CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sloop ou gallion ? Vot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ninigogo ninigogo
MP
Niveau 3
02 avril 2018 à 01:24:36

Votre avis sur les deux navires ?
Pour moi apres une bonne dizaine d'heure de jeux le sloop est clairement au dessus !
Hyper pratique a manoeuvré quand on a le jeux en main ! Les distances a parcourir énormément reduite pour aller au planche etc ... Pour moi team sloop !

dugfort dugfort
MP
Niveau 6
02 avril 2018 à 01:28:34

Sans contest gallion. Avec une bonne team tu gagnes 2 fois plus. Sur un fight tu as un avantage de 2 gars sur le sloop. Un qui ecope un qui pvp...

ninigogo ninigogo
MP
Niveau 3
02 avril 2018 à 01:35:02

J'ai couler un galion cet après midi en jouant solo sur le sloop. Il a clairement l'avantage sur le galion ! Si tu ne jete pas l'ancre pour evité justement de te faire aborder par plusieur joueurs et que tu vas pas au fort squelette 2v4vIA tu as toute tes chances surnle sloop. J'ai tres bien testé les deux après c'est sur que le jeux est plus fun a 3-4 sur le galion mais je reste d'avis que le sloop est pour moi le meilleur :)

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
02 avril 2018 à 10:25:28

C'est juste que t'es tombé sur 4 noob et/ou qu'ils avaient pu de planche, normalement t'as jamais la puissance de feu pour coulé un galions

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 avril 2018 à 10:42:53

lol le sloop et meilleur oui le gallion tu a 2 gland en plus mais 4 gland contre 1 ou 2 bon ton galion adieux c pas le bateau qui est fort mais les joueurs le bateau c un plus

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 10:43:32

Le 02 avril 2018 à 10:25:28 Drakkari a écrit :
C'est juste que t'es tombé sur 4 noob et/ou qu'ils avaient pu de planche, normalement t'as jamais la puissance de feu pour coulé un galions

Parfois je lance le jeu juste pour rush un fort squelette, prendre des barils explosifs et chopper l'aggro des galions :oui: si je trouve une épave avant et que je peux mettre mes trésors un peu n'importe ou c'est encore mieux pour appâter :bave:
Dés que j'en ai choppé un, je le balade un peu pour le positionner puis je saute à l'eau avec mon baril :( je le lâche sur son chemin et pendant qu'il explose moi je monte à l'échelle :content: une fois sur le galion je les insulte tous tout en baissant l'ancre et en tuant tout ce que je peux :bave: après je prends la sirène, je m'en fou des loots :oui:

Le seul problème c'est que je dois camoufler ma sloop en Lada malgré le fait qu'il m'ai coutée 210 000 PO :snif:

Couler du galion en solo c'est tellement le pied :ouch: lorsqu'on est 4 d'ailleurs je suis 20x plus vigilant en voyant une sloop qu'un galion :(

Message édité le 02 avril 2018 à 10:44:25 par Yodark
Pseudo supprimé
Niveau 5
02 avril 2018 à 10:44:31

hier soir 2 galion couler avec mon pote croie moi ils avait le matos mais quand tu monte sur le navire tu en bute 2 ou 3 et l'autre peut pas vider l'eau voila

ninigogo ninigogo
MP
Niveau 3
02 avril 2018 à 11:17:28

Tu fait une manœuvre en solo sur le sloop équivalent a une manoeuvre minimum a 3 matelot sur le gallion , au niveau dès voiles de la vitesse de la remontée de l'ancre etc ...

Si tu as une bonne dextérité , le sloop tu gère absolument tout les éléments en tres peu de temps. Tu kill 1 joueur sur le galion alors qu'il sont 4 c'est deja la merde pour eux si tu tire bien ! Ils ont bien gérer le truc malgré d'être 2v4 tu peut largement coulée du galion !

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
02 avril 2018 à 11:30:41

Le gallion est un veau, il met 3h à tourner. Le sloop peut le faire tourner en bourrique sans soucis et lui tenir tête. Ce n'est pas parce qu'un vaisseau est plus gros qu'il est hors de danger face à un sloop. Dans black flag on détruit des man o war avec un brick, dans elite dangerous (pour les connaisseurs) on détruit des gros avec un petit... bref le sloop avec deux bons joueurs il tient facilement tête au gallion.

king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 12:16:40

Moi j'ai poncé beaucoup plus le pvp que le pve sur ce jeu je suis actuellement 40/37/34 et dedant y a une grosse majorité de pvp
Bah je préfère largement être en sloop car je le trouve plus fun, mais faut être réaliste le galion est beaucoup plus fort.

Franchement comptez le nombre de fois ou on peux se faire couler en sloop et en galion...ça a rien a voir.

Hier soir j'ai fais un fort avec un random (qui était très bon) on était en sloop, on a coulé 11 galions et 5 sloops ( dont 3 galions différents, et 2 sloop, je précise que ça a duré des heures et qu entre temps certains équipages ont été remplacés par d autres ) et on s est fait couler 3 fois pourquoi ? parce que si un de nous deux part a l assaut et que celui qui est sur le bateau a une tuile (boulet qui l éjecte, tué en pvp, ou OS avec un coup de canon) bah dans ce cas le sloop est foutu et fini par couler.
(et je précise que chaque fois un galion s est allié avec un sloop pour nous prendre en 6vs2)

Donc oui le sloop est plus fun, mais OUI le galion est plus fort et de loin, déjà il a le double de joueurs, donc même si deux se font tuer, les deux qui restent sont assez pour maintenir le bateau a l eau.

Quand il vont mettre en place le nouveau système de respawn les sloops vont encore plus éviter le pvp avec les galions , car impossible de les harceler comme il font jusqu a maintenant.

MaGrosseJustice MaGrosseJustice
MP
Niveau 8
02 avril 2018 à 12:49:02

Contre un gallion organisé le sloop n’a aucune chance de le couler, un baril explosif est totalement insuffisant pour en venir à bout, c’est réparé sans problème.
Le sloop peux se barrer quand il veux si il est pas en open water, ou faire durer un peu le combat si il troll, mais si il persiste, il coulera.

Le fait que des sloops arrivent à couler des galions ne démontre qu’une chose, il a un équipage réduit ou il n’est pas organisé, la clé c’est l’organisation et la réactivité pour bouffer du sloop (il faut un capitaine compétent et un équipage qui obéit aux indications, tu ne peux pas laisser tout le monde en faire à sa tête sinon c’est le bordel) , il faut anticiper tous ses changements de cap et ne jamais le quitter des yeux, si tu vois qu’il tourne tu met directement pleine barre pour le suivre et tu positionne directement tes voiles, ce qui rend sa manœuvre inefficace et te fait gagner du terrain sur lui.

Le fait est que j’ai rarement rencontré des galions bien organisés, c’est pourquoi en couler avec des sloop reste possible (bon faut aussi savoir visé un minimum, j’ai déjà vu des boloss qui à 4 sur les canons sont pas capables de toucher une vache dans un couloir à 2 mètres).

Kabaltarba Kabaltarba
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 02:04:27

Sloop supérieur en vrai combat ya pas photo. Le galion est juste une cible énorme à canoner, un pont énorme pour se faire canoner, 3 niveaux pour brain les mecs quand t'es dessus, ancre, voiles et manoueuvre tellement lente... :malade: Le sloop se gère, se répare facile avec un seul joueur. Bref faut être de mauvaise foi pour affirmer que le galion est mieux :rire: . Contre un bon galion le combat dure juste plus longtemps c'est tout. :ok:

cafelongclassic cafelongclassic
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 13:19:44

Sloop vs galion pour moi la question ne se pose pas, puisque pour le galion il faut vraiment être 4 pour parfaitement le prendre en main et encore ...En puissance de feu le galion, en longévité dans les fight : le galion , en terme de protection sous une pluie de canon : le galion, la durabilité (ligne de flotaison tout sa) : le galion ... Quand on y pense bien le galion est supérieur en tout point au sloop sauf pour la maniabilité .. De toute façon c''est assez simple en galion aucun sloop n'as jamais réussi à nous accoster ou même nous déranger .. Tous couler bien avant ! Tu as toujours des mec comme vdd qui croient qu'ils vont te 1vs4 sa se cannone sur le bateau sa tape 3 fois dans l'air avec son épée et sa claque comme un noob même pas le temps de s'amuser ..

Le fait est que j’ai rarement rencontré des galions bien organisés, c’est pourquoi en couler avec des sloop reste possible (bon faut aussi savoir visé un minimum, j’ai déjà vu des boloss qui à 4 sur les canons sont pas capables de toucher une vache dans un couloir à 2 mètres). +1

Message édité le 18 juin 2018 à 13:24:21 par cafelongclassic
Kabaltarba Kabaltarba
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 19:58:47

Ben tes adversaires étaient mauvais c'est tout vdd. Je t'ouvre quand tu veux avec mon partenaire ! :ok: Ça te feras redescendre et comme ça t'évitera de te montrer méprisant avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi :-)

borsa borsa
MP
Niveau 4
19 juin 2018 à 07:47:53

Le gros souci du galion est sa limitation à 4 joueurs. A mon avis il faut 6 joueurs pour tiré tout sont potentiel, car pour l'instant un sloop à 2 joueurs motivé et bien rodé à la manœuvre, bidon de poudre+ intrusion sur le pont avec tirage d'ancre et largement supérieur. quand le gars est sur le bateau il lui suffit de descendre 2 mecs du galion, les 2 autres n'ont pas le temps de réparé

O_Donnell O_Donnell
MP
Niveau 8
19 juin 2018 à 08:17:36

Le galion est bon quand il a un bon équipage
Le sloop est bon quand il a un bon équipage.

Voilà inutile de vous la mesurer et vous touchez la nouille. Parce que vois des postes comme celui de Kabaltarba qui traite les autres de méprisant alors qu'il l'est lui même... ça fait un peu pitié.

D'un point de vue perso le nouveau navire qui arrive le mois prochain va changer la donne. J'ai pu le tester et c'est devenu mon préféré.

Kabaltarba Kabaltarba
MP
Niveau 7
20 juin 2018 à 03:53:51

Entièrement d'accord avec Borsa sur le manque d'effectifs sur le galion et les facilités du sloop :oui: . Vdd je lançais juste un défi à l'autre type suite à sa réponse :ok: donc fais pas ta diva à te sentir méprisé mon petit chou mdr :lol:

O_Donnell O_Donnell
MP
Niveau 8
20 juin 2018 à 08:31:42

Kabaltraba... blacklist... hop et un kabal-boulet de moins ! un !

Le gros défaut des équipages de galions c'est que vous partez a la nage ! Combien de fois je vois des abordages totalement nazes alors que le bateau s'en prend plein la tronche.
Suffit de ne pas quitter son navire et de taper a coup de canon jusqu'a avoir l'avantage et pourquoi pas aborder. Mais pas n'importe comment.
Si on y arrive, vous pouvez y arriver a 4 aussi.

Message édité le 20 juin 2018 à 08:36:05 par O_Donnell
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment