CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage, achat ou pas ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
J'achète, j'achète pas......je ne sais pas ?
Oui
Non
Je ne sais pas
988 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
05 février 2017 à 15:24:40

Le 05 février 2017 à 13:51:26 barbiatch a écrit :
Je pense sérieusement que je vais annuler ma préco. Il y a trop de choses qui ne me plaisent pas comme :

La lourdeur du personnage
La sensibilité atroce
Le fait de ne pas voir notre personnage en entier
Le changement d'épaule qui se fait limite automatiquement

la lourdeur ? c'ets une blague - -' va jouer à gears tu va comprendre c'est quoi la lourdeur
la sensi ? elle ce règle dans les options
euh c'est un TPS tu le vois quasiment tout le temps en entier :rire:
il ce fait quand tu te met dos à un mur ( normal comme dans tout TPS) mais la vue ce change

BREF quand je vois les arguments de certain j'ai envie de rire

Philegamer78 Philegamer78
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 15:27:14

Le 05 février 2017 à 14:18:01 toxicplayertamo a écrit :
J'ai commencer le jeu sans regarder de vidéo de gameplay ects, au début j'ai trouvé la bêta bof bof, puis après avoir avancer un peu et compris comment jouer c'est très fun surtout avec des potes ! Après faut voir la diversité des environnements, des approches ects.. sachant que lors de cette bêta on n'a pu arriver que lvl 9 donc pas tester toute les compétences malgrès avoir ramasser tout les pts de la carte.

Je suis niveau 11

Philegamer78 Philegamer78
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 15:28:20

Le 05 février 2017 à 11:17:43 Kaiiizer a écrit :
Une vrais daube ce jeu.

Commentaire constructif !! :ouch:

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 15:30:54

OUI j'achète direct

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
05 février 2017 à 15:36:22

Je savais pas trop si j'allais le prendre au débit mais après avoir fini la bêta oui sans hésiter maintenant faut juste savoir si je pré-commande ou pas ^^

DL_thefutur DL_thefutur
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 15:41:01

Le 05 février 2017 à 15:36:22 Amsterdamien a écrit :
Je savais pas trop si j'allais le prendre au débit mais après avoir fini la bêta oui sans hésiter maintenant faut juste savoir si je pré-commande ou pas ^^

Moi je le preco, c'est sûr mais pour le moment la version la moins cher est là Deluxe à 69€ au lieu de 79€. Vous pensez qu'il y aura une version standard moins cher en demat sur One.
Ma carte bleu attend juste ça. Si la deluxe est là moins cher, j'achète cash comme ça c'est fait. Je suis obligé de le prendre en demat car mon lecteur est HS. Vivement la sortie en espérant une beta ouverte en attendant. Quel régal ce jeu...

Message édité le 05 février 2017 à 15:42:43 par DL_thefutur
Philegamer78 Philegamer78
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 15:46:27

Le 05 février 2017 à 15:41:01 DL_thefutur a écrit :

Le 05 février 2017 à 15:36:22 Amsterdamien a écrit :
Je savais pas trop si j'allais le prendre au débit mais après avoir fini la bêta oui sans hésiter maintenant faut juste savoir si je pré-commande ou pas ^^

Moi je le preco, c'est sûr mais pour le moment la version la moins cher est là Deluxe à 69€ au lieu de 79€. Vous pensez qu'il y aura une version standard moins cher en demat sur One.
Ma carte bleu attend juste ça. Si la deluxe est là moins cher, j'achète cash comme ça c'est fait. Je suis obligé de le prendre en demat car mon lecteur est HS. Vivement la sortie en espérant une beta ouverte en attendant. Quel régal ce jeu...

Il y aura a coup sur une bêta ouverte !! Perso j'ai terminé la bêta fermé en 1 journée 1/2 et j'aurais pus aller plus vite mais prendre sont temps c'est quand même mieux avec un telle jeu !!

jdtheboss jdtheboss
MP
Niveau 13
05 février 2017 à 15:57:30

Je vais le prendre mais le gros point noir pour moins c'est le gameplay de l'helico que je trouve nul mais vraiment nul à un point que j'ai envie de bouffer mon écran [[sticker:p/1kki]]

Tu peux pas avancer normalement car il suffit d'un rien pour que l'hélico pile vers le bas ou alors remonte en arrière et arrête sa course, l'hélico avec les miniguns dessus c'est une catastrophe on peux pas bien tirer car au moindre mouvement l'hélico fait n'importe quoi ils auraient mieux fait de copier le gameplay de GTA V pour ça, ça nous épargnerait tout ça mais mis à part ça je prendrai le jeu :hap:

Philegamer78 Philegamer78
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 15:59:33

Tout ce qui ce rapport a GTA V me feront toujours rire !!

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 16:05:41

Le 05 février 2017 à 15:59:33 Philegamer78 a écrit :
Tout ce qui ce rapport a GTA V me feront toujours rire !!

ben tu peux rire en attendant, maniabilité, la physique et les animations sont mieux foutue pour un jeu qui a 3 ans deja.

Philegamer78 Philegamer78
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 16:07:15

Le 05 février 2017 à 16:05:41 [Iorveth] a écrit :

Le 05 février 2017 à 15:59:33 Philegamer78 a écrit :
Tout ce qui ce rapport a GTA V me feront toujours rire !!

ben tu peux rire en attendant, maniabilité, la physique et les animations sont mieux foutue pour un jeu qui a 3 ans deja.

Houai !! :(

DL_thefutur DL_thefutur
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 16:09:20

Le 05 février 2017 à 16:05:41 [Iorveth] a écrit :

Le 05 février 2017 à 15:59:33 Philegamer78 a écrit :
Tout ce qui ce rapport a GTA V me feront toujours rire !!

ben tu peux rire en attendant, maniabilité, la physique et les animations sont mieux foutue pour un jeu qui a 3 ans deja.

Ce sont deux jeux complètement différents, taille de map rien à voir, armes... j'adore GTA mais il faut arrêter de comparer tous les open world.
L'open world est l'une des spécificités d'un jeu mais pas un style à part entière.

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
05 février 2017 à 16:12:37

C'est d'ailleurs pour ça que les kev taillent beaucoup les open worlds, ils ont trop l'habitude de jouer à GTA et recherche le même jeu, la preuve "fallait faire comme gta" ué ok :pf:
jariv pa a conduir c pa kom gta c dla merd

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
05 février 2017 à 16:14:35

L'auteur est un joueur The Division qui de toute façon ne comptait pas prendre Ghost, allez voir sur le forum The Division vous comprendrez...Remettons déjà les choses à leur place. C'est à la limite du troll (je dis ça gentillement).

Perso, le jeu a des défauts et quelques incertitudes quant à sa répétitivité mais comme je l'ai déjà dit, tous les jeux sont répétitifs : Division, Destiny, Far Cry et j'en passe...Les missions secondaires servent à XP et seront pas folichonnes on le sait. Dans Dvision c'est vomitif de devoir se taper 15 checkpoint et 15 largages. Pour les missions principales, elles seront au nombre de 101 (allez voir la map et comptez vous-mêmes, 6 ou 5 missions par mini-boss) donc forcément il y aura de la répétition et de l'exfiltration très souvent je pense mais j'espère avoir aussi des missions diverses (boss en véhicule, gros combat, boss blindé etc)...On ne le saura que le 07 Mars.

La durée de vie d'un jeu se mesure au fun que l'on prend et au plaisir que l'on a à y jouer.

Au début, j'étais très sceptique sur la bêta, mes premiers moments de jeu ont été assez terribles au point de vouloir stopper ma précommande et puis j'ai appris à y jouer, à jongler avec les défauts et finalement à bien m'approprier le gameplay et le jeu est bourré de qualités au final même en solo. L'arbre des compétences est juste énorme, beaucoup d'armes aussi et de possibilités de mods et graphiquement bon.

Je joue en niveau Ghost full Infiltration (autant que je peux en tout cas lol) et donc ce sera un day one et précommande conservée.

Et sinon Dr-Rush va lui aussi venir poster ou comment ça se passe ? Lol.

Message édité le 05 février 2017 à 16:17:11 par floridakeys
Philegamer78 Philegamer78
MP
Niveau 9
05 février 2017 à 16:14:42

Le 05 février 2017 à 16:12:37 Amitrano a écrit :
C'est d'ailleurs pour ça que les kev taillent beaucoup les open worlds, ils ont trop l'habitude de jouer à GTA et recherche le même jeu, la preuve "fallait faire comme gta" ué ok :pf:
jariv pa a conduir c pa kom gta c dla merd

:ok:

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
05 février 2017 à 16:23:49

Perso non,j'ai d'autres jeux a acheter (nioh,Horizon,mass effect).Après avoir tester la beta je ne suis pas convaincu.

C'est une beta certes,donc ils peuvent encore l'améliorer.Le jeu reste sympa quand même uniquement si on joue en coop.
On n'a vu qu'une parti,j'attendrai les retour des joueurs,et certainement quelques mois après la sortie avant d'envisager un achat.

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
05 février 2017 à 16:26:12

Le 05 février 2017 à 16:14:35 floridakeys a écrit :
Au début, j'étais très sceptique sur la bêta, mes premiers moments de jeu ont été assez terribles au point de vouloir stopper ma précommande et puis j'ai appris à y jouer, à jongler avec les défauts et finalement à bien m'approprier le gameplay et le jeu est bourré de qualités au final même en solo.

Tu lis dans mes pensées, on a eu la même expérience sur cette bêta, en tant que joueurs solo.
Je pense qu'on a tous eu un peu chaud pendant la découverte, et finalement le jeu m'a l'air très sympa et s'annonce vraiment bien. J'ai tellement hâte de voir les 10 autres biomes :bave:

pangolin1377 pangolin1377
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 16:47:13

Pour l'instant je sais pas, les retours sont(encore plus que d'habitude)trés variables.ca va de la catastrophe industrielle à la franche réussite:hum:
J'ai l'impression que la vérité se situe entre les deux..
Par contre aprés avoir quelques vidéo,ce que j'en pense..

-les graphismes ne m'ont pas derangé plus que ca(mais bon,c'est trés secondaire pour moi)

-L'ia à l'air un peu autiste,ça peut être chiant.

-J'attendais un jeu avec des vrais possibilités d'infiltration ,pour le coup ca ressemble plus à un shooter vaguement fufu...mais why not si c'est bien fait.

-le gros point noir pour moi,paraitra certainement ridicule à beaucoup...Mais en 2017 sortir un jeu ou les cadavres disparaissent aprés 3 secondes ,ça me dérange...Non en fait je trouve que c'est du foutage de gueule ::-((:...Ça me nique l'immersion perso,je sais pas faites au moins en srte que les 20 derniers tués reste visible,bordel....

Bref ,pour l'instant je penche plutôt pour l'achat à 20 e dans quelques mois...Mais je reste attentif :ok:

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 17:28:26

sa crache sur GTA V en attendant il fait mieux ce qu'il est censé faire.
donc je veux bien que des open world soit différent, mais adapter le gameplay au level design est la base.

Et GRW ben il le fait mal...
La critique sur la conduite est établie depuis sa première BETA fermer, et il y a quasiment pas eut d'amélioration depuis les 7 deniers mois.

Donc cracher sur GTA si vous voulais, vouer un culte a GRW si vous voulez, mais le gameplay des véhicules est critiqué et considéré comme très moyen depuis 7 mois...

Et la BETA n'as pas vraiment fais unanimité concernant ce gameplay

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
05 février 2017 à 17:42:22

Le 05 février 2017 à 09:31:53 [-Eagle-] a écrit :
J'étais chaud pour l'acheter mais quand j'ai vu l'optimisation [[sticker:p/1nua]]

Le jeu est super à 4 y'a moyen de bien s'amuser c'est sûr mais pas à 60€, dès qu'il sera à 20-30€ avec tout les DLC oui mais pas avant.

Tu vas attendre longtemps... Même R6S n'est pas à ce prix là avec tous les DLC...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 20.22€ PS4 23.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment