CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Q?] Boîte des merveilles

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 14:10:48

Ouais juste une petite question concernant ce truc, on vient de me dire en vocal qu'il faut absolument le skin des forges sur le bateau pour la trouver, c'est vrai?

Ca me semble être une connerie (qu'un skin soit lié à ce genre de truc RNG ça m'étonnerais beaucoup) mais j'demande au cas ou.

_KzX_ _KzX_
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 14:14:56

C'est faux.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
15 octobre 2018 à 14:25:22

les légendes de Sea of thieves :rire2:, on en discutait la dernière fois d'ailleurs avec un équipage, c'est assez fou le nombre de truc grotesque que certains racontent, c'est comme les yeux rouges du nuage de crane qui indique que quelqu'un fait l'event, le mégalodon a 3 cornes, l'épée qui attire la foudre, deux Kraken a affronter un qui fuit, et l'autre qui donne du loot une fois vaincu, on pourra en écrire un bouquin de légendes urbaines :p)

Message édité le 15 octobre 2018 à 14:26:00 par Watibeex
]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
15 octobre 2018 à 15:00:17

J'avoue XD
Toute les légendes de SoT c'est marrant ^^
Ok merci les gars :ok:

Oztral-returns Oztral-returns
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 18:02:18

Watibeex : le coup des requins qui rapliquent quand on sonne la cloche aussi :rire:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
16 octobre 2018 à 18:40:11

Le 16 octobre 2018 à 18:02:18 Oztral-Returns a écrit :
Watibeex : le coup des requins qui rapliquent quand on sonne la cloche aussi :rire:

Oh bordel je l'avais oublié celle ci, en plus on me l'a sortit durant cet été " sonne la cloche ça va attirer les requins ils vont se faire bouffer dans l'eau", non mais x)

Tluabiht79 Tluabiht79
MP
Niveau 7
07 septembre 2019 à 13:43:44

Sauf que l'épée pour la foudre c'est veridic, et vérifié

Elnna Elnna
MP
Niveau 8
07 septembre 2019 à 16:19:51

[13:43:44] <Tluabiht79>
Sauf que l'épée pour la foudre c'est veridic, et vérifié

Vidéo ?

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 01:07:50

Le 07 septembre 2019 à 16:19:51 Elnna a écrit :

[13:43:44] <Tluabiht79>
Sauf que l'épée pour la foudre c'est veridic, et vérifié

Vidéo ?

C'est loin d'être le meilleur moyen pour démontrer ce genre de truc.
A moins d'avoir plusieurs vidéos comparatives avec/szns épée de plusieurs heures chacune ou le mec passe son temps sur son mat a attendre la foudre. Et même ca, cest pas une grande preuve en soit.

Le 07 septembre 2019 à 13:43:44 Tluabiht79 a écrit :
Sauf que l'épée pour la foudre c'est veridic, et vérifié

Autrement dit, ce n'est pas vérifié et donc ne peut être véridique.
Sauf si bien sur tu nous sors des données de jeu certifiées concernant les différents taux de RNG avec la foudre.
Si tu pouvais nous sortir ceux du Shrouded Ghost et de la boîte aux merveilles en même temps ca serait bien sympa, merci :ok:

Tluabiht79 Tluabiht79
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 07:50:05

Pas de besoin de sortir les stats trouvez des joueurs qui n'ont pas la couleur dites leurs de monté a la vigie la foudre va tapé quelques fois pas loin tout en se rapprochant... Et toucher, et trouvé d'autres joueurs qui ne l'ont pas après et resté sur le bateau sans rien faire la foudre va juste hit le bateau . Quand je dis vérifié c'est peut être parceque étrangement tous mes amis qui ont le jeu depuis qu'il est sortit et qui ont tenté depuis la mise a jour d'aller toujours en direction de la tempête n'ont jamais réussi et étrangement depuis qu'ils ont fait ça en 10 minutes c'était bâclé

Tluabiht79 Tluabiht79
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 07:57:42

Sinon, j'ai une question concernant les fanaux a allumer sur les iles, il faut une couleur spéciale pour tel ou tel fanal? Ou c'est juste buggé parfois ? Y'en a plusieurs je ne les ai pas débloqués en utilisant les flammes des damnés alors que d'autres je les ai eu avec la flamme de base ( alors qu'on m'avait dit de les allumer uniquement avec des flammes des damnés ), en ce qui concerne le shrouded Ghost la théorie de la brume n'était pas débile vu le nom et la couleur du meg. Et pour les trônes c'est pareil j'en ai trouvé plusieurs je me suis assis avec alliance et sans mais jamais rien débloqué j'ai pas compris. Sinon pour en revenir à la foudre si vous n'avez pas la flamme et que vous la voulez c'est quoi vos pseudos

Message édité le 14 septembre 2019 à 08:01:48 par Tluabiht79
fukincod fukincod
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 18:43:42

Pour le ghost rien de plus simple il faut allumer 1 fanal par région avec la flamme bleue (mort requin) de la aller à shark bay aux camp de merrick et la musique du meg . Quand vous avez fait ça ci il pop pas changer de serveur et recommencer

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 22:00:55

Le 14 septembre 2019 à 18:43:42 fukincod a écrit :
Pour le ghost rien de plus simple il faut allumer 1 fanal par région avec la flamme bleue (mort requin) de la aller à shark bay aux camp de merrick et la musique du meg . Quand vous avez fait ça ci il pop pas changer de serveur et recommencer

C'est pas très gentil ca monsieur, des gens pourrait y croire :(

Le 14 septembre 2019 à 07:50:05 Tluabiht79 a écrit :
Pas de besoin de sortir les stats trouvez des joueurs qui n'ont pas la couleur dites leurs de monté a la vigie la foudre va tapé quelques fois pas loin tout en se rapprochant... Et toucher, et trouvé d'autres joueurs qui ne l'ont pas après et resté sur le bateau sans rien faire la foudre va juste hit le bateau . Quand je dis vérifié c'est peut être parceque étrangement tous mes amis qui ont le jeu depuis qu'il est sortit et qui ont tenté depuis la mise a jour d'aller toujours en direction de la tempête n'ont jamais réussi et étrangement depuis qu'ils ont fait ça en 10 minutes c'était bâclé

Ouais donc c'est des "on-dit", quoi. Rien de concret.
Tu verrais le nombre de gens qui m'on certifié avec toute l'assurance du monde que oui, le Meg spawn en jouant fu tambours, oui sonner la cloche fait spawn des requins, oui la boîte aux merveilles se trouve qu'avec le skin des forges...
Que maintenant les "on-dit" je n'y accorde plus trop de crédit. Meme s'il est vrai qu'ils font partie de la magie du jeu :)

Le 14 septembre 2019 à 07:57:42 Tluabiht79 a écrit :
Sinon, j'ai une question concernant les fanaux a allumer sur les iles, il faut une couleur spéciale pour tel ou tel fanal? Ou c'est juste buggé parfois ? Y'en a plusieurs je ne les ai pas débloqués en utilisant les flammes des damnés alors que d'autres je les ai eu avec la flamme de base ( alors qu'on m'avait dit de les allumer uniquement avec des flammes des damnés ), en ce qui concerne le shrouded Ghost la théorie de la brume n'était pas débile vu le nom et la couleur du meg. Et pour les trônes c'est pareil j'en ai trouvé plusieurs je me suis assis avec alliance et sans mais jamais rien débloqué j'ai pas compris. Sinon pour en revenir à la foudre si vous n'avez pas la flamme et que vous la voulez c'est quoi vos pseudos

Pour les fanaux normalement cest des flammes de couleurs qu'il faut (mais il me semble en avoir débloqué un ou deux juste ace la flamme normale aussi...). Dans le doute utilise une flamme de couleur.

Pour le Meg la theorie tient la route en effet et est très logique. Tout le monde y avait pensé, d'ailleurs. C'est peut etre pour cette raison qu'elle est bidon (troll des devs, ca arrive souvent).

Dernier point et c'est la qu'on voit que tu es plutôt neuf sur le jeu, t'as pas besoin d'être en alliance pour les thrones. Il suffit juste de t'asseoir dessus avec un membre d'un autre équipage (ou plusieurs je sais plus).
Au début du jeu ce système d'alliance n'existait pas, les devs ont dans les première MAJ essayé de faire faire aux joueurs des objectifs nécessitant d'autres équipages.
Les thrones en.sont un bon.exemple, mais y'a aussi le tout premier Megalodon qui recquierait le même genre de situation.
Les choses ont bien changées :)

Tluabiht79 Tluabiht79
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 13:30:10

C'est quoi vos pseudos et pour la foudre c'est pas des on dit c'est ça que je disais ou alors c'est un sacré coup de chance d'y arriver en 10 minutes une fois dans la tempête et ça plusieurs fois

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
16 septembre 2019 à 14:23:43

À l'époque pour la flamme blanche, je suis allé dans une tempête, puis j'ai sauté plusieurs fois de ma vigie jusqu'au pont de mon bateau pour avoir le moins de vie possible, ensuite je n'avais plus qu'à me faire one shot par un éclair

foetis foetis
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 16:34:55

Sinon rajoutez le suffixe <le maudit> à votre pseudo, la foudre vous visera personnellement et vous n'aurez jamais le vent en poupe

Testé et approuvé par jack le maudit 😉

arom3 arom3
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 23:22:52

Les squelettes anciens avec les pièces là.
J'en ai fait pop un avec un technique certifié aussi.

J'ai rempli plusieurs litrons de Rhums/bières blanches/citron vert bio/camomille bio IRL, j'ai ensuite pris une pinthe classique 500ml dans ma main gauche et manette dans la droite.
J'ai ensuite coulé le plus de litron possibles en peu de temps IRL/IG (le plus important c'est de bien le faire en même temps).
Puis lorsque l'effet apparaît IG, on se rends compte que ça arrive exactement au même moment IRL (si la synchro n'est pas précise, vous allez foirer, il faut vraiment que ça arrive pile au même moment, donc répété jusqu'à être synchro)
De la il faut encore manger une banane avec la peau IG/IRL de façon synchro.
Ensuite vous sortez de votre bateau IG et vous vous disposez sur le plancher des vaches alors que IRL vous sortez directement dehors (face au parreterre de fleur du voisin par exemple).
La nature digestive (très bien représenté dans le jeu d'ailleurs) vous fera vomir toujours de façon synchronisée.

Et hop le squelette pop devant vous.
Moi jss parti en courant (en titubant certe) mais vla la surpprise de voir un truc plus réaliste qu'un cosplay sortir du sol IRL.

Je sais pas si ça marche en jeu parcontre, le temps de revenir chez moi, j'ai été déco pour inactivité.

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
17 septembre 2019 à 02:27:34

Trop cool, merci arom3, j'ai testé dans le détail et le squelette a pop!
J'étais trop fier alors j'ai tout de suite fais mon emote "fierté" mais du coup j'ai perdu de vue le squelette.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
17 septembre 2019 à 12:55:12

Hahaha! :rire:

arom3 arom3
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 13:26:19

J'ai une technique certifié et avéré pour le shrouded ghost aussi.
Mais faut savoir faire du surf et éplucher des carottes en même temps.
J'ai pas encore testé, je vous tiens au jus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment