CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fantasmons sur les animaux

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
foetis foetis
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 12:59:53

Comme vous le savez certainement, Rare compte à l'avenir intégrer des animaux de compagnie au jeu
les seules infos que nous avons dessus pour le moment sont :
-ils seront payant (peut être pas tous)
-le studio attend qu'il soit bien finalisé avant de les intégrer au jeu
Je pense qu'ils vont en rajouter régulièrement

J'ai plusieurs questions

1) à votre avis au bout de quelques mois, quel animal seront jouable, et quel animaux aimerez vous voir débarquer ?

pour ma part je pense qu'il y aura :
-des perroquet
-des singes
-des mouettes

j'aimerais voir débarquer des :
-crabes
-tortues
-aligator (pas certain vu le climat)
-chèvre (ça me ferait bien marrer d'avoir une chèvre débile avec la langue qui pend)
-calamar ou pieuvre (c'est l'animal que je choisirais, encore faut'il qu'ils justifient qu'il soit hors de l'eau)
mais vu qu'ils avaient parler de potions tout peut être justifié
-chien
-chat
-"étoile de mer"

après il ce peut qu'il y ait des animaux qui suivent notre bateau (requin, méduse, raie ect...) du moins j'aimerais bien

ma seconde question est : A votre avis, quel interaction allons nous avoir avec ces derniers ?

Kelthuzard Kelthuzard
MP
Niveau 8
21 juillet 2019 à 13:19:57

D'après ce que j'ai pu voir la dernière fois sur les dataminages qui avaient été partagés.
Les 3 premiers animaux à débarquer seront le chat, le perroquet et le singe.

WXIII WXIII
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 05:54:30

Bon chacun son kiff mais je trouve ça bizarre de fantasmer sur des animaux

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 34
23 juillet 2019 à 09:17:15

ya que la chèvre qui m'intéresse dans le lot.
ou a la limite le pigeon si sa ataque les ennemo

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
23 juillet 2019 à 14:01:00

Pour les animaux j'aimerais qu'il y ait l'interaction de dissimuler son animal à tout moment mais je pense que c'est prévu.
Les types de bestioles que j'attends sont aussi les mêmes que ceux dits plus haut et normalement il y aura aussi un rat car il y a déjà des artworks dessus.

Comme oiseau j'aimerais bien un goéland car selon la légende maritime il transportait les âmes des marins décédés donc même à l'époque, il était interdit de chasser cet oiseau.

Sinon j'aimerais bien une poule ou des mouches ça serait top (un peu comme dans le dessin animé La famille pirate)

Ce qui serait bien c'est que Rare fasse aussi une version squelette de chacun des animaux qu'ils sortiront

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
23 juillet 2019 à 18:14:34

Euh je viens de voir apparaître une vidéo de Jo Nates (développeur) qui parle justement des animaux. Alors j'ai rien capté de ce qu'il a dit mais on va certainement avoir une traduction de Sea of thieves France dans les heures qui viennent

Pitchieur Pitchieur
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 18:48:49

Je crois qu'il dit qu'il ramène les animaux de compagnie sur le build insider et que les choses que l'on pourra acheter dans le shop seront les pets, des emotes et des skins de bateau. On verra bien avec la traduction :hap:

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
23 juillet 2019 à 18:58:26

Le 23 juillet 2019 à 18:48:49 Pitchieur a écrit :
Je crois qu'il dit qu'il ramène les animaux de compagnie sur le build insider et que les choses que l'on pourra acheter dans le shop seront les pets, des emotes et des skins de bateau. On verra bien avec la traduction :hap:

Merci Pitchieur, trop cool si on peut s'acheter des emotes aussi ! Depuis le temps que je veux brosser le pont, j'espère que cet emote sortira

Morgan_Le_Kid Morgan_Le_Kid
MP
Niveau 19
23 juillet 2019 à 23:11:45

Le 23 juillet 2019 à 14:01:00 ShamelessBlake a écrit :
Pour les animaux j'aimerais qu'il y ait l'interaction de dissimuler son animal à tout moment mais je pense que c'est prévu.
Les types de bestioles que j'attends sont aussi les mêmes que ceux dits plus haut et normalement il y aura aussi un rat car il y a déjà des artworks dessus.

Comme oiseau j'aimerais bien un goéland car selon la légende maritime il transportait les âmes des marins décédés donc même à l'époque, il était interdit de chasser cet oiseau.

Sinon j'aimerais bien une poule ou des mouches ça serait top (un peu comme dans le dessin animé La famille pirate)

Ce qui serait bien c'est que Rare fasse aussi une version squelette de chacun des animaux qu'ils sortiront

Nope le rat sera une mécanique intégré plus tards. Il y aura des rats sur le pont pour prévenir que de l'eau monte dans la câle :ok: après ils peuvent aussi l'intégrer en pet pourquoi pas

Morgan_Le_Kid Morgan_Le_Kid
MP
Niveau 19
23 juillet 2019 à 23:25:20

Sinon en animal j'aimerai

- Carlin ( chien emblématique d'Angleterre )
-Singe avec des vêtements
-Perroquet c'est Obvious
- Chat de toute façon c'est confirmé
-Grenouille ( clin d'oeil a Battletoads )
-Crabes
- Raton Laveur ( animal de l'infiltration / voleur )
-Chauve souris
-Goéland
-Rat

Message édité le 23 juillet 2019 à 23:25:53 par Morgan_Le_Kid
rosval rosval
MP
Niveau 3
24 juillet 2019 à 00:25:38

Et pourquoi pas aussi des poules, cochons et serpent 😋
Ça serait les pets de bases puisqu'on peut les avoir facile sur les îles

Eclipse77 Eclipse77
MP
Niveau 8
30 juillet 2019 à 11:14:28

Moi je veux Salty sur mon épaule :coeur:

Shadowboxiing Shadowboxiing
MP
Niveau 6
30 juillet 2019 à 12:12:41

Un chameau ! Non jdec ! Un perroquet et un Singe je prend ! Mais attention avec la boutique ! Ça risque sur certains cosmétiques de retirer beaucoup d'intérêt à la monnaie du jeu actuel qui permet d'acheter des skin.... Sachant que c'est le nerd du jeu, faudrait qu'il rajoute des skin très cher, plus ou moin rare, limité...

Flibustier123 Flibustier123
MP
Niveau 1
01 août 2019 à 15:55:05

J'ai payé le jeu 70euros, après des mois de contenu très limité pour une telle somme, si on est obligé de remettre de l'argent pour profiter pleinement du jeu je préfère changer de cap...
Cordialement.

southlandtales southlandtales
MP
Niveau 4
01 août 2019 à 16:25:03

Le 01 août 2019 à 15:55:05 Flibustier123 a écrit :
J'ai payé le jeu 70euros, après des mois de contenu très limité pour une telle somme, si on est obligé de remettre de l'argent pour profiter pleinement du jeu je préfère changer de cap...
Cordialement.

Les animaux n'apportent pas de contenu au jeu, il ne s'agit que d'éléments cosmétiques et facultatifs.
Dire que le contenu est très limité pour 70 euros alors qu'il y a maintenant de quoi faire facilement +50h de jeu...?!

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
01 août 2019 à 17:48:42

Flibustier123
Comment as-tu pu l'acheter 70€ ?
Ce jeu n'a jamais été à ce prix là même à sa sortie!
À moins que tu ne l'ais acheté sur un très mauvais site ou aux galeries Lafayette, livré par un coursier de nuit.

SteakBagnador SteakBagnador
MP
Niveau 3
01 août 2019 à 18:58:37

Le 01 août 2019 à 17:48:42 ShamelessBlake a écrit :
Flibustier123
Comment as-tu pu l'acheter 70€ ?
Ce jeu n'a jamais été à ce prix là même à sa sortie!
À moins que tu ne l'ais acheté sur un très mauvais site ou aux galeries Lafayette, livré par un coursier de nuit.

Avant l'anniversary up​ersonne bien eduquéeate il a toujours été à 70€

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
01 août 2019 à 19:16:25

Pourtant je l'ai toujours vu à 39€ sauf dans certains magasins où il était à 50€
(je parles en version CD)
Désolé d'être parti en HS

Flibustier123 Flibustier123
MP
Niveau 1
01 août 2019 à 19:30:56

Les animaux, émotes et autres seront facultatifs mais apporteront plus d'interaction et plus d'immersion ce qui rendra le jeu meilleur donc ne pas vouloir mettre plus de 70 euros empêchera de profiter pleinement du jeu à moins que la possibilité de les obtenir se fasse aussi avec de l'or (quitte à ce que ce soit très cher pour donner plus d'intérêt à l'or qui après avoir acheté quelques cosmétiques "intéressant" n'ont plus d'utilité )

Le contenu pour 70 euros était très limité pendant des mois après la sortie du jeu avant l'ajout des navires squelettes et fables etc.. Qui rend aujourd'hui le prix acceptable J'aurait du préciser

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
01 août 2019 à 19:52:17

Normalement, les animaux devraient être acceccibles grâce à l'or du jeu et/ou les doublons bleus pour que tout le monde puisse en posséder au moins un.
C'est pour ça que je me suis gardé 800 bilge rat au cas où.
Bien sûr, certains animaux avec des skin spéciaux (ex: familier squelette) ne seront obtenus que par les micro-transactions
J'imagine les choses un peu comme ça
Enfin j'espère

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment