CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la Map ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
super5du76 super5du76
MP
Niveau 1
10 mars 2018 à 20:57:37

Bonjour a tous
Savez vous si la carte disponible dans la beta est la carte definitive ou seulement une partie de la map disponible a la sortie du jeu ?
Merci d'avance pour les reponses et bon jeu a tous.

plamon plamon
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 21:41:55

la taille de la map va pas changer par contre les îles vont disparaitre pour en faire apparaitre d'autre assez régulièrement

persownage persownage
MP
Niveau 15
11 mars 2018 à 12:55:48

Je up parce que j'ai du mal à y croire quand même, on nous avait annoncer 6 heures pour faire la traversée hein, pas 6h in-game

Si c'est la map finale, îles changeantes ou pas, c'est un énorme foutage de gueule, donc j'aimerai bien ta source Plamon

Message édité le 11 mars 2018 à 12:56:20 par persownage
rachius rachius
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 13:12:01

Notre terre bleu est une immensité d'eau... 3/4 du globe.
SOT est une immensité d'eau 3/4 de flotte... avec des îlots et des îles et des rochers.
l'objectif à atteindre, c'est le grade de pirate de légende lors de son lancement... ce qui débloque de nouvelles îles parmi ceux qui sont présente au début du jeu.
Le studio a la possibilité de faire vivre ce monde avec par exemple une malédiction qui toucherait tout le monde, une nouvelle île mystérieuse caché et pas visible sur la carte, etc.
Bref, c'est pas une map statique qu'on a sur Sea Of Thieves mais interchangeable avec de nouveaux environnement, et ça,...
ça change tout ^^

Message édité le 11 mars 2018 à 13:13:43 par rachius
Fytfeat6721 Fytfeat6721
MP
Niveau 3
11 mars 2018 à 13:12:17

Je suis d'accord la carte est certe grande mais honnétement en bateau sa se traverse assez rapidement .. C'est loin d'être la carte annoncé

king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 13:42:05

l'objectif à atteindre, c'est le grade de pirate de légende lors de son lancement... ce qui débloque de nouvelles îles parmi ceux qui sont présente au début du jeu.

n importe quoi.....
ca débloque des quetes pas des iles

Je up parce que j'ai du mal à y croire quand même, on nous avait annoncer 6 heures pour faire la traversée hein, pas 6h in-game

sauf que c est des menteurs et que pour eux ca comptai le fait de s arreter sur toutes les iles, faire du pvp et des quetes etc, pas juste traverser au sens ou on l entend

Message édité le 11 mars 2018 à 13:44:01 par king-baratheon
DDpunisher83 DDpunisher83
MP
Niveau 7
11 mars 2018 à 14:06:01

oui j'avoue !
Pour traverser la carte en 6h il faut avoir le vent de face et s’arrêter sur toutes les îles au passage ^^
Sinon pour traverser la carte en diagonale avec un vent favorable je pense qu'en 20-30 min max c'est fait.

persownage persownage
MP
Niveau 15
11 mars 2018 à 14:07:21

Putain ça commence à me gonfler léger ce genre de choses, vaudrait mieux que la map soit plus grande parce que c'est pas une îles ou deux qui changeront de temps en temps qui vont améliorer l'expérience de jeu

si tu as pas de chance et que tu spawn au mauvais endroit, tu peux te retrouver avec 3 galion qui vont te voir direct et plus te lâcher tant la map est petite

Message édité le 11 mars 2018 à 14:07:53 par persownage
persownage persownage
MP
Niveau 15
11 mars 2018 à 14:09:36

Le 11 mars 2018 à 14:06:01 DDpunisher83 a écrit :
oui j'avoue !
Pour traverser la carte en 6h il faut avoir le vent de face et s’arrêter sur toutes les îles au passage ^^
Sinon pour traverser la carte en diagonale avec un vent favorable je pense qu'en 20-30 min max c'est fait.

Non mais soyons réalistes, même en ayant le vent de face, avec le galion et en s’arrêtant 20 minutes sur chaque îles et en traversant en diagonale, y'en à pour 3 heures à tout casser ( et qui va s'arrêter 20 minutes sur une île sérieusement ?)

Message édité le 11 mars 2018 à 14:11:49 par persownage
DDpunisher83 DDpunisher83
MP
Niveau 7
11 mars 2018 à 14:13:04

Le 11 mars 2018 à 14:07:21 Persownage a écrit :
Putain ça commence à me gonfler léger ce genre de choses, vaudrait mieux que la map soit plus grande parce que c'est pas une îles ou deux qui changeront de temps en temps qui vont améliorer l'expérience de jeu

si tu as pas de chance et que tu spawn au mauvais endroit, tu peux te retrouver avec 3 galion qui vont te voir direct et plus te lâcher tant la map est petite

Cela me parait compliqué 3 Galions au même endroit (même avec une map comme celle là) je l'ai vu qu'une fois, c'était sur l'attaque de fort ( et forcement le crâne en nuage a fait office de balise) car il ne faut pas oublier qu'il n'y a que 16 joueurs par instance, donc avec une map plus grande, tu ne croiseras personne...

persownage persownage
MP
Niveau 15
11 mars 2018 à 14:23:11

Le 11 mars 2018 à 14:13:04 DDpunisher83 a écrit :

Le 11 mars 2018 à 14:07:21 Persownage a écrit :
Putain ça commence à me gonfler léger ce genre de choses, vaudrait mieux que la map soit plus grande parce que c'est pas une îles ou deux qui changeront de temps en temps qui vont améliorer l'expérience de jeu

si tu as pas de chance et que tu spawn au mauvais endroit, tu peux te retrouver avec 3 galion qui vont te voir direct et plus te lâcher tant la map est petite

Cela me parait compliqué 3 Galions au même endroit (même avec une map comme celle là) je l'ai vu qu'une fois, c'était sur l'attaque de fort ( et forcement le crâne en nuage a fait office de balise) car il ne faut pas oublier qu'il n'y a que 16 joueurs par instance, donc avec une map plus grande, tu ne croiseras personne...

ça m'est arrivé plusieurs fois déjà d'avoir les 4 équipages au même endroit (enfin dans la même zone quoi), et c'est bien relou quand tu essaie de passer inaperçu

persownage persownage
MP
Niveau 15
11 mars 2018 à 14:25:12

Le 11 mars 2018 à 14:13:04 DDpunisher83 a écrit :

Le 11 mars 2018 à 14:07:21 Persownage a écrit :
Putain ça commence à me gonfler léger ce genre de choses, vaudrait mieux que la map soit plus grande parce que c'est pas une îles ou deux qui changeront de temps en temps qui vont améliorer l'expérience de jeu

si tu as pas de chance et que tu spawn au mauvais endroit, tu peux te retrouver avec 3 galion qui vont te voir direct et plus te lâcher tant la map est petite

Cela me parait compliqué 3 Galions au même endroit (même avec une map comme celle là) je l'ai vu qu'une fois, c'était sur l'attaque de fort ( et forcement le crâne en nuage a fait office de balise) car il ne faut pas oublier qu'il n'y a que 16 joueurs par instance, donc avec une map plus grande, tu ne croiseras personne...

ils pourraient faire des bateaux IA, des instances de 32 ou 64 joueurs

bref, c'est pas les solutions qui manquent si on veut une grande map sans se faire chier

DDpunisher83 DDpunisher83
MP
Niveau 7
11 mars 2018 à 16:15:34

ils ont parlé d’équipage squelette, donc je crois que c'est prévu pour les bateaux IA.
Pour les instances plus grande (en nombre de joueurs), les développeurs ne sont pas hermétiques à l'idée, ils attendent les retours des joueurs après la sortie de ce que j'ai pu lire.

celluloidcrow celluloidcrow
MP
Niveau 4
17 mars 2018 à 16:22:13

La taille de la map à été pensée de façon à ce que l'on rencontre un navire toutes les 15 à 30 minutes. Alors la map va changer de grosseur en fonction du nombre de joueurs par serveur (par map). Des îles disparaîtront pour laisser place à de nouvelles îles ou tout simplement s'ajouter si le nombre de joueurs augmente sur les serveurs.Il va toujours y avoir quelque chose à découvrir, parfois une malédiction va frapper un secteur de la map et changer complètement le décor et le climat de la zone. Pour résumer dans sea of thieves la map est en constante évolution et sa grosseur importe peu vu le souci que les dévelopeurs y portent.

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 16:27:04

La map de sea of thieves à largement les 6h.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 16:30:38

Croyez moi, quand vous êtes loin d'un avant-poste, avec 4-5 coffres sur le bateau dont au moins 1 de grande valeur, la taille de la map vous semble interminable.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
17 mars 2018 à 16:48:52

Le 17 mars 2018 à 16:22:13 Celluloidcrow a écrit :
La taille de la map à été pensée de façon à ce que l'on rencontre un navire toutes les 15 à 30 minutes. Alors la map va changer de grosseur en fonction du nombre de joueurs par serveur (par map). Des îles disparaîtront pour laisser place à de nouvelles îles ou tout simplement s'ajouter si le nombre de joueurs augmente sur les serveurs.Il va toujours y avoir quelque chose à découvrir, parfois une malédiction va frapper un secteur de la map et changer complètement le décor et le climat de la zone. Pour résumer dans sea of thieves la map est en constante évolution et sa grosseur importe peu vu le souci que les dévelopeurs y portent.

Sans oublier que nous évoluons dans un monde fantastique. Cela ouvre pas mal de possibilités farfelues.
Il est vrai que la taille de la map m'importe moins que tous les phénomènes qui peuvent s'y produire.
Beaucoup parlent des iles, mais la navigation, et tout ce qui peut se passer en mer, reste le point fort du jeu.

La météo est déjà monstrueuse dans la bêta, et il est facile d'imaginer d'autres éléments perturbateurs, tornades ou tourbillons géants. Petit triangle interdimensionnel entre 3 iles maudites. Monstre marin nous poursuivant, à fuir obligatoirement. Autres phénomènes mystiques divers...

Personnellement, après avoir joué toute une nuit, nous nous sommes rendus compte que nous avions passé les 8 heures de notre session sur seulement le gros quart sud ouest - ouest de la carte...

LaIvreCorneille LaIvreCorneille
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 17:03:17

Que la map soit petite n est pas un soucis en soit.

Par contre elle n est pas riche non plus.

Les îles sont petites même pour les plus grande et elles se clear en une poignée de minute.

Si c est le prix à payer pour la technologies des vagues, je trouves ça débile dans le fond...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment