CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les joueurs pc sont cheates ou c'est ma manette ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 02:07:03

Alors voilà je joue sur Xbox, en route pour une quête ya un navire qui me suis, je l'entend me dire qu'il me suivra jusqu'à ce que je sois mort, alors je saute et je le rejoins sur son navire pour me battre, et la j'ai à peine le temps de mettre un coup d'épée quand lui il m'en enchaîne plusieurs, j'ai l'impression qu'il faut du temps pour que je puisse retaper, j'ai essayé de chercher une option dans les réglages mais rien, est ce que c'était un mec sur PC 120fps qui peut enchaîner les coups et donc surcheaté ?

Kikix35 Kikix35
MP
Niveau 9
22 mai 2019 à 02:11:49

Si tu loupe ton premier coup ça met du temps a retaper.
Si tu touche au premier coup tu peux enchaîné trois coups.

Message édité le 22 mai 2019 à 02:12:21 par Kikix35
guilhem1 guilhem1
MP
Niveau 25
22 mai 2019 à 02:21:04

mdr tu vois du cheat partout toi

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 04:10:19

Le 22 mai 2019 à 02:11:49 Kikix35 a écrit :
Si tu loupe ton premier coup ça met du temps a retaper.
Si tu touche au premier coup tu peux enchaîné trois coups.

Oké :banzai:

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 04:10:50

Le 22 mai 2019 à 02:21:04 guilhem1 a écrit :
mdr tu vois du cheat partout toi

https://www.noelshack.com/2019-21-3-1558491046-1492271988-jesuszoom5.png

Lewis44 Lewis44
MP
Niveau 14
22 mai 2019 à 19:30:17

Pas de cheat mais ils sont avantagés

Clavier souris t'as quasi aucune chance avec ta manette le mec saute partout te one shit au tromblon ou a l'epee dans le dos, le temps que tu te retournes t'es mort

Ils ont 60fps et toi 30... et comme si ca suffisait pas ils respawn plus vite quand ils meurent

En juin on devrait avoir une maj ou on pourra choisir de jouer avec ou sans crossplay

Ces Cancers resteront entre eux et enfin on pourra jouer pvp equilibré

SamBreton SamBreton
MP
Niveau 8
22 mai 2019 à 23:22:20

Ayaa encore un topic où sa insulte les pciste ... Un cancer carrément :noel:

Hâte de pouvoir jouer sans les enfants sur consolow

Bad_kursk Bad_kursk
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 06:56:15

Le 22 mai 2019 à 23:22:20 SamBRETON a écrit :
Ayaa encore un topic où sa insulte les pciste ... Un cancer carrément :noel:

Hâte de pouvoir jouer sans les enfants sur consolow

Bordel, t as tellement raison...
Je comprends pas cette haine du pc pour certains ... Certes on peut y voir un avantage en jeu via C/S mais a de les traiter de cancer ....

SamBreton SamBreton
MP
Niveau 8
23 mai 2019 à 09:03:43

[06:56:15] <Bad_kursk>

Le 22 mai 2019 à 23:22:20 SamBRETON a écrit :
Ayaa encore un topic où sa insulte les pciste ... Un cancer carrément :noel:

Hâte de pouvoir jouer sans les enfants sur consolow

Bordel, t as tellement raison...
Je comprends pas cette haine du pc pour certains ... Certes on peut y voir un avantage en jeu via C/S mais a de les traiter de cancer ....

Surtout que je joue avec 2 potes sur One, ils m'ont jamais insulté de cancer :doute:

Airessiv Airessiv
MP
Niveau 6
23 mai 2019 à 10:38:39

En même temps les pcistes sont pas cancer loin de la, juste avantagé au pvp comme quasi tous les jeux qui comportent le crossplatform. Les consoleux (j'en fais parti) qui les traite de cancer sont juste dans une sauce effroyable alors qu'en vérité les pc vont pas faire plaisir aux rageux en jouant manette mdrr mais j'ai hâte aussi qu'on puisse choisir entre crossplatform et non, ça devrait être obligé de pouvoir choisir.

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
24 mai 2019 à 05:12:30

Le 23 mai 2019 à 06:56:15 Bad_kursk a écrit :

Le 22 mai 2019 à 23:22:20 SamBRETON a écrit :
Ayaa encore un topic où sa insulte les pciste ... Un cancer carrément :noel:

Hâte de pouvoir jouer sans les enfants sur consolow

Bordel, t as tellement raison...
Je comprends pas cette haine du pc pour certains ... 'Certes on peut y voir un avantage en jeu via C/S mais a de les traiter de cancer ....'

J'suis joueur manette er je comprends pas trop non plus.
J'imagine que certains PCistes se gargarise de l'avantage de leur outil, ce qui est puéril et inutile il faut le dire, ce qui peut donc emmener a des réactions de ce genre.

Puis, quand on voit le com de Sam qui relance une pique par dessus le marché, on en vient a penser que le Serpent aime bien se mordre la queue .-.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
24 mai 2019 à 09:55:40

sur la plupart des FPS ont est avantagé, mais sur SoT, en dehors du CaC à la limite, c'est pas vraiment le cas.

par exemple ont perd beaucoup en précision au niveau des canon, la sensibilité est beaucoup trop basse par rapport à la manette, ont est obligé de viser rapidement avec ZSQD, pas le mieux pour un visée précise.

ce problème ont l'a aussi avec le sniper, en mode zoom la sensibilité est vraiment très basse, en pleine navigation avec la houle, ont est obligé de quitter le zoom a plusieurs reprise, parfois même pour un seul tire, car ont est hors champ et impossible d'avoir une acquisition correct de la cible.

le jour ou SOT proposera enfin l'option de régler la sensibilité pour les canon uniquement, et la possibilité de différencier la sensibilité entre le tir à la hanche et le mode zoom, là par contre ont sera réellement avantagé.

a titre perso je prefererais avoir la séparation xbox et pc, et pouvoir paramétrer mon jeu sur mesure.

Message édité le 24 mai 2019 à 09:58:20 par Raghnildretour
Eteria Eteria
MP
Niveau 9
24 mai 2019 à 19:32:51

Les mecs qui jouent manettes et qui traitent les gens qui jouent sur PC de cancer vous êtes vraiment les pires :rire:

Vous avez choisis d'acheter une console plutôt qu'un PC, vous faites avec. Et dans le pire des cas achetez un Clavier/souris à brancher sur la console et arrêtez de nous casser les couilles :ok:

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
25 mai 2019 à 19:00:34

Le 24 mai 2019 à 19:32:51 Eteria a écrit :
Les mecs qui jouent manettes et qui traitent les gens qui jouent sur PC de cancer vous êtes vraiment les pires :rire:

Vous avez choisis d'acheter une console plutôt qu'un PC, vous faites avec. Et dans le pire des cas achetez un Clavier/souris à brancher sur la console et arrêtez de nous casser les couilles :ok:

Mais tait toi, les VDD avait calmé le jeu et tu viens en remettre une couche :pf:

ecorcebourse ecorcebourse
MP
Niveau 8
25 mai 2019 à 21:31:50

Je joue sur Xbox et j'ai beaucoup d'amis qui jouent clavier souris. SOT est un des rares fps ou le C/S n'est pas si avantagé que ça.

Beaucoup de situations comme énoncés plus tôt ne rend pas possible le réglage de la sensibilité et même aux canons ça n'importe pas des précis et réactifs mais il faut anticiper le tir (surtout a longue distance) et ça c'est au joueur de le jauger.

Par ailleurs le jeu demande un paquet de brain-moove. C'est bien beau de HS au pompe mais si ton bateau coulé ça sert pas à grand chose.

Du coup selon moi un bon joueur SOT peut très bien choisir son peripherique comme il l'entend et jouer avec les autres.
On est pas sur Counter ou overwatch ou clairement laim compte a 80% . Là il y a un désavantage.

Par contre ça m'est déjà arrivé de tomber sur des aimbot (le mec nous alignait au sniper de son bateau alors que le nôtre vogueait 70 mètres devant lui, only HS)
Et pour ça j'espère des mesures prises rapidement. Parce que affronter un Galion full CS ne me fait pas peur par contre jouer contre des hackers c'est antifun.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment