CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le PVP n'a aucun sens

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NitroPasFull NitroPasFull
MP
Niveau 5
20 mai 2019 à 06:03:56

Je suis pas un nouveau joueur dont commencez pas à faire les anciens je suis athena 9 et je suis pas sur qu'il y ait grand monde ici qui ait coulé plus de navires que moi.

Arène : OUAIS DU PVP PUR ca vas êtes énorme............... Sauf que non. La team qui gagne c'est celle qui passe le plus de temps à faire du PVE. Ca met en place des stratégies pour réculp les coffres opti sans se battre et sa se barre le plus loin possible des fights pour revenir faire du PVE coffres si jamais une team se rapproche de leur score.

Sauvage : Sois les joueurs ont rien dans leur bateau et du coup ça castagne, sois ils ont du loot et là c'est parti pour 40 mn de course poursuite. Et venez pas me sortir le coup du "OUAI MAI TA UN GALION TU VA PLUS VITE" je sais pas sur quel jeu vous jouez mais je vous garantie qu'en brigandin ou en Sloop le galion j'le fait gallérer pendant 5 heures avant qu'il me touche.

Mechaniques Armes à feu : C'est plutot cohérent avec l'univers, pas grand chose à redire.
Sabre : Chaque coup quasi-freeze ton perso. UN PVP OU UN COUP FAIT FREEZE TON PERSO !! Je sais pas ce que Fume RARE mais je veux la même chose ça a l'air puissant.

Sans parler des joueurs spé fuite qui passent 40 minutes à sauter dans l'eau tenter de te jeter l'ancre pour se barrer tout ça pour 3 coffres et qui en sont carrément réduits à sauter dans l'eau avec le loot pour le vendre à l'avant poste avant que tu les rattrape.
Je tombe même régulièrement sur des teams qui jettent progressivement le loot du coup :

Sois tu te stop pour loot et ils peuvent te mettre une distance pour sauver le reste du loot
Sois tu te stop pas et t'a pas le loot qu'ils jettent
Sois met en place des stratégies de dash a l'avant du bateau rattrapage de l'échelle mais tu peux plus opti la course poursuite en cas de changement de vent ou de virage adverse.

Bref, Sea of thieves en gros c'est un jeu PVE.
Le PVP c'est une vaste blague sur ce jeu.
Le seul moment ou le PVP a du sens c'est quand personne n'a de loot et que les deux protagonistes sont OK pour se taper ou en cas d'attaque surprise sinon c'est parti pour 8 heures de course poursuite.

Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 08:54:10

OK :)

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 09:00:44

Le mec qui poste et qui d'emblée pense qu'on va penser à mal.

Mais en fait c ton post qui pue le fiel et du coup ton avis, bah, on s'en carre.

On le redit encore au cas où mais venir râler ici, ça sert à rien....

kstinson kstinson
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 09:22:33

Cool, merci et aurevoir.

Ps: si t’es pas content, va PVP sur un autre jeu :ok:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 mai 2019 à 09:32:51

par contre il a raison sur un point, le combat CaC c'est toujours pas ça... :o))

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 11:38:11

Ouaip, et on a pas eu besoin de lui pour le savoir.

Eteria Eteria
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 11:47:50

D'accord Kevin, continue d'aller couler tes 300 bateaux par jour :ok:

Bad_kursk Bad_kursk
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 12:33:22

Lol le gars qui a acheter sea of thieves uniquement pour son coté PVP , quel idiot ! https://www.noelshack.com/2019-21-1-1558348395-1469450944-1467144808-1466366197-risitas10.png

Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 12:35:52

Le plus drôle c'est que de l'autre côté t'as les pleureuses qui nous disent que le jeu est trop pvp et pas assez axé pvp. :rire:
Si ça se trouve c'est le même mec avec son secondaire. :sarcastic:

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
20 mai 2019 à 13:12:08

Arène : OUAIS DU PVP PUR ca vas êtes énorme............... Sauf que non. La team qui gagne c'est celle qui passe le plus de temps à faire du PVE. Ca met en place des stratégies pour réculp les coffres opti sans se battre et sa se barre le plus loin possible des fights pour revenir faire du PVE coffres si jamais une team se rapproche de leur score.

J'ai jamais compris pourquoi beaucoup de gens disent qu'il y a du PvE dans The Arena... C'est de la chasse au trésor face à d’autre participants, c'est comme une course mais où l'on peut combattre nos adversaire et voler leur points.

Si tu veux jouer full agressif en arène et qu'en plus tu veux gagner, il faut simplement surveiller les points et les notifications qui t'indiquent quelle équipe déterre les coffres afin d'attaquer le bon navire. Si tu le fais bien, tu fait perdre pas mal de place à tes ennemis et tu récupères leur coffres, ça vaut énormément de point.

Mais en terme d'action et de PvP, The Arena fait le taff, il n'est pas obligatoire d'être premier pour s'amuser et gagner un peut d'argent. Ça reste une bonne alternative si tu veux PvP rapidement mais que tu ne trouves pas de bateau en mode Aventure.

Message édité le 20 mai 2019 à 13:13:14 par Sunakau
Duxx Duxx
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 14:53:04

1: l arena c est du pvpe. Étant donné qu il ya des quêtes carte aux trésors toutes quêtes peut-être considéré comme du pve cherchez la définition au besoin.

2: pour le premier coup de sabre si pas touché= le frezze je pense que pratiquement tous les joueurs de sot seront d accord avec toi. Peut être le modifierons t il encore une fois. Tu peux leur signaler ton point de vue par mail pour faire avancer les choses.

3: Même si tous le monde s en fou je vais donner mon avis sur ce que aurait dû être l arena : 6 galions s affrontant le but étant de tuer les joueurs et faire sombrer leur navire. Une fois un joueur tué il faudrait récupérer son âme grâce à notre lanterne y compris celle des bateaux si coulées pour les ramener à des collectionneurs d âmes ambulant. Le figth de bateaux et l abordage serait primordial. Il pourrait même faire un truc évolutif dans le sens où si tu tue et récupère l âme d un pirate qui a déjà tué beaucoup de pirate cela soit encore mieux cela engendrerait de belles courses poursuites de pirates dégageant une lueure spécifique...
Des joueurs dans le mode histoire pourrait ce voir proposer cet évent un nuage avec bateau et crâne squelette rouge leur ferait passer un portail pour rejoindre l arena, leur loot serait alors encaissé au passage du portail pour éviter tous risque de rater l événement etc etc j arrête...

4 Le mode arena tel qu il est même si pas parfait : y a du fun, du fight, du speed, c est bien tendu et drôle par moment c est une belle réussite même si je le penserai différemment. Addictif même je dirais.

5: la seul chose que je leur est demandé c est la fonction de course automatique car cliquer sur mon joystick à chaque mouve j entends mes manettes crier à l aide.

7: rester calme et courtois heureusement la vie ne s arrête pas à un jeu vidéo même si on l aime et l adore, prenez tous du recul ça aide. Et si vous voulez faire changer les choses rien ne vous interdit de leur envoyer un mail.

8: Bon jeux à tous.

NitroPasFull NitroPasFull
MP
Niveau 5
20 mai 2019 à 15:20:08

Ouais en fait vos seuls arguments c'est "Ololol taim pa ljeu ta ka pa joué ixe dé"
V'la les attardés.

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 16:23:58

Si en étant d accord avec toi sur des points exprimés plus haut je suis attardé je ne te comprends plus tu me dira normal pour un attardé.

Ggangstarr Ggangstarr
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 17:10:10

En même temps si on aime pas pourquoi jouer ? :(
Vous avez une drôle de logique.
On dirait ceux qui font une pétition pour changer la fin de game of throne :rire:

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 17:14:36

Le 20 mai 2019 à 15:20:08 NitroPasFull a écrit :
Ouais en fait vos seuls arguments c'est "Ololol taim pa ljeu ta ka pa joué ixe dé"
V'la les attardés.

T'es vraiment plein de fiel, mec. Mais bon apparemment, c'est nous les cons, hein.

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
20 mai 2019 à 18:51:44

C'est marrant ce topic, on dirait du PvP à l'écrit
Un peu comme un donjons et dragons. :-d
Mais comme le dit le titre, ça n'a aucun sens

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 20:28:54

Le 20 mai 2019 à 08:54:10 Ggangstarr a écrit :
OK :)

Le 20 mai 2019 à 09:00:44 Koubiwan a écrit :
Le mec qui poste et qui d'emblée pense qu'on va penser à mal.

Mais en fait c ton post qui pue le fiel et du coup ton avis, bah, on s'en carre.

On le redit encore au cas où mais venir râler ici, ça sert à rien....

Le 20 mai 2019 à 09:32:51 Raghnildretour a écrit :
par contre il a raison sur un point, le combat CaC c'est toujours pas ça... :o))

Flemme d'écrire un pavé alors que les messages de mes VDDs répondent très bien à l'argumentaire de l'auteur.
Ce à quoi je rajouterais "Onche".

Bon jeu.

Lewis44 Lewis44
MP
Niveau 14
20 mai 2019 à 22:59:42

Tant qu'ils retireront pas le crossplay le pvp sera pourri par ces cancers de joueurs PC...

Chacun sur sa plateforme a armes égales et la on pourra commencer a s'amuser

SixiemeMiroir99 SixiemeMiroir99
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 00:54:18

C’est vrai que le fait que les bateaux remplis se barrent en vitesse et te font galèrer était vrai :oui:

Mais plus maintenant avec le grappin

Un minimum de skill et de planification, si tu arrives à passer à 30 mètres d’un bateau, une fois hameçonné il est fichu. Et si il est devant toi, tu le harponnes, et tu mets ton ancre tout en dérapant légèrement pour l’avoir sur tes bordées alors que lui ne pourras pas te viser.

De rien

Eclipse77 Eclipse77
MP
Niveau 8
21 mai 2019 à 12:24:44

Lewis l'auteur se plaint que les mecs qui gagne le plus en arena c'est ceux qui focus les coffres sans se battre, stop ramener le "débat" pc vs Xbox sur tous les topics :sors:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment