Salut à tous !
La mise à jour PVP 3 arrive demain
Petire vidéo officielle sous titrée en français
La troisième mise à jour gratuite de Ghost War apporte du nouveau contenu au PvP dont :
- Mode Extraction: nouveau mode PVP où il faudra sauver ou défendre des otages.
- De nouvelles options de personnalisation pour votre Ghost.
- 2 cartes exclusives
Ghost War est disponible pour tous les joueurs de Ghost Recon Wildlands.
- Les armes de Fallen Ghosts sont maintenant disponibles dans le jeu principal après avoir installé le DLC.
Enfin
Par contre toujours pas de correctif pour les bug de succès genre pour "chasseur légendaire"...
https://ghost-recon.ubisoft.com/wildlands/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-317530-16&ct=tcm:153-76770-32
Nice
ha je vanais justement de créer un sujet ! Ma frustration ne durera pas longtemps ! Vive le BFG !!
Si ton sujet est mieux rédigé pas de problème fais le
Merci pour l'info ..
Le nouveau mode sera encore aléatoire ?
Le 25 janvier 2018 à 08:35:49 bigKevin a écrit :
Merci pour l'info ..
Le nouveau mode sera encore aléatoire ?
Oui, certainement, tu ne pourras pas choisir le mode auquel tu veux jouer.
C'est le même système que Rainbow six : Ubisoft
Le 25 janvier 2018 à 12:32:08 paya34 a écrit :
Le 25 janvier 2018 à 08:35:49 bigKevin a écrit :
Merci pour l'info ..
Le nouveau mode sera encore aléatoire ?Oui, certainement, tu ne pourras pas choisir le mode auquel tu veux jouer.
C'est le même système que Rainbow six : Ubisoft
R6 tu peux régler dans les options qu'elle mode de jeu tu veux
Par contre je trouve ça nul qu'on peut choisir le mode dans lequel on veut jouer
Si j'ai envie de jouer à extraction si ça se trouve je vais le faire une seule fois dans la soirée et me taper les autres modes
Le 24 janvier 2018 à 21:44:02 Cardiographe a écrit :
Si ton sujet est mieux rédigé pas de problème fais le
Je parlais de mon sujet concernant le fait qu'il etait dommage de ne pas avoir les armes de FG dans la campagne principale et toi tel un ange tu m'annonce cette MaJ
Le 25 janvier 2018 à 14:09:52 kaptainplague a écrit :
Le 24 janvier 2018 à 21:44:02 Cardiographe a écrit :
Si ton sujet est mieux rédigé pas de problème fais leJe parlais de mon sujet concernant le fait qu'il etait dommage de ne pas avoir les armes de FG dans la campagne principale et toi tel un ange tu m'annonce cette MaJ
Ah ! J'avais mal compris
Par contre leurs nouvelles caisses, on en a une gratuite mais après on est obligé de payer les suivants ? Impossible d'en avoir en réussissant des missions ?
Super MàJ
Quelqu'un sait ou est-ce que l'on débloque les tenues de RS6 ?
Merci ☺
Mais quelle arnaque la MaJ !! "Les armes de FG seront dispo dans le jeu principale" mais y'en a que 3 et c'est même pas les meilleurs ni celles qu'on a pu trouver toutes modifiés avec des skins !! Ils ont mis le PSG en fusil de sniper... MAIS TOUT LE MONDE S'EN BRANLE IL EST NUL A CHIER
Comment faire pour avoir les tenues de Rainbow 6 ? Je viens de voir un joueur avec Bandit
Il faut ouvrir des caisses qui coute 400 credits, c'est les caisses bleu je crois mais avant de tomber sur un perso R6 qui sont "légendaire" attend toi a en ouvrir pas mal...
Ah oui ok, ça aurait été trop facile sinon ...
Mais d'apres ce que j'ai vu pour le moment, chaque caisse contient donc 3 "cartes" et il y'a au moins une "Epic" a chaque fois. (Les epics contiennent des vehicules (pour le solo) des skins d'armes et des armes signatures (arme unique).