CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est pourri par le cheat...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rinnee76 rinnee76
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 23:47:15

Franchement c’est plus possible ce jeu,

il est vérolé par le cheat ça devient injouable, entre le double gun, la visée auto, les mecs invincibles,

depuis plus d’un mois 99 partie sur 100 sont gangrené par les cheater, je pense sérieusement à arrêter ce jeu que j’adore pourtant y jouant depuis la sortie mais là c’est pas possible, que des putain de trolls qui cheat en permanence, impossible de prendre le moindre plaisir.

Pitchieur Pitchieur
MP
Niveau 6
30 janvier 2019 à 23:58:42

Tu as vraiment pas de chance mais si ça peut te faire plaisir il sont entrain de penser à mettre une option pour avoir la possibilité de jouer où non au crossplateforme car la plupart des cheater sont sur PC (attention je dis juste que la majorité des cheater sont sur PC mais il ne représente pas toutes la commu des joueurs sur PC bien sûr)

Question tu est sur quel plateforme :question:
Et aussi le double gun n'est pas un cheat mais une faille du jeu aidant à PvP mais je te rejoins la dessus, c'est horrible

rinnee76 rinnee76
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 00:06:22

X box

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 03:34:46

Le problème, c'est surtout l'absence d'outil pour luter efficacement contre les Cheaters.
Certes on a un support pour les signaler, mais encore faut-il avoir des preuves concrètes car pas tout le monde pense à filmer toutes les sessions de jeu, ou même on un PC permettant de record tout en jouant. L'ajout d'un système de signalement direct InGame serait sympathique aussi (genre un menu "Mon entourage" sous le menu équipage où tu verrais les pseudos des joueurs à 5m de toi avec une option de signalement direct si tu as des soupçons sur la personne). Un système de sauvegarde des captures d'écran ne serait pas du luxe non plus. Car franchement, j'ai pas tellement le temps de faire des Impécr et d'aller les coller sur Paint (et j'ai pas envie d'installer un logiciel juste pour ça) juste pour avoir le pseudo du gars en mémoire. J'ai pas tellement l'impression que Rare puisse y faire grand chose en terme de surveillance non plus, puisque j'ai pas l'impression qu'il y ai un système de statistique (même caché). Car si les Dev's pouvaient voir apparaitre qu'un mec met arrive à couler 3 bateaux en 1 minute en ayant tuer tous les membres d'équipage au passage sans mourir une seule fois, ça pourrait aussi mettre la puce à l'oreille (ou encore les mecs qui déterre tous les coffres d'une îles sans même sortir sa carte au trésor).

Mais bon, là où il y a le plus gros problème, c'est surtout que même en cas de ban, ça arrête pas les mecs dans le sens où ils ont juste à recréer un compte xBox Live pour pouvoir rejouer. Tant qu'il y aura pas un système de ban de la machine (genre via le numéro de série de la xBox et/ou via l'ID du système d'exploitation (ou autre truc dans le genre)) qui empêche tout bonnement le joueur de lancer son jeu s'il s'est fait ban peu importe le compte utilisé, t'en aura toujours. La sanction du ban est pas assez sévère actuellement car trop facilement contournable.

foun59 foun59
MP
Niveau 35
31 janvier 2019 à 07:58:37

Le 30 janvier 2019 à 23:47:15 rinnee76 a écrit :
Franchement c’est plus possible ce jeu,

il est vérolé par le cheat ça devient injouable, entre le double gun, la visée auto, les mecs invincibles,

depuis plus d’un mois 99 partie sur 100 sont gangrené par les cheater, je pense sérieusement à arrêter ce jeu que j’adore pourtant y jouant depuis la sortie mais là c’est pas possible, que des putain de trolls qui cheat en permanence, impossible de prendre le moindre plaisir.

j'ai plus de 400 heures de jeux et j'ai jamais croisé un seul cheater.
Le double gun sera rééquilibré au prochain patch.

Message édité le 31 janvier 2019 à 07:59:25 par foun59
_KzX_ _KzX_
MP
Niveau 10
31 janvier 2019 à 17:07:03

Idem je n'ai jamais croisé une seul cheater.

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
31 janvier 2019 à 17:58:46

Ne pas feed

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
31 janvier 2019 à 18:13:07

l'option crossplay ne concernera que The Arena. Ils y songent pour la partie aventure mais rien d'acquis.

Je n'ai jamais été trop pourri par des cheaters mais quand ca arrive, ouai, c'est pénible. Surtout quand ta cale est pleine et que tu aurais du légitimement t'en sortir...

GRD_Looping GRD_Looping
MP
Niveau 5
31 janvier 2019 à 20:26:55

Et tous des joueurs pc, ils n'arriveront jamais à jouer à la loyal.

Le jeu est donc pourri par les joueurs pc, tout comme l'est leur communauté.

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
31 janvier 2019 à 21:34:05

A aucun moment il dit que la desactivation du cross play est limité au mode arena .

arom3 arom3
MP
Niveau 7
31 janvier 2019 à 23:39:40

J'en ai vu pas mal aussi (des cheaters)
C'est pas une légende hien.
Pas plus tard que ce soir, deux bouffons en sloop, dont un avec un aimbot.
Y'a pas si longtemps j'ai vu un mec pop sur mon bateau (j'ai fait un topic pour en parler).
Faut m'expliquer aussi pourquoi certain que je touche en pleine face au coutelas on leur action en cours annulée alors que d'autres font des saltos arrières en me double gun comme si je les avais pas touché. (ça, ça m'arrive tout les jours et a chaque fois c'est du joueur PC)

Ceux qui on jamais rien vu en 1000h de jeu, c'est a se demander si ils jouent au même jeu.

J'irais pas dire que SoT est vérolé par le cheat, mais il y en a.
Quand Joe a parlé de vagues de banissements, je me suis dit cool, ça va dissuader les mauvais de cheater.
J'en ai jamais vu autant qu'en ce moment.

Frolon30 Frolon30
MP
Niveau 7
01 février 2019 à 05:55:46

J'ai déjà eu ça aussi, hier, des types d'un galion nous a two shoot moi et mon pote, on était tellement loin, il a rater aucune balles, j'ai halluciné aha

[D]Dralmus [D]Dralmus
MP
Niveau 4
01 février 2019 à 06:11:44

Je suis pc des cheater j'en vois mais pas a ce point là vous exagéré quand même...

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
01 février 2019 à 11:56:34

Le 31 janvier 2019 à 23:39:40 arom3 a écrit
J'irais pas dire que SoT est vérolé par le cheat, mais il y en a.
Quand Joe a parlé de vagues de banissements, je me suis dit cool, ça va dissuader les mauvais de cheater.
J'en ai jamais vu autant qu'en ce moment.

Ça pourrait s'expliquer par le fait que malgré les bannissements, il y a toujours de nouveaux joueurs qui arrivent sur SoT et qui sont susceptibles de se mettre au cheat.

Mais de là à voir une augmentation significative juste après la vague de bannissement.. là ça devient inquiétant.. Perso, (et ne prenez pas mon cas comme une généralité,) je n'en vois que très rarement sans jamais être sûr à 100% qu'il ne s'agit pas plutôt d'un problème serveur/lag ou que le mec joue très très bien en plus d'avoir de la chance.

arom3 arom3
MP
Niveau 7
01 février 2019 à 15:39:37

@Sunakau, je vois très bien ce que tu veux dire, les cas lag/serveur sont compliqués a analyser et la plus part du temps on les prends pour des cheater.
M'enfin, pour mon cas j'ai du en croiser une bonne 15ene depuis que je joue au jeu et y'a pas a tortiller du cul quand c'est du aimbot ou du pop sur son navire.
Comme je le dit, c'est pas vérolé, mais y en a quand même.
Le problème étant que dans SoT voir un cheater c'est casiment toujours lier eu fait de tout perdre, c'est rageant.
Dans certain cas t'es pas sûr de toi et tu t'en veux a toi même d'avoir joué comme une crotte moisie.
Après c'est bizarre mais quand je signale, dans 90% des cas les mecs sont pas fiers quand je leur dis que j'ai enregistré leur cheat.
Le mec de l'autre fois a été ban et celui d'hier j'attends de voir.
Et ceux qui ont jamais vu de cheat, vous savez pas la chance que vous avez.

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
01 février 2019 à 17:35:24

J'ai jamais croisé de cheater en plus de 300 heures, juste des très bons joueurs.

Message édité le 01 février 2019 à 17:37:02 par game-forever
Zieltw Zieltw
MP
Niveau 32
01 février 2019 à 22:21:11

Merci enfin quelqu'un de lucide.

Pitchieur Pitchieur
MP
Niveau 6
01 février 2019 à 22:28:44

Ça s'est pas un cheat peut être et je me demande pourquoi cette vidéo est encore en ligne.
https://youtu.be/EuHFuAZmxFg

captainpizza4 captainpizza4
MP
Niveau 7
01 février 2019 à 23:39:06

Le 01 février 2019 à 22:28:44 Pitchieur a écrit :
Ça s'est pas un cheat peut être et je me demande pourquoi cette vidéo est encore en ligne.
https://youtu.be/EuHFuAZmxFg

est ce qu'ils ont dit que les cheat n'existaient pas ?....

Non ... ils ont dit qu'ils n'en n'ont pas vu ou que rarement... et perso je dans le même cas qu'eux, croit moi j'en ai croisé des gens qui cheat..

mais par contre il faut faire la différence entre un mec qui joue bien et un mec qui cheat... nan parce que là je pense que la majorité des gens qui se plaigne de cheat se sont juste fait rekt par des mec qui joue mieux qu'eux...

un peu comme c'est gars là quoi ... https://www.youtube.com/watch?v=vtl0AuODlSk

Message édité le 01 février 2019 à 23:40:04 par captainpizza4
arom3 arom3
MP
Niveau 7
02 février 2019 à 03:50:30

Hum hum...
Donc, les gens qui se plaignent du cheat, ne savent pas jouer.
Bravo les gars !!!

Il me semble que quelqu'un m'avait prévenu sur un autre topic, que l'hypocrisie était dans l'air quand on osait parler de cheat.

Bref.

Je sais ce que j'ai vu.

J'ai dit qu'en jouant minimum 1000h j'en avait vu une quinzaine, j'ai pas dit qu'en 300 j'en avais jamais vu.

On appelle ça la nuance.

Des cheaters il y en a, le jeux n'est pas la vitrine no-cheat que vous espérez, et franchement, j'ai pas à débattre sur le fait que je ne sais pas diagnostiquer un bon joueur d'un cheater.

Par contre pour nuancer, j'ai pas dit non plus que 90% des parties étaient vérolé par le cheat.

Juste y en a, beaucoup, plus que ce que dit Joe Neate avec ses "c'est un très faible pourcentage"

Sinon je serais pas là a me plaindre de ça.

M'enfin, j'imagine bien que ce genre de débat est stérile, parce qu'il y a de plus en plus d'utilisateurs du jeu ET du forum ici présent, donc a en croire un post un peu plus haut, ça concentre, mais ça concentre aussi les avis divergents et la vision du "savoir jouer", donc peut importe ma façon de jouer, je me plains du cheat = mauvais joueur.

Je commence à comprendre pourquoi mon coop' le plus actif a décliné mon invitation à discuter ici pour échanger ce que nous avons vu de nos yeux vus, en ne sitant que cette suite : "si je minscrit sur le forum jv.com pour parler de ça, ça va être a s'arracher les cheveux mec"

Bref, j'ai bien envie de vous dire que j'ai réagit un poil tard pour signaler, mais aujourd'hui quand je joue, je regarde a chaque fois si les "pseudos-cheater" que j'ai signalé ont encore accès au jeu, et la réponse est non.

Donc vous qui ne voyez jamais de cheaters, je vous le dis, avec condescendance et mécontentement "heureux est le simplet qui se cache du malheur" et je rajouterai avec haine et maîtrise : je vous souhaite de tomber sur un mec qui one shot et qui vous troll des heures et des heures en vous rendant visite par "pop" sur votre bateau bien rempli de loot avec un baril de poudre dans les mains, parce que c'est tout se que vous méritez.

Jss pas en train de decrier qu'un mec a tricher à la marelle hein, je dit qu'en 300 parties de minimum 4h,j'en ai vu une bonne quinzaine.

Donc y'a un moment faut se calmer et aller prendre l'air au lieu de chercher des vidéos youtube pour attester qu'il y a des bons joueurs sur SoT.

Arrrrgnnnnnn!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment