CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sondage, achat ou pas ?

Sondage
J'achète, j'achète pas......je ne sais pas ?
Oui
Non
Je ne sais pas
988 votes
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Philegamer78 Philegamer78
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 13:12:20

Le 24 février 2017 à 12:08:57 Trollitrolla a écrit :
Je n'achèterai pas ce jeu !!!!

Autant il n'y à pas grand chose dire sur la pâte graphique, l'immersion et le gameplay.

Mais je rejoins à 200% l'avis plus haut... OMG cette IA de daube quoi !!!! Ca fou totalement le jeu en l'air pour ma part.
D'une simplicité limite honteuse, le jeu en mode réaliste devrait être le jeu en mode "normal".

Je n'ai joué que comme ça et c'est d'une facilité déconcertante, on à joué à 3 potes en ligne à des missions et aucunes difficulté lors de la découverte du jeu...donc après 1 semaine c'est même pas la peine, c'est sans fautes sur sans faute.

IA à revoir mais bon, malheureusement à 1 semaine de la sortie ça ne changera pas ça.... Dommage

Tu porte bien ton nom !! :-)))

footman-french footman-french
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 13:14:21

j'ai failli mais non optimisation avec les pieds conduite passable en voiture et carement horible en avion ou en helico , petite bouillie de pixels par terre apres un kill le corps disparait presque tout de suite pas d'execution au couteau ou d'effets gores ( jeu grand public censuré au possible )

bref j'aime pas si je veut me faire un trip infiltration MGS 5 reste le meilleur voila mon avis il n'engage que moi biensur donc no rage merci :noel:

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 14:30:03

Putain les mecs... Faite un effort sur l'écriture... Je ne suis pas un pro mais il y a quand même des trucs aberrants à lire... MILLE est invariable et ne pas savoir faire la différence en ER et É... Sérieux ?

Certes les haineux/trolls fleurissent sur le topic mais il y a aussi des joueurs qui sont déçus par le jeu et ils ont le droit de le dire même si vous n'êtes pas du même avis.

Comme vous le dites, ce n'est pas le jeu du siècle et la bêta laisse voir pas mal de défaut voir même les limites du jeu en lui même.

Pseudo supprimé
Niveau 13
24 février 2017 à 14:53:32

Je l'attendait de pied ferme, pour une raison que j'ignore, je n'attendait rien de particulier, mais j'adore les open world furtif ou l'on peut ramper dans la boue.
Mais c'est le jeu tout entier qui rampe dans la boue au final.
Le terrain est magnifique, mais trop...homogène...
Que l'ont soit à un endroit ou un autre on ne voit pas la différence.
Le gamplay est trop plat, on fonce à l'objectif, sans prendre peine à étudier le truc, on fonce et on tire sa passe toujours.
Au bout d'un moment, le jeu monte la difficulté, alors ubisoft nous envoi les gros colosse inébranlable en armure comme on voit dans rainbow six, farcry, splintercell assassin's creed et the division.
Je ne parlerai pas de la physique des véhicules qui une fois de plus, semble digne d'un travail de stagiaire.
Farcry 3 avait une conduite déja bien lourde, mais cela aurai pu faire l'affaire, il suffisait de pomper.
Et voila j'ai fait le tour, du coup après 2h de jeu...je suis calmé, je n'y rejouerai pas avant une grosse promo, mais hors de question d'acheter day one, et encore moins avec un season pass qui ne débloquera à coup sur que du contenu mineur et des skins.

Dracolux3 Dracolux3
MP
Niveau 7
24 février 2017 à 15:07:01

Le 24 février 2017 à 13:14:21 footman-french a écrit :
j'ai failli mais non optimisation avec les pieds conduite passable en voiture et carement horible en avion ou en helico , petite bouillie de pixels par terre apres un kill le corps disparait presque tout de suite pas d'execution au couteau ou d'effets gores ( jeu grand public censuré au possible )

bref j'aime pas si je veut me faire un trip infiltration MGS 5 reste le meilleur voila mon avis il n'engage que moi biensur donc no rage merci :noel:

la conduite en moto > all [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 13
24 février 2017 à 15:33:09

En plus l'ia de MGS5 est la meilleur que j'ai pu croisé dans ma vie, enfin, jusqu’à un certain point, mais les gunfight sont bien plus cohérent qu'ici.

Message édité le 24 février 2017 à 15:33:49 par
Philegamer78 Philegamer78
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 16:30:34

Le 24 février 2017 à 15:33:09 sgeut a écrit :
En plus l'ia de MGS5 est la meilleur que j'ai pu croisé dans ma vie, enfin, jusqu’à un certain point, mais les gunfight sont bien plus cohérent qu'ici.

Le jeu qui c'est fait vite oublier !!

Xgame71230 Xgame71230
MP
Niveau 1
24 février 2017 à 16:36:19

Mais les gars l'IA sa se corrigera normal ils vont sortir des patchs tu vois un jeu est loin d'être fini même après sa sortie c'est comme tout il faut le perfectionner après c'est pas des problèmes existentielle tout se résout

Diablotin_84 Diablotin_84
MP
Niveau 2
24 février 2017 à 16:36:54

Vidéo sur GHOST RECON !! Svp c'est un ami à moi nessiter pas à le soutenir
https://youtu.be/fO_qrRVJTog

valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
24 février 2017 à 16:52:32

J'ai adoré la beta je me le prendrait mais j'ai 2 jeux en mars alor sa attendra avril [[sticker:p/1kki]]

Diablotin_84 Diablotin_84
MP
Niveau 2
24 février 2017 à 19:22:48

https://youtu.be/fO_qrRVJTog

sabrine94600 sabrine94600
MP
Niveau 6
24 février 2017 à 21:43:42

Non pas pour moi pas terrible le jeu il a un air de gta 5 online

Maj90 Maj90
MP
Niveau 3
24 février 2017 à 23:49:21

Définitivement non

Oubli Oubli
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 00:08:36

Définitivement non également.
Les raisons ? :
Physiques des véhicules catastrophique
IA à la ramasse
Le manque de réalisme, (Ex: si on tue un civil devant tout le monde, personne ne bouge et tout le monde continue sa vie normal, un 2ieme pareil etc)

Gros Gros gâchis, car la carte du jeu et les graphismes de celui ci donnent vraiment envie...

Message édité le 25 février 2017 à 00:10:32 par Oubli
Payopa Payopa
MP
Niveau 36
25 février 2017 à 02:50:15

Et ça... J'achète !

baby-vodko baby-vodko
MP
Niveau 7
25 février 2017 à 09:29:46

bonjour à tous :)
il est vrai que je suis un peu mitigé après la beta, j'ai peur que ce sois répétitif comme mafia 3 un peu répétitif au niveau du Game Play et de l'open world vaste/vide ... Je me tâte à laisser une chance au jeu, mais je pense pour celui là qu'il est préférable d'attendre un test et j'espère que la conduite de la moto va être réglée ou améliorée ... j'avais une grande HYPE.

charlie_cb charlie_cb
MP
Niveau 9
25 février 2017 à 10:21:25

J'ai testé la bêta pendant 2h30.
Pour moi ce sera non.
Pour ma part je me suis ennuyé. Je vois aussi venir le gameplay répétitif.
Et qui plus est l'optimisation sur pc est à chier.
Même pas 30 ips en 4k avec une 980ti, carte qui coûtait un bras à la sortie, c'est inadmissible.
Marre d'être pris pour un con

Message édité le 25 février 2017 à 10:23:32 par charlie_cb
Bononian Bononian
MP
Niveau 2
25 février 2017 à 10:38:28

J'ai pu tester en coop avec des mecs sérieux, c'est génial !
J'achète les yeux fermés !

k9unit k9unit
MP
Niveau 20
25 février 2017 à 11:50:20

C'est le jeux ultime que j'attendais depuis des années je joue a la bêta et sans aucun doute le 7 mars je l'achète, tous dans ce jeux me plait la customisation de la tenue des arme du personnage,
(même si j'espère que dans la version finale il y aura plus de drapeaux comme écusson on verra) l'ambiance cartel, la map, la conduite qui n'est pas si mal, les hélicoptère qui sont juste super facile a piloter, les armes qui font du dégâts,
( je sort de the division ou ils faut mettre trois chargeur sur un type pour le buter) sans oublier l'ambiance, la radio,les civils qui sont partout la map n'est jamais vide il y a des bâtiments ou petit village partout il y a des animaux il y a de la vie partout, j'ai passer pres de deux heures allongée dans une falaise en tenu guillie a regarder les ennemis qui était dans un village, ils discute rigole font des activités c'est vraiment bien fait quand tu tir au sniper si tu est bien camoufler ils ne te repères pas, quand tu interroge des ennemis le personnage n'hésite pas a insulter le mec ces vraiment cool enfin bref OUI je vais acheter ce jeux sans aucun doute !!!!

Message édité le 25 février 2017 à 11:52:26 par k9unit
AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
25 février 2017 à 13:26:32

J'hésite vraiment à le prendre.
J'aime bien la bêta mais j'ai peur que le jeu final ne corrige rien et que ce soit ultra répétitif. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Cardiographe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
PS4 19.99€ ONE 20.00€ PS4 20.22€ PS4 23.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment