CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les français sur sea of thieves :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 11:31:12

Oh putain :rire: ils sont sérieux les français sur sea of thieves avec l'accent anglais :rire: jen peux plus https://mobile.twitter.com/Captain_Falcore/status/1047037188364541953/video/1

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 11:33:57

https://mobile.twitter.com/Captain_Falcore/status/1047037188364541953 sorry

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
03 octobre 2018 à 12:00:31

J'ai pas de compte Twitter
Pourquoi, y s'passe quoi ?

VOIDFACTORY VOIDFACTORY
MP
Niveau 5
03 octobre 2018 à 12:24:38

Des barres de rire.

Pour Shameless : Un Anglais (du stream officiel) fait la rencontre d'un sloop Francais a l'accent Anglais approximatif et aux phrases incongrues.

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
03 octobre 2018 à 12:51:55

Ah d'accord je comprends, je vis ça tous les soirs quand je joues avec mon frère :rire2: généralement je prends vite le relais au mégaphone :malade:
Un exemple : l'autre fois il voulait dire à un équipage qu'il aimait leur coque de chasseur de requin toute noir et au lieu de dire Black hull il leur a dit Black coque

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
03 octobre 2018 à 12:53:24

Le 03 octobre 2018 à 12:51:55 ShamelessBlake a écrit :

Un exemple : l'autre fois il voulait dire à un équipage qu'il aimait leur coque de chasseur de requin toute noir et au lieu de dire Black hull il leur a dit Black coque

:rire: :rire: :rire:

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
03 octobre 2018 à 12:53:34

Ah d'accord je comprends, je vis ça tous les soirs quand je joues avec mon frère :rire2: généralement je prends vite le relais au mégaphone :malade:
Un exemple : l'autre fois il voulait dire à un équipage qu'il aimait leur coque de chasseur de requin (celle qui est toute noire) et au lieu de dire Black hull il leur a dit Black coque

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
03 octobre 2018 à 12:59:19

Désolé pour le double post, c'est en faisant retour sur mon smartphone :-)

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
03 octobre 2018 à 13:03:47

Merci, tu m'as bien fait rire!

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
03 octobre 2018 à 13:34:48

De rien, t'as sûrement entendu par toi même son anglais :)

foetis foetis
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 13:36:31

Ah merde je me sent affiché ! mais c'est vrai que j'ai un accent vraiment pourris et je ne sais pas pourquoi je prend toujours la parole en premier

PS Je suis l''homme qui à dis black coque^^

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 24
03 octobre 2018 à 14:17:38

Au moins l'important c'est que y a des gens qui communiquent! ;)

Message édité le 03 octobre 2018 à 14:18:02 par Sunakau
Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
03 octobre 2018 à 15:56:53

:rire: merci j ai bien rigoler :rire:

C'est des moment comme ça qui rend le jeu tellement enorme... :ok:

foetis foetis
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 16:10:36

En même temps je joue au jeux tout les soirs depuis le 20mars, et je n'ais jamais croisé un seul Americain qui à fait l'effort d'essayer de parler Français,

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
03 octobre 2018 à 16:54:54

Ça c'est vrai ! A la différence des anglais avec qui on peut régulièrement discuter même si ils ne parlent pas français mais quand on leur demande may you speak slowly, ils font au moins cet effort. Tandis que pour les américains c'est à nous de nous adapter.

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
03 octobre 2018 à 17:24:52

Puis les anglais sont beaucoup plus compréhensibles que les ricains!

Quand je joue avec un ricain, je leur demande : "may you speak to me as a monkey, please? Like "eat bananas"". Et la je leur tend une banane.

Ca les fait souvent rire, du coup ils y prêtent plus attention.

Et si y a des récalcitrants, je leur dis que si ils veulent pas que je fasse de la merde, suffit de me parler clairement.

foetis foetis
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 11:28:55

Pour ceux qui n'ont pas tweeter comme moi ou Blake voici le lien de la vidéo (lien koreus)

https://www.koreus.com/video/anglais-francais-sea-thieves.html

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
04 octobre 2018 à 12:30:32

Merci pour le lien sur Koreus :)
C'est vrai que Captain Falcore est tombé sur le folklore français. Je n'ai pas pu identifier en faisant des captures ces deux joueurs dont le nom commence par Barbe...
Je leur aurai bien rendu hommage. Vu que Falcore travaille chez Rare, peut-être auront-ils leur propre Easter Egg !?
Bien sympa en tout cas, les conquistador n' ont qu'à bien se tenir :rire:

barbachose barbachose
MP
Niveau 1
04 octobre 2018 à 20:27:15

Le 04 octobre 2018 à 12:30:32 ShamelessBlake a écrit :
Merci pour le lien sur Koreus :)
C'est vrai que Captain Falcore est tombé sur le folklore français. Je n'ai pas pu identifier en faisant des captures ces deux joueurs dont le nom commence par Barbe...
Je leur aurai bien rendu hommage. Vu que Falcore travaille chez Rare, peut-être auront-ils leur propre Easter Egg !?
Bien sympa en tout cas, les conquistador n' ont qu'à bien se tenir :rire:

Salut, Et bien voilà nous sommes surpris du buz créé sur la communauté de sea of thieves, pour nous c'était une soirée comme une autre, vous pouvez suivre nos aventures sur le twitch de mon pote Barbogros dans la vidéo et moi barbachose.
Nous aimons naviguer et communiquer avec les autres équipages avec nos voies "cartoonesques", pour nous présenter nous sommes une petite équipe de 5-6 joueurs à tendance RP et apprécions tous les commentaires su cette vidéo, cela nous enchante et nous fait bien rigoler. A bientôt sur les flots, et méfiez-vous des Espagnols énemie du Roi de la France ^^.
https://www.twitch.tv/blurp29

Morgan_Le_Kid Morgan_Le_Kid
MP
Niveau 19
04 octobre 2018 à 21:27:27

Le 04 octobre 2018 à 20:27:15 barbachose a écrit :

Le 04 octobre 2018 à 12:30:32 ShamelessBlake a écrit :
Merci pour le lien sur Koreus :)
C'est vrai que Captain Falcore est tombé sur le folklore français. Je n'ai pas pu identifier en faisant des captures ces deux joueurs dont le nom commence par Barbe...
Je leur aurai bien rendu hommage. Vu que Falcore travaille chez Rare, peut-être auront-ils leur propre Easter Egg !?
Bien sympa en tout cas, les conquistador n' ont qu'à bien se tenir :rire:

Salut, Et bien voilà nous sommes surpris du buz créé sur la communauté de sea of thieves, pour nous c'était une soirée comme une autre, vous pouvez suivre nos aventures sur le twitch de mon pote Barbogros dans la vidéo et moi barbachose.
Nous aimons naviguer et communiquer avec les autres équipages avec nos voies "cartoonesques", pour nous présenter nous sommes une petite équipe de 5-6 joueurs à tendance RP et apprécions tous les commentaires su cette vidéo, cela nous enchante et nous fait bien rigoler. A bientôt sur les flots, et méfiez-vous des Espagnols énemie du Roi de la France ^^.
https://www.twitch.tv/blurp29

Tout le monde vous prend pour Amixem les Gars :rire: en tous cas c'était hilarant bien joué c'est un peu moi qui aie lancé la vidéo en france je l'ai posté car je suit Capitain Falcore

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 45.02€ ONE 47.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment