CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos meilleurs moments

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FeuilleEtoile69 FeuilleEtoile69
MP
Niveau 3
09 avril 2018 à 00:17:07

Voila un topic ou nous pourront raconter nos meilleurs moment sur le jeux

Je commence :
je fessait tranquillement mes quête de marchand lorsque je remarque que je passe à coter d un évent bon évidemment je me fait bombarder par les squelettes et vus que j avais mis mes 6-7 animaux au dessus (donc 2 poule d or et 2 cochon d or) un boulet ne tombe dessus alors bon je rage parce que avidement je tombe du bateau mais une fois que je revient youpi plus d animaux :)

Bas ducoup je fonce sur l évent pour dégommer les squelettes sauf que 2 galions arrivait sur moi des deux coter opposer de l île ils s était pas vus ducoup
le premier galion se gare et commence à m attaquer bon bas ducoup j’essaye de sympatiser parce que en 4v1 j ai pas beaucoup de chance mais j y arrive pas rip le bateau mais j arrive à les faire tourner sur l île en les fessant tuer par les squelettes :p

La le 2ème galion arrive et je les entend parler (ils était anglais) ducoup je me suis dit que j allais essayer de les aider à les couler donc je leurs dit “salut je suis pas avec eux svp laisser moi monter et je vous aiderais”( en vrai sa a eter plus long mais je vous abrège :p)

Ducoup j arrive à monter et on les coule ducpou je leurs propose de faire le fort et que je prendrais que 25% mais au final ils mon laisser partir avec le crâne de place forte :p

CaptainMad CaptainMad
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 01:13:39

Aucun c'est le pire jeu de l'année :ok:

Buterflam Buterflam
MP
Niveau 7
09 avril 2018 à 03:26:44

Mon meilleur moment c'était avec des randoms un soir, on faisait des quêtes de notre côté tranquillement, on voit que y'a un event qui pop, on se dit qu'on va laisser le fort de côté, qu'on finit la quête, qu'on passera à l'avant poste et on qu'on ira vendre. On prends le temps de terminer la quête et tout vendre. On commence à prendre la direction du fort, arrivés quasiment dessus, on se rend compte que le crâne disparaît, on se dépêche encore plus, on tends les voiles et tout, on voit un gallion qui avait accosté près du fort, on se calle parallèle au bateau adversaire, après une lutte acharnée on les coulent, mais pas le temps de prendre tout le loot en une fois, on les voit revenir à la charge. On décide de leur laisser ce qu'il reste et d'aller à l'avant poste pour vendre ce qu'on leur avait volé. Une fois le tout vendu, on fait demi tour et on se rends compte qu'ils mettent du temps à charger le reste du loot qu'on avait pas eu le temps de prendre, donc on décide d'y retourner vu qu'on était à vide et qu'on avait rien à perdre. On s'approche, on coule le bateau une deuxième fois et on encaisse le loot restant. Dans tout les cas j'aurais pas aimé être a leur place, se faire chier à faire le fort et de se faire couler deux fois d'affilée pendant que tu charges. Dans le jeu c'est souvent le bateau qui arrivent le dernier ou au moment opportun qui récupère la clé et le loot.

Pharrell_ Pharrell_
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 11:19:42

Ma toute première partie, je rejoins un équipage complet de gallion on va sur une île, aucun d'entre nous n'a de micro. A un moment donné j'entends des anglais parler de notre bateau en disant qu'il était vide et qu'il fallait l'attaquer, du coup je veux remonter dessus mais ils étaient déjà là, j'me fais cramer je repaqrs5sur l'île à la nage pendant que deux d'entre eux me poursuivent. J'me cache et je els entends tuer es camarades, je prends rage et décide de grimper directement dans leur bâteau. Je me cache dans la cale et attend qu'ils reviennent. Une fois qu'ils ont pris la mer j'attends encore un peu en les écoutant parler et d'un coup je ressens des secousses, ils se faisaient attaquer par un autre navire. J'ai attendu qu'ils descendent pour se recharger en munition et je les ai tous tués un par un. Les 4. Ils n'ont rien vu venir. Une fois fait je saute à l'eau et retourne sur mon bateau grâce à la sirène, je fais une capture d'écran vidéo de ce qui venait de se passer et les ai envoyé à mes camarades pour qu'ils voient la vengeance.

Commencer le jeu avec ce genre d'aventure m'a vraiment motivé

king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 20:41:55

Moi mon meilleur moment ca été la partie que j'ai fais avec des potes et ou personne n'as eut de bug au lancement, ni pendant la partie !
C'est un souvenir génial

dugfort dugfort
MP
Niveau 6
09 avril 2018 à 21:55:24

Ce soir. Sur un fort, on voit un sloop passer on le canard et la on vois un mec se pointer avec un baril... ni une ni deux je saute à l'eau, j'attrape le baril que le mec dans l'eau avait laché... et je go avec sous leurs sloop et poum...

gab77130 gab77130
MP
Niveau 11
10 avril 2018 à 04:56:41

Je viens de vivre un moment fabuleux.

On voyager vers une ile à 2 dans un Galion puisque un gars avait quitter en début de session et l'autre alors qu'on était en train de résoudre de l'énigme du voyage précédent. Je vois l'ile encore assez loin puis des boulets venant de cette dernière, je me dis que c'est des mob mais non, c'est un Galion (avec au moins 3 personnes) à l’arrêt au bord de l'ile; je change de trajectoire pendant que mon coéquipier mets une quinzaine de boulets à côté... et j'arrive à mettre le flanc droit de notre navire face à leurs proue, puisque qu'ils étaient encore à l’arrêt et voyant notre positionnement je dis de jeter l'ancre pour pouvoir exploiter notre fenêtre de tire assez safe mais le mec avec moi se tourne les pouces..., du coup en plus de rater cette fenêtre on fonce droit vers l'ile ce qui m'oblige à jeté l'ancre moi même et à la remonté.

On recommence à avancer cette fois vers l'autre Galion et au même moment 2 joueurs rejoignent notre équipage, le Galion ennemi se déplace et quand je me dis qu'on à une chance vu qu'on est 4... un des mecs jette l'ancre alors qu'on est face au flanc droit du Galion...
https://www.noelshack.com/2017-08-1487984196-789797987987464646468798798.png

J'essaye de levé l'ancre... tout seul encore une fois mais deux joueurs de l'autre Galion sortent de nul part, monte sur le pont et commence à jouer les anguilles dans notre cale. J'en tue un... tout seul, j'essaye de tuer l'autre... et je suis encore tout seul sur le coup puisque les autres sont trop occupé à tirer leurs boulets n'importe où sauf sur l'autre Galion qui nous tourne autour...

Bref personnes ne répare, personne ne lève l'ancre, ça mets les boulets à côté, personne ne cherche à tuer l’ennemi... je vous laisse deviner comment ça s'est fini...

Un super moment.
https://www.noelshack.com/2016-38-1474797331-risitas768.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment