CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sea Of Thieves le jeu sera suivit après sa sortie durant un très long moment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Morgan_Le_Kid Morgan_Le_Kid
MP
Niveau 19
15 janvier 2018 à 16:29:22

https://twitter.com/SeaOfThieves/status/952923382374371328

Voilà d'après ce Tweet on apprend que le jeu aura un gros suivit il n'y a pas vraiment d'indications précises quand à la durée mais on peut imaginer plusieurs années quand on voit le suivit des jeux édité par Microsoft comme Halo 5 ou Gears of War 4.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 18:26:19

Le 15 janvier 2018 à 16:29:22 Morgan_Le_Kid a écrit :
https://twitter.com/SeaOfThieves/status/952923382374371328

Voilà d'après ce Tweet on apprend que le jeu aura un gros suivit il n'y a pas vraiment d'indications précises quand à la durée mais on peut imaginer plusieurs années quand on voit le suivit des jeux édité par Microsoft comme Halo 5 ou Gears of War 4.

En même temps ils ont pas choix XD

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
18 janvier 2018 à 08:22:44

J'ai plus envie de dire qu'ils disent tous ça.. Coucou bungie et Destiny 1.. :rire:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 08:28:33

Et Destiny 2 aussi...XD

Merde c est vrais que D2 à un suivis sur le Cash shop, pas pour le PvE XD

Mbmcmc Mbmcmc
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 00:51:57

Moi j'y crois.
Je suis sur qu'en achetant un jeu en 2018 j'aurais toujours un service sur ce même jeu en 2023.
100%, c'est du sur les gars. S'ils le disent.
Et puis maman, elle dit qu'il n'y a que les méchants qui mentent et bah comme j'aime bien Rare et Microsoft, c'est des gentils, donc ils ne mentent pas.
N'oubliez pas de pré commander, acheter un jeu avant qu'il ne sorte et que les critiques puissent l'avoir entre les mains, les amis, c'est la vrai façon de soutenir un développeur.

#rarethebest-questcequilsontfaitdejadepuis2008?

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
21 janvier 2018 à 15:35:59

Ils disent tous ça... ils vont pas dire le contraire hein

Green_Harlow Green_Harlow
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 15:51:24

Le 21 janvier 2018 à 15:35:59 Kamelott[JV] a écrit :
Ils disent tous ça... ils vont pas dire le contraire hein

Putain mais Rare c'est pas un Studio comme No Man's Sky ils possèdent une fortune colossale sans limite car c'est Microsoft qui édite le jeu, Rare a 30 ans d'expérience dans le Métier, ils font toujours des jeux Incroyablement Riche, techniquement impressionnant avec un Gameplay innovant c'est leur ligne de conduite c'est pas 12 Mythos dans un garage si ils disent que le jeu aura un large suivit c'est qu'il aura un large suivit suffit de voir Halo 5 a sa sortie et maintenant Sea Of Thieves c'est pareil c'est expliqué par les devs ici https://www.youtube.com/watch?v=3I37izw_-Jg&t=3s Mieux je vois pas comment ils peuvent faire, il y a des forums, des FAQ, les joueurs ça fait 1 an qu'ils intéragissent avec les développeurs, il y a des podcasts, une vidéo chaque semaine sur leur chaîne depuis plus d'un an de toute ma vie j'ai jamais vu un développement aussi suivit.

Message édité le 21 janvier 2018 à 15:52:06 par Green_Harlow
[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:22:26

Le 21 janvier 2018 à 15:51:24 Green_Harlow a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 15:35:59 Kamelott[JV] a écrit :
Ils disent tous ça... ils vont pas dire le contraire hein

Putain mais Rare c'est pas un Studio comme No Man's Sky ils possèdent une fortune colossale sans limite car c'est Microsoft qui édite le jeu, Rare a 30 ans d'expérience dans le Métier, ils font toujours des jeux Incroyablement Riche, techniquement impressionnant avec un Gameplay innovant c'est leur ligne de conduite c'est pas 12 Mythos dans un garage si ils disent que le jeu aura un large suivit c'est qu'il aura un large suivit suffit de voir Halo 5 a sa sortie et maintenant Sea Of Thieves c'est pareil c'est expliqué par les devs ici https://www.youtube.com/watch?v=3I37izw_-Jg&t=3s Mieux je vois pas comment ils peuvent faire, il y a des forums, des FAQ, les joueurs ça fait 1 an qu'ils intéragissent avec les développeurs, il y a des podcasts, une vidéo chaque semaine sur leur chaîne depuis plus d'un an de toute ma vie j'ai jamais vu un développement aussi suivit.

Hello games suit toujours sont jeux avec de grosse maj entièrement gratos tu sais...^^"
Et même si suivis il y a, rien ne dit que s sera un bon suivis, et en plus ils sont aux ordres de MS, si demain MS leur dit de stopper le suivis il le stopperont.

Mais après faut prendre du recul, ne plus suivre un jeu aujourd'hui c'est tirer une balle dans le pied, outre la réputation de merde, les jeu bien suivis avec de bon ajout, et un bon cash shop, font énormément plus de bénéfice pour les studios, que de toujours avoir à recréer un jeu.

Entre les raccourcis et l'optimisation du moteur, et des commandes du moteurs, cela vaut largement plus le coup de faire un bon suivis.

Se serait idiot de ne pas avoir un suivis sur SoT, surtout que le jeu restera unique en sont genre sur console, et la relève de bonne réalisation sur PC en sera pas assuré avant quelques années et sera moins tout public...

Green_Harlow Green_Harlow
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:17:33

Le 21 janvier 2018 à 21:22:26 [Iorveth] a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 15:51:24 Green_Harlow a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 15:35:59 Kamelott[JV] a écrit :
Ils disent tous ça... ils vont pas dire le contraire hein

Putain mais Rare c'est pas un Studio comme No Man's Sky ils possèdent une fortune colossale sans limite car c'est Microsoft qui édite le jeu, Rare a 30 ans d'expérience dans le Métier, ils font toujours des jeux Incroyablement Riche, techniquement impressionnant avec un Gameplay innovant c'est leur ligne de conduite c'est pas 12 Mythos dans un garage si ils disent que le jeu aura un large suivit c'est qu'il aura un large suivit suffit de voir Halo 5 a sa sortie et maintenant Sea Of Thieves c'est pareil c'est expliqué par les devs ici https://www.youtube.com/watch?v=3I37izw_-Jg&t=3s Mieux je vois pas comment ils peuvent faire, il y a des forums, des FAQ, les joueurs ça fait 1 an qu'ils intéragissent avec les développeurs, il y a des podcasts, une vidéo chaque semaine sur leur chaîne depuis plus d'un an de toute ma vie j'ai jamais vu un développement aussi suivit.

Hello games suit toujours sont jeux avec de grosse maj entièrement gratos tu sais...^^"
Et même si suivis il y a, rien ne dit que s sera un bon suivis, et en plus ils sont aux ordres de MS, si demain MS leur dit de stopper le suivis il le stopperont.

Mais après faut prendre du recul, ne plus suivre un jeu aujourd'hui c'est tirer une balle dans le pied, outre la réputation de merde, les jeu bien suivis avec de bon ajout, et un bon cash shop, font énormément plus de bénéfice pour les studios, que de toujours avoir à recréer un jeu.

Entre les raccourcis et l'optimisation du moteur, et des commandes du moteurs, cela vaut largement plus le coup de faire un bon suivis.

Se serait idiot de ne pas avoir un suivis sur SoT, surtout que le jeu restera unique en sont genre sur console, et la relève de bonne réalisation sur PC en sera pas assuré avant quelques années et sera moins tout public...

ils ont beau faire un très bon suivis ça reste du mensonge alors que Sea Of Thieves tout ce qu'ils ont pû dire et ce qu'ils montrent du jeu C'est Respecté à la Lettre et avec brio c'est ça la différence. Microsoft ne va pas leur demander de Stopper le suivis suffit de voir des jeux comme Halo 5 ou Gears 4 qui ont constament des nouveaux ajouts gratuit 2 -3 ans après leur sortie et d'ailleurs ils ont avoué avoir complètement carte blanche sur SoT il y a pas réellement de limite de budget imposé ils font ce qu'ils veulent ils se chargent même de la communication eux même

Message édité le 21 janvier 2018 à 22:20:41 par Green_Harlow
[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:10:09

Le 21 janvier 2018 à 22:17:33 Green_Harlow a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 21:22:26 [Iorveth] a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 15:51:24 Green_Harlow a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 15:35:59 Kamelott[JV] a écrit :
Ils disent tous ça... ils vont pas dire le contraire hein

Putain mais Rare c'est pas un Studio comme No Man's Sky ils possèdent une fortune colossale sans limite car c'est Microsoft qui édite le jeu, Rare a 30 ans d'expérience dans le Métier, ils font toujours des jeux Incroyablement Riche, techniquement impressionnant avec un Gameplay innovant c'est leur ligne de conduite c'est pas 12 Mythos dans un garage si ils disent que le jeu aura un large suivit c'est qu'il aura un large suivit suffit de voir Halo 5 a sa sortie et maintenant Sea Of Thieves c'est pareil c'est expliqué par les devs ici https://www.youtube.com/watch?v=3I37izw_-Jg&t=3s Mieux je vois pas comment ils peuvent faire, il y a des forums, des FAQ, les joueurs ça fait 1 an qu'ils intéragissent avec les développeurs, il y a des podcasts, une vidéo chaque semaine sur leur chaîne depuis plus d'un an de toute ma vie j'ai jamais vu un développement aussi suivit.

Hello games suit toujours sont jeux avec de grosse maj entièrement gratos tu sais...^^"
Et même si suivis il y a, rien ne dit que s sera un bon suivis, et en plus ils sont aux ordres de MS, si demain MS leur dit de stopper le suivis il le stopperont.

Mais après faut prendre du recul, ne plus suivre un jeu aujourd'hui c'est tirer une balle dans le pied, outre la réputation de merde, les jeu bien suivis avec de bon ajout, et un bon cash shop, font énormément plus de bénéfice pour les studios, que de toujours avoir à recréer un jeu.

Entre les raccourcis et l'optimisation du moteur, et des commandes du moteurs, cela vaut largement plus le coup de faire un bon suivis.

Se serait idiot de ne pas avoir un suivis sur SoT, surtout que le jeu restera unique en sont genre sur console, et la relève de bonne réalisation sur PC en sera pas assuré avant quelques années et sera moins tout public...

ils ont beau faire un très bon suivis ça reste du mensonge alors que Sea Of Thieves tout ce qu'ils ont pû dire et ce qu'ils montrent du jeu C'est Respecté à la Lettre et avec brio c'est ça la différence. Microsoft ne va pas leur demander de Stopper le suivis suffit de voir des jeux comme Halo 5 ou Gears 4 qui ont constament des nouveaux ajouts gratuit 2 -3 ans après leur sortie et d'ailleurs ils ont avoué avoir complètement carte blanche sur SoT il y a pas réellement de limite de budget imposé ils font ce qu'ils veulent ils se chargent même de la communication eux même

tu t'avance beaucoup trop, ne t’inquiète pas que si ils flambent trop de tune MS interviendra, idem pour la com, remarque pour la com ce ne serait pas plus mal, car Rare est vraiment à chier de ce coté là...

si il y a des inquiétudes partout ce n'est pas pour rien, les devs reste vague, à la manière d'un sean murray, encore heureux qu'il y ait une accès alpha, et une bêta, et encore heureux que des gens ont baffoué la NDA, sinon ont serait dans le floue totale sur la concrétisation de SoT...

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:54:39

Et l'autre jeu de rare en préparation c'est perfect dark en faite
.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
22 janvier 2018 à 01:25:56

Idéalement si Microsoft s'en mêle j'espère que c'est pour une bonne cause. Si il faut s’inquiéter à chaque fois que Ms est dans les parages ont est pas sortis de l'auberge pour les futures exclues.. :hap:

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
22 janvier 2018 à 01:42:53

Ouai enfin rare ça fait quelques temps qui font plus grand chose, donc pour moi il ont tout à prouver.

Mbmcmc Mbmcmc
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 02:19:03

"Putain mais Rare c'est pas un Studio comme No Man's Sky ils possèdent une fortune colossale sans limite car c'est Microsoft qui édite le jeu"

issou

"ils sont aux ordres de MS, si demain MS leur dit de stopper le suivis il le stopperont"
un type rationnel ? non. ca ne se peut...

" Sea Of Thieves tout ce qu'ils ont pû dire et ce qu'ils montrent du jeu C'est Respecté à la Lettre et avec brio"
c'est sur que quand on montre pas grand chose... pardon, cest sur que quand on a pas grand chose à montrer....

" ils ont avoué avoir complètement carte blanche sur SoT"
c'est ca, il peuvent dépenser 2 milliards meme si le jeu ne rapporte que 20 millions. c'est comme ca qu une entreprise marche.

"tu t'avance beaucoup trop, ne t’inquiète pas que si ils flambent trop de tune MS interviendra"
les experts en direct

"Et l'autre jeu de rare en préparation c'est perfect dark"
kek

"Idéalement si Microsoft s'en mêle j'espère que c'est pour une bonne cause."
eeeeet parce qu'isl financent le jeu et que rare leur appartient....

"Ouai enfin rare ça fait quelques temps qui font plus grand chose, donc pour moi il ont tout à prouver."
Arretes ! t es fou. ils ont bossé sur plein de jeux kinect depuis 10 ans.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 11:20:20

cette intervention utile et pertinente je suis impressionné [[sticker:p/1kki]]

Mbmcmc Mbmcmc
MP
Niveau 6
22 janvier 2018 à 12:38:11

pardon, je vais m inspirer des autres pour faire pertinent du coup

rare cest les meilleurs, et de loin
ils ont fait que des chefs d oeuvres
tellement de chefs d oeuvres
microsoft leur donne carte blanche, ils peuvent dépenser des milliards pour ce jeu
tout dans ce jeu est fait avec brio

cest mieux, j espere

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 13:25:37

Toujours aussi utile et pertinent :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.96€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment