CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sea of Thieves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Info prix

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
rikikamme49 rikikamme49
MP
Niveau 6
09 décembre 2017 à 23:17:23

Salut surement pas mal d'entre vous qui est intéresser par le jeu on reçus un email annoncent la vente du jeu... a 70€.... heuumm c'est pas un peut excessif le prix pour un jeu pas terrible du fait qu'il y a rien en contenus ? bon ok sa peut être marrent avec 4/5 amies mais vue le contenu qui se résume a allez sur un îles recup un trésor et le revendre ( faire des attaque de temps en temps contre d'autre navire) mais c'est tout... alors peut être qu'il y aura mieux ( j’espère ) que sur la beta, mais la sa crin du boudin leur truc a 70 boule pour sa... vos avis ?

Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
10 décembre 2017 à 00:56:03

Le 09 décembre 2017 à 23:17:23 rikikamme49 a écrit :
Salut surement pas mal d'entre vous qui est intéresser par le jeu on reçus un email annoncent la vente du jeu... a 70€.... heuumm c'est pas un peut excessif le prix pour un jeu pas terrible du fait qu'il y a rien en contenus ? bon ok sa peut être marrent avec 4/5 amies mais vue le contenu qui se résume a allez sur un îles recup un trésor et le revendre ( faire des attaque de temps en temps contre d'autre navire) mais c'est tout... alors peut être qu'il y aura mieux ( j’espère ) que sur la beta, mais la sa crin du boudin leur truc a 70 boule pour sa... vos avis ?

le jeu est un AAA il est extrêmement ambitieux et s'améliorera encore avec le temps de nouvelles îles, quêtes, stuffs etc pour l'instant le contenu de l'Alpha c'est juste l'aspect procédurale du jeu dans la version finale tu aura des quêtes a accomplir voilà ce que tu peux déjà t'attendre à trouver http://www.gamekyo.com/blog_article415558.html l'Alpha ça sert uniquement à tester les bases du jeu et les équilibrer Niveau contenu et temps sur le jeu t'en aura largement pour tes 70 euros

Message édité le 10 décembre 2017 à 00:56:45 par Pirate-Harlow
deflou deflou
MP
Niveau 13
10 décembre 2017 à 03:13:08

Quand on ne comprend pas qu'une alpha ne contient pas l integralité du jeu. On effleur à peine la surface du contenu ici en l'occurence.
Deja la map mettra 8 heures a etre traversée de plus il y aura beaucoup de lore de quetes d evenements et bien plus de faune.
Essaie de savoir de quoi tu parles l'auteur avant d'émettre un jugement.

deflou deflou
MP
Niveau 13
10 décembre 2017 à 03:18:39

Je te renvois au topic "qu'est ce que c'est sea of thieves

Hiryuus Hiryuus
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 14:39:07

Ok l'auteur du sujet qui n'a rien compris, une alpha c'est pas là pour tester TOUT le contenu du jeu mais uniquement l'architecture du jeu, trouver les bugs majeurs dans le gameplay etc... on devrait avoir bien plus de contenu dans la beta qui est la justement pour trouver les bugs plus mineurs (ou majeurs si pas de bol).

Ensuite je suis d'accord que 70€ c'est un poil trop cher sur PC (même sur console mais si tu prends une version PC tu as la version console de débloqué donc...)

rikikamme49 rikikamme49
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 18:08:53

Sa j'ai bien compris et oui j'ai lue l'autre sujet sauf que la on en c'est trop peut du contenu, ok il y auras des quetes , stuff... mais vas t'il y avoir autre chose comme de l’artisan, la vente... vous avez pas peur d'avoir un NMS ? style vas a un point prendre ta quêtes et vas au points B tuer un mec et fin ? car perso je vois pas se qu'il y a a faire de plus que d'aller d’Îles en îles faire ta petit énigme trouver le coffre et allez le donner au PNJ ? :/

J’espère réellement me tromper mais la... trop peut d'info en 2/3ans de dev pour juste faire le buzz médiatique comme NMS et au final c'est dla daub... :-(

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
10 décembre 2017 à 19:05:10

Alors pour faire simple : 70 euros c'est beaucoup trop cher pour ce qu'on a. Mais heureusement, c'est pas l'Apha de Sea Of Thieves que tu achètes mais le jeu complet! Dingue non? :D

Et par rapport à d'autres jeux vendus tout aussi cher, je trouves qu'on a déjà bien plus d'infos sur le contenu, et il s'annonce bien suffisant à mon avis. Certes je parle ici de contenu annoncé sur papier, et non celui que l'on peut tester en ce moment. De plus, le jeu aura un suivi de 5 ans, et il s'étoffera avec le temps à la manière de Destiny 2 (en mieux je l'espère quand même...), donc c'est aussi un peu un jeu sur le long terme comme un MMO.

Personnellement j'ai joué à la Bêta de Battlefront 2, et je trouve que ça manquait de carte... pourtant c'était plus qu'une Aplha..

Après pour NMS tu compare un studio indépendant et Rare quand même... mais oui on est jamais à l’abri d'un mensonge de la part des dev comme pour No Man' Sky.

Si il y a bien une choses qu'il faut garder à l'esprit, c'est que l'Alpha n'est pas une early access, d’ailleurs personne a payé pour jouer à l'Alpha. Nous somme tous des bénévoles qui ont accepté de tester des mécaniques précises du jeu. On est très loin d'un programme "preview" comme pour ARK où tu peux te co quand tu veux et faire ta vie dans le jeu. D’ailleurs c'est pas pour rien que les gens qui testent SoT sont sous NDA : c'est pour éviter de rependre une image du jeu qui ne correspondra pas à la version finale. Ce qui se passe en ce moment car même sans images à l'appui les gens se permettent déjà de juger le jeu pour son Alpha... (j'ai bien dis "juger" et non "faire remonter les bugs")

Message édité le 10 décembre 2017 à 19:07:53 par Sunakau
Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
10 décembre 2017 à 19:14:45

Désolé pour le double post (délai de modification dépassé) : Quand je dis que le jeu évoluera à la manière d'un Destiny 2, je ne dis pas que ce sera exactement pareil. Pour SoT cela pourra prendre la forme d'une mise a jour cachée qui s'activera en temps voulu comme un évènement mondial par exemple, et gratuit normalement. Le monde changera d'une manière fluide et vivante.

rikikamme49 rikikamme49
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 21:48:32

je suis d'accord avec toi mais je vois pas trop se qu'il peuvent ajouter de différent et que le jeu soit ultra répétitif mais on verra bientôt :)

Hiryuus Hiryuus
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 21:59:07

Le 10 décembre 2017 à 19:05:10 Sunakau a écrit :
Personnellement j'ai joué à la Bêta de Battlefront 2, et je trouve que ça manquait de carte... pourtant c'était plus qu'une Aplha..

Euh tu dis vraiment n'imp là... Juger le contenu du jeu final sur une beta publique...
ils ont mis juste une carte pour chaque mode de jeu pour tester la charge serveur (c'est grosso modo à ça que sert une beta ouverte, et trouver les derniers bugs majeurs)

Du coup sur Star Wars je peux t'assurer qu'il y a assez de maps.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
10 décembre 2017 à 22:50:33

Oui t'inquiète Hiryuus je démontrais justement que ce genre de commentaire était absurde et que que Sea Of Thieves c'est pareille. Je suis complètement d'accord avec toi. :)

@rikikamme49
Je peux comprendre tes inquiétudes, il ne reste plus qu'a patienter que Rare communique plus sur l'ensemble du contenu.
Mais en attendant il y a beaucoup d'idées vraiment cool et des spéculations très intéressantes sur le forum de Sea Of Thieves si tu veux aller jeter un p'tit coup d’œil. Malheureusement c'est en anglais.

410maTuer 410maTuer
MP
Niveau 13
11 décembre 2017 à 00:57:36

C'est vrai que 70€ sur PC, ça doit faire 10 ans que je n'ai pas vu ça. :hap:

Mais je m'éclate déjà sur la alpha malgré le maigre contenu. :oui:

deflou deflou
MP
Niveau 13
11 décembre 2017 à 01:08:54

Le 10 décembre 2017 à 21:48:32 rikikamme49 a écrit :
je suis d'accord avec toi mais je vois pas trop se qu'il peuvent ajouter de différent et que le jeu soit ultra répétitif mais on verra bientôt :)

Oula !!T'en fais pas ils peuvent et vont rajouter PLEINS de choses. Les personnes qui s’intéressent de loin aux jeu ne savent pas du tout ce qui sera présent et n'ont donc aucun recule sur le jeu .

Après, est ce que le jeu sera bon, je sais pas. Mais y aura t'il beaucoup de choses à faire et le jeu sera t'il complet ?La réponse est OUI.

Message édité le 11 décembre 2017 à 01:10:29 par deflou
RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 08:45:31

Trop chère avec cette version PC.
Je le payerais certainement pas ce prix là, c est clairement de l abus.

Alors le jeu aura plus de contenue à la fin, mais l alpha sert à implanter toute les mécaniques du jeu.

C est fun mais limité puisque le gameplay restera le même et sans réelle nouveauté.

C est fun et je suis sur de m amuser, mais pour un jeu censé être ambitieux, au final c est juste un multicrew à la Guns of icarus mais en monde ouvert.

J ais rien contre mais niveau ambition c est pas si incroyable.

Je ne vois pas ce qui justifie 70 euros.

Mais bon sur Amazon c est 60 euros.

Après je déteste le sites revendeur de clé mais vus que Windows nous prend pour des cons avec son Windows store de merde, et sont ergonomie absolument gerbante.

Je ferais tout pour le payer le moins cher possible.

deflou deflou
MP
Niveau 13
11 décembre 2017 à 10:19:40

Mais comment tu peux savoir ce qu il y aura ?
Tu n en a aucune idee ?
C est fou ces gens qui disent qu ils s ennuiront alors qu ils ne savent rien du jeu final...
On a cces a rien dans l alpha !

Et je ne parle pas du prix ici qui est discutable oui.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 10:27:40

Ou ais je dit que je m ennuierais ?

Sur une alpha tu poses les bases du jeu, c est à dire ses mécaniques.

Les devs ont annoncé qu il y aurait des mécaniques supplémentaires à la sortie ?

rikikamme49 rikikamme49
MP
Niveau 6
11 décembre 2017 à 13:46:17

bon bah c'est cool merci pour les info j'ai fait l'alpha et c'est vrai que c'est drôle quel que heurs mais ta vite fait le tour donc oui j’espère avoir du contenu pour le prix excessif car les jeux sur pc ne dépasse jamais 60€ la microsoft nous arnaque un peut mais bon...

comme pour star citizen ( que je suis beaucoup plus ) beaucoup de personnes on peur de se jeu car il mais énormément de temps a sortir mais on a beaucoup de contenu deja dispo et futur a venir, je trouve juste dommage que rare communique extrêmement peu sur leur jeu qui a plus de pub et est énormément de com pour au final pas de contenu annoncer donc j'espere avoir une grosse surprise a la sortie :)

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 14:25:39

Star citizen c est encore autre chose, je suis backer depuis 2013, et le faire de lance du jeu est clairement une ambition hors norme.

Aucun éditeurs prendrait autant de risque, mais ont à la un bel exemple de la force du système indé.

Par contre non même en 3.0 PTU ont à pas grand chose à se mettre sous la dent.

La version live sera plus intéressante mais ont aura pas non plus énormément de contenue, sauf si la superficie des planètes compte pour toi.

Mais il est vrais que si SC proposerait une planète avec faune et flore, en 60 fps, ont serait sur du Sea of thieves avec une map bien plus grande, en version spatial.

Mais SoT est quand même un très bon projet qui prend à contre-pied la plupart des production d éditeurs.

SoT est clairement un jeu ou le gameplay, la liberté et l imagination, domine et dicte là façon de jouer, et ça FAIT DU BIEN, de ne pas être pris pour un demeuré à qui il faut tenir la main.

Mais comme SC, SoT est une expérience de groupes, même si les joueurs solo ont plus d importance dans SC, les mécaniques de SC s oriente complètement sur de la coop, comme SoT.

Se sont des jeux communautaire.

Et SoT avec sont univers de l âge d or de la piraterie, à son charme aussi.

Personellement c est avec plaisir que je parcourerais les mers, en étendant de parcourir l espace de SC qui ne sera pas là avant 2 ou 3 ans de toute manière.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
11 décembre 2017 à 16:11:06

Juste une petit précision :

Le 11 décembre 2017 à 08:45:31 RaghnildTheCrow a écrit :
Alors le jeu aura plus de contenue à la fin, mais l alpha sert à implanter toute les mécaniques du jeu.

Alors oui est non. L'alpha est bien une version du jeu où les développeurs ajoutent petit à petit des nouveautés préparées en interne. Mais ces ajout n'ont comme utilité que de tester la base du jeu encore une fois.

Par exemple, devoir transporter un trésor d'un point A à un point B, ne sert pas seulement a tester la chasse aux trésors, c'est un moyen de simuler le transport de richesse quelconque et d'étudier la réaction des joueurs entre eux et avec l’environnement.

En gros l'Alpha n'est pas la vrais version d'assemblage, c'est une version de test où on ajoute à un rythme plus réservé un échantillon d'éléments qui nécessitent d'être testé par un nombre important de personnes. donc pas toutes les fonctionnalités on besoin de nous, Rare a probablement son équipe interne pour tester les choses les plus complexes.
___

Et pour revenir là dessus:

vous avez pas peur d'avoir un NMS ? style vas a un point prendre ta quêtes et vas au points B tuer un mec et fin ? car perso je vois pas se qu'il y a a faire de plus que d'aller d’Îles en îles faire ta petit énigme trouver le coffre et allez le donner au PNJ ?"

_

C est fun mais limité puisque le gameplay restera le même et sans réelle nouveauté.

C est fun et je suis sur de m amuser, mais pour un jeu censé être ambitieux, au final c est juste un multicrew à la Guns of icarus mais en monde ouvert.

Alors là on arrives à un problème tout autre et qui touche la plus part des jeux. C'est un challenge difficile pour n'importe quel studio de faire un jeu non répétitif et qui fait plus que de proposer des mécanique des bases genre aller d'un point A à un point B, ou tuer monsieur X ici et là. Et c'est pareille pour ce qui est des films interactifs, c'est du vu et revu, même si il y a les cinématiques et les explosions scriptés qui font un peu oublier la chose, alors que dans les MMO/sandbox la répétitvité est plus visible.

Moi aussi je voudrais que les jeux évolues et innovent. Mais faut pas le cacher, c'est une exigence de plus en plus difficile de nos jours où on pense avoir tout fait.
Et même si j'attends de voir, l'innovation dans le gameplay est justement un des fils conducteur du développent de Sea Of Thieves.
___

Ensuite RaghnildTheCrow tu dis :

Mais comme SC, SoT est une expérience de groupes, même si les joueurs solo ont plus d importance dans SC, les mécaniques de SC s oriente complètement sur de la coop, comme SoT.

Se sont des jeux communautaire.

Déjà c'est bien vu de comparer SoT et SC, ils ont en effet plus ou moins la même optique de gameplay, l'un dans l'espace et l'autre chez les pirates et touts deux sont encore en développement avec leur part de mystère, proposant aux joueurs une version d'un jeu encore loin d'être complet.

Mais cependant tu dis que tous les deux ce sont des jeux de groupe, alors oui ils seront surement très bien en groupe, et probablement meilleur que seul, mais cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas été pensé aussi pour les joueurs qui aime être solo. Bien sûre solo ne veux pas dire "hors-ligne" et les joueurs ennemis, comme les alliances temporaires font partie du jeu.
C'est d’ailleurs l'essence même des MMO : même en solo tu ne sera jamais vraiment seul.

___

je trouve juste dommage que rare communique extrêmement peu sur leur jeu qui a plus de pub et est énormément de com pour au final pas de contenu annoncer donc j'espere avoir une grosse surprise a la sortie

Je suis du même avis... mais je crois bien qu'on arrive au bout du tunnel avec la grande session de test qui sera probablement le top départ pour plus d'info concrètes.

Message édité le 11 décembre 2017 à 16:15:53 par Sunakau
Pirate-Harlow Pirate-Harlow
MP
Niveau 12
11 décembre 2017 à 16:50:56

Le 11 décembre 2017 à 10:27:40 RaghnildTheCrow a écrit :
Ou ais je dit que je m ennuierais ?

Sur une alpha tu poses les bases du jeu, c est à dire ses mécaniques.

Les devs ont annoncé qu il y aurait des mécaniques supplémentaires à la sortie ?

Oui et pas qu'un peu là on test juste la partie procédurale du jeu c'est à dire la recherche de trésors avec une carte ou des énigmes et les épaves alors que le jeu est bien plus profond que ça il y aura des organisations secrètes, des entreprises etc, des mystères surnaturelle comme des fantômes, des sirènes, des Monstres... Ils vont d'ici la sortie pousser les dégâts des navires et ajouter de nouvelles méchaniques...bref l'Alpha ça représente absolument Rien du produit finale et il vaut amplement ses 70 boulles.

Message édité le 11 décembre 2017 à 16:51:31 par Pirate-Harlow
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 19.93€ ONE 42.54€ ONE 46.26€ Xbox Series 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment