CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage, achat ou pas ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
J'achète, j'achète pas......je ne sais pas ?
Oui
Non
Je ne sais pas
988 votes
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
JetWalt JetWalt
MP
Niveau 1
01 mars 2017 à 20:18:50

Salut la Compagnie ;)

Quoi que vous puissiez en penser (suis plus tout jeune (48 ans)), je me suis précommandé le jeu. J'ai participé à la Beta et... j'ai bien aimé. Seul soucis, je n'ai aucun ami(s) avec qui poursuivre l'aventure. Donc si vous êtes intéressés... MP moi ;) Je suis sur PC.

En espérant ne pas avoir choqué les personnes "critiques", je vous souhaite à tous une très bonne soirée,

Walt

Philegamer78 Philegamer78
MP
Niveau 9
01 mars 2017 à 20:37:49

Le 01 mars 2017 à 20:18:50 JetWalt a écrit :
Salut la Compagnie ;)

Quoi que vous puissiez en penser (suis plus tout jeune (48 ans)), je me suis précommandé le jeu. J'ai participé à la Beta et... j'ai bien aimé. Seul soucis, je n'ai aucun ami(s) avec qui poursuivre l'aventure. Donc si vous êtes intéressés... MP moi ;) Je suis sur PC.

En espérant ne pas avoir choqué les personnes "critiques", je vous souhaite à tous une très bonne soirée,

Walt

Le 01 mars 2017 à 20:18:50 JetWalt a écrit :
Salut la Compagnie ;)

Quoi que vous puissiez en penser (suis plus tout jeune (48 ans)), je me suis précommandé le jeu. J'ai participé à la Beta et... j'ai bien aimé. Seul soucis, je n'ai aucun ami(s) avec qui poursuivre l'aventure. Donc si vous êtes intéressés... MP moi ;) Je suis sur PC.

En espérant ne pas avoir choqué les personnes "critiques", je vous souhaite à tous une très bonne soirée,

Walt

Le 01 mars 2017 à 20:18:50 JetWalt a écrit :
Salut la Compagnie ;)

Quoi que vous puissiez en penser (suis plus tout jeune (48 ans)), je me suis précommandé le jeu. J'ai participé à la Beta et... j'ai bien aimé. Seul soucis, je n'ai aucun ami(s) avec qui poursuivre l'aventure. Donc si vous êtes intéressés... MP moi ;) Je suis sur PC.

En espérant ne pas avoir choqué les personnes "critiques", je vous souhaite à tous une très bonne soirée,

Walt

https://www.noelshack.com/2017-09-1488397007-pcmaisonasus-1-9.png

Sa sens pas bon !!

hoitzli hoitzli
MP
Niveau 1
01 mars 2017 à 21:35:06

Pour ma part oui je vais l'acheter et il est déjà précommandé Online. J'ai adoré la beta et je me rejouis d'y jouer. Un merci aux developpeurs d'UBI Soft. Je recherche pas la perfection graphique ou le realisme à 100% dans un jeu mais je le coté fun, une histoire simpa et une grande liberté. Et jouer à plusieurs c'est tout simplement trop classe. Ce jeu m'apporte tout ça et je vais surement y passer 70-100 heures. ça me fera moins d'1Euro de l'heure c'est pas cher comme divertissement. Je me rejouis d'avance ;-))

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
01 mars 2017 à 23:08:20

Sincèrement je ne sais pas si je le prends.. j'ai limite été plus à fond dans le créateur de personnage que dans le jeu lui même. (Je salue tout ceux qui ont tenté de faire Big Boss ou snake :noel:). Graphiquement, c'est beau. Gameplay parlant, ça doit surtout être fun avec ses potes. (Et ça l'a été avec les miens). Mais je crains, comme avec la plupart des jeux multis d'Ubisoft une certaine lassitude s'installer assez vite. Je n'ai pas été aussi charmé que par for honor par exemple(ce dernier estl oin d'être exempt de défaut, mais il avait le mérite de m'avoir charmé ). La, j'ai juste l'impression de revenir à l'époque de Mercenaries durant l'ère PS2, mais avec des graphismes d'aujourd'hui. Et je ne sais pas si c'est une bonne chose.

Je suis quelqu'un d'assez prudent sur mes achats comparé à mon moi adolescent. Et maintenant, j'ai du mal à vouloir dépenser mes sous dans des jeux multis qui perdent 80% de leurs intérêts quand tu joue seul. (C'est le cas de The Division par exemple, après l'avoir acheté, je n'ai joué en tout et pour tout que trente minutes seul. Quand mes potes et moi nous sommes lassés , il a commencer à prendre la poussière méchamment et je n'y ai toujours pas joué depuis ).

Enfin pour moi c'est une grosse hésitation.

MaxencePoutre MaxencePoutre
MP
Niveau 6
01 mars 2017 à 23:13:29

Tres bonne analyse vdd

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mars 2017 à 23:14:47

Le 25 février 2017 à 00:08:36 oubli a écrit :
Définitivement non également.
Les raisons ? :
Physiques des véhicules catastrophique
IA à la ramasse
Le manque de réalisme, (Ex: si on tue un civil devant tout le monde, personne ne bouge et tout le monde continue sa vie normal, un 2ieme pareil etc)

Gros Gros gâchis, car la carte du jeu et les graphismes de celui ci donnent vraiment envie...

Faux ils fuient . Arrêter de dires des conneries juste parce que c'est la mode de tiré sur Ubi

spartanspqr spartanspqr
MP
Niveau 5
02 mars 2017 à 11:00:37

Osef :non: ubi continu à nous troller avec leurs jeu en mousse et leur codage de kikoo
Suivant :sors:

Philegamer78 Philegamer78
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 14:42:29

Le 02 mars 2017 à 11:00:37 spartanspqr a écrit :
Osef :non: ubi continu à nous troller avec leurs jeu en mousse et leur codage de kikoo
Suivant :sors:

Toi aussi :sors:

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 00:30:42

Franchement c'est clair que ça blase parce que tout ce que propose ubi c'est un putin de truc, ça a de quoi être une bombe ...

Sauf que le soucis c'est qu'ils ont chié à peu près tout ...
Tu peux avoir les meilleurs idées que tu veux, si t'arrives pas à les mettre en place correctement bah ça prend pas, au mieu c'est moyen.
En fait ubi c'est souvent ça, des très bonnes idées mais ils ne se donnent pas les moyens ... Vraiment dommage, à chaques fois ils font des jeux "vite fait" alors que ça pourrait être des hits -_-

Unii-Kitty47 Unii-Kitty47
MP
Niveau 1
03 mars 2017 à 17:14:44

Le 01 mars 2017 à 21:35:06 Hoitzli a écrit :
Pour ma part oui je vais l'acheter et il est déjà précommandé Online. J'ai adoré la beta et je me rejouis d'y jouer. Un merci aux developpeurs d'UBI Soft. Je recherche pas la perfection graphique ou le realisme à 100% dans un jeu mais je le coté fun, une histoire simpa et une grande liberté. Et jouer à plusieurs c'est tout simplement trop classe. Ce jeu m'apporte tout ça et je vais surement y passer 70-100 heures. ça me fera moins d'1Euro de l'heure c'est pas cher comme divertissement. Je me rejouis d'avance ;-))

Je suis tout à fait d'accord avec toi :)

k9unit k9unit
MP
Niveau 20
04 mars 2017 à 14:52:10

Le 28 février 2017 à 14:17:29 TanGae a écrit :
@k9unit :

"Ouais ouais et toi tu dis que le jeux est merdique juste parce que tu c'est pas gérer l'ia, alors que dans le fond le jeu est juste excellent,"

Je dis pas que le jeu est merdique, je pense qu'il est passable en promo, et t'as pas à la gérer l'ia, si vraiment elle te saoule tu peux la laisser en plan, tu lui demande les tirs synchro ... Heu je t'ais déjà dit tout ça nan ?

"ia conne ou pas le jeu reste excellent,
l'ia n'est pas parfaite et alors....
le jeu est naze pour autant bien sûr que non."

Bah de base il est pas excellent, tu sais ce que ça veut dire la notion d'excellence ??
Vu la blindé de défauts que le jeu se trimballe tu veux le qualifier d'excellent -_-'
Et l'ia est bof bof, après ça peut passer mais bon, vite fait quoi ...

"Tu veux un jeux avec une ia capable de tout faire parfaitement, tu as cas demander a ubisoft de demander a google X leurs ia peut être qu'avec l'ia de google X qui est capable de passer le test de turing tu sera combler, en attendant tu devra te contenter d'une ia gérer par des algorithmes qui n'est pas parfaite pour des jeux tactique."

Holà t'es parti en couille là ^^
Donc ubi a fait ce qu'il se fait de mieu et y a que la nasa et Google qui pourraient faire mieu ?
Simplement MGSV était déjà au dessus à sa sortie ...

"Les mec comme toi je peux pas les supporter jamais content de rien, les graphismes sont moche, le gameplay est dépassé ceci cela et patati et patata,"

Si si je peux être content, mais je me force pas, si c'est pas top bah c'est pas top, les graphismes j'ai envie de te dire menteur, oui je te dis menteur lol, jamais dit quoi que ce soit sur les graphismes, si tu veux détruire mes arguments (mais apparemment tu veux pas) vas y, mais me prêter des propos qui ne sont pas les miens, ça pue un peu la défaite nan ?
Le gameplay le problème c'est que c'est le minimum, t'as pas full de possibilités ...
Patati patata ça veut rien dire, ou tu développe ou tu dis rien ...

" p**ain mais arrêter d'acheter leurs jeux si ça vous plaît pas, vous critiquer tous le temps mais a chaque fois vous achetez quand même et vien pas me dire que tu va pas l'acheter parce que je te crois pas tu va l'acheter et tu va même l'acheter day one j'ai ton pseudo dans un coin de ma tête et je suis pratiquement sur que je vais le revoir vers le 7 mars on verra..."

Bah franchement encore une fois, moi j'ai jamais dis que j'achetais pas, j'achète mais pas à n'importe quel prix, et on critique tout le temps ... Bah c'est quand même justifé fiston ^^

Merde tu m'as repéré, bon bah je vais prendre un alias pour le 7 mars ^^ ... Nan sans dec y a très peu de chance pour qu'on me l'offre, je l'aurais en promo d'ici quelques mois ...

L'ia de MGSV est plus intelligente :rire:
t'es pas sérieux hein ?
Tu rigole rassure moi ?

La différence entre toi et moi "Fiston"
c'est que moi quand je dis qu'un jeu est merdique,
je ne l'achète pas même gratuit j'en veux pas,
par exemple bf4 je le trouve merdique j'aime pas le délire avec les chinois,
et bien aujourd'hui avec l'EA Access je pourrais l'avoir gratos avec season pass, le pack premium et tutti quanti mais je m'en bas les ******* parce le jeu je le trouve merdique tu comprends ?

Toi tu dis ouvertement que le jeux est merdique
mais tu va l'acheter, tu vois la connerie ou pas ???

-Yellow13- -Yellow13-
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 16:10:15

Pour moi c'est OUI car je l'ai gratos [[sticker:p/1kki]]

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 14:19:22

@k9unit

"L'ia de MGSV est plus intelligente :rire:
t'es pas sérieux hein ?
Tu rigole rassure moi ?"

Bah si t'as pas joué à MGSV ça sert à rien d'en parler, tu peux pas capter ...

"La différence entre toi et moi "Fiston"
c'est que moi quand je dis qu'un jeu est merdique,
je ne l'achète pas même gratuit j'en veux pas,"

Un jeu genre anti terror squad de davilex ? Je suis d'accord avec toi, on me le donne j'en veux pas ^^

"par exemple bf4 je le trouve merdique j'aime pas le délire avec les chinois,
et bien aujourd'hui avec l'EA Access je pourrais l'avoir gratos avec season pass, le pack premium et tutti quanti mais je m'en bas les ******* parce le jeu je le trouve merdique tu comprends ?"

Le jeu est mauvais à ce point ? À mon avis t'as juste pas aimé ...

"Toi tu dis ouvertement que le jeux est merdique"

OBJECTION ! ! ! J'ai jamais dis ça, je dirais plutôt médiocre ...

"mais tu va l'acheter, tu vois la connerie ou pas ???"

Bah j'adhère à fond sur le thème force speciale et compagnie, le monde ouvert et ses différents biomes, la répétitivité peut passer du moment que j'adhère au thème ... Du coup je pense que pour moi à 25/30€ ça passe ...

Clairement un jeu que je ne prendrais pas même si on me le donne c'est un truc made in davilex ^^

Plus sérieusement, toi t'as adhéré, t'es pas trop regardant ... Mais arrêtes de défendre les défauts bec et ongles, ça fait fanboy fini, alors que je ne suis pas certains que t'en soit réellement un ...

King_LeBron_ King_LeBron_
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 16:31:16

Le 03 mars 2017 à 00:30:42 TanGae a écrit :
Franchement c'est clair que ça blase parce que tout ce que propose ubi c'est un putin de truc, ça a de quoi être une bombe ...

Sauf que le soucis c'est qu'ils ont chié à peu près tout ...
Tu peux avoir les meilleurs idées que tu veux, si t'arrives pas à les mettre en place correctement bah ça prend pas, au mieu c'est moyen.
En fait ubi c'est souvent ça, des très bonnes idées mais ils ne se donnent pas les moyens ... Vraiment dommage, à chaques fois ils font des jeux "vite fait" alors que ça pourrait être des hits -_-

+1

SIR_Kiwi SIR_Kiwi
MP
Niveau 4
05 mars 2017 à 18:13:32

Trop tard, je l'ai préco lol

Philegamer78 Philegamer78
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 20:13:20

Le 05 mars 2017 à 18:13:32 SIR_Kiwi a écrit :
Trop tard, je l'ai préco lol

Il est deja dans les grande surface

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
ONE 13.02€ PS4 19.99€ PS4 20.22€ PS4 23.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment