CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alliance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tipiaaakkk Tipiaaakkk
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 16:14:45

Salut,

Étrange qu'il y ait pas de topic digne de ce nom sur les alliances. C'est tellement bénef...

Une question, combien de bateaux au max dans une alliance svp ?

Perso je suis un grand pacifique je fais des alliances à tour de bras et je m'en mets plein les fouilles.

Et vous vous êtes plutôt sanguinaires ou alliances ?

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
15 octobre 2018 à 16:51:09

Je préfère clairement faire des alliances. En général car ça ne m'intéresse pas de combattre un sloop quand je suis en galion, je préfère qu'ils me rapportent de l'argent! :P

Par-contre, quand je vois un galion ou un brigantin ça dépend de la taille actuel de mon alliance. Si on est déjà plus de 3-4 bateaux j'attends quand-même de voir ce que dit ou fait l'adversaire si je le croise, mais à force j'ai quand même un peu envie de combattre un minimum des fois. Après ça dépends aussi beaucoup de l'humeur de mes compagnons.. :P

Pilaro Pilaro
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 16:54:03

Ahyoh !

Je ne sais pas si il y a une limite au nombre de navires dans l'alliance, je ne pense pas, je crois qu'on peut faire une alliance avec la totalité des joueurs sur le serveur.

Et je me qualifierai de sanguinaire porter sur les alliances, je veux dire par là que je propose toujours une alliance à ceux que j'approche, je deviens sanguinaire quand il n'y a pas de réponse ou que c'est négatif...

Tipiaaakkk Tipiaaakkk
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 12:37:18

Il semble que ce soit d'intérêt publique... Vu ce que je croise sur les mers.

Vous pouvez faire des alliances ! Une fois à proximité d'un bateau, il vous suffit de monter à la vigie. De la haut vous pouvez proposer ou rejoindre une alliance.

Vous partagez tous ! Couler un bateau allié est totalement inutile et stupide. Et finalement couler un bateau tout court sert pas à grand chose quand on sait qu'on peut TOUT partager.

Bon jeu

Meliodass27 Meliodass27
MP
Niveau 5
19 octobre 2018 à 13:27:41

Je suis sanguinaire, jamais d'alliance on netoie le serveurs ^^

left4sly left4sly
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 13:40:14

Merci pour ce rappel, je vais me pencher la dessus sur mes prochaines sessions

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
19 octobre 2018 à 14:23:45

Imaginez juste quand vous faites alliance avec plusieurs navires légendaires...la thune coule à flots !!

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 17:10:11

Il devrait limiter les alliances à un seul navire par partie. Ça rendrait les choses tellement plus simple et equilibrée. Comme ça tu cherche un navire avec qui t allier et après tu sais que chaque autre navire n est potentiellement pas ton amis. Je préfère clairement le pvp. Ça rendrait le jeu plus piratesque. De plus ça serait bien de pouvoir communiquer avec ton allié grâce a l utilisation de pigeon voyageur avec message prédéfini du type venez nous aider, on fait l event , navire enemis blinder de loot etc etc car la il y a tellement de pirate légendaire pourrit en pvp que ça fait tache au jeu. Amicalement.

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 17:12:37

Le 19 octobre 2018 à 12:37:18 Tipiaaakkk a écrit :
Il semble que ce soit d'intérêt publique... Vu ce que je croise sur les mers.

Vous pouvez faire des alliances ! Une fois à proximité d'un bateau, il vous suffit de monter à la vigie. De la haut vous pouvez proposer ou rejoindre une alliance.

Vous partagez tous ! Couler un bateau allié est totalement inutile et stupide. Et finalement couler un bateau tout court sert pas à grand chose quand on sait qu'on peut TOUT partager.

Bon jeu

Ouais, 'fin tu prends quand même que 50% de ce qu l'autre bateau vends. Donc à voir.
Après j'suis pour l'alliance en général, mais j'aime bien le PvP aussi de temps en temps u_u

Le 19 octobre 2018 à 13:27:41 MELIODASS27 a écrit :
Je suis sanguinaire, jamais d'alliance on netoie le serveurs ^^

Onche, attention à ne pas vous faire nettoyer :)

Meliodass27 Meliodass27
MP
Niveau 5
19 octobre 2018 à 17:39:12

C'est très rare dans 90% du temps les mecs ne ce défende même pas.. Sinon les bon joueurs sa finit sur des duel de 1h et chacun part de sont coter au final.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
19 octobre 2018 à 21:55:19

Moi je suis vraiment favorable aux alliances, en mode fédération du commerce, c'est top, mais je me méfies aussi des gens, le nombre de traitre que j'ai vu :rire:, le dernier en date nous a trahie pour nous voler une barque, non mais sérieux :rire2:

Tipiaaakkk Tipiaaakkk
MP
Niveau 6
09 mai 2019 à 17:42:38

Je reviens faire un tour sur le jeu après 6 mois d'abstention.

Heuuu les gens sont bêtes ou juste ils aime pourir le jeu des autres ?

En général j'espère que vous êtes au courant qu'on peut faire des alliances et que c'est bénef ? Rassurez moi

Il ya maintenant un mode pvp mais certain préfèrent couler des navires qui ne se défendent même pas et tout ça pour rien lol paye tes no brains

fukincod fukincod
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 20:52:37

Non le gent sont encore plus con depuis le mode arena tento j etai trenkil sur une île a faire une quête et quand j ai voulu remonter sur mon navires je le vois partir aux loin ,je me dit que j avais oublier de monter les voile a fond mais non un joueur me volait au bateau vide pour le rapproché du sien et me couler (sans fanion renégats et sans boulets maudits) j ai pas trop compris leur délire

Eteria Eteria
MP
Niveau 9
09 mai 2019 à 23:07:02

Et les gens, y'a quoi comme mot dans le nom du jeu :sarcastic:

C'est un putain de jeu de pirate, un jeu où tu peux faire ce que tu veux aux autres joueurs sans te faire punir parce que t'as été hostile, là où beaucoup d'autres jeux te freinent dès que tu veux prendre un peu de liberté.
La liberté ! Apprenez à accepter que tout le monde va pas dans votre sens et que faire des alliances, bah c'est pas le fun pour certains joueurs :ok: . Tout le monde ne vise pas le farm et l'optimisation d'amassage de sous, perso je m'éclate bien plus a faire du PvP qu'à vouloir jouer passif/alliance pour les bénéfices, c'est une satisfaction de couler un bateau ennemi.

En lançant le jeu vous vous engagez a ce que n'importe qui viennent vous piller, peut importe que votre bateau soit plein de trésor ou non, et vous pouvez rien dire parce que tout le monde est sur le même pied d'égalité, juste un pirate, un bateau et les mêmes armes pour tout le monde :oui:

Et pas d'excuse "ouin ouin ceux qui veulent PvP go mode arena" , y'a 0 enjeu dans ce mode, rien à voir avec la sensation de PvP en mode aventure :ok:

Eclipse77 Eclipse77
MP
Niveau 8
09 mai 2019 à 23:08:51

Moi une de mes dernières game j'étais en mode solo pêche et j'avais fait une alliance avec 2 galions sur mermaid. J'avais même filé mes coffres car seul mes poissons comptaient. Un des galion qui faisait une quête crâne a posé ses crânes sur mon sloop avant de partir. Qquand je les ai rejoins pour vendre à l'avant poste ils m'ont coulé :nonnon:

tufurax tufurax
MP
Niveau 6
10 mai 2019 à 07:15:13

Totalement sanguinaire, aucune raison de faire des alliances.
La thunes sert qu'avoir du cosmétique et on s'en fou un peu, je colle des navires par plaisir. (Part "On" entendez par là "moi et mes copains forban").
Bon j'avoue parfois on se fait couler mais on a rarement des trucs en cale, donc on fonce sirène et on repart direct.

Message édité le 10 mai 2019 à 07:16:25 par tufurax
ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
10 mai 2019 à 17:09:26

Les alliances je ne suis pas trop pour ce système qui maintenant ressemble un peu trop à une sorte de glitch avec des serveurs full sur la même alliance.
Selon moi, cétait mieux sans.
Une bonne vieille alliance verbale bien douteuse c'était la vraie vie !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment