CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidez moi je comprends pas les nouveautés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nfspayback nfspayback
MP
Niveau 36
26 mars 2019 à 10:50:24

Salut ils sont rajoutés énormément de choses sur sea of thieves depuis aidez moi a tout comprendre svp ^^ merci

À quoi sert les statues bizzar avec des joyaux vert bleu cache sous l'eau ? :(

J'ai trouvé une émeraude de sirène qu'est ce que sait :( ? C'est un nouveau trésor ?
Idem pour les caisses de pierre précieuse ?

J'ai débloqué une nouvelle réputation sans me vouloir "fortune dathena" c'est quoi ? Faut voir quoi ? :(

Les coffres cendre "volcan" sont meilleur que les normal ou cest juste esthetique ? Merci :)

Baltaber Baltaber
MP
Niveau 3
26 mars 2019 à 11:12:41

Oula beaucoup de question! Regarde déjà dans les messages epinglé, il y a un petit récap de toutes les nouveautés!

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
26 mars 2019 à 11:39:00

Salut !

À quoi sert les statues bizzar avec des joyaux vert bleu cache sous l'eau ? :(
J'ai trouvé une émeraude de sirène qu'est ce que sait :( ? C'est un nouveau trésor ?
Idem pour les caisses de pierre précieuse ?

Les statues de sirènes une fois que tu les détruis te donne une pierre précieuse que tu peux vendre a l'une des 3 factions de ton choix.
Les caisses de pierres précieuses c'est un nouveau trésor pour l'alliance des marchands ça vaut un bon paquet d'or/xp.

Les coffres cendre "volcan" sont meilleur que les normal ou cest juste esthetique ? Merci :)

Meilleur Xp et double du prix a la vente

J'ai débloqué une nouvelle réputation sans me vouloir "fortune dathena" c'est quoi ? Faut voir quoi ? :(

Jette un coup d'oeil a l'onglet réputation fond de cale et celle d'Athena, ils ont rajoutés beaucoup de défis

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 11:42:50

Pour les Statues de Sirènes, tu peux les détruire (compte 12 coups de Coutelas pour détruire la Bleu, une 50aine pour la Verte et la Rouge, elle est faisable qu'à deux joueurs ou plus (ou alors tu peux la détruire en solo en faisant exploser 5 Barils de Poudre à coté)). Tu peux vendre les Joyaux de Sirène à la faction que tu veux et tu augmente donc la réputation là où tu la vendue.

  • Saphir : 1.000 Or.
  • Émeraude : 1.500 Or.
  • Rubis : 2.000 Or.

En outre, tu as également des Hauts-Faits et des Titres à obtenir via la destruction des statues et les ventes des joyaux.

Pour la Fortune d'Athéna, c'est une Faction que tu débloque une fois que tu es Légende Pirate (Nv.50 partout). Tu peux la débloquer avant si tu réalise une quête Athéna avec quelqu'un pouvant la lancer mais tu ne pourra pas acheter la quête puisque tu ne pourra pas accéder au QG de la Fortune d'Athéna qui est un lieu caché (accessible uniquement par les Légendes Pirates).

Les Caisses de Pierres et les Coffre Cendrés sont juste une variante des Coffres Classique que tu obtiens généralement dans la région de Devil Roar. Leurs valeur est à peu près le double de leurs versions Classiques.

nfspayback nfspayback
MP
Niveau 36
26 mars 2019 à 12:43:32

Et le coffre des légendes cendre 8000 a la revente ! Je sais pas comment le gars dans mon équipe l'a eu ! Sinon merci de m'avoir répondu c'est gentil

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
26 mars 2019 à 13:36:55

Le 26 mars 2019 à 12:43:32 NFSPayback a écrit :
Et le coffre des légendes cendre 8000 a la revente ! Je sais pas comment le gars dans mon équipe l'a eu ! Sinon merci de m'avoir répondu c'est gentil

soit il a fait une quête Athena, soit il l'a volé a un équipage

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
26 mars 2019 à 17:51:47

Le 26 mars 2019 à 13:36:55 Watibeex a écrit :

Le 26 mars 2019 à 12:43:32 NFSPayback a écrit :
Et le coffre des légendes cendre 8000 a la revente ! Je sais pas comment le gars dans mon équipe l'a eu ! Sinon merci de m'avoir répondu c'est gentil

soit il a fait une quête Athena, soit il l'a volé a un équipage

On va plutôt miser sur la quete Athena dans le devil's roar! ;-)

nfspayback nfspayback
MP
Niveau 36
27 mars 2019 à 00:42:35

Je viens de comprendre les alliances :rire: je suis avec 2 autre personnes différente en alliance ! C'est énorme car tous les trésors sont pour tous le monde donc en vrai si sur une party de sea of thieves c'est 4 navires c'est gagné quoi :rire:

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
27 mars 2019 à 03:37:56

A noter que le loot vendu par un autre équipage ne te rapporte que ~50% du prix/XP ^^
Mais ouais de manière générale une alliance c'est toujours rentable.
Quand les gens ne trahissent pas :ok:

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
28 mars 2019 à 07:50:21

Quel est l'intérêt de trahir une alliance ? C'est sur que tu gagnerais plus mais sur le long terme non :(

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 12:15:57

Le 28 mars 2019 à 07:50:21 Blackops4zombie a écrit :
Quel est l'intérêt de trahir une alliance ? C'est sur que tu gagnerais plus mais sur le long terme non :(

Par plaisir de faire chier tout le monde, d'être seul vainqueur, d'humilier son adversaire, etc... Une attitude plus que discutable mais y'en a qui le font :/

XBOXCHANNEL XBOXCHANNEL
MP
Niveau 55
28 mars 2019 à 23:01:22

Perso je viens de piller un Event de crâne bordel on était 4 on a trop bien joué on a coulé 2 gallions au calme trop facile et encaissée la récompense

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 23:22:01

Le 28 mars 2019 à 12:15:57 [Z]yu a écrit :

Le 28 mars 2019 à 07:50:21 Blackops4zombie a écrit :
Quel est l'intérêt de trahir une alliance ? C'est sur que tu gagnerais plus mais sur le long terme non :(

Par plaisir de faire chier tout le monde, d'être seul vainqueur, d'humilier son adversaire, etc... Une attitude plus que discutable mais y'en a qui le font :/

Et puis, sur le court terme c'est aussi bien plus rentable.
[EDIT] Ah, ça à été suggéré déjà x)

Y'a aussi des circonstances particulière, genre t'es en alliance avec des mecs qui viennent de terminer un évent ou de faire une Athéna...
Dans cette optique c'est bien plus lucratif d'essayer de les voler.
Surtout que les butins vendus par une autre alliance ne comptent pas pour les promotions .-.

Le 28 mars 2019 à 23:01:22 XboxChannel a écrit :
Perso je viens de piller un Event de crâne bordel on était 4 on a trop bien joué on a coulé 2 gallions au calme trop facile et encaissée la récompense

C'est bien, mais t'es pas sur le bon sujet je crois ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment