CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : peut on modifier son perso?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bendouze bendouze
MP
Niveau 27
21 mars 2018 à 01:01:46

salut les mecs, peut on modifier l'apparence de son perso (genre carrément choisir un autre skin) par la suite :question:

Aphrodite_ Aphrodite_
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 01:47:09

Tu dois choisir un model de base corpulence, yeux, couleur de peau et de cheveux, tatouages, cicatrices... (ça actuellement tu ne pourras pas le changer ) en jeu tu pourras acheter des coiffures, un cache oeil, des vêtements, des barbes, une jambe de bois, un crochet etc...

Message édité le 21 mars 2018 à 01:48:07 par Aphrodite_
bendouze bendouze
MP
Niveau 27
21 mars 2018 à 01:55:40

Oui je demandais pour le modèle justement... ah tu peux pas le changer quoi??? :ouch:

C'est ouf! J'espère qu'ils feront pas payer par la suite pour le changer

bendouze bendouze
MP
Niveau 27
21 mars 2018 à 03:27:12

Ouais ben tu pourrais avoir quand même le choix de le supprimer et d'en choisir un autre, non?

Comme j'ai dit, le scandale serait surtout s'ils font payer pour le changer...

El_Moulo El_Moulo
MP
Niveau 7
21 mars 2018 à 04:05:49

Tu peux supprimer ton pirate dans les options, mais à tes risques et périls. :o))

bendouze bendouze
MP
Niveau 27
21 mars 2018 à 04:25:32

Ah c'est cool alors déjà...

Ouais je pense que si tu le fais tu dois perdre ta progression dans le jeu. Mais c'est déjà bien qu'on puisse le faire.

bendouze bendouze
MP
Niveau 27
21 mars 2018 à 05:27:53

Le 21 mars 2018 à 05:13:35 Saiki a écrit :
Tu as vue au moins que tu peux provoquer la création aléatoire et a l'infini dans la sélection des persos ? Je veux dire tu n'as pas que les modèles présents au début.

Yep merci, je savais déjà ça :hap: j'avais vu ça pendant les stress tests et la beta

tealcoum tealcoum
MP
Niveau 9
21 mars 2018 à 09:13:08

Salut !
Petite question
Au final au tout début sur la sélection du personnage il est impossible de rentrer dans le détail des créations juste de générer aléatoirement un perso ?

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 09:16:10

Ouais la fameuse excuse de Rare, pour dire que les gens auront un perso unique...

Ta même pas la liberté de filtrer le genre.

Vrais choix de dev ou paraisse ?

Vus la gueule du Kraken je suis plutôt pour la deuxième option.

bendouze bendouze
MP
Niveau 27
21 mars 2018 à 09:20:37

Ouais c'est juste des persos générés aléatoirement mec... mais tu peux en générer à l'infini avant de faire ton choix, n'oublie pas.

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 09:39:32

Le 21 mars 2018 à 09:16:10 LaIvreCorneille a écrit :
Ouais la fameuse excuse de Rare, pour dire que les gens auront un perso unique...

Ta même pas la liberté de filtrer le genre.

Vrais choix de dev ou paraisse ?

Vus la gueule du Kraken je suis plutôt pour la deuxième option.

Un peu de respect pour des gens qui bossent. Sinon revoit ta définition de la paresse :-)))

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 09:40:53

Ouais dans la définition de paresse je pourrais calé Rare en exemple.

Maalnir Maalnir
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 09:52:17

Le 21 mars 2018 à 09:40:53 LaIvreCorneille a écrit :
Ouais dans la définition de paresse je pourrais calé Rare en exemple.

Cette aigreur permanente... Tu réussies l'exploit d'être outrageusement morne et redondant tout en étant risible et pathétique. Bravo !

Message édité le 21 mars 2018 à 09:52:48 par Maalnir
[JV]spitart14 [JV]spitart14
MP
Niveau 12
21 mars 2018 à 09:55:11

Le 21 mars 2018 à 09:39:32 ChrysDaze a écrit :

Le 21 mars 2018 à 09:16:10 LaIvreCorneille a écrit :
Ouais la fameuse excuse de Rare, pour dire que les gens auront un perso unique...

Ta même pas la liberté de filtrer le genre.

Vrais choix de dev ou paraisse ?

Vus la gueule du Kraken je suis plutôt pour la deuxième option.

Un peu de respect pour des gens qui bossent. Sinon revoit ta définition de la paresse :-)))

Non mais il a raison, ça leur aurait pas coûter grand chose de leur temps pour mettre un système de personnalisation digne de ce nom

kanterlo kanterlo
MP
Niveau 5
21 mars 2018 à 10:09:50

Le 21 mars 2018 à 09:55:11 [JV]spitart14 a écrit :

Le 21 mars 2018 à 09:39:32 ChrysDaze a écrit :

Le 21 mars 2018 à 09:16:10 LaIvreCorneille a écrit :
Ouais la fameuse excuse de Rare, pour dire que les gens auront un perso unique...

Ta même pas la liberté de filtrer le genre.

Vrais choix de dev ou paraisse ?

Vus la gueule du Kraken je suis plutôt pour la deuxième option.

Un peu de respect pour des gens qui bossent. Sinon revoit ta définition de la paresse :-)))

Non mais il a raison, ça leur aurait pas coûter grand chose de leur temps pour mettre un système de personnalisation digne de ce nom

Perso je ne voit pas en quoi c'est gênant.. Avec une personnalisation je n'aurais pas fait mon perso comme il est mais je trouve pas ça plus mal car celui que j'ai choisi je le trouve vraiment bien et badass finalement et surtout c'est une vu en première personne à par quand je dance je le voit jamais mon perso.

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 10:16:39

Le 21 mars 2018 à 09:40:53 LaIvreCorneille a écrit :
Ouais dans la définition de paresse je pourrais calé Rare en exemple.

Et bah si pour toi des gens qui bossent 60h par semaine pour ton petit cul c'est la paresse pour avoir moins que le smic horaire. Et bien. J'espère que tu es "irréprochable" au boulot.

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 10:22:01

Le 21 mars 2018 à 09:55:11 [JV]spitart14 a écrit :

Le 21 mars 2018 à 09:39:32 ChrysDaze a écrit :

Le 21 mars 2018 à 09:16:10 LaIvreCorneille a écrit :
Ouais la fameuse excuse de Rare, pour dire que les gens auront un perso unique...

Ta même pas la liberté de filtrer le genre.

Vrais choix de dev ou paraisse ?

Vus la gueule du Kraken je suis plutôt pour la deuxième option.

Un peu de respect pour des gens qui bossent. Sinon revoit ta définition de la paresse :-)))

Non mais il a raison, ça leur aurait pas coûter grand chose de leur temps pour mettre un système de personnalisation digne de ce nom

C'est à dire ? "digne de ce nom".

Ecoute moi j'aime bien ce système et les décissions pris par rare. C'est sur que c'est pas commun leur façon de faire mais au final marre aussi de faire toujours la même chose.
Sur Skyrim à chaque fois que je voulais faire un nouveau perso, c'était la mierda absoluta !A chaque fois tu commences à faire ton perso, puis au bout de 30 minutes tu dis que c'est de la merde, tu le rechanges etc.... Bref au final tu en ressors pas un perso super extraordinaire si tu es une bite comme moi.
Là au moins ils te proposent des persos cohérent dans l'univers, c'est plutôt réussi.

En revanche, le manque de filtre, au moins du sexe, est triste. Au vu du système actuelle généré de manière aléatoire il serait difficile d'implanter des filtres en l'état mais bon. J'imagine mal rare prendre la décision de perdre un guguss pendant 3 mois juste pour ajouter le filtre sexe pour seulement un truc que tu fais au tout début d'un jeu... Autant qu'ils travaillent sur le jeu en lui même je pense, c'est surement trop tard maintenant. Mais wait & see. Rare en plus est en train de recruter en ce momment, le studio va se gonfler un peu, on sait jamais.

[JV]spitart14 [JV]spitart14
MP
Niveau 12
21 mars 2018 à 10:25:09

Le 21 mars 2018 à 10:22:01 ChrysDaze a écrit :

Le 21 mars 2018 à 09:55:11 [JV]spitart14 a écrit :

Le 21 mars 2018 à 09:39:32 ChrysDaze a écrit :

Le 21 mars 2018 à 09:16:10 LaIvreCorneille a écrit :
Ouais la fameuse excuse de Rare, pour dire que les gens auront un perso unique...

Ta même pas la liberté de filtrer le genre.

Vrais choix de dev ou paraisse ?

Vus la gueule du Kraken je suis plutôt pour la deuxième option.

Un peu de respect pour des gens qui bossent. Sinon revoit ta définition de la paresse :-)))

Non mais il a raison, ça leur aurait pas coûter grand chose de leur temps pour mettre un système de personnalisation digne de ce nom

C'est à dire ? "digne de ce nom".

Ecoute moi j'aime bien ce système et les décissions pris par rare. C'est sur que c'est pas commun leur façon de faire mais au final marre aussi de faire toujours la même chose.
Sur Skyrim à chaque fois que je voulais faire un nouveau perso, c'était la mierda absoluta !A chaque fois tu commences à faire ton perso, puis au bout de 30 minutes tu dis que c'est de la merde, tu le rechanges etc.... Bref au final tu en ressors pas un perso super extraordinaire si tu es une bite comme moi.
Là au moins ils te proposent des persos cohérent dans l'univers, c'est plutôt réussi.

En revanche, le manque de filtre, au moins du sexe, est triste. Au vu du système actuelle généré de manière aléatoire il serait difficile d'implanter des filtres en l'état mais bon. J'imagine mal rare prendre la décision de perdre un guguss pendant 3 mois juste pour ajouter le filtre sexe pour seulement un truc que tu fais au tout début d'un jeu... Autant qu'ils travaillent sur le jeu en lui même je pense, c'est surement trop tard maintenant. Mais wait & see. Rare en plus est en train de recruter en ce momment, le studio va se gonfler un peu, on sait jamais.

Digne de ce nom ça aurait été le même système avec en plus la possibilité de choisir le sexe, visage, couleur cheveux/peau etc...
Comme ça ceux qui aiment bien le hasard on a qu'à faire comme maintenant et les autres qui veulent un truc particulier peuvent se le faire
Et à mon avis c'est pas bien dur à mettre en place, les filtres sont déjà existant, c'est juste que seul l’algorithme y a accès

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2018 à 10:25:40

Peut-être dans une mise à jour l'année prochaine.

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 10:35:17

Le 21 mars 2018 à 10:25:40 JinRonin a écrit :
Peut-être dans une mise à jour l'année prochaine.

Moi je pense dans leur dernière année de développement, d'ici 5 ans. :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment