CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ses of thieves pire jeu de 2018?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 15:15:18

https://youtu.be/1AbinWZ0Ajw je dirais plutôt fallout 76 :(

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
15 décembre 2018 à 16:04:46

il parle de déception et pas forcement du pire jeu, en soit il a pas tord fallout 76 on savait déjà que c'était une bouse avant qu'il ne sorte, sea of thieves a sont lancement était pas terrible, alors que le jeu avait pas mal hype les joueurs en général, mais aujourd'hui il vaut clairement le coup ( même si un peu cher selon moi )

loix2000 loix2000
MP
Niveau 9
15 décembre 2018 à 22:36:14

Sea of Thieves est loin d'être un jeu mauvais aujourd'hui, c'est surtout Fallout 76 qui as connu un badbuzz monstrueux mais j'ai envie de dire que c'est mérité.
https://www.noelshack.com/2016-25-1466729105-risitas152.png

Oztral-returns Oztral-returns
MP
Niveau 6
16 décembre 2018 à 10:02:31

De toute manière les exclus Microsoft se font toujours bâcher par les journaleux qui ne se branlent que sur les jeux Sony. Sea of Thieves a apporté quelquechose de nouveau, un vent de fraîcheur et d inédit, et on ne peut pas en dire autant du jeu spiderman ̀(le premier en environnement ouvert date de 2004) et de god of war qui n est qu'un beat em up de plus. Bref, restez avec vos jeux de merde et laissez les vrais apprécier SOT.

bigbandicoot bigbandicoot
MP
Niveau 5
16 décembre 2018 à 10:28:33

Le 15 décembre 2018 à 16:04:46 twinviper a écrit :
il parle de déception et pas forcement du pire jeu, en soit il a pas tord fallout 76 on savait déjà que c'était une bouse avant qu'il ne sorte, sea of thieves a sont lancement était pas terrible, alors que le jeu avait pas mal hype les joueurs en général, mais aujourd'hui il vaut clairement le coup ( même si un peu cher selon moi )

On peut le trouver à 35€, je crois que je vais me lancer , c'est le bon moment il me semble.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2018 à 11:18:40

En faite un mode PVE (avec largement plus de bateau pirate , de rencontre hasardeuse , des îles plus grande et a plusieurs niveau et je suis satisfait , là le probléme c'est qu'on tourne vite en rond vu qu'il n'y a aucune évolution dans ton personnage/bateau t'es du même niveau qu'un vétéran avec plus de 350H de jeu.

M'enfin j'ai le jeu depuis avant hier et ma 1er game était excellente , on verra combien de temps ça va durer.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 20:36:32

Le 16 décembre 2018 à 10:02:31 Oztral-Returns a écrit :
De toute manière les exclus Microsoft se font toujours bâcher par les journaleux qui ne se branlent que sur les jeux Sony. Sea of Thieves a apporté quelquechose de nouveau, un vent de fraîcheur et d inédit, et on ne peut pas en dire autant du jeu spiderman ̀(le premier en environnement ouvert date de 2004) et de god of war qui n est qu'un beat em up de plus. Bref, restez avec vos jeux de merde et laissez les vrais apprécier SOT.

en même temps les exclus Xbox ont les comptes sur les doigts d'une main en plus d'être mauvaise voir moyenne...

SoT à mis 7 mois a devenir réellement convenable vus sont prix initiale de 70 euros, seul Forza est une vraie bonne exclue, ainsi que GEOW4...

SoT reste décevant pour la pauvreté de son contenue à la release qui a frappé plus d'une personne...

State of decay 2 c'était lamentable...

désoél mais pour le coup SONY à fais bien mieux ces dernières années, et God of war qu'il soit un BTA n'est en rien un soucis, puisque c'est sont job et qu'il le fait presque à la perfection...

ce serait comme reprocher à Forza d'être un énième jeu de course...

Heureusement que Ashen rattrape un peux le coup, mais si ont suis ta logique ont pourrait dire qu'ont se tape un clone low cost de dark souls ou bloodborn :o))

à voir ce que donneront les futurs exclue, mais en tout cas force est de constaté que SONY à mieux soignés les siennes.

ont regrettera encore la décision de l'annulation scalebound à un stade pourtant avancé, alors que le reste du catalogue est sympathique, mais sans plus avec ReCore, ou encore quantum break, et dead rising 4.

Message édité le 16 décembre 2018 à 20:37:21 par RaghnildTheCrow
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 21:36:55

Quantum break est super cool :oui: un bon jeu (gunfight,histoire,cinématique,serie)

Vous en pensez quoi du line up des exclus Xbox

Chez Microsoft en 2019 :

Gears of war 5
Crackdown 3
Ori and the will of wisp
Battletoads
Phoenix Point (par les dev de xcom)
Tunic
The artful escape
The last night
Ooblet
Session
Vigor
Void bastards
DLC pour Cuphead

Pour 2020 sûrement :

Halo Infinite
New IP ninja theory
New IP RARE
Gears 5 crossgen
Killer instinct 2
Forza Motosport 8

2020 on dirait la liste du début de la xbox one :hap:

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 08:50:08

je dirais qu'il était temps que MS se bouge le cul...

sur les futurs annonces déjà aucun ne me fera banquer sur le Mstore, au pire peut être Ninja theory, mais sur leurs carrière, en dehors de Hellblade c'était minable voir moyen.

Message édité le 18 décembre 2018 à 08:50:33 par RaghnildTheCrow
legrosboulet2 legrosboulet2
MP
Niveau 8
18 décembre 2018 à 10:21:12

Le 16 décembre 2018 à 10:02:31 Oztral-Returns a écrit :
De toute manière les exclus Microsoft se font toujours bâcher par les journaleux qui ne se branlent que sur les jeux Sony. Sea of Thieves a apporté quelquechose de nouveau, un vent de fraîcheur et d inédit, et on ne peut pas en dire autant du jeu spiderman ̀(le premier en environnement ouvert date de 2004) et de god of war qui n est qu'un beat em up de plus. Bref, restez avec vos jeux de merde et laissez les vrais apprécier SOT.

C'est carrément ça.
Quant tu vois Spiderman qui buzzé alors que c'est un jeu très moyen, bien inférieur à par exemple Sunset Overdrive du même studio.
SoT, c'est un concept. Perso c'est l'une des meilleures expériences que j'ai connu en multijoueur. A chaque session il se passe quelques choses de différent. La partie PvP n'est pas frustrante car on put fuir assez facilement si on n'a pas envie de se fighter.
L'univers est génial, et le gameplay bien plus profond qu'il n'y parait. Les events gratos depuis le lancement me conforte dans mon opinion, ce jeu est une merveille, un ovni. Beaucoup d'autres studios devraient en prendre inspiration.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 11:01:40

Le 18 décembre 2018 à 10:21:12 legrosboulet2 a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 10:02:31 Oztral-Returns a écrit :
De toute manière les exclus Microsoft se font toujours bâcher par les journaleux qui ne se branlent que sur les jeux Sony. Sea of Thieves a apporté quelquechose de nouveau, un vent de fraîcheur et d inédit, et on ne peut pas en dire autant du jeu spiderman ̀(le premier en environnement ouvert date de 2004) et de god of war qui n est qu'un beat em up de plus. Bref, restez avec vos jeux de merde et laissez les vrais apprécier SOT.

C'est carrément ça.
Quant tu vois Spiderman qui buzzé alors que c'est un jeu très moyen, bien inférieur à par exemple Sunset Overdrive du même studio.

Ouais... non en fait..., autant Sunset je kiff la D.A et sont coté déjanté et je le préfère de loin spiderman qui me laisse de marbre, autant Spiderman sur le plan technique est meilleur dans tout les domaines...

SoT, c'est un concept. Perso c'est l'une des meilleures expériences que j'ai connu en multijoueur. A chaque session il se passe quelques choses de différent. La partie PvP n'est pas frustrante car on put fuir assez facilement si on n'a pas envie de se fighter.
L'univers est génial, et le gameplay bien plus profond qu'il n'y parait. Les events gratos depuis le lancement me conforte dans mon opinion, ce jeu est une merveille, un ovni. Beaucoup d'autres studios devraient en prendre inspiration.

Ou pas en fait, non car j'ai beau aimé SoT et être derrière depuis sa toute première annonce, le jeu est totalement bancale, et être un concept c'est un pur bullshit...

Tout jeu est un concept, et que tu soit un concept plus originale qu'un autre ne signifie en rien que cela est de qualité.

D'ailleurs SoT reste pauvre, bien pour ça que vont être ajouté des features déjà demandé lors des alpha/beta

Donc bon s'inspirer d'un early access à 70 balles qui manque de features....non merci

Si quelqu'un doit faire un jeu similaire j’espère qu'il sera bien plus riche que SoT...

Oztral-returns Oztral-returns
MP
Niveau 6
18 décembre 2018 à 12:42:56

Le 16 décembre 2018 à 20:36:32 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 10:02:31 Oztral-Returns a écrit :
De toute manière les exclus Microsoft se font toujours bâcher par les journaleux qui ne se branlent que sur les jeux Sony. Sea of Thieves a apporté quelquechose de nouveau, un vent de fraîcheur et d inédit, et on ne peut pas en dire autant du jeu spiderman ̀(le premier en environnement ouvert date de 2004) et de god of war qui n est qu'un beat em up de plus. Bref, restez avec vos jeux de merde et laissez les vrais apprécier SOT.

en même temps les exclus Xbox ont les comptes sur les doigts d'une main en plus d'être mauvaise voir moyenne...

SoT à mis 7 mois a devenir réellement convenable vus sont prix initiale de 70 euros, seul Forza est une vraie bonne exclue, ainsi que GEOW4...

SoT reste décevant pour la pauvreté de son contenue à la release qui a frappé plus d'une personne...

State of decay 2 c'était lamentable...

désoél mais pour le coup SONY à fais bien mieux ces dernières années, et God of war qu'il soit un BTA n'est en rien un soucis, puisque c'est sont job et qu'il le fait presque à la perfection...

ce serait comme reprocher à Forza d'être un énième jeu de course...

Heureusement que Ashen rattrape un peux le coup, mais si ont suis ta logique ont pourrait dire qu'ont se tape un clone low cost de dark souls ou bloodborn :o))

à voir ce que donneront les futurs exclue, mais en tout cas force est de constaté que SONY à mieux soignés les siennes.

ont regrettera encore la décision de l'annulation scalebound à un stade pourtant avancé, alors que le reste du catalogue est sympathique, mais sans plus avec ReCore, ou encore quantum break, et dead rising 4.

De toute manière, les exclus XBOX se sont toujours fait bâcher et à l'inverse, les exclus SONY portées aux nues.
Fable II et III quasiment passés inaperçus alors qu'il s'agit des meilleurs actions RPG de la gen 360/PS3
Alan Wake vite oublié puis renié alors qu'au niveau de l'écriture, ce jeu enterrait littéralement des titres narratifs SONY comme Beyond two souls,
Le premier State of Decay quasiment passé sous silence alors qu'à sa sortie, c'était le jeu gestion / survie le plus poussé sur console.
Idem pour le premier Call of Juarez, qui n'a jamais connu d"équivalent chez Sony.
Cuphead a été apprécié par la critique certes, mais quand on voit tout le tintamarre qui s'est fait sur Spiderman et God of War alors que ces jeux n'apportaient rien de nouveau, ...

Microsoft a beau mettre tous les moyens pour proposer des jeux inédits et innovants, magnifiques pour certains d'entre eux (Ori, Cuphead, SOT), la presse prendra 5 secondes pour le souligner.
Sony nous sort de la repompe tous les ans de gameplays vu, revus, et archi revus (The last of us, un TPS avec des zombies dans un univers post apo, SUPER ORIGINAL dis donc !!!!) et tout le monde se branle dessus, à mettre des 20/20 à toutes les sauces...

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 15:26:37

Bordel pour dire que ninja theory c'est minable faut le faire quand même :hap: après pour le reste des studios achetés MS sa va prendre encore un temps monstre avant davoir des exclues et espérer des bonnes en plus.... les derniers obsidian inxile ninja theory sa peut être une très bonne pioche seulement va falloir attendre et attendre... En espérant qu'il racheté éncore pleins de gros studios a le3 2019 parce que franchement sa craint grave

Je vais acheter la ps5 sûrement car le line-up 2020 est pas intéressant en plus halo infinite je pourrais le faire sur ma one X donc bon...

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
18 décembre 2018 à 21:58:13

Le 18 décembre 2018 à 12:42:56 Oztral-Returns a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 20:36:32 RaghnildTheCrow a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 10:02:31 Oztral-Returns a écrit :
De toute manière les exclus Microsoft se font toujours bâcher par les journaleux qui ne se branlent que sur les jeux Sony. Sea of Thieves a apporté quelquechose de nouveau, un vent de fraîcheur et d inédit, et on ne peut pas en dire autant du jeu spiderman ̀(le premier en environnement ouvert date de 2004) et de god of war qui n est qu'un beat em up de plus. Bref, restez avec vos jeux de merde et laissez les vrais apprécier SOT.

en même temps les exclus Xbox ont les comptes sur les doigts d'une main en plus d'être mauvaise voir moyenne...

SoT à mis 7 mois a devenir réellement convenable vus sont prix initiale de 70 euros, seul Forza est une vraie bonne exclue, ainsi que GEOW4...

SoT reste décevant pour la pauvreté de son contenue à la release qui a frappé plus d'une personne...

State of decay 2 c'était lamentable...

désoél mais pour le coup SONY à fais bien mieux ces dernières années, et God of war qu'il soit un BTA n'est en rien un soucis, puisque c'est sont job et qu'il le fait presque à la perfection...

ce serait comme reprocher à Forza d'être un énième jeu de course...

Heureusement que Ashen rattrape un peux le coup, mais si ont suis ta logique ont pourrait dire qu'ont se tape un clone low cost de dark souls ou bloodborn :o))

à voir ce que donneront les futurs exclue, mais en tout cas force est de constaté que SONY à mieux soignés les siennes.

ont regrettera encore la décision de l'annulation scalebound à un stade pourtant avancé, alors que le reste du catalogue est sympathique, mais sans plus avec ReCore, ou encore quantum break, et dead rising 4.

De toute manière, les exclus XBOX se sont toujours fait bâcher et à l'inverse, les exclus SONY portées aux nues.

Pas vraiment non...
si un jeu est bon, il est bon pour tous, Forza ou GeOW ont une renommé d'enfer, par contre si tu souhaites concurrencer des grosse exclue de chez SONY qui coute une fortune, c'est pas avec de budgets moyens alloué à ReCore, ou Sunset que tu pourras le faire.

Fable II et III quasiment passés inaperçus alors qu'il s'agit des meilleurs actions RPG de la gen 360/PS3

Alors deja je suis un Fan de fables et j'ai adoré les 3 opus, mais il ne sont passé en rien inaperçus...sans compter que JVC à teaser à gogo chaque opus...

Alan Wake vite oublié puis renié alors qu'au niveau de l'écriture, ce jeu enterrait littéralement des titres narratifs SONY comme Beyond two souls,

Faux.
Alan Wake est reconnus pour être l'un des meilleurs jeux narratif, si il est oublié ou renié, c'est car la communauté XBOX en à rien eut à foutre du jeu.
A l’époque j’étais sur 360, ont était 10 péquins à attendre le jeu, le reste de la communauté s'en battaient les coulles.
Il a fallut attendre la version pour avoir un énorme boom, qui à largement dépasser les ventes consoles.

D'ailleurs ça considération au niveau presse est plutôt unanime https://www.metacritic.com/game/pc/alan-wake

Le premier State of Decay quasiment passé sous silence alors qu'à sa sortie, c'était le jeu gestion / survie le plus poussé sur console.

C'était surtout le seul, et le jeu a très bien marché sur console et PC...

Idem pour le premier Call of Juarez, qui n'a jamais connu d"équivalent chez Sony.

Tu parles sur quel aspect?
Et si tu me parle du premier de 2006 c'etait un jeu sympa sans plus, le meilleur de la licence reste Gunslinger...

Cuphead a été apprécié par la critique certes, mais quand on voit tout le tintamarre qui s'est fait sur Spiderman et God of War alors que ces jeux n'apportaient rien de nouveau, ...

CupHead n'apporte rien de nouveau c'est un shoot them up, et il y en a toujours eut sur console depuis très longtemps, c'est pas car la D.A est fais par un ancien de chez disney que ça apporte quelque chose de nouveau, c'est juste un choix de D.A en cell shading...

Microsoft a beau mettre tous les moyens pour proposer des jeux inédits et innovants, magnifiques pour certains d'entre eux (Ori, Cuphead, SOT), la presse prendra 5 secondes pour le souligner.

Ori et Cuphead ont eut une grosse acclamation presse, de partout en plus, stop la parano...
Quand à SoT sa release est un foutage de gueule...

Sony nous sort de la repompe tous les ans de gameplays vu, revus, et archi revus (The last of us, un TPS avec des zombies dans un univers post apo, SUPER ORIGINAL dis donc !!!!) et tout le monde se branle dessus, à mettre des 20/20 à toutes les sauces...

Désolé pour toi mais MS c'est la même chose, des metroidvania/plateformer/shoot them up, ou des FPS coopératif en multicrew sa exister avant SoT...

depuis 10 ans la création de nouveau gameplay émergeant est venue par les créateur indé, qui ont compenser le manque de moyen par la créativité...

Le 18 décembre 2018 à 15:26:37 Acunityvictory a écrit :
Bordel pour dire que ninja theory c'est minable faut le faire quand même :hap: après pour le reste des studios achetés MS sa va prendre encore un temps monstre avant davoir des exclues et espérer des bonnes en plus.... les derniers obsidian inxile ninja theory sa peut être une très bonne pioche seulement va falloir attendre et attendre... En espérant qu'il racheté éncore pleins de gros studios a le3 2019 parce que franchement sa craint grave

Je vais acheter la ps5 sûrement car le line-up 2020 est pas intéressant en plus halo infinite je pourrais le faire sur ma one X donc bon...

a voir pour Obsidian et inxile, en espérant que MS fasse moins sont crevard et alloue d'aussi gros budget que SONY...

Quand à Ninja theory en dehors de Hellblade ils ont fait quoi de bon?
DMC est moyen et n'arrive pas à la cheville de ses aînées, enslaved etait à peine sympa, Heavenly sword (exclue sony) c'était foireux, kung fu chaos un petit jeu foireux...

je crois aussi qu'il ont bossé sur Dinsey inifity, qui sont des jeux plat et très redondant....

Donc je les attends les fabuleuses licence de NT, car en dehors de la pépite Hellblade...ont cherchera...

Message édité le 18 décembre 2018 à 21:59:13 par RaghnildTheCrow
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment