qui coule :rire2:

il y a juste 0 logique entre ce que tu dit et ce que je poste de base mais ok hein :hap:

Le 24 mai 2020 à 21:09:20 [D]Dralmus a écrit :
Mdr le gars qui ce prend pas pour une b​ouse... j'aimerais vraiment voir t'es miles et tes succès accomplis pour rigoler un bon coup :)

allez, go faire un concours de celui qui a la plus grosse en message privé :pacg:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
26 mai 2020 à 09:06:13

j’aime bien ça part du postulat que la communauté steam est une communauté casu, alors que la plupart des jeux beaucoup plus hardcore sont souvent top vente du store :hap:

Chloroquinin Chloroquinin
MP
Niveau 43
26 mai 2020 à 12:45:12

Oui il va forcément y avoir des très bon joueurs de fps qui vont débarquer sur steam, et qui vont ruiner de très vieux joueurs de SOT dès le 1er jour

badireda badireda
MP
Niveau 11
26 mai 2020 à 13:13:47

Est ce que le perso sera disponible aussi sur steam ou faudra créer un nouveau perso ?

buibubi buibubi
MP
Niveau 47
26 mai 2020 à 13:26:38

Le 24 mai 2020 à 21:28:57 buibubi a écrit :
Ce que l'OP a oublié de mentionner, c''est que c'est son bateau qui coule :rire2:

il y a juste 0 logique entre ce que tu dit et ce que je poste de base mais ok hein :hap:

C'est pas qu'il y a 0 logique, c'est que tu comprends pas, c'est une différence. En gros, tu fais le dur à vouloir couler les nouveau alors que le seul bateau que tu sais couler, c'est le tient. Tu fais le dur sur jvc, je me fou un peu de toi

allez, go faire un concours de celui qui a la plus grosse en message privé

dit-il alors qu'il crée un topic pour dire qu'il en a une plus grosse que les joueurs qui vont arriver :rire2:

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
26 mai 2020 à 20:58:49

Le 26 mai 2020 à 13:13:47 badireda a écrit :
Est ce que le perso sera disponible aussi sur steam ou faudra créer un nouveau perso ?

Je t'invites à poser tes questions sur ce sujet plutôt qu'ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003447-63140625-1-0-1-0-sea-of-thieves-debarque-sur-steam.htm

Voici un lien vers plusieurs questions régulièrement posées à propos de la sortie Steam :
https://store.steampowered.com/newshub/app/1172620/view/3323039031717563803

Pour te répondre, tu devras de toutes façons t'identifier sur les réseaux Microsoft pour jouer donc tu pourras continuer ta partie sur la version Steam, et les succès que tu as accomplis seront débloqués automatiquement sur Steam.

Capitaine_Tina Capitaine_Tina
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 22:24:57

To be able to play this game, users will need to sign in when prompted with an Xbox Live account. If you already play on Xbox Live or Windows 10, simply sign in with the account linked to your Xbox gamertag! If you need to set up an Xbox Live account, head over to https://www.xbox.com/live, click ‘Create an Account’ and follow the instructions. Please note that it is free to create an Xbox Live account, and playing Sea of Thieves on Steam will not require an Xbox Live Gold subscription.

Ok, Rare n’en a plus rien à branler, pas besoin d’abonnement pour les joueurs steam alors que du côté console , tu paye pour jouer, super l’idée, d’autre idée de génie à proposer ?

Ramener des joueurs pour faire vivre le jeu, c’est plutôt une bonne idée quand les serveurs fonctionnent correctement mais ce n’est pas le cas sur Sea of thieves.En mode Arena, on a bien vu ce que ça a donner avec l’événement mais bon ils sont prêt à tous pour vendre leur jeu même à vendre leurs Propre mères .j’espère que l’option Xbox sera fonctionnelle pas comme l’option manette seulement qui t’envoie quand même dans des parties avec des joueurs PC.

buibubi buibubi
MP
Niveau 47
27 mai 2020 à 00:45:29

Ok, Rare n’en a plus rien à branler, pas besoin d’abonnement pour les joueurs steam alors que du côté console , tu paye pour jouer, super l’idée, d’autre idée de génie à proposer ?

Rien à voir avec Rare ... c'est comme ça sur tout les jeux ... J'y joue déjà sur PC via l'appli microsoft et je paye pas d'abo non plus ... Un autre argument de génie à proposer ?

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
27 mai 2020 à 17:40:28

Le 26 mai 2020 à 13:26:38 buibubi a écrit :

Le 24 mai 2020 à 21:28:57 buibubi a écrit :
Ce que l'OP a oublié de mentionner, c''est que c'est son bateau qui coule :rire2:

il y a juste 0 logique entre ce que tu dit et ce que je poste de base mais ok hein :hap:

C'est pas qu'il y a 0 logique, c'est que tu comprends pas, c'est une différence. En gros, tu fais le dur à vouloir couler les nouveau alors que le seul bateau que tu sais couler, c'est le tient. Tu fais le dur sur jvc, je me fou un peu de toi

allez, go faire un concours de celui qui a la plus grosse en message privé

dit-il alors qu'il crée un topic pour dire qu'il en a une plus grosse que les joueurs qui vont arriver :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557487714-hagard.png

gerogero7 gerogero7
MP
Niveau 4
27 mai 2020 à 18:01:53

Quand on voit ta photo de profil on comprend bien des choses .... frustré :)

" traquer les nouveaux arrivant ce sera qu'une sorte de sélection naturel, les vraie resteront et les plus faible vont désinstaller le jeu "
La preuve que ton idée est faussée dès le départ , tu est resté , et bon reveilles toi tu es sur un jeu pas sur la competition de ta vie ... quoique vu ton niveau intellectuel tu feras surement pas grand chose de plus que harceler les gens pour donner un sens a ta pitoyable existence :) .

Chloroquinin Chloroquinin
MP
Niveau 43
27 mai 2020 à 20:20:21

Je suis top diamand sur overwatch. J'ai hate de voir ce que valent les ancien joueurs de SoT dans le cadre des combats fps. Je vais juste m'entrainer 2 h 00 avec le bateau et ensuite je go couler tout le monde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 45.17€ ONE 47.54€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment