CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos anecdotes marrantes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ypok ypok
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 16:33:08

Hello,

J'ouvre ce petit topic car il n'est pas rare d'avoir des situations plutôt cocasses dans ce jeu et je trouve l'idée plutôt sympa de les partager. :)

En tant que slooper solo invétéré, je m'amuse régulièrement à trouver des moyens divers pour m'amuser un peu avec les autres joueurs.

Voici le topo (Existenz80, si tu me lis! ^^)

J'arrive avec mon sloop sur Thieve's Haven. Je jette l'ancre et vois un brig, plus loin, lui aussi sur cette île. J'étais en début de mission donc absolument rien à perdre!

Ni une ni deux, je monte sur leur bateau...personne. Je regarde la cale : rien. Je commence à me demander ce que j'allais pouvoir faire pour m'amuser un peu et je décide de la jouer sympa (sous entendu que je ne coule pas leur navire). Je prends tous les boulets maudits au passage manière de pas repartir les mains vides et dans le but de faire mes petits challenges doublons plus tard.

Là, j'entends Existenz qui parle et qui arrive!
Je me mets donc en bas de l'échelle de leur bateau, du côté opposé de là où ils arrivent.
Ils tchapent, posent leurs coffres et lèvent l'ancre, après avoir coulé mon sloop.
Un des joueurs descend sur l'échelle avec un coffre du chagrin mais me calcule pas...j'attends qq instants puis je commence à chanter : "quand te reverraaaaaaai je, payyyyys merveillleuuxxxx, où ceux qui s'aimeeeeuuuux vivent à deuuuuuux".
Là, il fait à son pote: " mais c'est toi qui chante? " Rien.
Je me remets à chanter : "on lui pèlera le jonc, comme au baillis du limousin...on l'a pendu avec ses triiiiiipeuuuuuuux" haha
il refait : mais qui c'est qui chante??
Je monte sur leur bateau et leur dis : "ca va les gars? on se promène? ne tirez pas, je vous ferai rien!"
Existenz répond : "ho putain!!! mais tu sors d'ou, toi??? MDR"

On échange quelques politesses, discute un peu, je remets les boulets maudits à leur place et je les aide à combattre un galion, puis je crève....fin de l'histoire mais un ami de plus dans la liste. :)

J'adore ce jeu car tu peux vraiment avoir des situations cocasses et particulièrement fun/marrantes.
Si vous en avez quelques unes, n'hésitez pas à les partager!
Si le topic tombe dans l'oubli, osef mais j'aurais eu le plaisir de vous partager cette petite expérience!

A++
Koubiwan

Message édité le 20 septembre 2018 à 16:33:59 par ypok
ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
24 septembre 2018 à 13:52:09

Bonne petite histoire qui a troublé Existenz et son pote. Et ne t'en fais pas, ton topic ne tombera pas dans l'oubli car le sujet est bon. Avec la nouvelle zone il y aura très certainement de drôles de choses à raconter et pourquoi pas de nouveaux nuages à observer!
Oui oui oui je fais de la pub pour mon topic sur ton topic
Mouhaha !

:rire2: :fou: :gni:

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
24 septembre 2018 à 14:10:03

J'y songe d'ailleurs quand je joue! dès que j'en verrai un, tu peux compter sur moi!

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
24 septembre 2018 à 14:17:23

Merci c'est sympa, j'aime bien la communauté sur ce forum

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
26 septembre 2018 à 04:34:56

Le 24 septembre 2018 à 14:17:23 ShamelessBlake a écrit :
Merci c'est sympa, j'aime bien la communauté sur ce forum

Arrête c'est si niais que je vais pleurer! :rire:

Non, mais sans déconner, c'est vrai que comparé à F76, D2, MHW, ou autre, c'est quand même bien plus sympa ici.
Désolé pour le HS, vous aurez une histoire du Solo Sloop une prochaine fois! ;)

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
26 septembre 2018 à 10:58:11

Kalon, tes larmes ont fait chavirer mon cœur mais aussi mon navire :snif2:
https://www.noelshack.com/2018-39-3-1537952277-20180926-105440.jpg

deflou deflou
MP
Niveau 13
27 septembre 2018 à 22:14:44

PLus de NDA donc mon moment ultra fun c'était d'aller dans un tempête avec un pote en chaloupe xD

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
29 septembre 2018 à 00:18:30

Départ d’une île en catastrophe, seul dans ma chaloupe pendant que mes comparses quittaient la zone avec le galion, j’avais la lourde tâche de ramener notre butin au bateau , ce que j’ai pu faire, je n’ai pas résisté à vous prendre une photo de cette ambiance crépusculaire et apocalyptique !

https://www.noelshack.com/2018-39-6-1538173064-b3d7fcb7-b4ac-456b-a091-3cb7f5252ae6.jpeg

Magnifique je trouve !

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
29 septembre 2018 à 01:15:31

J'adore la DA aussi. ☺️

Teamscore Teamscore
MP
Niveau 6
02 octobre 2018 à 20:06:52

J'adore ton histoire l'auteur, moi aussi j'en ai une petite...
C'était un jour sombre où les volcans décidés de délivrer leur force. Nous étions 4 sur le bateau, le volcan avait décidé de tout craché alors que nous combattions un capitaine, après l'avoir tué tout le monde remonte à la vas vite dans le bateau pour l'éloigner. Puis je m'aperçois que le crâne est resté sur l'île, pfff. Après une petite décision nous décidons de ne pas perdre de temps pour un petit crâne, au contraire d'un matelot qui décide de lui même de détacher la chaloupe et partir chercher la tête du capitaine. Je lui dit que c'est inutile, il me crie mais non ! Laisse faire les pro ! Nous l'observons s'éloigner vers l'île, et au moment au je commence a me dire qu'il a peut être raison, une boule de feux vient rappeler au matelote à la chaloupe que la nature est toujours plus forte. Après un bon fous rire nous commençons à faire une minute de silence, quelle perte, pauvre.....chaloupe.

Teamscore Teamscore
MP
Niveau 6
02 octobre 2018 à 20:08:18
  • au matelot ET à la chaloupe

Et désolé pour les fautes d'orthographe

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
02 octobre 2018 à 20:28:16

Haha, les héroïques qui fail, ça a toujours du bon! 🤣

J'ai eu droit à un bon fou rire aussi l'autre soir. Je jouais avec mes contacts anglais, en plein quête Athena (sous entendu full squelettes sur les îles).

Alors qu'on levait l'ancre on s'est rendu compte qu'on avait oublié le coffre chagrin sur une toute petit île annexe d'une grande (Sunken Grove). L'un d'eux se dévoue et arrivé sur la petite île, il commence à se faire courser par une dizaine de Squelettes. Il tourne en rond comme un dératé ! C à ce moment que j'ai glissé dans le micro la bande son de Benny Hill.

https://youtu.be/MK6TXMsvgQg

Putain, avec le visuel c'était juste magnifique !

Fou rire à en pleurer! 😂

Teamscore Teamscore
MP
Niveau 6
02 octobre 2018 à 20:41:34

Haha :rire: bien joué pour le coup de la musique je me suis fait l'image en tête

MrTheRedFoxy MrTheRedFoxy
MP
Niveau 3
05 octobre 2018 à 00:22:51

Bon une petite histoire haha, ça fait quelque temps que je zieute le jeu du coin de l'oeil à me tater de l'acheter, et je viens de me rendre compte que je pouvais le tester gratos 14 jours avec le game pass ! (Ouais, mon cerveau est lent). Ni une ni deux, je n'hésite pas et fonce le DL.

Je lance le jeu, découvre un peu, fait ma 1ère quête après avoir chercher l'île sur la carte pendant 5 mins et la je rentre à Sanctuary vendre mon coffre tout va bien. Et voila pas que je vois un sloop qui arrive et galère déja à se garer pile dans l'angle de mes canons. Ni une ni deux, mon âme de pirate débarque et je fonce sur mes canons et je commence à les bombarder. Je hit 3 ou 4 fois, je me dit qu'il faut que je fonce sur leur bateau donc je plonge et j'y vais le plus vite possible. La je vois 2 mecs paniqués en train d'écoper de ouf vu les trous dans le bateau. Je monte sur le navire, tue les 2 mecs, vole le seul coffre qu'ils avaient, je me dépêche d'aller le vendre direct et retourne sur mon bateau pour partir vers une nouvelle quête avant qu'ils repop.

Tout ça dans ma 1ère heure sur le jeu, autant dire que je suis conquis haha ! :rire:

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
05 octobre 2018 à 00:40:59

Les joies de Sea Of Thieves! 😊

Bienvenue en mer, pirate!! 👍

]Kalon[ ]Kalon[
MP
Niveau 9
05 octobre 2018 à 02:01:19

Le 05 octobre 2018 à 00:22:51 MrTheRedFoxy a écrit :
Bon une petite histoire haha, ça fait quelque temps que je zieute le jeu du coin de l'oeil à me tater de l'acheter, et je viens de me rendre compte que je pouvais le tester gratos 14 jours avec le game pass ! (Ouais, mon cerveau est lent). Ni une ni deux, je n'hésite pas et fonce le DL.

Je lance le jeu, découvre un peu, fait ma 1ère quête après avoir chercher l'île sur la carte pendant 5 mins et la je rentre à Sanctuary vendre mon coffre tout va bien. Et voila pas que je vois un sloop qui arrive et galère déja à se garer pile dans l'angle de mes canons. Ni une ni deux, mon âme de pirate débarque et je fonce sur mes canons et je commence à les bombarder. Je hit 3 ou 4 fois, je me dit qu'il faut que je fonce sur leur bateau donc je plonge et j'y vais le plus vite possible. La je vois 2 mecs paniqués en train d'écoper de ouf vu les trous dans le bateau. Je monte sur le navire, tue les 2 mecs, vole le seul coffre qu'ils avaient, je me dépêche d'aller le vendre direct et retourne sur mon bateau pour partir vers une nouvelle quête avant qu'ils repop.

Tout ça dans ma 1ère heure sur le jeu, autant dire que je suis conquis haha ! :rire:

Encore un qui respecte pas le Code des Pirates, c'est triste .-.
C'est pourtant écrit dans toute les tavernes!
C'est marrant à quel point les newbies sont agressifs... A chaque fois que je m'approche de l'un d'entre eux il tire à vue alors que j'suis pacifique la majeure partie du temps... Ils finissent vite dans le fond de l'Océan :rire:

Je plaisante, sinon, pour le Code des Pirates (en fait pas vraiment, y'a vraiment un Code des Pirates et je trouve vraiment dommage de ne pas le respecter, mais d'un autre côté t'es libre de faire ce que tu veux et ça ne me regarde pas, donc bon :) ).

Durant Cursed Sail, je revenais en Brig' (pour une fois) d'une chasse aux vaisseaux squelettes. Donc masse loots etc, surtout qu'on a un peu quêté. On arrive à l'avant poste, on rend tout tranquillement et on s'apprête à déco...

Et là on voit un Sloop Voile Blanche nous foncer dessus comme des no-brains, essayer de caler des tirs (raté bien sûr) pour ensuite s'encastrer dans l'île de plein fouet.
Les mecs sautent à l'eau, essaient d'aborder, se font juste éclater par mon pote pendant que je les arrosais de boulets, et finissent par couler comme des marins d'eau douce.

Le pire dans tout ça? Ils se trimballaient une caisse marchande, un crâne et 3 coffres (dont 1 capitaine) :hap:
Livraison directe à l'avant poste, 'sont sympa ces Voiles Blanches x)

captainpizza4 captainpizza4
MP
Niveau 7
05 octobre 2018 à 11:24:44

Alors ma petite histoire :)

avec un pote en sloop on s'était lancé dans la recherches des squelettes de l'équipages de la nouvelle extension.

Sur le chemin on trouve une épave on y va ça ne coûte rien, bilan:
coffre de capitaine
un crane d'argent et un crâne bronze
un bon petit butin gratuit on est content ^^

on se dirige sur la première îles et on vois que l'on est pas seul ici, un brigantin (dégueulasse avec les voiles jaunes simple et coque marron :malade: ) était aussi présent en train de faire une quête on leurs fait comprendre que l'on cherche pas la bagarre et qu'on les laissera tranquilles si ils font de même.. le message est passer on est partis chacun de notre coté.. au moment de partir, on s’aperçoit qu'il nous manque le coffre de capitaine... c'était inadmissible!!! :-(( On se lance donc à la recherche du brigantin qui nous a volé notre butin ...

On le retrouve sur une île un peu plus loin et commence à se diriger vers l'avant post Devil's roar afin d'éviter tout les soupçons au lieu de nous garé là-bas nous avons envoyé le bateau au loin en ligne droite de manière à ce qu'il ne se prenne rien, avec les voiles un peu remontés pour éviter qu'il n'aillent trop vite et l'on s'est caché sur l'avant post en les attendant...

Ils arrivent avec notre coffre dans les mains !!!!! on sort de notre cachette on tue le premier mec sortie avec notre coffre et on le vend sont potes voulant faire une chaîne de coffre à laisser un coffre de chagrin on le vend aussi et l'on se dirige sur le navire ennemis et tuons l'équipage de ce dernier.. (on était en 2v3)

En regardant dans la cale nous observons qu'ils avaient un bon gros butin en poche:
-coffre de capitaines de devils roar
- coffre de marraudeur de devil's roar x2
- coffre d 'aventurier de devils roar x 3

je demande à mon pote de les retenir le temps que je lève l'ancre de leur bateau afin de le envoyer sur l'îles pour les couler, il les retient. Leur bateau coules et nous savourons les pleurs du jeunes Kévin tout en nous insultants au passages car qui vient de perdre tout ces coffres mmmmmh...

Résultat: un bon gros butin, un bon gros fou rire et une bonne après midi :content:

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 14
05 octobre 2018 à 14:18:46

Haha, le karma dans ce jeu te rattrape toujours !

Bien joué ! Mm si un guet apens sur un avant poste est toujours mal perçu ! Mais c un jeu de pirate! 😊

left4sly left4sly
MP
Niveau 9
05 octobre 2018 à 17:47:28

Solo sloop dans le Devil Roar je déterre 2 coffres sympa quand au détour d'un rocher j'aperçois un bateau amarré sur l'île.

Je flippe en essayant de me cacher et au bout de quelques minutes la terre se met à trembler. Plus le temps je me dirige vers mon bateau et je me rends compte que j'avais fait le tour de l'île et que c'est mon bateau que je voyais (j'avais oublié de personnaliser voile/coque) et que j'étais SEUL sur l'île...

Le temps de partir l'éruption à eu raison de mon bateau ...

Auto owned :noel:

ShamelessBlake ShamelessBlake
MP
Niveau 12
05 octobre 2018 à 18:05:18

Excellent :rire: c'est pas glorieux mais c'est ce qui fait que ton histoire est bien marrante :-)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.75€ ONE 45.28€ ONE 46.56€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment