CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : persistance du loot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bad_kursk Bad_kursk
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 08:25:47

salut les pirates !

J' ai acquis ce jeu il y a 1 semaine a peu pres je m amuse beaucoup dans le jeu.
J'aurai une question en temps que debutant.

Jetais sur l ile scorched pass, je déterrais des trésors , au dernier trésor a déterrer , les geysers commencent a fuser et le volcan , même assez loin entre en éruption crachant tout ce qu'il peut, bref c'est le bordel.

Je réussi a déterrer le dernier coffre malgré tout les geysers qui poussent sous mes pieds, je rentre vers mon navire, mais je vois mon bateau se fait littéralement pilonné par le volcan .

je dépose le coffre j écope , je répare, je suis a 2 doigts de couler mais mon navire reçoit toutes les 5/10 secondes des projectiles du volcan ( aléatoire ?) je réussi a rétablir une situation satisfaisante pour me barrer , je veux lever l 'ancre, je me prends un projectile, presque plus de vie, je mange une banane , j'essai de relever l'ancre et je me reprends un projectile a peine qlq secondes plus tard, je meurs.

je reviens sur mon nouveau bateau , je fonce vers cette maudite ile pour essayer de récupérer mon loot qui avait sombré il s'est écoulé 5 minutes ( a peu près) entre ma mort et mon retour, mon loot n'etait plus là. j'avais vu aucune voile aux alentours de ma position qui pouvait me le voler

vous connaissez la persistance des coffres en mer ?

PS desolé pour le long poste.

warrius_0 warrius_0
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 08:59:21

Bonjour,

Il me semble que le loot flotte entre 30s et 1min environ.
Si le fond n'est pas profond tu peux le retrouver encore un certain temps déposé sur le fond.
Sinon dans le doute tu peux laisser cacher ton coffre sur l'ile il reste toute la session à sa place voir dans une chaloupe, sur un malentendu tu peux retrouver la chaloupe encore sur les flots les loot ^^

Bad_kursk Bad_kursk
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 09:09:12

Le 26 mars 2019 à 08:59:21 warrius_0 a écrit :
Bonjour,

Il me semble que le loot flotte entre 30s et 1min environ.
Si le fond n'est pas profond tu peux le retrouver encore un certain temps déposé sur le fond.
Sinon dans le doute tu peux laisser cacher ton coffre sur l'ile il reste toute la session à sa place voir dans une chaloupe, sur un malentendu tu peux retrouver la chaloupe encore sur les flots les loot ^^

cool merci pour tip ;)

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
26 mars 2019 à 10:16:51

Ça reste bien plus longtemps que 30 secondes ou même une minute non ? La durée a d’ailleurs été augmenter au dernier patch

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2019 à 10:26:17

sa flotte pendant 5min et 30 secondes après sa coule

Bad_kursk Bad_kursk
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 11:19:30

Le 26 mars 2019 à 10:26:17 faucheuse13 a écrit :
sa flotte pendant 5min et 30 secondes après sa coule

Mdr je suis degouté alors , j'ai vraiment du les louper de peu https://www.noelshack.com/2019-13-2-1553595566-1501186458-risitalarmebestreup.gif

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 11:34:27

Hier je me suis fait couler autour de Kraken Fall, malgré le fait que j'ai eu le temps de mettre les loots dans une Chaloupe, le joueur est venu se suicider avec un Baril de Poudre pour me tuer et détruire la Chaloupe.

Le temps du Vaisseau des Damnés et de partir d'Ancient Spire (c'est là que j'ai respawn) et de retourner à Kraken Fall avec vent favorable en Sloop, quand je suis arrivé, mes loots commençaient tout juste à couler. Donc c'pas hyper précis sur la durée mais ça donne une petite idée du temps de persistance des loots.

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
26 mars 2019 à 11:38:57

Et si vous avez un doute sur la persistance du loot qui flotte ou si il commence à couler, prenez les dans vos mains et relâchez les. Ça reboot le chrono ⏱

[Z]yu [Z]yu
MP
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:08:11

En sachant que les loots marchands flottent plus longtemps que les coffres/crânes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment