CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite à acheter le jeu, j'ai des questions :' !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spartan-1903 spartan-1903
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 11:13:31

Le jeu à l'air top, avoir son bateau avec son équipage, réaliser des quêtes, affronter d'autres équipages etc !

Mais j'ai quand même quelques questions :
-Combien de joueurs avec nous quand on lance une partie ? trop peu de joueur ? ou trop ?
-La durée de vie du jeu ?
-La communauté elle est sympa ? Surtout la commu FR, car mes potes veulent pas l'acheter pour l'instant si je l'achète faut que je trouve une team avec qui y'a de bon délires

spartan-1903 spartan-1903
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 11:26:12

Je pourrai aussi rajouter : Vaut-il le coup ? Tout simplement :hap:

Bad_kursk Bad_kursk
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 11:35:41

Salut a toi !
Pour commencer tu peux te lancer dans une partie seul sur ton navire ou a 4 Max sur ton galion le tout sur une grande carte pouvant accueillir maximum 24 joueurs ( 6 galions de 4 joueurs). Il est possible de faire des alliances avec d'autres navires que tu rencontreras sur la carte pour partager la réputation et l'or .

La durée de vie du jeu est assez énorme, si tu veux devenir rien que pirate légende ca te prendra beaucoup d'heures de jeu, ou encore les fables a faire, personnaliser ton pirate , tes armes, ton équipement, ton navire , la coque , les voiles... en j'en passe.

Personnellement , quand je vais sur des discord FR du jeu. Je tombe toujours sur des gens fort sympathique et tu peux vraiment t'amuser avec des inconnus.

spartan-1903 spartan-1903
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 11:38:15

D'accord merci beaucoup pour la réponse

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
19 mai 2019 à 12:12:55

En 1 an je dois avoir facile dépasser les 1000h de jeux, ça doit être un des rares jeux que je squatte autant. La durée de vie du jeu elle est infinis, sauf si pour toi devenir pirate légende est une fin en soit, mais ça serait dommage, tu passerais a côté de tout ce qui fait le sel du jeu.

D'autant plus des extensions gratuite sont fréquemment ajoutés, donc tu auras toujours des raisons de revenir tant que tu aimes l'univers du jeu, et les voyages que tu entreprends.
La tu arrives pour moi au meilleur moment pour débuter le jeu tant il y a de la diversité.

Tu as les quêtes simple pour monter les factions d'ordre des âmes, collectionneurs d'or et de marchand.
La faction Bilge Rat, qui permet de réaliser certains défis qui te font gagner une monnaie à part qui se nomme les doublons
Les Fable du Flibustiers, 9 quêtes scénarisés qui te feront vivre une aventure franchement épique;
La faction Appel du Chasseur, pour les moments détente de chasses et pêches !
Des forteresses a attaquer
des mégalons, kraken
L'Arena, si tu as envie d'un mode PVP entre galion

etc

Goghonth Goghonth
MP
Niveau 1
20 mai 2019 à 18:57:56

franchement je vien de l'acheter ba grosse déception si tu aime les jeux ou tu fait toujours pareille ba fonce si tu aime être frustré aussi fonce pour moi beaucoup de point a amélioré même en groupe j'ai essayé c d'un ennuie total j'ai perdu 36 euros dans cette merde par contre il vend du rêve sous tout les points après il est extrêmement bien fait niveau graphisme le mer est trop réaliste c'est très beau mais le jeu est vide tu tourne en rond même le fun je le cherche encore

Airessiv Airessiv
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 18:14:41

Ah ouais VDD tu trouves qu'on fait toujours la même chose ? A la sortie c'était un peu vrai mais la entre tous ce que propose le jeu plus les histoires que tu te fais entre potes c'est insane. Tu pars faire une quête ou juste chill et il t'arrive pleins de choses sur la gueule ou des opportunités d'attaquer des gens etc. A jouer en groupe c'est impossible de s'ennuyer à moins de vouloir jouer compet' mais c'est pas le but du jeu. Et encore y'a le mode arena maintenant haha

SamBreton SamBreton
MP
Niveau 8
22 mai 2019 à 09:12:24

Salut , le gamepass est a 1€ les 3mois jusqu'à ajd je crois, donc si tu veux tester sea of thieves c'est le moment

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
22 mai 2019 à 19:31:11

oui il est complet

SamBreton SamBreton
MP
Niveau 8
22 mai 2019 à 21:14:21

[20:06:11] <HodlElPaso>
Bordel faut le xbox live :hap: 1€ de perdu :hap:

Ah merde je suis sur Pc je savais pas :hap:

Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 22:56:26

Non. T'as plongé dans le grand bain maintenant faut se débrouiller :rire:
Ou alors trouver des gens pour t'apprendre le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment